| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 0:52 | |
| Je vous ai lue mais c'est un peu difficile de s'intégrer dans les conversations , on parle beaucoup , c'est normal , on est nombreuses, et on est une majorité de filles , du coup on a parfois l'impression de passer inaperçue quand on ne poste pas très souvent , et comme on ne répond pas non plus à tout, ben on passe encore plus inaperçues .Mais je reste très contente de participer à ces "rondes " de cadeaux et à connaitre mieux par ce biais nos enfants sages ou nos Père/Mère Noël ( vacanciers).Et à lire des petites anecdotes sur chacunes d'entre vois, certaines que je croise sur d'autres posts et d'autres pas Chère VM je pense que tu es entrain de finaliser mon colis, me trompes-je?? Et pour ma bigornette qui habite à plus de 400 kms de chez moi (petit indice) as tu déjà reçu mon colis , ou est il en route, ou encore chez moi...Mystère. Il y a quelques petites choses en retard qui viendront après..d'autres pas..Je t'expliquerais pourquoi quand t m'auras découvert, sinon, ce serait trop facile Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 1:53 | |
| crikee c'est parfois l'impression que j'ai aussi mais ce n'est pas facile de parler avec tout le monde surtout quand on a du retard dans les pages, on oublie ce qu'on a lu lol
mais ne t'inquiète pas tout le monde est bien intégré dans le jeu , surtout qu'il y en a qui parle plus que d'autre, qui vont au devant des autres ce qui n'est pas mon cas par timidité
bisous à tous les VM et les enfants sages
cassiopée ton fait main ou machine par ma petite cousine est terminé elle devrait ne pas tarder à le poster je pense |
|
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 8:29 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Alors aujourd hui grosse grosse journée pour moi ^^ (Yokai en est témoin ) J ai travailler à Frozen alors que je ne m y attendait , vu l heure à laquelle j ai commencé , mais vu que ce n etait pas une heure normal pour ce stand je me suis retrouver à rester plus longtemps, ce qui a fait que je n ai pas pu rejoindre la ptn :/ (et je remercie encore Yokai et son papa d etre venu jusqu au parc ) ca a ete un plaisir de vous rencontrer meme si c etait tres court .
Ce n est pas tout. Aujourd hui j ai été convoqué dans le bureau du manager. On m à expliquer ce que j aurais du faire pour calmer la situation mardi mais sinon rien de grave, ils ne sont pas aller se plaindre ^^ Mais mon manager avait aussi une mauvaise nouvelle pour moi ...
- j ai une mauvaise nouvelle - ah bon? (La j ai ma tete un peu triste ) - je suis vraiment desole, mais comme je te l avais dis il y a très peu de places à disney et malgrè ton bon travail parmis nous ....
- Spoiler:
tu es maintenant en CDI 35h aux carts ( la je suis trop contente, et mon manager aussi ) Bon parcontre commence a te preparer psychologiquement pour l hiver parce que c est pas l hiver de chez toi hein !
Je dois me préparer pour le ski? Bon et du coup pour me consoler mon copain m a invité à manger au resto (Et il m a offert des tsums tsums xD heureusement que ma maman Mystere m a deja envoyé son colis sinon elle s arracherait les cheveux . Bisous Fauna ) Mais c'est génial toi qui t'inquiétait mardi te voilà rassurée ! Félicitations ! Cette fois-ci alors si tu es là on passera te voir à Halloween ou à Noël - cassiopee a écrit:
- la p'tite sirène je suis très contente pour toi !!!! surtout après l'incident
alors je viendrais t'embêter à ton stand en octobre !!!!
pour l'hiver comment dire .... t'as des couvertures de survis ??? On va lui faire une descente de papoteuses pour le meeting - Crikee06 a écrit:
- Je vous ai lue mais c'est un peu difficile de s'intégrer dans les conversations , on parle beaucoup , c'est normal , on est nombreuses, et on est une majorité de filles , du coup on a parfois l'impression de passer inaperçue quand on ne poste pas très souvent , et comme on ne répond pas non plus à tout, ben on passe encore plus inaperçues .Mais je reste très contente de participer à ces "rondes " de cadeaux et à connaitre mieux par ce biais nos enfants sages ou nos Père/Mère Noël ( vacanciers).Et à lire des petites anecdotes sur chacunes d'entre vois, certaines que je croise sur d'autres posts et d'autres pas
Chère VM je pense que tu es entrain de finaliser mon colis, me trompes-je?? Et pour ma bigornette qui habite à plus de 400 kms de chez moi (petit indice) as tu déjà reçu mon colis , ou est il en route, ou encore chez moi...Mystère. Il y a quelques petites choses en retard qui viendront après..d'autres pas..Je t'expliquerais pourquoi quand t m'auras découvert, sinon, ce serait trop facile Chacun a ses impératifs et c'est normal ne t'inquiète pas. J'ai beaucoup posté parce que c'était les vacances mais là depuis deux jours, je poste moins avec la reprise... - minniegigi a écrit:
- crikee c'est parfois l'impression que j'ai aussi mais ce n'est pas facile de parler avec tout le monde surtout quand on a du retard dans les pages, on oublie ce qu'on a lu lol
mais ne t'inquiète pas tout le monde est bien intégré dans le jeu , surtout qu'il y en a qui parle plus que d'autre, qui vont au devant des autres ce qui n'est pas mon cas par timidité
bisous à tous les VM et les enfants sages
cassiopée ton fait main ou machine par ma petite cousine est terminé elle devrait ne pas tarder à le poster je pense T'es pas du tout en retrait minniegigi... Tu as toujours un mot gentil pour tous, tu postes. Tu as une Es qui t'adore... T'as pas à t'inquiéter |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 8:45 | |
| Coucou les bigorneaux !! Désolé de pas avoir été trop là mais j'ai passé une soirée et nuit horrible !!! Robin Mumm enfin ton colis quel suplicce lol ta VM est au top !!!! La Petite Siréne félicitations pour ton CDI pour l'hiver viens par chez moi là c'est un vrai hiver lol Je vais pouvoir aussi te voir cool ^^ Morween j’espère que ton cheval va mieux car tu les enchaînes dis donc !!! L'amour que tu lui portes ne peux que le rebouster !!! Orihime repose toi bien !! on pense bien à toi !! plein de bisoux !!! Cette PTN c'est transformée en meeting dis donc ^^C'était bien alors ? Lilo89 ton petit chien est vraiment craquant !!! Crikee06 on a les mêmes impressions et comme le dit minniegigi on ne peux pas répondre à tous le monde ^^ Mais on est là !!! Sinon je viens de voir un message de mon adorable lutin Ker Mary qui ma annoncé que mon cher VM a envoyé mon colis et que je le recevrais lundi au moins une bonne nouvelle dans mon weekend !!! J'ai super hâte et tu as bien choisi ton jour car mon homme ne travail pas le lundi donc il pourra le réceptionner !!! Mon petit bigorneau comment vas tu ? Pour vous raconter my life - Spoiler:
Et bien mon homme hier était à une sorte de manifestation pour le boulot et devait rentrer à 20h00 pour manger avec moi !!! Et à 22h30 toujours pas de nouvelles je m'inquiétais à fond et bien sur injoignable sur son tél !! Bref il arrive à 11h passé comme une fleur pas une excuse , qu'il avait pas vu le temps passé . Donc grosse dispute et dodo sur le canapé. J'ai rien dormi car en plus de ça j'ai une bonne infection urinaire pour pas changer. Je ne me dispute jamais avec lui et je n'arriverais pas à lui faire la tête mais en plein projet bébé ça le fais pas !!! Bref l'amour et les hommes !!! Il dis que je suis excessif à m'inquiéter peut être mais il y a des limites !!!
Je vous laisse le medecin m'attends . Bon weekend à vous tous et à plus tard bisoux !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 10:59 | |
| Super nouvelle pour ton CDI La Ptite Sirène, félicitation ^^ !! Robin's Mum : Super chouette ton colis, tu nous diras le goût des fameux bonbons Ta VM a mis beaucoup de produits locaux et variés c'est très sympa ! Bonne PTN hier même si j'y vais surtout pour voir les amis, contente d'en avoir rencontré et revus certains. Mon bigorneaux tu recevras bientôt ton colis, mais quand ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Crikee et Minniegigi: sachez que je lis toujours vos messages avec beaucoup d'attention mais souvent je ne sais pas trop quoi dire en rapport avec vos interventions. Mais vous avez votre place comme chacune de nous. Aya: à ces hommes. Le mien vient de comprendre qu'il serait bien qu'il me prévienne quand il aura du retard. Mais c'est pas encore gagné, en général j'ai le droit à un message après 2 heures de retard qui me dit j'arrive dans 5 minutes A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
orihime
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Juste un petit message pour rassurer ma VM son colis vient juste d'arriver Malheureusement vous allez devoir attendre pour découvrir ce qu'il y a dedans, je n'ai pas le temps de l'ouvrir tout de suite; j'ai de la famille qui arrive dans 5 minutes pour fêter les 95 ans de ma grand-mère. Bon week end à tous et un énorme à ma VM et à ma bigornette |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Bonjour les bigorneaux, Alors tout d'abord : à ma bigornette Lady Panpan et Dark Nana. J'espère que vous allez mieux aujourd'hui.. Félicitations la Ptite Sirène pour ton CDI Robin's mum, joli colis, tu nous a bien fait languir Crikee et Minniegigi , je lis aussi chaque intervention mais je ne commente pas toujours tout non plus. MadEye, j'ai été ravie de te croiser hier, en pleine recherche de tsum tsum Bonne journée et bon week-end à tous |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 12:01 | |
| Coucou les bigornettes aujourd'hui ça va mieux merci les filles Yokai j'ai pensé à toi figures toi qu'une amie était à la piscine à côté de chez elle, cette semaine et qu'il y avait les 36 joueurs sélectionnés de l'équipe de France de Rugby.... Elle en a prit pleins les yeux des rugbymen s'en maillot de bain....le rêve ... La Ptite Sirène Félicitations on va pouvoir se revoir Robin's mum super ton colis tu as une VM en or Aya et Orihime un gros Je vous laisse le travail m'appelle bonne journée ☺️ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 12:40 | |
| @ aya, c'est marrant (façon de parler hein) mais c'est le genre de choses qui arrivent souvent avec mon homme, et même quand j'utilise l'argument du "manger tard ce n'est pas bon pour moi, surtout pas si tu veux m'aider à perdre du poids" c'est moi qui ait tord, je n'avais qu'à pas l'attendre maintenant je commence à croire que les hommes en général sont comme ça (pas tous bien sur) mais le mien en fait parti Courage ça va passer @ madeye, amuses toi bien au mariage @ morwen, anti bio et désinfection régulière du coup mais ca devrait vite passer @ crikee, je pense qu'on est tous dans ce cas, enfin sur ce topic je n'ai pas cette sensation mais sur d'autres (où pourtant il y a pleins de gens avec qui je discute) parfois on dirait que je suis ignorée Dans le fond je ne pense pas que ce soit le cas et pour les convers il faut s'y intégrer, après tout c'est l'avantage d'internet pas de timidité ici, enfin moi qui le suis en face à face, je trouve que par internet c'est plus facile, tu commentes ce que la personne a dit et on te répond (peut être pas la première fois mais petit à petit si) Sinon je vous souhaite une belle journée à tous, à Paris il fait super beau et déjà très chaud mais je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée Mon homme est parti rejoindre son frère pour faire de la mécanique (comme ça arrive régulièrement) et la plupart de mes amis avaient des choses prévues je ne sais pas trop quoi faire De gros bisous à tous et en particulier à ma Vm lady panpan Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 13:42 | |
| Vous souvenez vous que j'avais un petit paquet mystère à ne pas ouvrir avant aujourd'hui ? Du coup je n'ai pas résisté et voila ce que ce petit paquet à révélé ! C'est un petit cadeau qui me touche énormément ! Merci beaucoup iXce pour ce superbe cadeau ! Et je vous souhaite plein de bonheur !! J'espère que votre grand jour se passe bien ! We are not seven with you |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 14:05 | |
| C'est trop beau !!! À Noixdine et iXCe : vous devez être en train de mettre vos habits de lumière pour vivre votre rêve. Noixdine tu seras une magnifique princesse aux yeux de ton homme . Que cette journée vous soit douce et agréable, pleine de bonheur, de tendresse et d'amour !!! Tous mes voeux de bonheur !!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 15:03 | |
| La P'tite Sirène je te félicite pour ton CDI !! Je passerais te voir la semaine prochaine si j'ai l'occasion . C'est quoi tes horaires de mercredi et jeudi ? Enfin t'es pas obligée de me le dire si tu veux pas me voir hein . Trop mignon la boite aux lettres des jeunes mariés DisneyParis !! Noixdine et iXce j'espère qu'on aura droit à quelques photos de ce superbe jour. Surtout que j'adore le thème de votre mariage !! Plus qu'1 jour à bosser et c'est finiiiiiii !!!! Ensuite à moi les vacances !! Gros bisous à tous, j'ai hâte de recevoir mon colis moi aussi !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 29 Aoû 2015 - 15:35 | |
| Des bisous tout le monde !
Je suis actuellement sur ma chaise longue en maillot de bain pour prendre un peu le soleil ! Ne rien faire c'est parfois agréable.
Je comprends votre ressenti crikee06 et minniegigi, ce n'est pas toujours facile de prendre part aux conversations, mais si il y a bien un topic ou on peut le faire sans souci, c'est celui ci.
Félicitations à la Ptite sirène pour ton CDI, par les temps qui courent c'est encore mieux !
Morwen j'espère que ton cheval guérira vite.
Et non mesdames et mesdemoiselles, tous les hommes n'oublient pas de prévenir quand ils sont en retard ^^
Un petite pensée pour Noixdine et Xice, c'est très joli cette petite boîte aux lettres pour les dragées. Super idée !
Euh sinon ... pas de colis aujourd'hui ? |
|
| |
|