AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:05

Crikee/Minnigigi : ça se trouve, ta VM te surveille et te stalke et connaît toute ta vie de forumeuse. Lol

Moi j'oublie tout le temps de me servir de mon téléphone.

LaPetiteSirene, c'est génial pour ton cdi !
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:25

La P'tite Sirène félicitations!!!! Le travail paie toujours Wink

Aya bon courage avec les hommes!

Non kiaralilo ne nous fait pas ça!!!

Eloa allez plus qu'un seul petit jours à tenir!!!

Ca yé j'ai mon colis!!!
La factrice a sonné vers 13h00 et s'est excusée parce qu'elle m'avait oublié. Tant pis, l'essentiel est de l'avoir Very Happy

Mon homme m'a un peu aidé à ouvrir le colis car il était vraiment bien scotché!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150810

Allez hop ni une ni deux, on l'ouvre et là je vois du papier de couleur orange et du papier bulle (quelqu'un a déjà parlé de mettre ce genre de papier dans un colis...). Un joli carnet bambi m'attends sur le dessus. Je le prends de suite pour en lire le contenu. Il contient des explications pour les cadeaux et un sacré indice (que je n'ai vu qu’après re re lecture!)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150811

Allez je sors tout sur la table pour que vous ayez un aperçu.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150812

Les colis emballés étaient numérotées. J'entreprends donc l'ouverture du numéro 1. D'ailleurs les paquets sont très joliment emballés.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150813
Un ensemble de carnet de recettes qui vont m'être bien utile!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150814
Un joli mug qui est vraiment tip top. Je ne boirait que dans celui-là. C'est vraiment un coup de coeur  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150815
Un set d'écriture qui va bien me servir. J'adore écrire!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150816
Une bonne gourmandise que je me suis empressé de goûter!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150817
Une autre gourmandise que j'ai également goûté!!!
En fait c'est une boîte à musique qui chante Joyeux Anniversaire! J'adore !!!!! Razz

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150818
J'addooooooore les gaufres!!!
J'attends pour les goûters sinon elles ne vont pas faire long feu!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20150819
Et une petite photo de groupe pour le plaisir!

Un grand grand merci à mon VM. Tu as bien réussi à me cerner!
Je ne pense pas me tromper mais je pose tout de même la question: Monoxyde es-tu mon vacancier mystère?

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR

Dernière édition par namourette84 le Sam 29 Aoû 2015 - 16:49, édité 1 fois
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:31

@ monoxyde c'est pour ça que j'avais mis pas tous Wink

@ namourette, quel joli colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 17:22

Ouîiiiiiiiiiiiiiiiii Namourette c'est bien moi ton VM cheers cheers cheers

J'espère que tout cela te plait. Je voulais mettre un petit quelque chose des 3 régions qui me tiennent à coeur et où j'ai passé l'été : la Normandie, le Nord Pas de Calais, et bien évidemment l'Ile-de-France.

Pour le papier crépon dans le colis tu as de la memoire dis donc ! J'avais effectivement dit une fois sur le topic que j'en mettais toujours pour caler les objets  Cool

Les petits livres de patisserie je suis tombé dessus par hasard parce que je voulais à tout prix t'envoyer quelque chose en rapport avec la patisserie (si tu utilises celui sur le Nutella, pense a me faire goûter  drunken ).

Ah ! Venise comme je le dis dans ma lettre c'est ma ville préférée au monde : un vrai coup de coeur   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715  j'y suis déjà allé 2 fois, le mug vient du Disney store de la ville. C'est un souvenir de ma derniere visite là bas et je suis content qu'il te plaise Very Happy

Voilà je n'ai pas toujours été aussi présent  que je le voulais mais j'ai aimé te lire, surtout après que tu aies reçu la valisette cherchant à tout prix un indice dans le petit mot qui l'accompagnait.

A défaut de fait main, j'ai au moins essayé de prendre la plus jolie écriture possible pour mon colis et ca n'était pas gagné   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 153419  !

Je t'embrasse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 et surtout repose toi ma bigornette !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 17:35

waoww encore un beau colis

les gaufres fourrées vergeoise j'adore

ne vous inquiètez pas je ne me sens pas rejetée du forum c'était pour répondre à crikee que parfois on peut avoir l'impression de ne pas être entendue car noyée dans la masse des messages mais il règne ici une ambiance amicale et c'est génial

j'ai rencontré de chouettes personnes sur ce topic
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 18:37

La Ptite Sirene a écrit:
Je suis à frozen amy07 et cristinalem

on a su par une de tes collegue apres t avoir chercher en regardant aux stands! mais c etait l heure d aller a la ptn du coup on t as raté  ( et  on a pas internet en france car sans wifi c est enorme ce que ca bouffe en credit telephone!!!  donc on a pas vu ton message ici !) je suis desolee eton etait bien decue de pas te voir ! prochaine fois je prends ton num de tel et on se sms !

(et hyper heureuse pour ton cdi c est genial !! cheers )

+ que ravie d avoir revu certaine d entre vous et croisé d autres hier a la ptn......bon j avoue c est pas trop mon truc et vous aviez l air si complice entre vous et de vous connaitre toutes, ben qu on a pas vraiment osé s imposer, la ptn c est pas l ideal pour bien discuter et faie vraiment connaissance, je prefere et j espere qu il y aura d autres occasions car tres sincerement j etais vraiment toute contente de venir vous voir  et je suis repartie un peu decue de pas vous avoir vu +!!  du coup vivement un prochains meeting ou rencontres car vous tes toutes vraiment chouettes!j espere apprendre amieux vous connatre et que vous me connaissiez mieux en retour .........je vous embrasse bien fort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

noixdine et ixce beaucoup de bonheur a vous deux j espere qu on aura droit a quelques photos , et quelle belle journee ensoleillee aujourd hui ca doit etre un presage de longues et belles annees de soleil dans votre couple Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:50

J'en étais sûr Monoxyde!

Dans le carnet tu as mis "qu'on aime tous les deux" (et non toutes les deux) du coup ça m'a mis la puce à l'oreille. Sans compter ta façon d'emballer avec du papier de couleur et ton voyage en Italie...
En tout cas tu as une très belle écriture. J'ai eu une doute à savoir si c'était bien toi qui avait écrit (oui l'écriture des hommes est parfois un peu plus ressemblante à celle d'un médecin!).

Je te confirme en tout cas que tout me plait dans ton colis Wink J'adore tout tout tout

Par contre après t'avoir démasqué et relu le papier dans la valisette, je n'y vois aucun indice (est ce le cas?)

Encore merci milles fois et je peux confirmer que j'ai un VM en or Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 20:19

Très joli colis Namourette, bravo Monoxyde.

Cristinalem, alors j'ai été contente de te rencontrer même brièvement. Je pensais que tu allais  t'installer un peu avec nous. J'ai tourné la tête pour répondre à quelqu'un et pouf, quand j'ai voulu te dire que tu pouvais si tu le souhaitais t'installer avec nous, pouf, plus personne Sad
J'espère qu'il y aura d'autres occasions. Je venais d'arriver, donc j'étais un peu sollicité pour un coucou par ci par là. J'ai eu le temps de rien hier, je ne suis même pas certaine d'avoir vu tout le monde.

La Ptite Sirène, je suis super contente pour toi, c'est génial. J'aurai d'autres occasions de te revoir et de t'apporter le porte clé Ariel, du coup. Tu me rconteras, ce qui s'est passé et qui t'avait contrarié. En tout cas, ton travail est apprécié et ça paye.
En revanche, tu risques de maudire l'hiver sur les carts.

Lady Sackielle, c'était bien le bistro chez Rémy ? J'aurai voulu avoir plus de temps pour papoter hier. J'étais en mode speed et grognon hier à cause du RER A, donc j'avoue que je n'atais pas super réceptive Embarassed

MadEye : j'aimerai bien goûté ces bonbons. Je voulais les prendre mais c'était un peu trop cher et surtout, il y avait une file d'attente bien longue.  A manger, juste avant le service publique, pour éloigner les étudiants casses pieds avec des relents d'oeuf pourri et cie  Laughing

Jolie la boite à lettre pour les dragées (mariage en mode Là-Haut). Le Grand jour pour Noixdine et Ixce.

Mode racontage de vie :
Aujourd'hui, j'ai fait ma Lulla  Wink  je me suis démenée pour récupérer mon colis du Disney Store.
J'avais demandé une livraison à la Poste. Je reçois un SMS comme quoi la livraison aura lieu entre 11h40 et 13h40 , ok, sauf que la Poste ferme à 13h. Bien sur, je passe vers 12h30, le livreur chronopost n'est pas encore passé pour remttre les paquets. Je repasse à 12h57, toujours pas là ! Ce sera donc pour lundi, je rentre chez moi à pied et là je vois , devant la gare RER, un livreur chronopost avec pleins de paquets à livrer dans le point relais de la gare. J'attends qu'il ait fini et je le stoppe avant qu'il reparte pour lui demander si je peux avoir mon colis. Je l'ai eu sunny

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 20:49

Le mug d'Italie, mon diiiiiiiiieu j'adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:08

Bonsoir bonsoir!!!

Wouah j'ai vu de magnifique colis!
Meiko, Aliice, Robin's mum, namourette: vos colis sont très chouettes! Bravo à vos VM respectifs!

Lady Sackielle: félicitations pour cette prolongation de contrat! Wink

Yokai: jolie réalisation! Quel boulot!

Namourette: que j'aime cette chanson.! "Loin du froid de décembre...."

Lilo89: trop chou cette petite boule de poils !!

Emiko: bon courage pour la rentrée! Dernière ligne droite!

Oh m0rwen j'espère que ton doudou se porte mieux! Pas de chance en ce moment!

Orihime: repose toi bien, et prends soins de toi! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

La Ptite Sirène: youhou!! Super nouvelle!!! Félicitations!!! J'espère te croiser en novembre! Wink

Crikee: je comprends ce que tu dis.. Et je pense qu'on a tous ce sentiment de temps à autre.. Perso je lis absolument tous les posts de chaque participant (ici pas sur tous le forum!^^). Mais il est vrai que ce n'ai pas toujours évident de s'immiscer dans une conversation, ou alors répondre à tous le monde...etc... Mais sache que c'est toujours un plaisir de te lire! (Comme c'est un plaisir de lire les autres VM..). Lire les petites histoire, les anecdotes, les petits soucis..tout cela permet de découvrir un peu plus chaque personne, c'est formidable! Et je serai ravie de te découvrir un peu plus! Wink

Aya: j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme.. Il n'a sûrement pas réagit que n'ayant pas de nouvelles tu pouvais t'inquiéter!! Soigne toi bien!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 12994

Noixdine et iXce: le grand jour est arrive! Vous faites sûrement la fiesta à cette heure.. Dégustant un bon repas! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!! Et quelle jolie attentions les dragées!

Dark Nana: j'espère que tu n'ai plus malade avec les cachets et que ton traitement fait effet! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Doudou: c'est vrai que cet été n'aura pas été très bon niveau santé pour pas mal de monde!

Lulla: tu es adorable! Ne t'en fais pas pour moi, ça va. Wink
Ah ah les enfants et leurs questions!! Mais oui pas mal pour son âge d'avoir regardé le DA en entier!

Fauna: il est vrai que cet été aura été compliqué! ( mais ça dure depuis environ 8ans!^^) mais je ne vais pas me plaindre, il y a tellement de personnes qui vivent des choses bien plus grave que moi!! Smile
Et au fait, j'ai reçu les pins aujourd'hui !!! Merci!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828
Super pour la réception de ton colis.. Pas besoin d'attendre lundi du coup!!

Palmitovoyage: merci... Ça fait du bien de prendre un peu de repos.. Mais alors c'est lonnnngtemps de rien faire... Du coup j'en ai profité pour finir mon bouquin, et rattraper mon retard ici!

Bonne soirée à tous!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 12994
Des bisous à ma MNS et mon ES 2014 MesPrincesses et L-ine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Et d'énormes bisous à ma bigornette Lulla et ma super VM Rebelle!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:26

Dark Nana a écrit:

Yokai j'ai pensé à toi figures toi qu'une amie était à la piscine à côté de chez elle, cette semaine et qu'il y avait les 36 joueurs sélectionnés de l'équipe de France de Rugby.... Elle en a prit pleins les yeux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 des rugbymen s'en maillot de bain....le rêve ...

dis moi tu as mal orthographié le "sans" ou tu voulais dire "en", nan parce que si c'était bien SANS je veux des photos moi affraid

contente de ma journée au parc en très bonne compagnie. Lulla tu dis être timide mais moi je trouve pas (et c'est vrai que je suis une vraie pipelette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 861934 ).

je sais que certaines étaient déçues que je ne me ramène pas avec un turban comme bandage sur la tête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119 désolée mais tout est à l'intérieur.

encore de beaux colis qui arrivent. hier j'ai reçu des tsum tsum et des bijoux et ce matin deux pin's sur 4 (la première fois que chronopost me livre un samedi). mais je suis patiente bounce . bon je suis en retard dans le jeu tsum tsum donc je vais m'y mettre

petit message à Noixdine et Ixce tous mes voeux de bonheur et pleins de bisous

et bonne nuit à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:10

fauna a écrit:
Très joli colis Namourette, bravo Monoxyde.

Cristinalem, alors j'ai été contente de te rencontrer même brièvement. Je pensais que tu allais  t'installer un peu avec nous. J'ai tourné la tête pour répondre à quelqu'un et pouf, quand j'ai voulu te dire que tu pouvais si tu le souhaitais t'installer avec nous, pouf, plus personne Sad
J'espère qu'il y aura d'autres occasions. Je venais d'arriver, donc j'étais un peu sollicité pour un coucou par ci par là. J'ai eu le temps de rien hier, je ne suis même pas certaine d'avoir vu tout le monde.

La Ptite Sirène, je suis super contente pour toi, c'est génial. J'aurai d'autres occasions de te revoir et de t'apporter le porte clé Ariel, du coup. Tu me rconteras, ce qui s'est passé et qui t'avait contrarié. En tout cas, ton travail est apprécié et ça paye.
En revanche, tu risques de maudire l'hiver sur les carts.

Lady Sackielle, c'était bien le bistro chez Rémy ? J'aurai voulu avoir plus de temps pour papoter hier. J'étais en mode speed et grognon hier à cause du RER A, donc j'avoue que je n'atais pas super réceptive Embarassed

MadEye : j'aimerai bien goûté ces bonbons. Je voulais les prendre mais c'était un peu trop cher et surtout, il y avait une file d'attente bien longue.  A manger, juste avant le service publique, pour éloigner les étudiants casses pieds avec des relents d'oeuf pourri et cie  Laughing

Jolie la boite à lettre pour les dragées (mariage en mode Là-Haut). Le Grand jour pour Noixdine et Ixce.

Mode racontage de vie :
Aujourd'hui, j'ai fait ma Lulla  Wink  je me suis démenée pour récupérer mon colis du Disney Store.
J'avais demandé une livraison à la Poste. Je reçois un SMS comme quoi la livraison aura lieu entre 11h40 et 13h40 , ok, sauf que la Poste ferme à 13h. Bien sur, je passe vers 12h30, le livreur chronopost n'est pas encore passé pour remttre les paquets. Je repasse à 12h57, toujours pas là ! Ce sera donc pour lundi, je rentre chez moi à pied et là je vois , devant la gare RER, un livreur chronopost avec pleins de paquets à livrer dans le point relais de la gare. J'attends qu'il ait fini et je le stoppe avant qu'il reparte pour lui demander si je peux avoir mon colis. Je l'ai eu sunny

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922 une technique à mon nom, une technique à mon nom Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119
En tout cas je suis contente de ce gros coup de chance, en un sens tu as géré Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199

@ cristina, vous êtes passées à quelle heure?
Pour l'ambiance, les ptn sont très particulières, j'ai beau connaître pas mal de personnes et les apprécier je ne me sens pas toujours à ma place, mais il faut avouer que je suis plus à l'aise en tout petit comité

@ ma lady panpan, plein de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

@ yokai, je sais personne n'a l'impression mais pourtant je suis super mal à l'aise et je me pousse pour parler aux gens après quand je connais un peu plus et que je suis lancée et surtout qu'on me parle c'est bon mais pas avant

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:21

Quel joli colis Namourette !!! Bravo Monoxyde !!! J'adore la tasse de Venise. J'ai vu des produits similaire au DS à Rome. Dommage qu'en France on en ait pas dans les grandes villes...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:35

Namourette84 ton colis est superbe bravo Monoxyde. Je suis très très fan du mur Venise

<3 Taking The Plunge <3

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:59

UN grand bravo pour ton CDI LA petite Sirène. J'esperai te voir la semaine passée..raté, dommage!

Mes chers enfant et belle fille sage je vous souhaite une très belle soirée pour clôturer cette inoubliable journée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Orihime, je pense bien à toi mon petit bigorneau  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828

Monoxyde, trèès joli colis bravo! et belle application dans l'emballage  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199

Morwen comment va ton protégé ce soir?
Fana bravo pour l'interception du colis Laughing

Ma chère VM j'espère que tu passes un beau week end  sunny
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 22:59

J'ai oublié de dire à La Petite Sirène que ton gâteau était trop trop bon, le chocolat un vrai régal Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:16

palmitovoyage a écrit:

Morwen comment va ton protégé ce soir?

Mieux mieux, le traitement fait effet. Il a encore 3 jours de traitement à prendre Wink

<3 Taking The Plunge <3

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:49

Merci à tous et a toutes Very Happy 

Pour repondre d abord a Eloa , je ne travaille pas ce mercredi et jeudi je suis en repos, mais je peux essayer de venir au parc si tu veux Smile 

Ensuite, je crois que je vais m organiser comme pour la chambre au DLH de Doudou et Dark Nana, on va faire un planning Langue 

Et oui.. L hiver au carts va etre treeeeeeeees duuuur , surtout pour moi je suis frileuse xD 
Donc si vous voyez un gros esquimau avec une tonne de couches de vêtements sur elle ... Ben ce sera sûrement moi xD 

Cristinalem, oui je viens de voir la fille a qui vous avez demandé ^^ elle m a dit que vous me cherchiez Langue 

Yokai , imagine quand il est pas à moitié ecrasé ... C est une tueriiiie !!!!! I love you I love you I love you d ailleurs aujourd hui j etais dégouté, le pâtissier m a laissé un doonut s nature xD (je lui ai demandé si il m en voulait, ou alors si il me trouvait trop grosse Laughing )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 1:29

trouvée sur facebook , je vous l'offre volontier

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 543131118879358909193476829851235239718706809847n
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 1:36

MOIIIIIIIIIIIIIIII J'ARRIVEEEEEEEEEEEE bounce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 2:17

Noooon Yôkai !!!! tu vas chuter de vélo et te faire très mal !!!!
Laisse le nous c'est plus prudent Langue Razz

minniegigi a écrit:
crikee c'est parfois l'impression que j'ai aussi mais ce n'est pas facile de parler avec tout le monde surtout quand on a du retard dans les pages, on oublie ce qu'on a lu lol

mais ne t'inquiète pas tout le monde est bien intégré dans le jeu , surtout qu'il y en a qui parle plus que d'autre, qui vont au devant des autres ce qui n'est pas mon cas par timidité

bisous à tous les VM et les enfants sages

cassiopée ton fait main ou machine par ma petite cousine est terminé elle devrait ne pas tarder à le poster je pense

affraid mais ce que tu me dis là est dramatique !!!!!
comme tu m'as dit que le facteur devait me déposer quelque choses cette semaine et qu'il n'a rien déposé vendredi je l'ai séquestrée dans ma cave, avec la musique "chante c'est Noël" en boucle, pour savoir ce qu'il a fait du colis !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 7232

non en tout cas ne t'en fais pas !!!! comme je te l'ai dis ton colis est déjà super !!!!
d'ailleurs cet été quand je parle du jeu autour de moi je montre ton livret Very Happy

les gens sont drôlement surpris de l'amitié qu'il peut y avoir entre décépistes Very Happy

Ps : je ne suis plus à jour du tout car je n'étais pas trop présente ces derniers jours
je republierai la liste des ES à la fin du we Smile

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 2:52

Mais non cassiopee justement je chute et il me soignera Twisted Evil , me passer de la pommade et tout

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 8:23

en tout cas , LApetite sirene ce n est que partie remise maintenant que tu as ton cdi peut etre qu ils ne te changeront plus de lieu comme ca a la derniere minute et la prochaine fois que je te chercherai je te trouverai Very Happy

et pour la ptn les filles ce fut bref c est vrai mais on dira que c etait un 1er contact Very Happy comme vous savez surement c est pas toujours facile d arriver dans un groupe qui se connait deja et en plus en plein pin trading affraid ca papotait dans tout les sens et je pense que je peux parler aussi pour Amy07, on etait la hesitante.........on y va on n y va pas ? ON S IMPOSE ?ON LES LAISSE ,, ,?...............PAS FACILE lol (je donne l air d etre extravertie , d ans un sens je le suis mais niveau relation humaine j ai parfois du mal a aller en vrai vers les gens, ou alors je fais le clown pour masquer ma gene clown )..... vous etiez tellement occupees Smile comme je l ai dit en mp a fauna, la ptn n est pas le lieu ideal pour se rencontrer et discuter pour se connaitre Very Happy il y aura une prochaine fois et la on ira boire toutes ensemble un verre relax au café fantasia , et on pourra papôter a qui mieux mieux comme des poules qui caquetent hihihihii et on ira faire une attractions style pirates toutes ensembles ou d autre cheers moi j aime tout, et manger un truc ect...... la ce sera + propice qu une ptn! n empeche j ai mis des visages sur des pseudos, et en vrai vous parraissez toutes aussi sympa que sur le forum et je ne regrette pas du tout meme si on vous a vu pas tres longtemps

LULLA12 on est apparement arrivee quand tu es partie on s est ratee

Yokai je t ai vu sans savoir que c etait toi, tu avais des personnages de vice et versa sur ton pull c est ca ?? J AI VU CELA JE ME SUIS DIt " ohhhhh genial c est super original" puis tu es partie et c est quand j ai demandé apres toi que j ai su , on etais decue de t avoir raté aussi .on t aurai fait un calin qui guerrit I love you ....................mais ce n est que partie remise aussi, je ne m en fait pas , ca a ete comme ca aussi avec le groupe d amis avec qui je vais a disney!! on s est raté toute la journee et au retour on a constaté que les personnes a qui j avais demandé de me prendre en photo avec dingo ..........ben c etait eux! ils etaient devant moi sans qu on le sache , n est ce pas DISNEYPARIS ? DEPUIS ON A PU SE RENCONTRER ET ON S AMUSE BIEN CHAQUE FOIS QU ON SE VOIT

passez un bon dimanche les filles (et les garcons lol) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:20

Oulaaaaaaa ca je te promets rien !!! Parce qu au carts, on change forcément de lieu tout les jours ^^ 
Puis vu que frozen va fermer pendant un temps, je ne pense pas qu ils vont m y envoyer Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:02

c est quoi le carts ?? BEN on echangera nos num de tel et quand je viens je te le dirai tu n aura qu a me faire un message pour dire ou tu es Smile Very Happy gros bisous et encore felicitation cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant