| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 2 Sep 2015 - 22:22 | |
| Tu m'etonnes MadEye!!! Comment ne pas être sous le charme de ce couple!!!! J'adore le petit air songeur et mefiant d'Elsa, et cette tenue est vraiment la plus belle de toute, magnifiquement ouvragée en plus!! Rien ne manque! Et Hans est tellement classe dans cette tenue... Heureusement que j'ai déjà craqué pour BN gold, et que ma Elsa couronnement LE (qui me comble a chaque regard) me raisonne car j'aurais été capable de craquer. En tout cas merci de nous faire partager ta joie avec ces magnifiques photos! Les poupees prennent vie sous ton objectif! Bravo! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
sandy14
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 2 Sep 2015 - 22:44 | |
| Merci MadEye pour ce merveilleux shooting !! J'ai bien entendu encore plus hâte de recevoir mon couple ^^ Et puis les voir déboxés c'est merveilleux. On peut admirer les détails . (dis-je moi qui ne déboxe jamais .. ) Du coup j'ouvre encore plus grand les yeux pour admirer tout ce qui je perds en les laissant dans leur boite, mais pas de ma faute, je n'y arrive pas !! En tous cas j'adore les expressions de ces deux personnages. Je dis et redis que cette scène est très bien reconstituée et qu'il s'en dégage quelque chose. Et tes photos son merveilleusement bien prises...du bonheur à voir et à revoir !! De nouveaux adeptes apparemment ?? il faut craquer pendant le temps qu'il est encore "abordable" !! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 2 Sep 2015 - 22:45 | |
| Magnifiques tes photos MadEye, comme d'habitude. J'adore en tout cas ces nouvelles photos avec moult détails et comparaisons. Hans classique ne démérite pas mais le visage de la Fairytale semble + sournois. Par contre y'a pas photo (enfin si justement y'a ta photo) la classique Elsa ne supporte pas la comparaison avec sa version Fairytale. Merci pour ce joli roman photo |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 2 Sep 2015 - 23:11 | |
| MadEye tes photos sont magnifiques ! Comme l'a dit Miss Aurore, grace a toi je peux voir des détails que je ne verrai jamais etant donné que je ne deboxe pas. Et puis, tu as un veritable talent pr les mettre en scene. Merci pr ces photos ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 0:24 | |
| Merci tout le monde pour mes photos ^^
Yûki > Je te le souhaite de tout coeur ♥
Pupuce > Donc, ces fuites étaient en fait des vols :s J'espère que les acheteurs pourront se faire rembourser, ce n'est pas de leur faute s'ils ont acheté des produits volés. Après, vu le duo présenté à la D23, ils étaient évidents que le set d'eBay était un prototype aux vues de leurs différences. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 2:35 | |
| MadEye tes photos sont toujours un régal. Je rejoins totalement Al95, il n'y a pas photo entre Elsa classic et Elsa designer mais par contre pour Hans sur la photo la différence est subtile, peut être en vrai c'est plus flagrant ou peut être les matières des vêtements.
Félicitations pour vos acquisitions. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 2:37 | |
| Incroyable cette histoire, je savais que la gars vendait les prototypes car comme expliqué à l'époque, si vous voyez un produit limité avec certificat mais sans numéro marqué dessus c'est un prototype. Beaucoup de gens pensaient à cause de l'absence de numéro inscrit que ces produits étaient des "échantillons commerciaux" (sample sale). Ces derniers sont destinés à être présenter en magasin mais n'auront jamais de certificat. Mais bon impossible de connaître cette différence si on ne bosse pas chez Disney ou si quelqu'un de Disney Store ne vous a pas donné l'info. Donc vraiment c'est un coup dur pour les acheteurs car à cause des "sample sale", la confusion était aisée même pour quelqu'un s'y connaissant bien. Enfin imaginez la police qui vient faire une perquisition chez vous pour récupérer une poupée payée une fortune sur Ebay plusieurs mois après.
Les prototypes de poupées sur le marché sont quasiment introuvables de ce fait car ils ne sont même pas proposés lors d'events aux enchères. J'ai déjà vu une poupée Sergent Calgoun dédicacée par la doubleuse américaine, c'était le modèle que Disney lui avait offert et qu'elle a finalement offert à une connaissance avec sa dédicace. Mais tout le monde croyait que c'était un "sample sale" car pas de numéro sur le certificat et la poupée avait eu un mal fou à se vendre même en étant moins chère que le marché...
Au moins maintenant vous savez si jamais vous voyez ce genre de produits et souhaitez en acheter un, soyez assurés que le propriétaire a eu la poupée proposée ou offerte par Disney. Cela est possible mais plus que rare. En tous cas, ça doit vraiment faire bizarre, sincèrement le mec était vraiment stupide de revendre avant la D23 et sur Ebay, impossible de ne pas se faire chopper et aux États-Unis, on rigole pas avec ça... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 7:41 | |
| MadEye merci beaucoup pour tes belles photos <3 Ce set est vraiment magnifique <3 Je ne pense pas être déçu j'attends mon colis encore plus impatiente xD
Mon dieu, quelle histoire >< Les pauvres personnes quand même :/ La police à la maison lol Il me semble que le vendeur a vendu un set Once Upon a Time pour 299 USD :/ Même si ce n'était qu'un prototype les prix actuels sont beaucoup plus chère :/
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 8:19 | |
| Oh MadEye ce couple est tellement magnifique!! Merci énormément pour ces photos, Elsa couronnement avec le fond de la LE est incroyable de prestance! Ya rien à ajouter à ce set tellement il est parfait! L'ajout du sceptre et de l'orbe est vraiment le plus par rapport à la LE! Et Hans, whaouh qu'il est beau et classe! Le prince parfait! Je suis vraiment en fascination sur ce set, et de voir ces photos me comble de bonheur!! Encore merci, ca me rayonne de bonheur de les voir comme ça! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 9:00 | |
| Et bien!!! Felicitation a tous pour vos craquages!! Hate que vous les ayez tous en main pour nous inonder de photos! (Pas craquer, pas craquer pas craquer... ) Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 9:05 | |
| sublimes photos MadEye, c'est vraiment super sympa de voir toutes les versions d'un même personnage réunies sur une même photo, on peut ainsi parfaitement apprécier les différences !
félicitations roxy82 ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 10:01 | |
| Je te comprends Miss Aurore moi aussi j'ai du mal à déboxer mes poupées, peur d'abîmer, ou que ça ne tienne plus correctement en boîte. Actuellement seulement 3 de mes sets (dont 2 Designer) sont déboxés. Je m'arrête là pour l'instant car j'ai peur que les poupées se dégradent en bougeant dans leur boîte lors des déménagements.... Alors que tant qu'elles sont avec leurs attaches, ça craint moins. Mais par la suite j'espère trouver le courage d'en déboxer d'autres, une fois qu'on a osé on peut quand même tellement en profiter, je rêve de prendre de belles photos en extérieur comme l'ont fait à merveille plusieurs membres *__* Je vais continuer à raconter mes tribulations Disney ^^ après avoir réfléchi, je reste pour l'instant sur ma première impression, ne prendre que le duo Peter/ Crochet qui est mon seul coup de coeur de cette série. je suis sûre qu'ils seront épatants à regarder tous les deux, avec la petite Clochette qui a été représentée aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 10:54 | |
| Madeye, j'adore tes photos avec les différentes mises en scènes ! C'est assez drôle de voir Elsa LE au côté d'Elsa Designer... on voit bien la différence de taille entre les deux collections. Mais je suis épatée par le détail d'Elsa Designer. Bien qu'elle soit plus petite, elle n'a rien à envier à la LE, elle est vraiment réussie ! Avec la toute dernière photo, je me rends compte aussi que les boîtes des Designer mettent les poupées bien plus en valeur que les boîtes des LE. L'entourage en carton est juste trop large sur les boîtes de LE, c'est dommage. Un couvercle transparent comme sur les Designer aurait eu un plus joli effet. |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 10:56 | |
| MadEye tes photos sont sublimes et de bonnes qualités ! Merci pour les comparaisons entre les différents modèles, j'aime bien ce genre de photos. :3
Il est vrai qu'une Anna couronnement designer serait appréciable. ^^ |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 11:03 | |
| Elsa est vraiment belle, c'est Elsa quoi et moi j'adore mais et heureusement pour mon porte monnaie il y a un mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec ses sourcils très/trop foncés je ne sais pas si en vrai ça fait le même effet mais en photo je ne vois que ça... If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 3 Sep 2015 - 11:12 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Madeye, j'adore tes photos avec les différentes mises en scènes !
C'est assez drôle de voir Elsa LE au côté d'Elsa Designer... on voit bien la différence de taille entre les deux collections. Mais je suis épatée par le détail d'Elsa Designer. Bien qu'elle soit plus petite, elle n'a rien à envier à la LE, elle est vraiment réussie ! Avec la toute dernière photo, je me rends compte aussi que les boîtes des Designer mettent les poupées bien plus en valeur que les boîtes des LE. L'entourage en carton est juste trop large sur les boîtes de LE, c'est dommage. Un couvercle transparent comme sur les Designer aurait eu un plus joli effet. une LE peut aussi s'exposer ainsi, il est tres facile de faire glisser et d'enlever le premier carton. |
|
| |
|