| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Aoû - 14:50 | |
| En 18 ans d'achats sur Ebay, je n'ai jamais ouvert une seule fois un litige. Suis-je chanceuse , Non pas particulièrement, je suis juste patiente, très patiente (une fois j'ai attendu 16 jours avant qu'un paquet ait enfin un suivi Je comprends l'inquiétude ou le désir de voir l'objet tant convoité arriver mais contrairement à ce que laisse croire le web, ..nous ne sommes pas une si petite planète que cela. J'ai un colis en provenance de Californie qui a mis 72 jours pour me parvenir Me suis je inquiéter : oui, me suis énerver contre le vendeur : non, j'ai décidé de laisser le bénéfice du doute et j'ai bien fait (c'était un achat de 475$ en 2009). Si on pense systématiquement que vendeur = arnaqueur, alors autant éviter les achats sur Ebay ! on a tous une vie, des horaires, des contraintes, sans compter le décalage horaire, les jours fériés ou non ouvrés. On m'indique envoi sous 3 jours et finalement ce sera plutôt 1 semaine après, tant pis, ce n'est pas la fin des cacahuètes. Dixit : la fille qui revenant de la poste sans son colis DS, car fermeture du bureau de poste avant le passage du livreur chronopost ( bien que livraison en cours indiquée) a sprinté en voyant la fourgonnette du livreur devant un point relais, pour intercepter le livreur et récupérer directement son colis Elfe-blanc, zen attitude, non tu ne vas pas recevoir une boîte vide Tu oubliras tout ça en recevant ta merveille PrincesseKitty, peu importe le prix, le temps d'acheminement, les délais de douanes, sont les mêmes, je dirai même que plus le colis est imposant, plus il est contrôlé et retardé, sauf si tu demandes une livraison en 48h que tu payes cher.
Dernière édition par fauna le Sam 29 Aoû - 15:05, édité 3 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Aoû - 14:54 | |
| Moi je suis pour la communication, un petit message ne coûte pas grand chose et rassure tout de suite. Si le vendeur n'envoie que le week-end ça doit être précisé dans les conditions d'expédition et les délais. Pour moi c'est un principe basique que je regarde ou que je demande pour voir à partir de quel moment je dois commencer à m'inquiéter... Si y'a un retard, ça peut arriver, je préfère recevoir un petit message que de ne rien voir arriver et de recontacter le vendeur, ça fait du forcing j'aime pas trop ça. C'est énervant pour nous et pour le vendeur et on n'y gagne rien de plus ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Aoû - 15:11 | |
| Je m'arrange toujours pour envoyer un petit mot pour rassurer les gens si je ne poste pas leur objet tout de suite, parce que je suis moi-même méfiante et un peu trop parano. Du côté acheteur, je crois que ça dépend vraiment de notre caractère - et aussi sûrement de la somme qui est en jeu - certains vont stresser au bout d'une journée - je suis de cette sorte - et d'autres resteront cools au bout d'une semaine ou plus sans nouvelles. Le principal, c'est de ne pas réagir trop violemment tout de suite et de laisser sa chance au vendeur - tout le monde n'a malheureusement pas le sens de la communication, hélas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Aoû - 18:04 | |
| Hello, pour vous changez les idées j'ai fait un petit shooting de mes LE. En fait j'ai découvert les options de mon appareil photo 2ans après lol...quelle nouille...du coup je me suis amusée ! J'espère qu'elles vous plairont Déjà l'ensemble de mes LE (ma vue du soir, en face de mon lit, j'adore^^) " /> Et le reste en spoiler :-) - Spoiler:
Elsa couronnement, qui reste ma préférée pour le moment ^^ quelle classe elle a ! " /> " /> La belle Ariel, mon personnage disney préféré, la LE est sublime " /> " /> Aurore, mon dernier craquage à cause de la baisse des prix, je ne regrette pas elle est superbe. Elle m'a toujours fascinée alors que je ne suis pas spécialement attachée au personnage " /> Et enfin Anna patineuse qui est très jolie aussi. J'ai changé le fond car les pixels m'insupportaient. Je la trouve superbe, mais si seulement elle n'avait pas le teint nâcré... " /> " />
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Aoû - 19:03 | |
| Lol je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec la technologie ^^ J'ai découvert aussi le flou, mais je trouve ça pas top, enfin j'arrive pas à en faire quelque chose de beau Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 29 Aoû - 22:10 | |
| Vraiment merveilleuses tes photos Sandy! J'adore! Elsa Le couronnement est vraiment trop trop belle, avec l'effet noir et blanc en majorité, ça rend super bien. Moi aussi, Ariel est ma préférée, elle est vraiment sublime... Aurore Le en robe bleue est également une très très belle Le, pleine de grâce et de détails! Anna spring est vraiment très jolie. Merci pour ces photos, c'est vraiment un enchantement de les voir ainsi!
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 30 Aoû - 12:55 | |
| Je n'ai pas remonté tout le topic, mais cette Jasmine rouge est superbe ! Combien l'avez vous payer ? Je vois des prix de fou !
La version bleu, sortira en europe en septembre c'est bien cela ? j'aimerais tenter le coup ! Elle me plait vraiment ! Ca serait ma premiere L.E ! J'ai les fairytale sinon |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
88Kro
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|