AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:52

Je vous ai lue mais c'est un peu difficile de s'intégrer dans les conversations geek , on parle beaucoup , c'est normal , on est nombreuses, et on est une majorité de filles , du coup on a parfois l'impression de passer inaperçue quand on ne poste pas très souvent , et comme  on ne répond pas non plus à tout, ben  on passe encore plus inaperçues Embarassed .Mais je reste très contente de participer à ces "rondes " de cadeaux et à connaitre mieux par ce biais nos enfants sages ou nos Père/Mère Noël ( vacanciers).Et à lire des petites anecdotes sur chacunes d'entre vois, certaines que je croise sur d'autres posts et d'autres pas

Chère VM je pense que tu es entrain de finaliser mon colis, me trompes-je?? Razz Et pour ma bigornette qui habite à plus de 400 kms de chez moi (petit indice) as tu déjà reçu mon colis , ou est il en route, ou encore chez moi...Mystère.
Il y a quelques petites choses en retard qui viendront après..d'autres pas..Je t'expliquerais pourquoi quand t m'auras découvert, sinon, ce serait trop facile

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 1:03

Cher enfant sage voici ce soir un dernier indice pour t'aider quand tu reçevras ou si tu as reçu le colis Wink

J'aime les chiffres ronds et la couleur Very Happy

Cherche bien Wink

Bisous encore à toi chère. VM adorée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 1:53

crikee c'est parfois l'impression que j'ai aussi mais ce n'est pas facile de parler avec tout le monde surtout quand on a du retard dans les pages, on oublie ce qu'on a lu lol

mais ne t'inquiète pas tout le monde est bien intégré dans le jeu , surtout qu'il y en a qui parle plus que d'autre, qui vont au devant des autres ce qui n'est pas mon cas par timidité

bisous à tous les VM et les enfants sages

cassiopée ton fait main ou machine par ma petite cousine est terminé elle devrait ne pas tarder à le poster je pense
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 7:37

Oui Lulla12, je pense à une piqûre.

<3 Taking The Plunge <3

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 8:29

La Ptite Sirene a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile 

Alors aujourd hui grosse grosse journée pour moi ^^ (Yokai en est témoin Langue ) 
J ai travailler à Frozen alors que je ne m y attendait , vu l heure à laquelle j ai commencé , mais vu que ce n etait pas une heure normal pour ce stand je me suis retrouver à rester plus longtemps, ce qui a fait que je n ai pas pu rejoindre la ptn :/ (et je remercie encore Yokai et son papa d etre venu jusqu au parc I love you ) ca a ete un plaisir de vous rencontrer meme si c etait tres court . 

Ce n est pas tout. Aujourd hui j ai été convoqué dans le bureau du manager. 
On m à expliquer ce que j aurais du faire pour calmer la situation mardi mais sinon rien de grave, ils ne sont pas aller se plaindre ^^ 
Mais mon manager avait aussi une mauvaise nouvelle pour moi ... 

- j ai une mauvaise nouvelle
- ah bon? (La j ai ma tete un peu triste Sad ) 
- je suis vraiment desole, mais comme je te l avais dis il y a très peu de places à disney et malgrè ton bon travail parmis nous .... 

Spoiler:

Je dois me préparer pour le ski?
Bon et du coup pour me consoler mon copain m a invité à manger au resto EmbarassedVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 
(Et il m a offert des tsums tsums xD heureusement que ma maman Mystere m a deja envoyé son colis sinon elle s arracherait les cheveux Langue. Bisous Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135)

Mais c'est génial toi qui t'inquiétait mardi te voilà rassurée ! Félicitations ! Cette fois-ci alors si tu es là on passera te voir à Halloween ou à Noël Wink

cassiopee a écrit:
la p'tite sirène je suis très contente pour toi !!!! surtout après l'incident Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199

alors je viendrais t'embêter à ton stand en octobre !!!!

pour l'hiver comment dire .... t'as des couvertures de survis ??? Langue

On va lui faire une descente de papoteuses pour le meeting Wink

Crikee06 a écrit:
Je vous ai lue mais c'est un peu difficile de s'intégrer dans les conversations geek , on parle beaucoup , c'est normal , on est nombreuses, et on est une majorité de filles , du coup on a parfois l'impression de passer inaperçue quand on ne poste pas très souvent , et comme  on ne répond pas non plus à tout, ben  on passe encore plus inaperçues Embarassed .Mais je reste très contente de participer à ces "rondes " de cadeaux et à connaitre mieux par ce biais nos enfants sages ou nos Père/Mère Noël ( vacanciers).Et à lire des petites anecdotes sur chacunes d'entre vois, certaines que je croise sur d'autres posts et d'autres pas

Chère VM je pense que tu es entrain de finaliser mon colis, me trompes-je?? Razz Et pour ma bigornette qui habite à plus de 400 kms de chez moi (petit indice) as tu déjà reçu mon colis , ou est il en route, ou encore chez moi...Mystère.
Il y a quelques petites choses en retard qui viendront après..d'autres pas..Je t'expliquerais pourquoi quand t m'auras découvert, sinon, ce serait trop facile

Chacun a ses impératifs et c'est normal ne t'inquiète pas. J'ai beaucoup posté parce que c'était les vacances mais là depuis deux jours, je poste moins avec la reprise...

minniegigi a écrit:
crikee c'est parfois l'impression que j'ai aussi mais ce n'est pas facile de parler avec tout le monde surtout quand on a du retard dans les pages, on oublie ce qu'on a lu lol

mais ne t'inquiète pas tout le monde est bien intégré dans le jeu , surtout qu'il y en a qui parle plus que d'autre, qui vont au devant des autres ce qui n'est pas mon cas par timidité

bisous à tous les VM et les enfants sages

cassiopée ton fait main ou machine par ma petite cousine est terminé elle devrait ne pas tarder à le poster je pense

T'es pas du tout en retrait minniegigi... Tu as toujours un mot gentil pour tous, tu postes. Tu as une Es qui t'adore... T'as pas à t'inquiéter Wink

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 8:45

Coucou les bigorneaux !!

Désolé de pas avoir été trop là mais j'ai passé une soirée et nuit horrible !!!

Robin Mumm enfin ton colis quel suplicce lol ta VM est au top !!!!

La Petite Siréne félicitations pour ton CDI Smile pour l'hiver viens par chez moi là c'est un vrai hiver lol
Je vais pouvoir aussi te voir cool ^^

Morween j’espère que ton cheval va mieux car tu les enchaînes dis donc !!! L'amour que tu lui portes ne peux que le rebouster !!!

Orihime repose toi bien !! on pense bien à toi !! plein de bisoux !!!

Cette PTN c'est transformée en meeting dis donc ^^C'était bien alors ?

Lilo89 ton petit chien est vraiment craquant !!!

Crikee06 on a les mêmes impressions et comme le dit minniegigi on ne peux pas répondre à tous le monde ^^ Mais on est là !!!

Sinon je viens de voir un message de mon adorable lutin Ker Mary qui ma annoncé que mon cher VM a envoyé mon colis et que je le recevrais lundi cheers au moins une bonne nouvelle dans mon weekend !!! J'ai super hâte et tu as bien choisi ton  jour car mon homme ne travail pas le lundi donc il pourra le réceptionner !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135

Mon petit bigorneau comment vas tu ?  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Pour vous raconter my life
Spoiler:

Je vous laisse le medecin m'attends .

Bon weekend à vous tous et à plus tard bisoux !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 9:10

Plein de bisous guérisseurs aya...

Pour ton homme courage, il comprendra sûrement mais après coup. Ils ne se rendent pas toujours compte sur le moment à quel point c'est important. C'est épuisant pour nous mais il faut vraiment tout leur dire...

Chouette pour le colis !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 10:29

Bravo la P'tite Sirène pour ton CDI !!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f3b6
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 10:59

Super nouvelle pour ton CDI La Ptite Sirène, félicitation ^^ !!

Robin's Mum : Super chouette ton colis, tu nous diras le goût des fameux bonbons Langue Ta VM a mis beaucoup de produits locaux et variés c'est très sympa !

Bonne PTN hier même si j'y vais surtout pour voir les amis, contente d'en avoir rencontré et revus certains.

Mon bigorneaux tu recevras bientôt ton colis, mais quand ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 11:31

Crikee et Minniegigi: sachez que je lis toujours vos messages avec beaucoup d'attention mais souvent je ne sais pas trop quoi dire en rapport avec vos interventions. Mais vous avez votre place comme chacune de nous.

Aya: à ces hommes. Le mien vient de comprendre qu'il serait bien qu'il me prévienne quand il aura du retard. Mais c'est pas encore gagné, en général j'ai le droit à un message après 2 heures de retard qui me dit j'arrive dans 5 minutes Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 11:39

Felicitation La petite sirène pour ton CDI.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 18621  
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 11:43

Juste un petit message pour rassurer ma VM son colis vient juste d'arriver cheers
Malheureusement vous allez devoir attendre pour découvrir ce qu'il y a dedans, je n'ai pas le temps de l'ouvrir tout de suite; j'ai de la famille qui arrive dans 5 minutes pour fêter les 95 ans de ma grand-mère.

Bon week end à tous et un énorme Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 à ma VM et à ma bigornette
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 11:47

Bonjour les bigorneaux,

Alors tout d'abord :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 598828 à ma bigornette Lady Panpan et Dark Nana. J'espère que vous allez mieux aujourd'hui..

Félicitations la Ptite Sirène pour ton CDI cheers

Robin's mum, joli colis, tu nous a bien fait languir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 861934

Crikee et Minniegigi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135, je lis aussi chaque intervention mais je ne commente pas toujours tout non plus.

MadEye, j'ai été ravie de te croiser hier, en pleine recherche de tsum tsum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922

Bonne journée et bon week-end à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 12:01

Coucou les bigornettes Wink aujourd'hui ça va mieux merci les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Yokai j'ai pensé à toi figures toi qu'une amie était à la piscine à côté de chez elle, cette semaine et qu'il y avait les 36 joueurs sélectionnés de l'équipe de France de Rugby.... Elle en a prit pleins les yeux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715 des rugbymen s'en maillot de bain....le rêve ...

La Ptite Sirène Félicitations on va pouvoir se revoir cheers

Robin's mum super ton colis tu as une VM en or Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 904185

Aya et Orihime un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 12994

Je vous laisse le travail m'appelle bonne journée ☺️

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 12:40

@ aya, c'est marrant (façon de parler hein) mais c'est le genre de choses qui arrivent souvent avec mon homme, et même quand j'utilise l'argument du "manger tard ce n'est pas bon pour moi, surtout pas si tu veux m'aider à perdre du poids" c'est moi qui ait tord, je n'avais qu'à pas l'attendre

maintenant je commence à croire que les hommes en général sont comme ça (pas tous bien sur) mais le mien en fait parti

Courage ça va passer

@ madeye, amuses toi bien au mariage

@ morwen, anti bio et désinfection régulière du coup mais ca devrait vite passer

@ crikee, je pense qu'on est tous dans ce cas, enfin sur ce topic je n'ai pas cette sensation mais sur d'autres (où pourtant il y a pleins de gens avec qui je discute) parfois on dirait que je suis ignorée
Dans le fond je ne pense pas que ce soit le cas et pour les convers il faut s'y intégrer, après tout c'est l'avantage d'internet pas de timidité ici, enfin moi qui le suis en face à face, je trouve que par internet c'est plus facile, tu commentes ce que la personne a dit et on te répond (peut être pas la première fois mais petit à petit si)

Sinon je vous souhaite une belle journée à tous, à Paris il fait super beau et déjà très chaud mais je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée
Mon homme est parti rejoindre son frère pour faire de la mécanique (comme ça arrive régulièrement) et la plupart de mes amis avaient des choses prévues je ne sais pas trop quoi faire

De gros bisous à tous et en particulier à ma Vm lady panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 13:42

Vous souvenez vous que j'avais un petit paquet mystère à ne pas ouvrir avant aujourd'hui ?

Du coup je n'ai pas résisté et voila ce que ce petit paquet à révélé ! Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150810

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150811

C'est un petit cadeau qui me touche énormément !

Merci beaucoup iXce pour ce superbe cadeau ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Et je vous souhaite plein de bonheur !! J'espère que votre grand jour se passe bien ! 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f3b6
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 13:50

Oh quel adorable cadeau tu as eu Disney Paris !!!

Merci pour vos petits messages !!! Je suis très fatigué donc dodo Smile

Bonne après midi à vous tous !!!

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 14:01

Hooooo c'est tellement mignon !!!!

<3 Taking The Plunge <3

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 14:05

C'est trop beau !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715

À Noixdine et iXCe : vous devez être en train de mettre vos habits de lumière pour vivre votre rêve. Noixdine tu seras une magnifique princesse aux yeux de ton homme Wink. Que cette journée vous soit douce et agréable, pleine de bonheur, de tendresse et d'amour !!! Tous mes voeux de bonheur !!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 14:33

rooooooooooo comment c'est trop mignon ce petit cadeau issu direct de leur mariage

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199

dommage qu'il n'y ait pas de smiley klaxon, j'en aurais abusé en criant : Vive les mariés et pleins de bonheur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 14:38

Lulla12 : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 373469 Wink

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 15:03

La P'tite Sirène je te félicite pour ton CDI Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 cheers !! Je passerais te voir la semaine prochaine si j'ai l'occasion Smile . C'est quoi tes horaires de mercredi et jeudi ? Enfin t'es pas obligée de me le dire si tu veux pas me voir hein Rolling Eyes .

Trop mignon la boite aux lettres des jeunes mariés DisneyParis !!

Noixdine et iXce j'espère qu'on aura droit à quelques photos de ce superbe jour. Surtout que j'adore le thème de votre mariage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715 !!

Plus qu'1 jour à bosser et c'est finiiiiiii !!!! Ensuite à moi les vacances !!

Gros bisous à tous, j'ai hâte de recevoir mon colis moi aussi bounce !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 15:15

noixdine et ixce j'espère que cette journée se passe super bien et que vous avez comme nous un très beau soleil

tous mes voeux de bonheur

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 15:29

Super Eloa !!!

Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 15:35

Des bisous tout le monde !

Je suis actuellement sur ma chaise longue en maillot de bain pour prendre un peu le soleil ! Ne rien faire c'est parfois agréable.

Je comprends votre ressenti crikee06 et minniegigi,  ce n'est pas toujours facile de prendre part aux conversations,  mais si il y a bien un topic ou on peut le faire sans souci, c'est celui ci.

Félicitations à la Ptite sirène pour ton CDI, par les temps qui courent c'est encore mieux !

Morwen j'espère que ton cheval guérira vite.

Et non mesdames et mesdemoiselles, tous les hommes n'oublient pas de prévenir quand ils sont en retard ^^

Un petite pensée pour Noixdine et Xice,  c'est très joli cette petite boîte aux lettres pour les dragées. Super idée !

Euh sinon ... pas de colis aujourd'hui ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant