AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:42

cette personne fait de très jolies photos, j'aime beaucoup

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:46

Idem fan de ces photos, un vrai plaisir de les regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:48

C'est grâce à ses photos que je me suis décidé à acheté kristoff

Dernière édition par princesse kitty le Lun 24 Aoû 2015 - 22:00, édité 1 fois
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:14

Tink68 a écrit:
Je trouve ça malsain par contre d'acheter une poupée que l'on ne trouve pas à notre goût juste par dépit ou par effet de mode et de la revendre pour s'en débarrasser comme si c'était de la merde qui nous gêne.

Là je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec toi. Je n'ai réussi à obtenir aucune des LE Frozen et je suis donc un peu dégoûtée quand je vois que des personnes arrivent à les obtenir et s'en débarrassent.

Au départ je voulais prendre la v3 des deux soeurs pour "compenser" mais finalement j'ai laissé tomber et je me suis concentrée sur Anna car Elsa ne représentait rien de particulier pour moi (de toute façon je l'ai loupé aussi). Je ne conçois pas d'acheter une poupée par dépit.

Là je voudrais vraiment les FF, par parce-que j'ai raté les anciennes, mais parce-que j'ai eu un véritable coup de coeur pour Anna qui me ressemble un peu et car je préfère Elsa dans le cour-métrage. Elles me plaisent toutes les deux pour des raisons différentes.

Ce qui m'énerve au plus haut point aussi, c'est ceux qui disent "ouais je les veux pas les LE là" mais le jour J à 8h50 leur panier est validé et ils réussissent à les avoir ! (je crois que ça part un peu en H-S là par contre)
Choukette95

Choukette95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:17

tres belle photo

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 937942 recherche Aladdin&Jasmine Designer et figurine JS Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 329135
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:25

newpupuce, princesse kitty : Les photos d'Anna et Kristoff que vous avez postées sont vraiment top ! I love you

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 160117100520255372
Histania

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:40

C'est vrai que ces photos sont sympa, j'adore les mises en scène.
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:43

Ahhh c est trop chou ! Vivement mes frozen fever pour faire de jolies photos !!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:12

Perso, je les aime toutes autant mes Le Frozen, je ne dois pas être compliquée...
Le montage montre que ce sont de magnifiques représentations des deux sœurs.

Tink, très belle photo d'Anna Spring et Kristoff, ils forment un super beau couple.

Édit: très très belles photos, on les croirait vraiment vivants, merci pour les photos!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:56

Moi j'adore les 3 versions. Chaque poupée à son propre charme qui se rapporte à un moment du film et je ne pourrais m'en défaire.
Elles forment un tout, elles forment l'histoire dans son intégralité.
Je les regarde toutes avec la même admiration. Et puis chaque achat, chaque quête de ces poupées a aussi son histoire ce qui ne les rend que plus précieuses. Je me souviens pour chacune, comment elle est arrivée jusqu'à moi, le premier regard que j'ai porté sur elle.
Donc en dénigrer une au profit d'une autre, personnellement je n'y arrive pas.
J'espère comme tout le monde ici obtenir les Fever que je trouve magnifiques. Elles y iront peut être alors si j'ai de la chance, retrouver les autres sur le même pied d'égalité.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 71280211
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:11

J'avoue avoir des préférences sur les LEs Frozen mais après elles ont toutes quelque chose qui fait que j'apprécie celles que je possède ou souhaite acquérir Smile A part sur un coup de tête bête que j'avais eu, je ne pourrais revendre mes LEs, et donc pareil pour mes deux Elsa. Même si je préfère ma Couronnement, la Princesse (comme je l'appelle) est très mignonne aussi I love you

Très jolies les photos d'Anna et Kristoff! Ils semblent si réels en plus I love you La personne est vraiment douée pour les faire vivre et rendre le tout très beau Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 795199

Les montages postés ce matin avec toutes les Anna sur un et toutes les Elsa sur l'autre est absolument magnifique! Je ne me lasse pas de les regarder Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 937942

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 1:27

*choupinette* a écrit:
Tink68 a écrit:
ça m'attriste qu'on sous entende que celle de mars sont limites inutiles ou moches. On peut ne pas aimer ça je comprends mais après je refuse qu'on puisse aller à cette extrême.

Exactement pareil! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 904185
D'ailleurs je suis assez étonnée de lire tous ces avis négatifs sur ces poupées alors que certains étaient malades de les avoir ratées sur le DS.fr. En mars dernier, tout le monde les voulait et aujourd'hui, une bonne partie les critique. Shocked
C'est à se demander si certains n'auraient pas acheté ces LE par dépit. No

+ 1 les filles Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 904185
C'est ce que je me dis depuis quelques jours. J'étais dégoûtée d'avoir raté les V3, et j'ai réussi à les avoir à la revente. Et je suis bien contente ! Elles sont superbes I love you
Comme tu as dit plus loin Tink, en ce moment on voit pas mal de personnes qui se débarrassent des V3 comme de la merd* Shocked J'espère qu'ils regretteront en effet... ou alors c'est qu'elles ne les aimaient pas vraiment scratch

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 1:57

Je trouve certains jugements assez violents. Chacun a le droit de collectionner comme il le souhaite, vous ne pouvez pas reprocher à d'autres d'acheter une poupée par "dépit"d'une autre  poupée qu'ils n'ont malheureusement pas pu avoir, sous prétexte que vous ne le feriez pas ! Chacun collectionne comme il le souhaite et fait ce qu'il veut de ses poupées, lui donne l'importance qu'il veut.
Pour ma part Elsa V3 m'a comblée un temps, j'ai la chance d'avoir obtenu la Elsa dont je rêvais eh bien je revends la v3, ce n'est pas une "merde dont je me débarrasse" comme j'ai pu lire (ce qui me choque beaucoup) juste une poupée qui me plait moins que ce que j'espérais. Mais je l'ai aimée et si j'étais crésus, je l'aurais gardée mais ce n'est malheureusement pas le cas. Voir des commentaires du type j'espère qu'ils regretteront ca me peine, il y a une forme de jalousie et de condescendance (je suis un meilleur collectionneur, moi si je les avais eues directement je ne les revendrais pas...) qui ne devrait pas être. Le fait que le DS transforme l'achat en parcours du combattant ne veut pas dire qu'on devra garder toute notre vie l'objet si durement acquis je trouve. Chacun fait évoluer sa collection comme il le souhaite.
Ce n'était que mon avis, je ne cherche pas à polémiquer juste a le donner comme vous avez pu donner le votre Smile
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 6:37

Les expressions " acheter par dépit" ou "se débarrasser des V3 comme de la merd*" m'interpellent. Je suis consciente qu'elles ne se suffisent pas à elles-mêmes pour connaître la pensée véritable des personnes qui les ont écrites, mais je me sens aussi un peu visée par elles (même si en l'occurence, je ne me sépare pas de ma V3). Je ne veux pas créer de polémique, juste donner mon point de vue en me basant sur mon propre cas.  Wink

Pour ma part, je vais sûrement m'attirer les foudres de certains, mais j'avais à la base acheté Elsa V3 pour l'échanger contre Elsa Couronnement que j'avais loupé en mars 2014, ce qui m'avait énormément frustrée. A l'époque, je ne concevais pas de mettre ne serait-ce que plus de 100 euros pour une poupée à la revente, alors j'avais laissé tombé Elsa Couronnement. Je l'ai amèrement regretté quand j'ai constaté que  plus le temps passait et plus elle se revendait chère et et je n'arrivais pas à oublier cette poupée, il fallait que je l'ai. Quand ils ont annoncé Elsa V3, je me suis dit que c'était là peut-être ma chance de tenter un échange. Sur les photos promo du Disney Store, elle ne me plaisait pas comme Elsa Couronnement, alors oui, je l'ai commandée juste dans le but de tenter un échange. Par dépit donc en quelque sorte. Cela dit, quand je l'ai reçue, je l'ai trouvé tellement belle que j'ai été bien contente de constater qu'elle ne prendrait pas autant de valeur qu'Elsa Couronnement et qu'un échange ne serait pas possible. Parce que oui, si l'échange un contre un avait été possible, j'aurais sûrement fini par craquer, Elsa Couronnement étant mon graal absolu.

Je pense aussi que beaucoup ont acheté les V3 par dépit, et/ou comme pour moi, pour tenter d'avoir une ancienne poupée. Mais je trouve que c'est trop facile de critiquer ce genre de démarche. Beaucoup de personnes, dont moi, sont arrivées dans le monde des poupées Frozen et des poupées tout court en cours de route. C'est tout aussi frustrant pour les nouveaux venus que pour les anciens de constater que les poupées se vendent en l'espace de quelques minutes et si tu n'es pas au taquet le matin de la vente, référence en main, ou si tu ne passes pas la nuit devant le Store des Champs, tu n'as absolument aucune chance. Quand tu aimes les poupées Frozen, que tu n'en as aucune parce que arrivée tard dans ce domaine ou à cause des bugs du Disney Store, et que les deux premières vagues de poupées coûtent minimum 500 euros pièce à la revente, et bien tu te rabats sur la vague suivante, même si elle te plaît moins que les précédentes. Mieux vaut ça à rien du tout. En outre, beaucoup ont sûrement pensé comme moi que les V3 prendrait autant de valeur que les V2 au moins et pourraient tenter des échanges. Une pratique qui horripile sûrement les collectionneurs de la première heure, mais quand vous ne pouvez pas mettre 500 euros dans une poupée, vous tentez toutes les solutions non ?
Et quand vous finissez par comprendre que vous devrez passer par la case "Débourser 500 euros et plus" pour avoir la poupée de vos rêves, que vous avez un petit budget et qu'une somme comme ça, ça fait mal à vos finances, bah oui, vous devez faire le sacrifice de revendre ce qui vous plaît le moins. J'ai la chance d'avoir assez de budget pour ne pas avoir à revendre Elsa V3 pour financer Elsa Couronnement, mais si j'avais dû faire le choix, j'aurais dû sacrifier Elsa V3 que j'aime pourtant énormément. Cela m'aurait beaucoup attristée, mais cette tristesse aurait été largement compensée par l'acquisition d'Elsa Couronnement, mon coup de coeur absolu.

Donc bon, les gens qui "achètent par dépit" ou se "débarrassent" des V3, ce sont des raccourcis, il faut voir aussi un peu le contexte derrière Wink

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 6:54

+1 avec ElieSaab !
Peut-être que certain(e)s en ont tout simplement assez d'avoir 3/4 Elsa et Anna dans leur collection, qu'ils ne sont pas Rothschild et qu'ils doivent vendre certains objets pour en acheter d'autres. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 213516
Et tout comme Edelwanna, je me sens visée, ayant vendu mes V3 très récemment. Je pense que revendre quelque chose est un droit, et si après les prix trop hauts, ce sont les ventes qui dérangent, çà va devenir compliquer ici. Laughing
Pour ma part je ne me suis pas débarrassée de mes V3 "comme de la merd*" mais parce que j'en avais plus qu'assez de contempler 3 Elsa et 3 Anna sur le même pan de mur. Elles sont très jolies et je ne critique pas ces poupées, loin de là. Mais au bout d'un moment, Frozen m’écœure un peu. J'adore le film, ses personnages et compagnie mais Disney en fait trop avec. 4 LE pour chaque personnage, à un moment faut arrêter d'épuiser le filon. Surtout quand les différences entre chaque poupées sont minimes. Mais soit, si ça permet à certain(e)s d'en obtenir enfin une, tant mieux. Je passe volontiers les Fever, et à moins qu'ils ne sortent un Hans LE potable un jour, je ferais l'impasse sur les LE Frozen à venir. Je pense que la vente de mes V3 a quand même arrangé deux personnes. Mes deux acheteurs, et pour moi c'est le principal.
Quant aux "achats par dépit", ça arrive à tout le monde. Si vous avez la chance d'avoir su avoir tout ce que vous vouliez c'est magnifique, vous avez de la chance. C'est pas toujours le cas pour tout le monde et je trouve ça facile d'émettre un jugement là-dessus.
Je pense qu'au départ, il fallait juste faire un classement des LE Frozen mais bon. Et ce genre de débat, ça ne risque pas de mener bien loin, ça casse juste la bonne ambiance qu'il y avait. Je ne comprendrais jamais pourquoi il faut toujours se mêler de ce que font les autres. Si certain(e)s vendent leurs V3, je vais être brutal mais, en quoi cela vous regarde en fait ? Suspect Chaque personne est libre de faire ce que bon lui semble.

Pour ma part le débat s'arrêtera là, je donne mon avis sur la question. Et pour citer ElieSaab : " Chacun fait évoluer sa collection comme il le souhaite. " Cette phrase est amplement vrai. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 904185
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 8:56

Pour ma part je suis bien contente que certains aient revendu leur version 3 car c'est grâce à eux que j'ai pu avoir Elsa V3 que j'avais échangé avec une personne du forum contre une autre LE, puisqu'elle souhaitait vraiment cette  Elsa ,et moi ,une autre LE qu'elle possédait.

Je ne l'avais pas achetée pour la revendre ou l'échanger à la base, puisque j'avais déjà les 2 versions couronnement ( que je préfère)et Anna neige qui sont les plus belles pour moi ( je n'aime pas la version RDN).

J'ai été une des chanceuses qui ont pu commander Elsa royale le jour de la sortie ( je n'ai pas réussi à avoir anna , mais elle me plaisait, pour une fois, beaucoup moins qu'Elsa) et je la trouvais belle ;mais la peine d'une personne qui l'avait ratée,et le fait qu'elle possédait une LE que je souhaitais depuis longtemps ont fait que j'ai échangée.

Je n'ai jamais regretté mais j'ai pu racheter Elsa v3 depuis ,et je crois  d'ailleurs que ma copine d'échange a aussi racheté la LE échangée.

C'est un exemple pour dire qu'effectivement chacun à sa façon de collectionner , c'est vrai qu'il y a beaucoup de V3 en vente actuellement, mais je pense que chacun fait en fonction de ses envies et de ses besoins.Une collection c'est personnel et c'est vivant, ça évolue.

Je trouve les Fever très jolie et j'essaierais de les avoir mais si je ne les ai pas , je ne suis pas sûre de les acheter à la revente, elles ne me sont pas indispensables comme l'était Elsa couronnement que je suis ravie d'avoir achetée , même à 4 fois son prix d'origine.

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 9:05

princesse kitty a écrit:
Une photo de le meme personne,j'adore!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Kristo10

excellent

pour les revendeurs échangeurs et tout voilà ce que je pense

j'ai moi aussi pensé peut être me prendre Jasmine (avant de savoir que les Frozen sortait) pour voir. si elle me plaisait je gardais si elle ne me plaisait pas j'essayais de l'échanger pour une Elsa couronnement.
ça ne me choque pas du tout ce procédé.

les revendeurs qui revendent après plusieurs mois parcequ'ils ne s'y attachent pas, je comprends aussi.
moi j'ai eu ma Zarina 8 mois après sa sortie d'une personne qui ne l'aimait simplement plus. et grâce à elle j'ai ma collection complète (pour le moment) des fées. je remerci cette personne!

la personne qui vend quelques objets qu'elle a, ceux qu'elle aime le moins pour financer un autre projet qu'elle adore, je comprends aussi.

moi ce que je n'aime pas et que je ne comprends pas c'est la personne qui achète et qui revend direct le double, le triple voir +

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:32

En faite l'espoir qui est mis dans les échanges souvent ne fonctionne pas. Car une futur sortie en revente coûtera 100, 150 200 max alors qu'une ancienne aura elle deja plusieurs années derrière elle, e[size=45]t donc ça ne vaut jamais le coup pour celui qui la possede (cette ancienne) .[/size]
Je pense que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas et que le marché est saturé en reventes pour les dernières sorties (aurore, frozen v3 ect) .
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:22

Si vous voulez echanger une poupée, demandez conseil avant d'acheter sur le topic des valeurs. Il était evident que une elsa V3 ou une Anna V3 ne pourrait pas s'echanger contre une LE des deux premiere vague.

Tout comme il est evident qu'acheter une cendrillon de bal pour ce meme type d'echange n'était pas possible.

tout comme il sera evident qu'acheter une jasmine LE bleue pour un echange de ce type ne sera pas possible non plus.

il vous faudrait la jasmine rouge, ou il vous aurait fallu la mariée cendrillon.

De mon coté, les LE ou designer que j'ai raté, bah, j'ai raté, je ne mettrais jamais une somme folle pour eux. Meme si je reve d'avoir une blanche neige, une tiana, mon set designer cendrillon.

Je me concentre sur les futures sorties.

On echange pas une poupée le pour une poupée le. C'est comme les pin's, on va pas echanger un beloved tale la belle au bois dormant contre un ptn alice. ou un fairytale pin's de cette année contre un de la premiere année ( pas faisable ) Y a des cotes et des valeurs.

Et les poupées prennent toutes de la valeurs avec le temps. A la revente, faut eviter les premieres 72 h,  et ensuite y a une periode ou le prix baisse et trouve une stabilité un certain temps, c'est la qu'il faut acheter. Ensuite, plus les modèles sont achetes, plus ils se feront rares, plus le prix va remonter. Attendre que ça baisse n'est jamais un bon plan sur le long terme.

Acheter une nouvelle LE pour echanger contre une ancienne qui coute pres de 600 euros ou plus. C'est juste pas pas possible. Sauf si c un modele ultra limitée ( jasmine rouge, cendrillon mariée ) ou la le coup est jouable.

Echanger une jasmine contre une aurore ( je ne sais meme pas si ça va etre possible, jasmine n'a pas un succes si fou que ça, mais c'est moins impossible qu'une jasmine contre une poupée qui a la revente part a partir de 350/400 euros et plus. )

vu la cote des frozen v3 une de celle contre une jasmine ça semble faisable pour le moment.

Les frozen fever sont très attendues. Mais contre une frozen des deux premieres vagues.... j'ai d'enormes doutes,  pour la premiere vague n'esperaient pas. Du 2500 contre du 5000. Pour la seconde vague, ça reste des modeles de court metrage contre des modèles populaires du film. Pas infaisable pour anna neige, je pense et encore pas si sure. elsa couronnement, on risque de vous demander les deux si vous avez du bol.

Apres vous pouvez tjrs trouver quelqu'un qui a un coup de coeur absolu , qui pour raison x ne pourra pas avoir ou n'a pas eu les FF, et sera prete a echanger avec la poupée de vos reves. ça arrive. Mais ce n'est pas la majorité. Donc il vaut mieux sécuriser l'echange avant l'achat. Et être sure.

Dernière édition par newpupuce le Mar 25 Aoû 2015 - 11:49, édité 2 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:22

D'accord avec toi en ce qui concerne l'échange, Newpupuce. Smile

ElieSaab a écrit:
Je trouve certains jugements assez violents.

Perso, ce sont surtout certains comportements que je trouve assez violents.  
"Il va y avoir des LE Frozen Fever! Vite, vite, il faut que je me débarrasse de mes LE Frozen 3ème version!"
Alors oui, chacun collectionne comme il veut mais lorsqu'on aime vraiment ces poupées, lorsqu'on a galéré et mis le prix pour les avoir, on a le droit d'être choqué par ce type de réaction. Shocked

Chacun est libre de donner son avis sur le forum, c'est ce que Tink68 et moi avons fait. Nous avons simplement évoqué notre ressenti, étonnement, sans demander à quiconque de se justifier parce que nous ne pouvons pas être d'accord avec tout le monde mais nous respectons la position de chacun. Smile

Dernière édition par *choupinette* le Mar 25 Aoû 2015 - 11:36, édité 1 fois
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:32

Très bien résumé newpupuce.

Par contre pour les phrases et mots que vous citez je ne les ai pas vu . Je n'ai pas du faire attention  scratch

Dernière édition par sally's le Mar 25 Aoû 2015 - 11:43, édité 1 fois
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:43

je crois ce que choupinette et tink veulent dire c'est que ça a été une crise ici en mars, quand les gens n'ont pas eu leurs poupées sur le ds fr, que beaucoup sont allés les racheter bien plus cheres le lendemain sur ebay ou sur le ds.com

et qu'aujourd'hui a l'annonce des frozen fever, c'est la grande braderie de ces mêmes poupées.

je pense que ça pertube les gens qui n'en ont pas eues a l’époque ( même si ça les rends bien heureux de pouvoir les acheter a moindre prix, aujourd'hui, meme si c'est 120 euros anna, c'est tjrs un peu plus qu'ils auraient payer en ligne Wink  ) et pour ceux qui ont galéré pour avoir ces poupées, ils peuvent se dire =: Pourquoi avoir fait tant d'efforts? pour ceux qui ont du se battre pour les avoir si c'est pour les brader aujourd h'ui parce qu'enfin les fever qu'ils voulaient en mars sont là.

je pense que ces commentaires viennent du fait que quasi du jour au lendemain de l'annonce des fever, enormement de frozen v3 se sont soudain retrouvées en vente... Et comme il y avait urgence absolue, soudain les prix ont chutés comme pas possible.

et que d'un coup, les gens qui ont achetés ces poupées se mettent a les critiquer. ( Ceux qui n'ont pas achete, c'est normal, vu qu'elles leur plaisaient pas déja à l'epoque et l'ont pas acheté ) mais les critiques de ceux qui ont achetés, c'est la que c'est violent.

Violent pour ceux qui n'ont pas pu les avoir a l'epoque et qui les voulaient. De voir une personne qui les revends car bon, la poupée est la moins bien , que les ff sont mieux, et que y en a marre de voir du frozen chez soi.

Je pense que c'est ça que choupinette et tink voulaient dire? Je me trompe les filles? Si oui corrigez moi.

Dernière édition par newpupuce le Mar 25 Aoû 2015 - 11:46, édité 1 fois
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:46

tu as raison Newpupuce

moi je n'y connais rien, et j'aurai fait des recherches et tout de savoir comment faire ou quoi si je l'avais fait.
mais en même temps comment échanger. je ne suis pas a Paris et un échange postal .... mmmh moyen.

je préfère aussi voir ce qui sort par la suite.

j'ai toujours rêvé d'une Elsa Couronnement mais je me suis dis que j'allais attendre de voir ce qui allait sortir.

pour Zarina j'ai aussi beaucoup attendu jusqu'à ce qu'une fille donc me la vende au prix initial (65€) du coup là j'ai dit ok.
mais je refuse de dépenser + pour avoir une poupée.
d'une je n'ai pas les moyens de le faire et de 2 je me ferai tuer.

j'espère avoir la nouvelle vague LE vraiment! mais si pas tant pis... ma fois on verra si d'autres sortent.

et dans quelques temps quand je ne voudrai plus rien peut etre que j'irai faire un tour sur ebay mais j'ai bien dit peut être

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:50

*choupinette* a écrit:
D'accord avec toi en ce qui concerne l'échange, Newpupuce. Smile

ElieSaab a écrit:
Je trouve certains jugements assez violents.

Perso, ce sont surtout certains comportements que je trouve assez violents.  
"Il va y avoir des LE Frozen Fever! Vite, vite, il faut que je me débarrasse de mes LE Frozen 3ème version!"
Alors oui, chacun collectionne comme il veut mais lorsqu'on aime vraiment ces poupées, lorsqu'on a galéré et mis le prix pour les avoir, on a le droit d'être choqué par ce type de réaction. Shocked

Chacun est libre de donner son avis sur le forum, c'est ce que Tink68 et moi avons fait. Nous avons simplement évoqué notre ressenti, étonnement, sans demander à quiconque de se justifier parce que nous ne pouvons pas être d'accord avec tout le monde mais nous respectons la position de chacun. Smile

Voila oui tu expliques bien ce que je pense  Wink  Si mes mots vous ont choqués et bien j'en suis désolé mais c'est mon ressenti. J'utilise des mots choquants pour des situations qui m'ont paru choquantes. Je ne visais personne en particulier d'abord donc pas besoin de vous justifier si vous avez vendu vos poupées, vous faites ce que vous voulez. Par contre oui ca me choque quand quelqu'un essaye de vite se debarasser de ses poupées pour les nouvelles. Comme si les V3 n'avaient jamais été intéressantes pour eux, un objet sans importance acheté pour assouvir un désir, une frustration plus ancienne. Je ne comprendrais jamais, quoi que vous disiez, que quelqu'un achète des poupées qu'il n'aime pas. Franchement quel intérêt stupide il peut y avoir. Un échange? On sait bien que ca ne marche pas comme ça, comme le dit newpupuce, une LE pour une LE ça ne marche pas. Moi aussi je veux des anciennes versions....et bien j'économise pour ca, je demande s'il est possible de payer en plusieurs fois etc...pourquoi dépenser 168 euros pour deux poupées que vous n'aimez pas? Garder vos sous et économiser un peu plus longtemps pour vous acheter la version de vos rêve, enfin vous faites ce que vous voulez mais moi c'est cest que je ferais. Enfin bref, je n'ai jamais demandé à personne de se justifier, j'étais juste une fan choquée de voir les mots et réactions de soit disant fan sur ces V3  et pourtant, comme on l'a dit plus haut, certains meme ce sont rendu malade de ne pas les avoir eu en mars.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Signat10
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:55

Moi ce qui me fait "de la peine" c'est les jours de sorties, quand il y a des demandes à l'aide et qu'ensuite il y a revente...
Ca j'avoue que ça me déçoit... 
Car des membres vont jusqu'au champs ou passe du temps sur le site pour aider, et ça prend du temps.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant