Cette attraction ma scotché ( tout comme Harry potter ...), on n'est dans l'action sa bouge énormément, sa explose c'est dément. J'ai adoré A faire d'urgence !
ce qui m'a fait delirer, c'est le team member habillé en militaire à la photolocation, avec un anemometre à la main, pour mesurer la vitesse du vent ... bah oui, des que ca souffle trop il faut faire rentrer les robots qui posent devant le photographe sinon badaboum ... ca nous est arrivé il y a une dizaine de jours, Optimus a du rentrer juste apres avoir fait la photo avec nous. Trop de vent.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Universal a deux autres trucs a part Harry Potter qui seront bientot mit en chantier... Pour m'amuser un peu, ca sera sous la forme d'enigmes que je donne des indices.
1- Le Parc Jurassique ira dans la mine ou sera comme un petit guerrier?
2- Le retour du roi de 1990 d'Universal, mais dans un endroit different, car les momies egyptiennes n'aiment pas etre deplaces....
Universal a deux autres trucs a part Harry Potter qui seront bientot mit en chantier... Pour m'amuser un peu, ca sera sous la forme d'enigmes que je donne des indices.
1- Le Parc Jurassique ira dans la mine ou sera comme un petit guerrier?
2- Le retour du roi de 1990 d'Universal, mais dans un endroit different, car les momies egyptiennes n'aiment pas etre deplaces....
Hate de voir ce que va donner cette nouvelle zone! J'espere aussi en savoir plus bientôt sur King Kong qui m'intrigue fortement...
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
une question que je me pose en voyant la photo ou on voit le poudlard express sur les rails
apparemment il n'y a pas de circuit "circulaire", ca semble etre une voie lineaire, avec un depart et une arrivée, mais pas de "retour"
alors comment cela va t'il se passer, le train va t'il faire marche arriere entre USO et IoA et en marche avant entre IoA et USO ? je sais que c'est juste un point "technique", et que quelque soit la direction réelle du train, ca ne changera rien. Mais embarquer sur un train en voyant la loco et le sentir partir en marche arriere ... je me pose la question ... lol
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
C'est l'inverse je crois , marche avant entre USF et IOA et donc retour en arrière. Normalement il y aura 2 trains avec 3 wagons chacun (comme on le voit sur la photo plus haut) et si les infos que j'ai lue sont bonnes, on ne verra pas la loco dans la gare d'IOA.
C'est l'inverse je crois , marche avant entre USF et IOA et donc retour en arrière. Normalement il y aura 2 trains avec 3 wagons chacun (comme on le voit sur la photo plus haut) et si les infos que j'ai lue sont bonnes, on ne verra pas la loco dans la gare d'IOA.
Oui je pense qu'on verra juste la locomotive exactement à l'endroit où est la fausse actuellement non ?
Oui la fausse va rester en position ,mais selon les photos de la construction de la gare d'IOA il y aura une cloison qui masquera la loco qui ne sera donc pas visible depuis le quai.
ca c'est pas le "special link", c'est juste un lien pour la page d'inscription à la newsletter dans laquelle on recevra le lien final (enfin du moins c'est comme ca que je le comprend)
Spoiler:
Quand on clique dessus, il y a une redirection vers la page pour s'inscrire. Je pense que quand on sera le jour du webcast, ils enlèveront la redirection pour mettre le vidéo directement sur cette page, ca me semble logique
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
C'est normal c'est un teaser^^ C'est la pour donner envie, après j'avoue que moi qui suis pourtant un fan d'HP, ce teaser ne m'intrigue pas plus que ça!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg