| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé, dernier jour de vacances avant la rentrée ( ) ! Je commence à bien stresser, mais étrangement... j'ai hâââte ! Ce matin, la journée a bien commencé: rentrée hier soir chez mes parents, je sors machinalement prendre le courrier en me levant (un dimanche, oui oui) et que vois-je tout au fond de la boîte aux lettres ? Une carte pour moiiii ! C'est une adorable attention de mon adorable enfant sage Yûki ( ) qui m'a envoyé une adorable carte pour me dire qu'elle pense bien à moi pendant cette édition. Je suis vraiment touchée par cette initiative, moi aussi je pense bien fort à toi, et j'ai hâte qu'on puisse se revoir et faire encore davantage connaissance (toujours plus toujours plus !) Merci encore du fond du coeur ! Je profite de l'occasion pour faire un bisou à Kimiii, ma correspondante secrète (j'espère que tu vas toujours bien, je réponds à ton mp dans la foulée ) et à ma Vacancière Mystère (je pense ne pas me tromper en considérant que tu es une fille, vu que les garçons ont il me semble été démasqués ), je n'ai pas encore de nouvelle de toi, mais je ne tiens vraiment plus en place à l'idée de te découvrir ! Merci encore de t'occuper si gentiment de moi. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 10:09 | |
| Coucou les bigorneaux !!! Vous allez bien ? Cher VM sache que j'ai briefé mon homme pour ton colis !! Hâte de te découvrir Mon petit bigorneau ou est tu ? j'espère que tu vas bien ? La petite sirène tu nous diras ton planning J'aimerais bien vous rencontrer aussi Bon dimanche à vous !!! Bisous " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 12:10 | |
| - Yôkai a écrit:
- MOIIIIIIIIIIIIIIII J'ARRIVEEEEEEEEEEEE
au taqueeeeeeeeeeeeeeet .... bip bip bip ...... lulla est déjà sur son vélo biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip @ cristina, on est pareil alors oui apparemment, je suis trop triste @ lapetitesirène, bon je chercherais les bonhommes michelin en hiver ^^ j'arriverai peut être enfin à te trouver Belle journée ensoleillé à vous les bigorneaux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 12:12 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
Pour repondre d abord a Eloa , je ne travaille pas ce mercredi et jeudi je suis en repos, mais je peux essayer de venir au parc si tu veux
Ce serait dommage que tu ne viennes que pour se croiser. On a prévu de faire pas mal de choses avec mon homme donc on n'aura surement pas le temps de se poser pour prendre un verre. Ça m'embête que tu te déplaces juste pour un bonjour :/. Mais maintenant que tu es en CDI j'aurais plusieurs occasions de te rencontrer ! Namourette ton colis est vraiment fait avec soin. Bravo Monoxyde . Et tu vois que tu es capable de mettre du rose pour brouiller les pistes petit vilain ! Aujourd'hui rien de particulier de prévu à part terminer mon TR avant de commencer le prochain !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Moi aussi je veux faire du vélo !!!! Ah ah Eloa76 ! Oui j'ai repensé à ce que tu avais dit ^^ Merci à toutes pour vos commentaires sur mon colis, ça me fait plaisir (pour le mug de Venise j'y retourne en avril 2016 je prendrai les commandes ) Namourette, non aucun indice avec la valisette, j'avais bien fait attention de ne pas utiliser de terme qui change selon que ce soit masculin ou féminin Bon courage pour demain Emiko ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 17:58 | |
| Ma chère Vacancière Mystère (tous les garçons ont été découverts), j'ai hâte de recevoir ton colis. Si je ne l'ai pas demain, je le recevrais quand j'aurais repris le boulot mais ne t'affole pas !!! Il me remontera le moral d'avoir repris le boulot !!!
Ma chère Psychée, tu te fais rare ici, j'espère que tout va bien pour toi !!!
Donc comme je le disais, je reprend le boulot mardi, si vous saviez comme j'ai pas envie !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Coucou les bigorneaux !!! Dernier week end de vacances ici... Chère VM, j'espère que la dernière étape de tes vacances s'est bien passée et que tu t'es amusée. Nous ici on est allé voir vice versa aujourd'hui. Comme je m'y attendais, j'ai versé ma petite larme (et la grosse aussi ) Avec la reprise ton colis va illuminer ma semaine. Des bisous à tous !!! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
m0rwen
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 20:21 | |
| Coucou tout le monde! Je confirme que j'ai un adorable VM qui m'a bien gâté! Ici il fait chaud, c'est insupportable. J'aimerai bien un peu de fraicheur!!! La ronde des colis va reprendre à partir de demain. Surtout qu'on est à 1 jour de la date limite d'envoi des colis... Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot demain. Je vous envoie tout plein de courage! Petite nouvelle du jour : - Spoiler:
Je ne serais pas parmi vous pour la soirée d'Halloween. Ce ne sera que parti remise... Les voyages étant assez incertains au vu de mon "état", on ne peut pas se permettre de prendre des billets et les garder sur les bras et idem pour le train. Déjà que pour le séjour de la semaine prochaine qui a été annulé, on a encore les ouigo sur les bras.
Du coup on prévoit toujours 2 petits séjour pour Halloween et noël mais en ne réservant que l'hôtel (annulable jusqu'à 1 jour avant).
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 20:38 | |
| Sniff namourette je te verrais pas :/ Et comment te portes tu ? Moi désolé je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle je suis complétement déprimé !!! La vie est injuste surtout pour notre famille !!! Bref je suis pas assez stressé " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
minniegigi
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 20:42 | |
| - cristinalem a écrit:
- PLUS DE MAJ AVANT L ARRIVEE DE TOUT LES CDEAUX nananere comme ca c est pas trop facile hein! lol
M'en fout parce que moi je sais qui est ma MNS, que j'embrasse d'ailleurs, hate de faire ta connaissance. - namourette84 a écrit:
- Coucou tout le monde!
Je confirme que j'ai un adorable VM qui m'a bien gâté!
Ici il fait chaud, c'est insupportable. J'aimerai bien un peu de fraicheur!!!
La ronde des colis va reprendre à partir de demain. Surtout qu'on est à 1 jour de la date limite d'envoi des colis...
Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot demain. Je vous envoie tout plein de courage!
Petite nouvelle du jour :
- Spoiler:
Je ne serais pas parmi vous pour la soirée d'Halloween. Ce ne sera que parti remise... Les voyages étant assez incertains au vu de mon "état", on ne peut pas se permettre de prendre des billets et les garder sur les bras et idem pour le train. Déjà que pour le séjour de la semaine prochaine qui a été annulé, on a encore les ouigo sur les bras.
Du coup on prévoit toujours 2 petits séjour pour Halloween et noël mais en ne réservant que l'hôtel (annulable jusqu'à 1 jour avant).
Mince c'est dommage, mais vaut mieux que tu te reposes. Gros bisous - aya2206 a écrit:
- Sniff namourette je te verrais pas :/
Et comment te portes tu ?
Moi désolé je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle je suis complétement déprimé !!! La vie est injuste surtout pour notre famille !!! Bref je suis pas assez stressé Mince aya2206, qu'est ce qui se passe rien de grave j'espère |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 20:45 | |
| ker mary c'était vendredi justement (en même temps que la déclaration de grossesse). Du coup le décollement n'est presque plus ! Mais j'ai toujours des saignements et des gros maux de ventre... A suivre! J'ai rdv pour l'écho officielle du 1er trimestre le 17 septembre aya2206 je suis désolé... On aura une autre occasion de se voir! Je me faisais un plaisir de faire un mini meeting avec vous tous mais ce n'est que parti remise... Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle... Des fois le sort s'acharne sur nous. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 20:47 | |
| ah c'est une bonne nouvelle namourette, reste plus à croiser les doigts pour que les saignements et maux de vente se passent A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 20:50 | |
| Voici la petite histoire : - Spoiler:
Le voisin de ma mère très cons a volontairement foncé dans la voiture de ma mère que mon frère conduisait sans permis en train de le passer allait à 50m pour prendre de l'eau dans une fontaine . Il a appeler bien sur les flics !!! Bref mon frère risque gros à cause de connards qui pense qu'a leur cul et qui ont que ça à faire de leur journée . Bref de la méchanceté gratuite et encore de gros soucis !! Mon frère qui viens de perdre son boulot voulais s'en sortir !!! Bref je suis complétement déprimé et ma mère ne va pas bien !!! Famille de malchanceux ça continue !!! Dès gens qui n'acceptent aucun bruit, insociable et qui sont contents en plus !!! On a eu quelques différents il y a quelques temps avec eux pour du bruit (car maison mitoyenne ) mais non justifié bref le voisin a failli mettre dessus mon frère!!! Ils ont délibérément dit qu'il l'avait fait exprès et qu'ils étaient content !!! Dans quel monde vit on Je suis d'accord mon frère a sa part de responsabilité mais ma famille a vécu déjà énormément de problèmes et comme souvent ils nous arrivent toujours des trucs!!! C'est épuisant et injuste !!! Je suis déprimé de voir tant de méchanceté et surtout écoeuré !!! On es pas des anges mais on est mérites pas !!!!
Désolé de vous embêter avec ça mais la j'ai besoin de le dire :'( Nanmourette super pour ton décollement mais prends soin de toi et pense à ton mini toi ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 30 Aoû 2015 - 21:05 | |
| tu as raison de lâcher, il y a vraiment des gens bêtes et méchant de surcroît, Bob dit : si t'es pas joli soit au moins poli, là je dirais : si t'es pas gentil soit au moins intelligent ou inversement pleins de courage ma namourette repose toi bien Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
aya2206
| |
| |
|