@ la petite sirène, superbe colis, Fauna a assuré une fois de plus
@ Yokai, non mais c'est quoi ce délire tu te prends pour un perso de GoT, t'avais pensé à mettre ta tenue de guerrière au moins?
Le principal c'est que tu ailles mieux
- m0rwen a écrit:
- Yokai : je suis contente de voir que tu vas mieux. Repose toi bien (mais visiblement c'est pas dans tes projets ^^)
En tout cas j'ai vu de très jolis colis !!!
- rebelle1020 a écrit:
Et le pégase, pareil, j'ai lu qu'il te plaisait beaucoup donc c'était une évidence
Il me plaît abomibablement aussi, tu pourras me MP où tu l'as trouvé et à quel prix ? Parce qu'il me le faut absolument !!! Merciiiiiiiii
olalala +1 +1 +1, il me le faut aussi ^^
@ robin's mum, merci pour le rappel de la pub
@ noixdine, premièrement profitez bien de votre weekend et surtout de votre mariage et ensuite de vos super vacances, j'ai hâte de voir les photos
les pin's up sont vraiment super, quel beau colis
@ lady panpan, comment va ma super vacancière?
pleins de gros bisous
@ Disneyparis, tu devrais vite consulter pour régler ca rapidement
Ne compare pas les problèmes des autres, bien sur il y a toujours pire mais un mal être c'ets comme ça et on y peut rien
J'ai vécu quelque chose un peu comme ça et je peux te dire que ca peut te pourrir la vie, je t'envoi un mp
Une chose les filles : n'attendez JAMAIS, personne ne vaut la peine de l'attendre, parce que a vie le changera, vous changera et qu'en fait même si cette personne revient ca ne sera jamais pareil, ca ne sera pas la personne que vous attendiez et vous risquez une sacré déception (je sais c'est facile à dire surtout uqe je suis moi même une grande rêveuse mais les désillusion font encore plus mal)
Tu es toute chou et pleine de vie et d'entrain, pas de raison de ne pas trouver, un mot d'ordre : ne pas chercher
et +1 avec Kermary, si vous devez vous retrouver ca arrivera mais n'attend pas après
Franchement Facebook, c'est bien j'en ai un mais je trouve que ça pourrit la vie (ok c'est contradictoire ^^), perso je suis assez jalouse et ya des nana que mon copain a en ami qui font exprès de poster sur tout ce qu'il publie, au début j'ai dégagé les filles de mes contacts (je trouve ça nul comme attitude) et comme il est du genre à toujours prendre la défense des autres ou à en rire, ba je suis avec lui sur fb mais je ne le suit pas, comme ca je ne vois rien (alors certes c'est moi qui ai un soucis là dessus mais au moins je ne me fait pas de mal et finalement je l'ai fait avec d'autres personnes que j'ai vu changer de façon incroyable, je ne les supprime pas mais je ne vois pas non plus ce qui se passe dans leur vie, tu devrais peut être commencer par là).
@ lady sackielle, tu dois être au bistrot, j'ai hâte d'avoir ton retour mais surtout Bon appétit ^^
et surtout félicitations pour la suite du contrat, on va pouvoir te voir encore
Ca s'est arrangé au boulot au fait?
@meiko, super colis
@ aliice, ta vm est au top dis donc
@ namourette, ton bigorneau va être Achement gâté hihi
@ dory bon courage
Eh bien je viens de rattraper mes 7 pages depuis hier ???
vous êtes fooooooolles lol (et fou
)
Pour ma part je reviens du DV où j'ai été voir mission impossible en 4D, alors le supplément coûte supra cher =6€, mais comme j'avais une place gratuite et une place avec mon ce ça nous a couté 12€ à 2 (raisonnable ^^), c'est super sympa, on arrive avec ses sièges numérotés, si on s'assied au mauvais endroit ca ne fonctionne pas et franchement c'est super marrant, ca secoue dans tous les sens et ça surprend j'ai adoré
Le film était très sympa mais j'ai préféré les précédents, je trouve qu'il s'y passait plus de choses
Et puis pour en revenir aux impôts il n'y a apparemment aucune erreur, en fait ce que je ne sais pas petite naïve que je suis c'est que depuis 2014 (ou 2013) la mutuelle est déduite du net imposable pas avant et comme ma mutuelle est à 100€ tout de même, mon net imposable augmente, de même avec les tickets restaurants ce qui fait que par mois j'ai environ 200€ voir plus de différence entre mon net imposable et ce que je gagne réellement
Une amie est venue regarder avec moi, on ne voit pas d'autres explications et concernant ma collègue qui paie 400€ de moins à situation équivalente elle suppose qu'elle est déclarée sur les impôts de ses parents donc demi part . . .
J'avoue que ca me déprime complètement, je sais que c'est bête et que c'est comme ça, mais je ne comprends pas qu'ils puissent laisser de si grandes disparités à situation équivalente surtout qu'au final moi je paie mon appart + ma taxe d'habitation donc je verse aux impôts largement plus qu'elle, je trouve ça injuste mais bon That's life ...
Vous voulez rire, ma mésaventure colis n'est pas finit, j'avais commandé des itty bittys, je recoit le colis toute contente pensant que cette fois il ne pouvait rien se passer et bien ..... il en manque une
je contacte la vendeuse, qui s'excuse de suite mais me dit qu'elle trouve ça bizarre car elle se souvient bien l'avoir mis avec Ariel et Eric .... ?
mais moi j'ai commandé bambi, panpan et Fleur ?! en fait elle a mis le 4eme dans le mauvais colis
elle s'est à nouveau excusé et m'en a de suite envoyé un autre mais c'est pour dire à quel point la poisse me poursuit