Je m'attendais à ta réponse aussi sur ton indulgence pour Universal . On dira donc qu'on est tous les deux prévisibles (bon, après 15 ans qu'on se connaît via forum, forcément )
Cette extension va etre obsulument sublime !! *_* Hate de découvrir de plus ample infos encore de Gringott's Bank Coaster, ca va etre aussi bien que Forbideen journée !!
Petit, ce détail m'aurait donné les miquettes ^^ Il est certes mineur mais apporte beaucoup dans l'ambiance du land. J'aime beaucoup.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Whaoo génial ! Juste dommage qu'on le voit d'aussi loin non ? Perspective et imagination un peu gâchée..
Magnifique ce dragon. Et il semble bien au vu de la structure que certaines parties seront animées. On ne le voit que de vraiment loin, pour moi ça fonctionne un peu comme un wienie (genre quand tu vois au loin des trains de Space Mountain catapultés alors que tu n'es qu'à l'entrée de Frontierland) qui te donnera envie d'en savoir plus. On ne le voit pas quand on est devant Londres même, ni même à distance raisonnable (cf ci dessous).
En tout cas regardez-moi ça! L'ambiance de nuit risque d'être magique (et encore c'est juste la façade qui cache le land).
Photo (c) HatetoFy
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
L'arrivée par les airs: http://www.insidethemagic.net/photos/photos-universal-orlando-delivers-fire-breathing-dragon-atop-gringotts-in-wizarding-world-of-harry-potter-diagon-alley/
@Mr.FReddy: peux tu mettre la source de tes photos du dragon stp?
Oui, je suis d'accord, ça donne envie de s'approcher de la zone, pour un fan ou pas d'HarryPotter. Tant qu'il ne se voit pas de trop près ! Parenthèse, mais j'adore le fait qu'il y ait du sang sur le dragon, comme dans le film, détail important du dragon blessé, et qui montre bien que l'univers d'HarryPotter n'est pas si innocent que ça. Plus adulte et dramatique que ce que peuvent penser, et pensent les gens qui n'ont pas lu les livres et/ou vu les films.
Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
Je pensait pas que le Dragon du Concept art serait sur la facade, c'est super !! il est trop beau et puis c'est celui du film. C'est impressionnant à voir
Whaoo génial ! Juste dommage qu'on le voit d'aussi loin non ? Perspective et imagination un peu gâchée..
Oui l'effet de surprise en entrant dans Diagon Alley aurait pu être sympa.
laa39 a écrit:
Je pensait pas que le Dragon du Concept art serait sur la facade, c'est super !! il est trop beau et puis c'est celui du film. C'est impressionnant à voir
En tout cas, quand on regarde la vidéo, on voit à quel point les infrastructures du show nocturne gâchent la perspective sur les façades londoniennes C'est vraiment dommage...
Bonjour fan d harry potter... je vais lancer un pti débat sur Diagon Alley et ce fameux nouveau package Allez-y !!!! lachez vous !! qu'en pensez vous ????
1) En effet , j aimerai savoir selon vous si on aurait accès au ride Gringott Bank au train et aux boutiques en juillet durant notre séjour qui aura lieu du 1 juillet au 6 juillet ?
C est un peu confus sur ce package, il est indiqué Early Park Admission◊ to The Wizarding World Harry Potter one hour before the theme parks open
Mais cela comprend donc Hogsmeade et Diagon Alley....
Car j ai vu sur des forums (certes pas toujours très fiable vu que tout le monde spécule au final) que les personnes ayant le nouveau package harry potter pourront accéder à tout ce que Diagon Alley a à offrir que Diagon Alley soit ouvert officiellement ou pas.
Ce qui signifierait qu'on aurait accès en soft opening donc le cas échéant ? Ces informations viennent 'soit disant' d'un représentant Universal qu'une personne a eu au téléphone en achetant son package. et une autre personne , qui a aussi appelé dit que la personne d'Universal est restée très évasive en lui disant que pour l heure ils ne peuvent lui donner aucune information tant qu une date officielle n est pas annoncée.. Mais qu il pourra manger au leaky cauldron .... ça c est sûr.. ....donc aller dans Diagon Alley ???? ?? bizarre quand même
2) Avez vous des infos sur une possible early park admission pour Diagon Alley ? Pour l'instant rien d'officiel, ça au moins c est sûr , mais quand on voit qu'il y a une possible réservation au Leaky Cauldron pour 8h30 .... Cela veut bien dire qu'on rentrerait dans diagon alley avant 9 heures (heure normale d'ouverture d 'Universal)
Mais imaginons que j ai cet horaire à 8h30.... étant dans la zone, s'il me prend l'envie de faire 50 mètres de plus pour aller voir le bâtiment du ride Gringott Bank avant d'aller manger, il n y a pas un cast qui va me bloquer le chemin pour m'empêcher d'avancer.... Donc il y a bien une early park admission....
C est vraiment bizarre qu'Universal ne communique rien là dessus. Ils ont juste balancés un package comme ça en rajoutant une ligne breakfast Leaky Cauldron au forfait déja existant. (bon ok plus un cadeau lettre + peluche)
3) Alors d après vous ,attractions ouvertes ou pas pour les personnes ayant le package Harry Potter ??? ou est ce juste pour prendre un petit déjeuner et hop merci monsieur voilà la sortie de Diagon Alley... au revoir !!!
Merci à tous pour vos futurs réponses faut avouer que c est pas très clair tout ça quand même... à moins que vous ayez ''THE INFORMATION''
pour l'ensemble de ces questions, il n'y a qu'une personne qui detient les réponses,
la voici :
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Confirmation que ce sera bien un coaster en 3D au vu des images. Une première au monde, me semble-t-il ? Mais j'espère que ce ne sera pas que des projections et qu'il y aura de vrais AA (autre part que dans la file, mais dans l'attraction elle-même). Cela dit, je trouve que ça fait vraiment beaucoup d'attractions 3D : Shrek, Transformers, Moi moche et méchant, Terminator et maintenant la banque des Gringotts, sans oublier quelque part les Simpson, qui sans être en 3D, est le même type d'attraction (écrans géant, simulation...) ça va finir par devenir le Futuroscope...