| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 18:51 | |
| Félicitations pour toutes ses arrivées de duo exclusif D23 ♥ Je ne m'en lasse pas, c'est une merveille ♥
Jolis couples, Kimii ^^ Personnellement, ce sont les sets de cette années (sans parler des LE) que je ne sais pas où je vais exposer >_< Je vais devoir jouer à "Tetris special décoration d'intérieur" >_< |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 18:55 | |
| Félicitations à tous les nouveaux acquéreurs du duo D23 Elsa/Hans !! Je suis super contente pour vous, profitez bien de ces belles poupées. Elsa est une vraie réussite ! C'est vrai que j'ai l'impression de les avoir ratés avec toutes les réceptions ces temps-ci ^^ Mais je me console en me disant que les sorties "pour tout le monde" arrivent bientôt Je suis impatiente cette année, encore pire que l'an dernier ! Merci aux membres qui ont posté des photos des "anciens" couples Fairytale Mes rêves restent Ariel et Cendrillon. Mais je me concentre sur les sorties à venir avant de penser à chercher les anciens (si je les cherche un jour ^^) Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 19:17 | |
| Merci ^^ c'est vrai qu'une vague de ce couple vient de déferler sur le forum. J'espère juste que celles et ceux qui les désire auront leurs vœux exaucés . Ca fait bizarre un couple gentil/méchant au milieu des autres. Je ne me lasse pas de les regarder. Les expressions des personnages sont excellentes. Rien à dire de négatif pour ma part, ils sont parfaits. Merci d'avoir remis des photos des anciens dont on ne se lasse pas bien entendu. Quelle merveilleuse collection !! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 19:52 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Moi ça me donne l'impression d'avoir raté une sortie, pour quelqu'un de lambda, on ne croirais pas que ce duo est une exclu D23 vu le nombre de personnes qui l'ont eu ici!
C'était à prévoir... D'un côté, c'est malheureux parce que ça montre que beaucoup de revendeurs (non collectionneurs) viennent à la D23 et d'un autre côté, je suis contente que ces duos soient maintenant chez des personnes qui les apprécient. - MadEye a écrit:
- Personnellement, ce sont les sets de cette années (sans parler des LE) que je ne sais pas où je vais exposer >_< Je vais devoir jouer à "Tetris special décoration d'intérieur" >_<
Idem, je ne sais pas quoi faire. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 20:27 | |
| - *choupinette* a écrit:
C'était à prévoir... D'un côté, c'est malheureux parce que ça montre que beaucoup de revendeurs (non collectionneurs) viennent à la D23 ....
Je me suis faite la même réflexion. Je ne vais pas m'en plaindre car pour le coup j'en bénéficie mais il faut bien reconnaitre que c'est assez simple pour l'instant de se procurer cette exclu. Pour la place je suis au même stade de beaucoup de monde semble-t-il, je vais bientôt devoir adopter une stratégie de roulement.... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 20:35 | |
| - MadEye a écrit:
- Félicitations pour toutes ses arrivées de duo exclusif D23 ♥
Je ne m'en lasse pas, c'est une merveille ♥
Jolis couples, Kimii ^^ Personnellement, ce sont les sets de cette années (sans parler des LE) que je ne sais pas où je vais exposer >_< Je vais devoir jouer à "Tetris special décoration d'intérieur" >_< Miss Aurore, très joli shooting. Kimii, ta présentation est très belle. J'aime beaucoup Alors moi MadEye, je suis la championne du Tetris d'intérieur et j'ai déjà modifier la disposition des étagères et mon aménagement dans mon tout petit espace pour faire la place pour 5 nouvelles LE et 3 nouveaux couples designer. Hors de question de faire un roulement, je veux tout exposer |
|
| |
MadEye
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 21:56 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- *choupinette* a écrit:
C'était à prévoir... D'un côté, c'est malheureux parce que ça montre que beaucoup de revendeurs (non collectionneurs) viennent à la D23 ....
Je me suis faite la même réflexion. Je ne vais pas m'en plaindre car pour le coup j'en bénéficie mais il faut bien reconnaitre que c'est assez simple pour l'instant de se procurer cette exclu.
Pour la place je suis au même stade de beaucoup de monde semble-t-il, je vais bientôt devoir adopter une stratégie de roulement.... De mon coté ,j'ai racheter une étagère pour mettre bien haut pour avoir de la place XD. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 10 Sep 2015 - 22:43 | |
| Merci pour toutes vos photos ! En effet, ça fait rêver XD Moi qui ne collectionne pas les poupées (3 animators et ma soeur m'enguirlande "il y en a déjà trop par ta faute !"), j'en profite carrément par procuration xD
Mes coups de coeur vont aux couples Raiponce (un grand bravo pour kindlyknight, la tresse et l'ajout des fleur redonne toute sa splendeur à cette poupée déjà magnifique à la base) et Cendrillon (mon dieu cette robe)...
Bref, pour l'instant je me contente des produits dérivés et de vos superbes photos ^^ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 7:45 | |
| Question exposition, j'arrive pour le moment à laisser tout en place. Il va juste falloir que je gère l'arrivée des prochaines couples/EL, si j'arrive à les avoir !! (pas de précipitation et je suis hyper prudente et un rien superstitieuse dans le domaine, je ne ferai pas de place tant qu'ils ou elles ne seront pas à la maison. J'avoue que ça me frustrerait bien d'avoir à mettre au rebus par intermittence certaines poupées. Pour le moment ma collection déborde dans la chambre, sans pour autant soulever la moindre remarque de la part de mon mari. Donc ça va !! Par contre concernant les EL, je m'inquiète un peu par rapport à l'empilage des boites que j'ai fait. Je crains que les coffrets ne s'abiment au fil du temps posés l'un sur l'autre. Si quelqu' un a une astuce pour éviter ce problème, je suis preneuse !! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 8:06 | |
| merci pour toutes ces photos!!!!! ici je panique... ouai.... à presque 1 mois de la sortie d'un des duos que je souhaite, je vois que peut être..... bah je vais devoir faire un choix entre Raiponce et Gothel. et Elsa et Hans et c'est juste pas possible!!!! j'aime trop ces duos!!! alors soit je ne fais pas de choix et je reste sur ces 2 duos mais abandonne l'idée de peut être avoir les LE FF ou je dois faire un choix entre ces 2 duos ne prendre qu'un... et tenter les LE et risquer de ne pas les avoir et ainsi tout raté en fait. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 9:38 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Question exposition, j'arrive pour le moment à laisser tout en place. Il va juste falloir que je gère l'arrivée des prochaines couples/EL, si j'arrive à les avoir !! (pas de précipitation et je suis hyper prudente et un rien superstitieuse dans le domaine, je ne ferai pas de place tant qu'ils ou elles ne seront pas à la maison.
J'avoue que ça me frustrerait bien d'avoir à mettre au rebus par intermittence certaines poupées. Pour le moment ma collection déborde dans la chambre, sans pour autant soulever la moindre remarque de la part de mon mari. Donc ça va !! Par contre concernant les EL, je m'inquiète un peu par rapport à l'empilage des boites que j'ai fait. Je crains que les coffrets ne s'abiment au fil du temps posés l'un sur l'autre. Si quelqu' un a une astuce pour éviter ce problème, je suis preneuse !! La meilleure réponse à ce problème : deboxer Sinon aux usa lundi, c'est normalement la sorties des goods des fairytales et les poupées seront en expo dans les magasins, on risque d'avoir de nouvelles photos ^^ Sinon raiponcemaniak, un jour tu auras un logement à toi. Je serais toi, si les poupées te plaisent tu les prends. Maryamma Cruel dilemme. Apres tu peux tjrs acheter raiponce et gothel et elsa hans; tenter les FF, et si tu as les FF revendre l'un des deux couples ? Ainsi tu risques moins. Car je ne pense pas qu'a la sortie des FF, il restera les duo designers que tu souhaites. |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 11:12 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Question exposition, j'arrive pour le moment à laisser tout en place. Il va juste falloir que je gère l'arrivée des prochaines couples/EL, si j'arrive à les avoir !! (pas de précipitation et je suis hyper prudente et un rien superstitieuse dans le domaine, je ne ferai pas de place tant qu'ils ou elles ne seront pas à la maison.
J'avoue que ça me frustrerait bien d'avoir à mettre au rebus par intermittence certaines poupées. Pour le moment ma collection déborde dans la chambre, sans pour autant soulever la moindre remarque de la part de mon mari. Donc ça va !! Par contre concernant les EL, je m'inquiète un peu par rapport à l'empilage des boites que j'ai fait. Je crains que les coffrets ne s'abiment au fil du temps posés l'un sur l'autre. Si quelqu' un a une astuce pour éviter ce problème, je suis preneuse !! Tout pareil que toi..! Ma collection LE/Designer/Fairytale/Fairies (faites pas attention au mur, on est encore en chantier!!) Apres Ariel, c'est le plafond... Zoom sur les Designer/Fairytale/Fairies Pour ma part c'est BN regular qui est au rebut (d'une part pour savoir si elle va me manquer, mais surtout car je n'ai plus de place! Question: comment vais-je faire avec 4LE et 4Fairytale supplementaires??? |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 11:22 | |
| c'est pour ça que j'ai fait des choix me concernant...je ne veux pas que mes poupées atterrissent dans ma cave mais je risque de bientôt avoir un souci avec les fairytales/designers vu au rythme où elles sortent...j'ai déjà quasi deux bibliothèques pleines juste avec elles ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 12:48 | |
| karmaxylia : ta collection est magnifique, sublime mur de LE et fairytale, tu as beaucoup de chance d'avoir Cendrillon LE, Belle designer, Ariel designer !!!!!!!!!! Félicitation à toi pour le rangement il est génial |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 13:09 | |
| karmaxylia , j'adore la dispo de tes poupées. quand j'en vois autant ça fait réver. Chez moi aussi par manque de place je fais souvent l'impasse (surtout qu'on est 2 a etre des gros collectionneurs). Je n'ai que 3 poupées (reine de coeur et gothel en villains designer et ariel LE), mais j'ai toutes les princesses en animators V1 déboxée en vitrine. Quand les couples Flynn/raiponce et Ariel/eric sont sortis, j'en avais super envie, mais pas de place et comme j'aime voir mes poupées, je me suis dit que ça valait pas le coup de les prendre. Je regrette beaucoup de pas avoir pris Raiponce/flynn au final, c'est pourquoi je ne veux absolument pas rater cette fois-ci raiponce/gothel. Je veux absolument aussi les LE frozen fever, je sais pas encore où je les mettrai. Et si l'an prochain y a un couple Tiana/Facilier qui sort, je le prendrai aussi, mais l'an prochain on déménage et on prendra plus grand pour nos collections respectives donc ça devrait aller. |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 13:21 | |
| Merci pour vos compliments Crapo, Tinkerbell1989 et Kirari!! Ainsi présentée, ma collection est pile en face de mon lit: je m'endors et me réveille en admirant mes poupées... Un vrai bonheur! Nous avons pour projet de faire tomber le placard integré a coté des poupées ce qui aura pour objectif de passer d'un linéaire actuel de 1,40m a 2,40m: j'ai calculé que du coup je pourrais avoir mes 8 Frozen (c'est beau de rêver) sur la même ligne, et avoir 12 Designer par ligne!! J'aurais donc la place pour 36 Designer/Fairytale et 16 LE! De quoi envisager sereinement l'avenir! Hâte hâte hâte! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 11 Sep 2015 - 15:21 | |
| Toutes ces belles photos de vos collections et ces belles acquisitions, de quoi nous mettre l'eau à la bouche pour les prochaines sorties ! Sinon pour ceux qui n'ont plus assez de place chez eux pour accueillir les prochaines merveilles, je veux bien héberger vos petits trésors chez moi ! Oui, oui, je sais ma gentillesse VOUS perdra |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
|