AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:57

Oui, voilà, Tink68!
On ne faisait que donner notre avis, on ne demande à personne de se justifier. Smile

newpupuce a écrit:
je crois ce que choupinette et tink veulent dire c'est que ça a été une crise ici en mars, quand les gens n'ont pas eu leurs poupées sur le ds fr, que beaucoup sont allés les racheter bien plus cheres le lendemain sur ebay ou sur le ds.com

et qu'aujourd'hui a l'annonce des frozen fever, c'est la grande braderie de ces mêmes poupées.

je pense que ça pertube les gens qui n'en ont pas eues a l’époque ( même si ça les rends bien heureux de pouvoir les acheter a moindre prix, aujourd'hui, meme si c'est 120 euros anna, c'est tjrs un peu plus qu'ils auraient payer en ligne Wink  ) et pour ceux qui ont galéré pour avoir ces poupées, ils peuvent se dire =: Pourquoi avoir fait tant d'efforts? pour ceux qui ont du se battre pour les avoir si c'est pour les brader aujourd h'ui parce qu'enfin les fever qu'ils voulaient en mars sont là.

je pense que ces commentaires viennent du fait que quasi du jour au lendemain de l'annonce des fever, enormement de frozen v3 se sont soudain retrouvées en vente... Et comme il y avait urgence absolue, soudain les prix ont chutés comme pas possible.

et que d'un coup, les gens qui ont achetés ces poupées se mettent a les critiquer. ( Ceux qui n'ont pas achete, c'est normal, vu qu'elles leur plaisaient pas déja à l'epoque et l'ont pas acheté ) mais les critiques de ceux qui ont achetés, c'est la que c'est violent.

Violent pour ceux qui n'ont pas pu les avoir a l'epoque et qui les voulaient. De voir une personne qui les revends car bon, la poupée est la moins bien , que les ff sont mieux, et que y en a marre de voir du frozen chez soi.

Je pense que c'est ça que choupinette et tink voulaient dire? Je me trompe les filles? Si oui corrigez moi.

Tu ne t'es pas du tout trompée, c'est exactement ce que je pense. Smile
Tu as beaucoup mieux formulé que moi ce que je n'arrivais pas à écrire.

Je ne pensais vraiment pas que ceux qui s'étaient donnés tant de mal pour les avoir en mars réagiraient comme ça quelques mois plus tard. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:13

Tout à fait newpupuce, tu arrive à transcrire ce que je veux dire. 
D'ailleurs j'ai deux amies qui ont cliqué toutes la journée pour avoir les poupées et n'en ont eu aucune. L'une d'elle a acheté Elsa a 250 euros sur eBay. Elle ne le regrette pas elle l'adore mais voila pourquoi ca me choque. Moi même pour Elsa que je n'ai pas eu j'ai gardé la page et j'ai cliqué jusqu'à 1h du matin en vain...
Alors oui bien sur que les gens qui en les aiment pas qui ne les ont pas pris ont le droit de les critiquer, c'est tout à fait normal et logique avec leur comportement, vu qu'ils ne les ont pas acheté. 
Et comme je l'ai dit si des gens se sont senti obligés de se justifier je m'en excuse. J'ai juste dit mon ressenti car depuis l'annonce des FF, un peu partout sur Facebook ou des forums Disney, on retrouve ce rejet total de cette troisième vague (par les collectionneurs qui les ont acheté je dis bien)et ca me choque autant seulement parce que ça m'attriste.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Signat10
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:20

Moi ce qui m'énerve c'est le même débat à chaque sortie... machin a fait ceci c'est scandaleux, bidule a revendu c'est pas normal...
Quand est ce que les gens vont comprendre que chacun fait ce qu'il veut avec ses poupées?
Chacun a ses raisons, on est dans un pays libre !
Et à chaque fois ça pourrit la super ambiance qu'il y a sur ce topic...tout le monde le sait, mais à chaque fois il y a quelqu'un pour relancer le débat...

Perso, oui j'ai acheté Anna 2015 "par dépit" je n'ai réussi à avoir aucune Frozen par le site, j'ai racheté Elsa couronnement à la revente et j'ai mis pour elle une somme que je ne remettrais jamais car c'était un énorme coup de coeur. Je voulais Anna pour accompagné Elsa et les anciennes versions étaient trop chères donc je me suis rabattue sur la 2015 (que je trouve jolie, mais sans un énorme coup de coeur à cause du fond et du teint, mais je suis contente de l'avoir) ne sachant pas s'il y aurait d'autres LE frozen.
Maintenant que j'ai vu Anna fever, je la préfère, et je pense soit échanger, avec la 2015 soit prendre la fever, si j'y arrive cette fois, et revendre la 2015 (non que je m'en débarrasse, mais dans ma collection je ne veux pas plusieurs fois le même personnage) donc à choisir, je garde celle qui me plait le plus..

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:32

vu comment disney sait que frozen c'est sa poule aux oeufs d'or, il était evident qu'ils sortiraient les fever. Tout comme il est evident que celles ci ne sont pas les dernieres LE frozen , il y aura le second film, et je suis sure des designer fairytales etc ( ça commence déja ).

Alors que jasmine par contre, vous ne l'aurez plus. En contre exemple. Mais pour frozen , il va y avoir beaucoup de LE. Par contre les V3 sont bien les dernieres LE de frozen du film original.

Contente tink et choupinette que c'était bien ce que vous vouliez dire.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:45

C'est vrai que la grande braderie des V3 Frozen et de Cendrillon Live, ici ou sur Facebook, c'est impressionnant. La chute des prix en 2 semaines, c'est du jamais vu, si vous les voulez sautez sur l'occasion, c'est le moment.

Le comportement le plus à risque, ce sont ceux qui les vendent donc dans l'urgence pour financer les suivantes. J'espère que ces personnes réussiront à commander le jour J, sinon, elles auront tout perdu, les V3 comme les V4.

En fait, un certain nombre de LE V3 Frozen et de LE Cendrillon Live ont été achetées dans l'optique de faire un échange avec des LE précédentes. Nous étions plusieurs à vous dire qu'il y avait une infime chance d'obtenir un échange de ce type. Même si les poupées récentes prennent de la valeur, comme le dit Newpupuce, les plus anciennes en prennent tout autant.

Il en sera de même pour la LE Jasmine, vous n'obtiendrez pas des LE Anciennes contre cette LE.

Pour les LE anciennes, il n'y a que deux solutions, se résoudre à payer cher, tout en explorant tous les jours les offres du net pour obtenir le meilleur prix. Accepter qu'on ne les aura pas, car les prix sont au dessus de nos moyens.
Pour ma part, refusant de mettre plus de 2 fois le prix de base, j'ai fait une croix sur mes rêves de Merida et Belle en LE.

En matière de sorties de poupées Disney Store, on le sait, il faut être au taquet financièrement, au printemps et à l'automne de chaque année. Dans la mesure du possible, il faut mettre de côté pour ces deux grandes vagues de sorties. Selon les années, il y a plus ou moins de poupées mais si on veut ne pas devoir se torture l'esprit à choisir entre telle ou telle merveille, on n'a pas vraiment le choix : il faut économiser toute l'année.
L'année 2015 est une année record : 10 LE, 7 Designers si on ne compte que les sortie déjà annoncées et disponibles pour tous sur les sites en ligne DS.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:50

Fauna, tu as bien fait de le faire remarquer parce que je ne m'étais pas aperçue qu'autant de poupées sortaient cette année.  Shocked
J'espère que c'est juste dû à la D23 et qu'on sera un peu plus "tranquille" en 2016.

sandy14 a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est le même débat à chaque sortie... machin a fait ceci c'est scandaleux, bidule a revendu c'est pas normal...
Quand est ce que les gens vont comprendre que chacun fait ce qu'il veut avec ses poupées?
Chacun a ses raisons, on est dans un pays libre !
Et à chaque fois ça pourrit la super ambiance qu'il y a sur ce topic...tout le monde le sait, mais à chaque fois il y a quelqu'un pour relancer le débat...

Tu as dû mal interpréter ce que tu as lu parce qu'il n'y a aucun débat, ni aucune mauvaise ambiance en ce moment. Juste une conversation qui, peut-être, te déplaît mais il n'y a aucune animosité pour autant.
Puisque nous sommes dans un pays libre, Tink68 et moi avons simplement évoqué notre ressenti, sans juger quiconque. Smile Libre à tous d'évoquer son avis.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:59

Bravo Tink68 et *choupinette*, vous expliquez à merveilles tout ce qui cloche et ce qui a poussé plusieurs personnes à moins participer, voire quitter le forum! Wink Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 795199

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Mec_me10
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:00

fauna a écrit:
C'est vrai que la grande braderie des V3 Frozen et de Cendrillon Live, ici ou sur Facebook, c'est impressionnant. La chute des prix en 2 semaines, c'est du jamais vu, si vous les voulez sautez sur l'occasion, c'est le moment.

Le comportement le plus à risque, ce sont ceux qui les vendent donc dans l'urgence pour financer les suivantes. J'espère que ces personnes réussiront à commander le jour J, sinon, elles auront tout perdu, les V3 comme les V4.

En fait, un certain nombre de LE V3 Frozen et de LE Cendrillon Live ont été achetées dans l'optique de faire un échange avec des LE précédentes. Nous étions plusieurs à vous dire qu'il y avait une infime chance d'obtenir un échange de ce type. Même si les poupées récentes prennent de la valeur, comme le dit Newpupuce, les plus anciennes en prennent tout autant.

Il en sera de même pour la LE Jasmine, vous n'obtiendrez pas des LE Anciennes contre cette LE.

Pour les LE anciennes, il n'y a que deux solutions, se résoudre à payer cher, tout en explorant tous les jours les offres du net pour obtenir le meilleur prix. Accepter qu'on ne les aura pas, car les prix sont au dessus de nos moyens.
Pour ma part, refusant de mettre plus de 2 fois le prix de base, j'ai fait une croix sur mes rêves de Merida et Belle en LE.

En matière de sorties de poupées Disney Store, on le sait, il faut être au taquet financièrement, au printemps et à l'automne de chaque année. Dans la mesure du possible, il faut mettre de côté pour ces deux grandes vagues de sorties. Selon les années, il y a plus ou moins de poupées mais si on veut ne pas devoir se torture l'esprit à choisir entre telle ou telle merveille, on n'a pas vraiment le choix : il faut économiser toute l'année.
L'année 2015 est une année record : 10 LE, 7 Designers si on ne compte que les sortie déjà annoncées et disponibles pour tous sur les sites en ligne DS.

c'est sur que revendre c'est v3 pour financer les v4 c'est un gros pari.

et l'année n'est pas fini, y aura surement des LE star wars ( pour ceux que ça interesse, meme moi une belle amidala, je ne pourrais pas y etre insensible, penser a economiser au cas ou )

mais oui, il faut economiser toute l'année, faire des choix sur les depenses, et pour certains ici, meme poser des jours ou des demies journées de conges pour commander. Car les sorties a 9h du mat en semaine... C'est vraiment pas l'ideal.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tenor
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:09

super l'ambiance de ces dernières pages...

sinon quelqu'un à t'il fait un montage avec toutes les LE qui doivent sortir?
ce serait chouette à voir je pense Smile

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:22

J'espère aussi des LE star wars mais je pense plutôt aux nouveaux personnages du film donc pas sûr pour une amidala ou un dark Vador No
Après l'un des nouveaux méchants à l'air plutôt charismatique, à voir si je craquerais  Smile Des LE star wars feront plaisir à certain qui en ont marre de voir une tonne des princesses et je trouve ça bien, que tout le monde y trouve son compte  Wink

Sinon oui comme dit aucun débat, juste des personnes qui donnent leur avis, je ne comprends pas pourquoi tout le monde le prend mal ou se sent obligé de se justifier.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:34

vu qu'ils ont sortis leia a la d23, une amindala n'est pas impossible ^^ .

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tenor
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:42

Ce n'est pas moi que ça dérangerait newpupuce Wink
Il y a plusieurs personnages des deux autres trilogies que j'aimerais bien voir en LE. Apres c'est vrai que connaissant Disney, s'ils se rendent compte que Star Wars peut être une poule aux d'or niveau produits dérivés, nos vœux seront peut être exaucés Very Happy
Par contre si on a plusieurs LE ou designer Star wars cette année, je rejoins encore plus faunaEt *choupinette*, on aura eu une sacrée niveau sortie. J'avoue que d'un côté c'est réjouissant mais d'un autre, on va espérer que ça ne sera pas comme ça l'année prochaine Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 53119

elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:48

Lol, je vais faire la rabat -joie Wink

Oui trop de Frozen, tue le Frozen, mais pour moi je ne m'en séparerais jamais, (ou alors de ma collection entière)
Et oui, je ne sais pas encore si je vais céder sur ces nouvelles poupées.
Peut être que  oui si je le peux financièrement (ma Jasmine rouge m'a mangé tout mon budget)
Mais personnellement vendre celles que l'on a pour celles qui arrivent c'est pas trop logique... Rolling Eyes
Le court métrage prendra moins de valeur que le film en lui-même.

Mais chacun fait et pense comme il veut !
Bon courage en tout cas pour ceux qui vendent, en ce moment TOUS les prix sont cassés, pour "acheter" les nouvelles sorties, alors, réfléchissez bien !!!! Very Happy
Car après , les prix remonteront !!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 861934

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:13

Tiens le DS vient d'annoncer qu'il ressortait une collection populaire de tsum épuisés de septembre à novembre. Tiens le 3 novembre, ce sont les tsum Vice Versa + les Tsum Peter Pan + le Bag Tsum Frozen Fever.... mais qu'elle bonne idée Mad
Comme s'il n'y aura pas déjà assez de monde comme ça sur le site pour les LE, le couple designer et le pin's limité du jour (dont on espère qu'il sera moche et que personne ne voudra prendre).

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Choukette95

Choukette95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:16

il pourrait espacer les ventes quand meme plus ya de monde sur le site plus il beug et encore avec ou sans monde sa beug

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 937942 recherche Aladdin&Jasmine Designer et figurine JS Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 329135
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:22

fauna a écrit:
Tiens le DS vient d'annoncer qu'il ressortait une collection populaire de tsum épuisés de septembre à novembre. Tiens le 3 novembre, ce sont les tsum Vice Versa + les Tsum Peter Pan + le Bag Tsum Frozen Fever.... mais qu'elle bonne idée Mad  
Comme s'il n'y aura pas déjà assez de monde comme ça sur le site pour les LE, le couple designer et le pin's limité du jour (dont on espère qu'il sera moche et que personne ne voudra prendre).

pale pale pale

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:35

fauna a écrit:

C'est rassurant -_- je ne comprendrai jamais la logique commerciale du DS... j'espère vraiment qu'ils auront fait le nécessaire pour que leur site tienne, comme ils le prétendent. Enfin, ça on aura déjà l'occasion de le voir avec les sorties de LE qui précédent.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 329135
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:37

fauna a écrit:

Oh non! Ils se fichent vraiment de nous! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 287560
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:38

/Hors sujet/
Qui aurait le pin s de ce matin de la petite sirène ?à vendre ?
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:47

Je conseille de continuer le harcelement sur leur facebook en pointant cette date du 3 novembre et le nombre de produits qui sort le meme jour et de preciser qu'il faut qu'ils soient a l'heure et que le site tienne. Je n'ai pas facebook, donc je ne peux pas faire.

Mais je pense qu'il faut leur mettre la pression.

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:57

Pour ma part, je comprends le parti de ceux qui ont donné leur avis sur les reventes des V3, que ça a de quoi énerver vu le gros bordel que ça avait été en mars  pour les avoir parce que tout le monde s'était jeté dessus. Soit, sûrement qu'il y a des personnes qui ont pris ces poupées sur un coup de tête et qui les dénigrent maintenant, manque de respect envers les personnes qui le voulaient vraiment juste pour leur collection et qui ont dû elles les acheter plus chères le lendemain. Sûrement qu'il y des personnes de cette sorte.

Mais ce qui m'a fait tiquer, c'est l'impression avec certaines phrases que tout le monde est mis dans le même panier, que, en gros, tous ceux qui revendent/échangent la V3 = collectionneurs qui dénigrent / pas vrais collectionneurs / collectionneurs forcément dépités qui veulent faire un peu d'argent en prévision de la sortie des Fever. Alors que ce n'est pas le cas. Désolée si je l'ai mal compris, mais dit comme ça, ça donnait vraiment cette impression et mon intervention était plus pour faire prendre conscience que chacun a des raisons bien particulières qu'un désir de me justifier.

Quant au fait que c'était évident que la V3 n'aurait pas autant de succès que la V2... ben non, pas si évident Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 458193. Pour tous ceux qui était dans la collection de poupées avant la sortie des V3, qui suivaient ce sujet, oui sûrement. Mais pas pour moi. Moi je suis arrivée sur le tas, je n'avais jamais pris part activement aux discussions sur les poupées. Je ne faisais que les pin's, et oui, je pensais naïvement que deux poupées Frozen à limitation égale (parce que voilà, c'est Frozen !) se valaient. Je ne connaissais rien du contexte - comme : les gens attendaient les Fever, ils ont été déçus par l'annonce des V3 etc. Il ne me serait par conséquent jamais venu à l'idée de demander quoi que ce soit ici. Et après coup, heureusement que je ne l'ai pas fait... parce que je suis sûre que certains n'auraient pas hésité à me le reprocher.  Rolling Eyes

Sur ce, ce que je voulais faire comprendre c'est, ne mettons juste pas tout le monde à la même enseigne, essayons de comprendre avant de juger. Si personne n'a voulu faire d'amalgame ici, alors tant mieux. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 329135

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:12

edelwana, sur le market place ; un topic a ete crée pour parler des valeurs des poupées et des annonces expres, et pour poser toutes les questions se rapportant a la vente, l'echange etc. quand on est nouveau dans les poupées, je conseille a tous d'aller voir ce topic et de poser ces questions.Wink

Les V3 ont été très critiqués a leur annonce ( car 1 tout le monde voulait les frozen fever ) et deux elles n'était pas assez tout , et les tenues pas assez emblématiques. on aurait pu du fait croire que les ventes allaient etre cool, mais il ne faut jamais le croire , les gens se sont ruées dessus tout pareil. Par contre, vu ces critiques, ils étaient surs que les echanges seraient infaisable.

Ca marche comme les pin's. Tu vois un pin's du genre art of aurora, assez critiqué sur le design a la sortie, mais sold out quand meme, et malgré tout tu sais d'avance que tu pourras pas l'echanger contre le art of ariel

Et la c'est pareil, meme si les pin's fairytales sont beaux, tu sais d'avance que tu pourras pas l'echanger contre ceux d'avant, limitation différente pour commencer et parce que les anciens auront pris plus de valeur encore.

ça n'a pas enormément de différence dans le fonctionnement.

Et on a ete pas mal ici meme a dire que des echanges de ce type ne fonctionneraient pas. On n'a pas été ecouté. On a reitere pour cendrillon bal et pareil , pas ecouté. Et meme dans les pin's, ça marche comme ça. Un frozen ne vaut pas un frozen. Tu peux pas echanger le pin's frozen de l'event let it snow contre le stain glass elsa dsf. Pourtant c frozen tout pareil. Juste parceque c'est frozen.

Bref, je le redis, a tout nouveau qui a des questions sur tout ça, vous avez le topic valeurs annonces des poupées limitées sur le topic marketplace. Et ecoutez les anciens qui vous disent que vous allez faire une mauvaise affaire si vous tenter d'essayer d'echanger telle poupée pour telle poupée. Wink

Le set designer hans et lesa regular est tres critiqué, mais il va etre sold out très vite. faut pas se faire d'illusions. Tous les ans c'est la meme chose,les gens n'aiment pas, mais c'est la ruade quand meme. Laughing

Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:14

Moi je dis chacun fait ce qu'il veut de ses poupées et de son argent Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 477267 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 340646
Les FF sont belles mais je vais passer mon tour, je suis pas fan des tenues, il y a juste le visage et la coiffure d'Anna que j'aime ^^
Je vais tenter Jasmine car je la veux depuis longtemps mais tant pis pour Anna silent
Elle sera peut-être ma seule limitée cette année en plus alors il faut que je l'ai^^

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:31

Wahhah ! youpi ! Vla l'affluence sur le site le 3 ! Là même sans être pessimiste on a le droit de le sentir venir le crash du site ou pas ?

Sinon je me demandais, les pins/tsum-tsum ils sortent bien le même jour sur tous les DS européens non ? Donc logiquement tous les sites devraient tenir ou crasher non ?

Quelqu'un sait si en mars les autres sites européens fonctionnaient ?
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:33

Les autres sites fonctionnaient il me semble.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant