Ca fait cher pour une attraction quand même...surtout si on y va en famille ^^
C'est juste une incitation à passer au billet "2 parcs". La plupart des touristes le font de toute façon. L'augmentation des billets d'entrée si elle a lieu, sera sûrement bien plus minime, comme chaque année.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
et puis d'un autre coté, nous les européens, on a accés a des billets 14 jours (2 parcs) qui ne valent pas plus que les billets 2 jours a USF ...
donc a moins de ne prendre qu'un billet 1 jour (ce qui sera de toute facon trop court pour tout faire entre USF et IOA), ca ne changera pas grand chose pour nous, européens.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
et puis d'un autre coté, nous les européens, on a accés a des billets 14 jours (2 parcs) qui ne valent pas plus que les billets 2 jours a USF ...
donc a moins de ne prendre qu'un billet 1 jour (ce qui sera de toute facon trop court pour tout faire entre USF et IOA), ca ne changera pas grand chose pour nous, européens.
D'ailleurs petite question Tarf, si on prends un hotel Universal pour avoir l'heure d'ouverture en + le matin, on est obligé de prendre un package avec les billets non? Du coup on ne peux pas profiter des billets dont tu parles?!
D'ailleurs petite question Tarf, si on prends un hotel Universal pour avoir l'heure d'ouverture en + le matin, on est obligé de prendre un package avec les billets non? Du coup on ne peux pas profiter des billets dont tu parles?!
pas du tout tu peut prendre l'hotel en room only et beneficier de l'heure en plus pour WWoHP et des express unlimited
si tu prend en package, alors en effet tu devras prendre un billet "US" mais pas en room only. sur le site d'USF tu cliques sur "book hotels" au lieu de "book packages"
l'heure en plus, de meme que les universal express unlimited sont liés a ta clé de chambre et pas a tes billets.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Je suis peut-être le dernier à l'avoir remarqué (je poste quand même ), mais sur l'une des photos de OrlandoUnited.com, postée ici par Mr Freddy, on peut voir les wagons, les deux locomotives et les deux wagons qui stockent le charbon !
Sur le forum d'Orlando United je suis tombé sur un post d'un membre qui décrit toute la partie Kings Cross et notamment la file d'attente qui mènera jusqu'au quai 9 3/4 avant de monter dans le Hogwarts Express. On y apprend aussi qu'il y aura bien des turnstiles et même un guichet si l'on souhaite upgrader son ticket en park-hopper (si j'ai bien tout compris). La déco promet d'être grandiose avec notamment reproduction de trains dans la gare.
Vu que l'explication est tout de même très détaillée je ne pense pas qu'il s'agisse d'un délire de fan... après on ne sait jamais! En tout cas ça donne vraiment envie!!
Comme je ne suis pas sûr que l'on ai droit de citer directement un message d'un membre d'un autre forum je vous mets juste le lien: http://www.orlandounited.com/forums/showthread.php/8546-Wizarding-World-Diagon-Alley-Discussion-Part-2/page24 (la description est en milieu de page avec le titre "Welcome to the North", l'auteur est hatetofly)
Le principe de rider en arrière rappelle vaguement Expedition Everest mais Universal propose un ride de qualité grâce à divers parties où les transitions sont tout aussi variées.
Vivement les premières vidéos on-ride
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Dynamic attractions est en effet un constructeur d'attractions ultra moderne, c'est le constructeur de Soarin' et a deja collaborer avec Universal pour un certain Harry Potter and the forbidden journey. D'ailleurs on remarque bien la présence d'un écran hémisphérique comme ceux du forbidden journey.
Par contre c'est absolument surrealiste de trouver l'attraction sur la chaine youtube du constructeur, celui ci est surement soumis a une clause de confidentialité vis a vie de Universal, a vrai dire je n'y comprend plus rien.
Egalement vue la gueule des lap bars j'ai du mal a voir comment celui ci pourrait passer une inversion, c'est pas de lap bar prévu pour une inversion, m'enfin je sais pas. Je suis d'ailleurs pas sur que mettre une inversion la dedans soit super intelligent, alors qu'au contraire j'aurai bien vue une inversion dans revenge of the mummy.
Sympa la vidéo, mais il faudra qu'Universal s'emploie à distancier sa nouveauté du ride de la momie, fort similaire dans le concept. Les écrans en est la meilleure façon, ainsi que la petite chûte libre, qui existe déjà sur coasters mais peu répandue.
C'est tellement original et créatif du jamais vu .Si c'est ça Universal studio detient une merveille ,une de plus .Ce parc est decidemment trés étonnant !!!
Dynamic attractions est en effet un constructeur d'attractions ultra moderne, c'est le constructeur de Soarin' et a deja collaborer avec Universal pour un certain Harry Potter and the forbidden journey. D'ailleurs on remarque bien la présence d'un écran hémisphérique comme ceux du forbidden journey.
Par contre c'est absolument surrealiste de trouver l'attraction sur la chaine youtube du constructeur, celui ci est surement soumis a une clause de confidentialité vis a vie de Universal, a vrai dire je n'y comprend plus rien.
Egalement vue la gueule des lap bars j'ai du mal a voir comment celui ci pourrait passer une inversion, c'est pas de lap bar prévu pour une inversion, m'enfin je sais pas. Je suis d'ailleurs pas sur que mettre une inversion la dedans soit super intelligent, alors qu'au contraire j'aurai bien vue une inversion dans revenge of the mummy.
Pour ce qui est de l'attraction, comme elle n'est pas thématisée sur la vidéo (même si on reconnait sans peine les véhicules je te l'accorde), ca ne montre pas vraiment l'attraction telle qu'elle sera, je pense qu'il faut plus le voir comme un produit générique qui se veut être une partie de la vitrine du constructeur, pour montrer ce qu'ils savent faire. Je pense qu'aucune clause de confidentialité contractée avec Universal ne peut leur interdire de montrer un de leur produits.
Pour le coup des lap bars, j'aurais été aussi surpris que toi si ce matin je n'avais pas regardé cette vidéo ou dans une montagne russe en bois type Tonnerre de Zeus on retrouve trois inversions.
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Tout juste de retour d'Orlando où sur 11 jours de parcs on est passé à de nombreuses reprises par IoA et USF, et bien je peut vous dire une chose, la construction avance à pas de géant, c'est fou toute les avancés que l'on à pu remarquer sur le chantier à seulement 10 jours d'iintervalle ! sa s'annonce grandiose ! Et puis si c'est du niveau de ce qu'il nous ont pondu pour TWWoHP côté IoA, pas de soucis à ce faire sur la qualité de l'expérience, de la théma et de la sensation d'immersion ! Universal font vraiment du très très beau travail sur leurs Parcs, c'est impressionnant !
J'avais déjà testé l'attraction à Hollywood mais en passant par la file Express.
Cette fois, j'ai fait l'attraction par la file standard, et j'ai largement préféré l'expérience dans son ensemble. J'ai trouvé la 3D et la qualité de la HD meilleure, certaines séquences sont juste parfaitement intégrées aux décors. La file d'attente est sublime, bien dans le thème, mais on aime ou pas le style , c'est très bruyant, ça peut filer mal à la tête lol! Ca fait très technologique / militaire.
Le bâtiment s'intègre moyennement aux alentours, mais il n'est pas moche en soi, et puis l'entrée avec Optimus Prime en taille réelle est juste énorme . Avec le temps on s'y fait, on ne voit pas le bâtiment de partout non plus. Quand au ride, il a toujours les mêmes défauts que je lui avais trouvé (manque de musique, répétitivité, histoire difficile à suivre, manque de décors physiques...) mais je sais pas, je me suis bien éclaté. Les effets d'accélération sont top, et la 3D est parfois tellement réaliste qu'on a l'impression que les robots géants sont là devant nous.
Pour un ride construit en 10 mois, le résultat est juste bluffant, dans sa technologie et sa finition. Je préfère toujours Spider-Man, juste ultime en HD, mais on a là encore une nouveauté vraiment plaisante, qui redonne un coup de fouet aux Studios, avant l'ouverture prochaine du Wizarding World of HP 2.0.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
La video etait pas importante. C'etait seulement une video promotionnelle d'un concept de ride que Dynamic Attractions proposait. J'ai entendu plutot parler que Vekoma, Intamin ET Premier Rides bosse sur le systeme de ride de la banque Gringott. J'avais entendu 30 millions de dollars juste a Intamin pour sa partie du systeme de ride par exemple...
Cote ride, attendez vous plutot a un ride plus familial cote sensation que Forbidden Journey. Le coaster sera le moyen de transport et pas autant la star que les bras Kuka que Forbidden Journey. La, contrairement a Forbidden Journey ou le budget "decor" a l'interieur etait minime et avec beaucoup d'effets desactives ou jamais installe, la, Universal Creative frappe a fond! Juste la premiere scene promet de mettre les gens a terre et notamment, le plus puissant bras Kuka jamais installe dans une attraction servira dans une scene.
Cote parcours,
Ce layout est pas correcte pour la file d'attente "Queue". Seul les ascenseurs qui menent a la voute seront dans cette zone du batiment. Pour le reste du parcours, c'est assez precis sauf que ca separe pas le ride en scenes et effets.
Il y aura pas de rail freefall. Pas de table de transfert sur le cote. Pas d'inversions. Il y aura un rail qui se balancera different de tout ce qu'on a deja vu.