| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 27 Aoû - 19:46 | |
| flopi : Félicitations pour ton duo Elsa/Hans ! Hâte de voir tes photos pour baver devant Magnifique collection également, ça te fait un super mur rempli de poupées Contente pour toi Bad Wolf !! Allez courage, ça va passer vite d'ici Noël !! (Je dis ça mais je te comprends, je serai aussi super impatiente ) |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 27 Aoû - 19:52 | |
| Super collection flopi, ta disposition sur les étagères rend vraiment bien
Coup de coeur pour raiponce Designer 2011, elles sont tellement dur à trouver en ce moment, félicitation pour tes belles acquisitions |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 27 Aoû - 19:52 | |
| Félicitations Flopi pour ta collection, pour ta nouvelle acquisition et pour cette présentation qui fait un effet boeuf! Génial!
Bad Wolf: j'ai fait la même chose l'an dernier, couples récupérés en septembre, déboxage à Noël...on n'apprécie ses couples qu'encore plus au moment du déballage! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Otome
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 27 Aoû - 23:33 | |
| De mon côté, la poste me fait grave flipper. Mon duo Elsa/Hans D23 est bien arrivé en France, c'est colissimo/coliposte qui doit faire la livraison quand soudain, c'est le drame ! Le vendeur s'est planté de CP et dans le suivie je vois : "Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage." Immédiatement j'appelle la poste parce que je ne le sens pas. En effet, le vendeur s'est bien planté dans le CP, La Poste aurait rectifié le tir et à présent, ma commande devrait reprendre la bonne direction Je continuerai à surveiller attentivement, venant de la poste on sait jamais ... Let it go ! |
|
| |
aeris1708
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 6:41 | |
| - flopi a écrit:
- Bon j'ai pas résisté. J'ai pris un couple Elsa et Hans Fairytale sur e***
Je suis trop heureuse. Livraison la semaine prochaine.
WAHOU!!! la chance!!! super! j'avoue que si rien d'autres ne m'avait plus j'aurai tenté également de l’obtenir. mais non y a autre. hâte de voir les photos!!! - Sparkle a écrit:
- maryemma J'espère qu'il acceptera ! <3
Flopi Quelle chance ! Bravo !! ^^/ oui!! merci je dirai ça! quand j'en avais parlé aux visuels il n'avait rien dit. mon fils de 15 ans avait rigolé en disant "tu penses vraiment qu'il va t'acheter des poupées??" et je lui avais répondu "et pourquoi pas! il sait que ça me ferait plaisir" et dans ma tête j'avais continué a dire "moi je lui ai bien déjà offert des articles de foot ou de pêche..." j'aurai du dire ça tout haut... lol donc je retente d'ici quelques jours. mais dans ces cas là je ne sais pas ce que je fais. soit je lui demande un couple que j'aimerais mais que j'ai décidé de ne pas prendre manque de budget. soit un couple que je souhaite histoire de me faire une économie. car mine de... noël est bientôt bon a voir - flopi a écrit:
- Mon copain m'a installé deux étagères pour mes fairytale. Elles sont super bien rangées maintenant.
C'est promis pour les photos du couple Elsa / Hans. Je suis contente d'accueillir une Elsa couronnement dans ma collection. ouahou la encore! superbe collection! magnifique! - Otome a écrit:
- De mon côté, la poste me fait grave flipper. Mon duo Elsa/Hans D23 est bien arrivé en France, c'est colissimo/coliposte qui doit faire la livraison quand soudain, c'est le drame ! Le vendeur s'est planté de CP et dans le suivie je vois : "Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage."
Immédiatement j'appelle la poste parce que je ne le sens pas. En effet, le vendeur s'est bien planté dans le CP, La Poste aurait rectifié le tir et à présent, ma commande devrait reprendre la bonne direction Je continuerai à surveiller attentivement, venant de la poste on sait jamais ... mon dieu le flippe.... j'espère que tout ira parfaitement!!! olalala |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 8:51 | |
| Flopi, ta collection est merveilleuse ♥♥ Il faut absolument que j'achète de nouveles étagères pour mes designers >_< Otome > Je croise les doigts pour que tu le reçoives bientôt ^^ Ce matin, j'ai reçu mon set ♥ Je n'en avais pas parlé ici, je voulais l'avoir en mains propres avant d'en parler mais j'ai moi aussi craqué sur le duo D23 Elsa et Hans...et comme je ne regrette pas *w* Je l'adore ! Hans est sublime, Elsa est vraiment belle (je craque particulièrement sur sa couronne qui a un teint métallisé et qui ne fait pas jouet comme sur la LE). Il fait super moche, et j'ai une journée très chargée, du coup, je ne pourrais pas les déboxer aujourd'hui mais j'ai vraiment hâte de le faire la semaine prochaine. Je ne savais pas si j'allais les déboxer, j'avais peur d'être déçue à la réception, mais ce n'est pas le cas du tout, je les adore (donc, je les déboxe XD). Voilà quand même quelques photos faites à réception : J'ai hâte de le déboxer pour lui enlever cet élastique qui le décapite >w< Anna est impatiente de retrouver Hans et sa soeur ♥ (il va falloir que je la customise un brin). Merci à mon amoureux qui m'en a financé un tiers en cadeau de Noël *w* |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 9:04 | |
| Félicitations MadEye pour ce bel achat !!! Ils sont vraiment tops Elsa et Hans D23. J'aime bien le regard d'Elsa ^^ Merci pour les photos et hâte de les voir déboxés !! Profite bien de ce très beau duo !!! Quelle collection impressionnante Flopi !!! C'est très beau ces trois étages Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Ven 28 Aoû - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 9:06 | |
| Felicitations madeye ^^ . Contente de voir ce couple en ta posséssion. et on va avoir de sublimes photos bientot ^^ .
Felicitations aussi aux autres qui ont achetés ce couple, ça présage aussi beaucoup de photos ^^. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 9:06 | |
| Wow super nouvelle MadEye !! Ta moitié est vraiment un ange ! Il est vraiment top ce duo contrairement aux photos que j'avais vues. J'ai trop hâte de voir ton déboxage, quoique j'ai peur que tu en fasses craquer plus d'un avec ton talent photographique Je suis contente on va déjà avoir plein de photos perso pour commencer la saison ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 9:08 | |
| Felicitation a tout ceux qui ont pu aquerir le couple Elsa Hans d23 . Il est tres joli . Merci pour ces belles photos MadEye ! J'aime beaucoup l'expression d'Elsa ! C'est sympa que ton amoureux est pu t'aider . Otome J'espere que tu recevras bien le tiens , c'est deja bien qu'ils aient rectifie . Il m 'est arrive un souci semblable avec la poste anglaise mais mon colis a simplement ete perdu Heureusement ce n était pas une trop grosse valeur et ils m'ont quand meme paye une compensation . Flopi Ta collection est impressionnante |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 9:49 | |
| MadEye : Ton couple Elsa et Hans sont magnifique, je suis trop jalouse tu en as de la chance ! Je suis contente de voir que tu n'es pas déçue, je suis sûr que tu nous feras pleins de magnifiques photos une fois déboxé Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 9:50 | |
| Félicitations Maddy!! J'étais certaine que tu allais craquer et tu as bien fait! Tu adores ce duo et tu le voulais tellement qu'il fallait qu'il rejoigne ta collection. Merci pour les photos! Elles confirment mon idée de départ : je préfère la LE Elsa couronnement à sa version Designer (même si cette dernière a l'avantage d'être accompagnée de ses accessoires) mais Hans avec son beau costume blanc est vraiment beau! |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
aeris1708
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 28 Aoû - 10:51 | |
| Ma jolie Minnie est arrivée Elle est tres belle et finalement, "ses cheveux" ne choquent pas tant que ca Mais, car il faut bien un mais, je n'ai pas la plaque sur le bas de la boite J'ai contacté l'acheteur, j’espère qu'il la trouvera chez lui J'ai la poisse en ce moment avec mes achats Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|