AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:40

La elsa V3 ou royale est une piece unique , car il n'y aura ( et il n'y a pas eu ) plus jamais d'elsa dans cette tenue. Les autres ont eu leur version classique, leur versions designer ( je ne doute pas que les fever vont sortir en designer) mais cette Elsa V3 n'aura que cette version ( coiffure et tenue ). Alors cette elsa là, je lui prédis un bel avenir pour les collectors dans le futur.

J'adore la anna spring. J'avais eu un coup de coeur pour la tenue et je preferais les grosses tresses qui rajoutent a sa personnalité; et on les voit bien qu'on les mette devant ou derriere.

Au moins les gens qui les ont loupés en mars, peuvent les racheter a moindre prix, c'est une occasion en or pour eux. Car ces deux poupées finiront comme les autres, elles couteront cheres dans quelques année ( comme raiponce mariee , et merida maintenant )

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:45

Moi je n'aime pas Elsa deuil,mais j'aime beaucoup Anna,je la trouve très belle, malgré le tissus de sa jupe que je n'aime pas spécialement

Dernière édition par princesse kitty le Mar 25 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:47

Les LE Fever sont très belles je vais essayer de les avoir même si c'est encore Frozen et que j'avais dit plus jamais (ras le bol des sorties catastrophiques ).Anna est très jolie , elle a son petit ai coquin que j'aime bien chez elle .Elsa est très belle même si je préfère Elsa Neige (tenue emblématique ).Mais comme je ne sépare jamais , si je prends Anna , je prends Elsa Wink

Les LE de mars 2015 ne m'ont pas séduites des le départ mais c'est une histoire de goût .Pour moi elles ne me faisaient pas vibrer.Mais je trouve que cela reste de très belles LE .ET je pense que leur valeur grimpera tout comme Merida ou même Cendrillon longtemps boudées .

Mon petit classement est :
Anna Couronnement (the number one pour moi )
Anna snow gear
Elsa Neige
Elsa Fever
Anna Spring
Elsa royale ou violette ...
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:48

Bon je l ai mis dans ma signature, mais si quelqu un veut vendre sa Anna 2015... Pensez à moi =D

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:50

Tink68 a écrit:
Cela peu paraître un peu méchant mais j'espère que, quand cela arrivera, les gens gens ayant revendu leurs "fardeaux" s'en mordent les doigts...
On en revient un peu à cet effet de mode, j'achète car tout le monde achète ou parce que je veux des Frozen. On se doutait un peu qu'avec le succès du film on finirait par avoir des FF dans l'avenir ou d'autres Frozen avec la sortie du second film. Il suffisait donc d'être patient si on aimait pas celles de Mars. Si les gens achetaient plus par coup de cœur aussi Wink

Je pense la même chose que toi!!!!!
Pour ma part, je ne me séparerai jamais de mes LE V3 Frozen, je les classe en dernier mais ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas! Au contraire! j'en ai tellement c**** pour les voir que je les garderai c'est sure! Leur tenue représente un moment important de leur vie et pour moi c'est ce qui rend chaque LE Frozen unique! Elles ont beau avoir été faite dans le même moule pour moi aucune ne se ressemblent! On revit le film a travers toutes les LE Frozen et j'adore cette idée!!!!!!

Je suis une Grosse fan de Frozen!!!!!!!! Je souhaite que ceux qui désir vraiment les LE Frozen Fever les ait car ils les apprécieront a leur juste valeur
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:52

princesse kitty a écrit:
Moi je n'aime pas Elsa deuil,mais j'aime beaucoup Anna,je la trouve très belle,et impossible pour moi de m'en séparé. Je suis très contente de l'avoir Smile malgré le tissus de sa jupe que je n'aime pas spécialement

elsa porte cette robe quand ces parents sont encore en vie. C'est la scene ou ils lui annoncent qu'ils partent en voyage. Il me semble.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Tenor
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:53

*choupinette* a écrit:
Tink68 a écrit:
ça m'attriste qu'on sous entende que celle de mars sont limites inutiles ou moches. On peut ne pas aimer ça je comprends mais après je refuse qu'on puisse aller à cette extrême.

Exactement pareil! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 904185
D'ailleurs je suis assez étonnée de lire tous ces avis négatifs sur ces poupées alors que certains étaient malades de les avoir ratées sur le DS.fr. En mars dernier, tout le monde les voulait et aujourd'hui, une bonne partie les critique. Shocked
C'est à se demander si certains n'auraient pas acheté ces LE par dépit. No

Personnellement, j'avais dit dès le départ que je souhaitais Kristoff, que je ne trouvais pas la version 3 d'Anna en poupée intéressante, ce qui s'est confirmée. Pour moi qui ait les versions couronnement et neige, je ne vois pas l'intérêt de cette V3 Anna, d'autant que Kristoff va très bien avec mon Anna aventurière.
Pour ma part, j'apprécie la relation entre Anna et Kristoff, bien plus que la relation entre Anna et Elsa. J'ai fait un échange pour obtenir la V3 d'Elsa que je trouvais plus jolie que sa version reine des neiges.
J'adore les versions Fever, je les trouve vraiment très belles, pourtant j'ai trouvé le court métrage moyen et la chanson saoûlante au possible.
Je n'ai aucun problème à aimer des poupées de personnages qui ne me touchent pas forcément et je n'ai aucun problème à ne pas avoir des poupées de personnages que j'aime si je ne les trouve pas exceptionnelles.

Personnellement, je trouve qu'avoir 50 0000 versions LE d'Anna et Elsa, ça devient un peu grotesque quand certaines princesses n'auront jamais leur LE. Je collectionne les princesses dans leur ensemble et je préférerai avoir une version de chaque princesse en LE, plutôt qu'une V1, V2, V3, V4...V10 de Anna et Elsa. Le seul avantage, c'est que je peux choisir mes versions et si une LE ne me plaît pas, la suivante peut-être.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:57

Oui ça me choque aussi un peu Elsa "deuil", même si elle la porte encore lors de l'enterrement (où paradoxalement elle ne se rend pas, je pense que sinon elle aurait porté une tenue noire).
Fauna, même si j'apprécie cette future sortie, ça me chagrine aussi un peu qu'on nous ressorte des Frozen Fever à 1000 exemplaires chez nous et que, d'un autre côté, pour une princesse que j'apprécie énormément, on se retrouve avec 500 exemplaires en Europe et une exclue D23...
Bien sûr j'aimerais bien une Mulan ou une Kida un jour mais là on sait tous que'il y a peu de risques que ça arrive.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Signat10
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:13

*choupinette* a écrit:
Chacun envisage sa collection comme il préfère.
Perso, il pourrait y avoir 10 LE Raiponce différentes que j'achèterais les 10. Very Happy
J'aime trop ce personnage pour me passer d'une LE à son effigie.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 937942
Après je peux me "permettre" ce genre de choses, sans doute parce que mes thèmes de collection sont très limités.

Ça me choque juste qu'on achète une poupée de grande valeur par dépit, sans l'aimer à 100%. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 458193

D'accord avec toi Smile
Moi je collectionne que les personnages que j'adore alors peu importe qu'il y ait 10 ou 1 version du personnage il me le ou les faut dans ma collection!!!!! Smile Si il pouvait refaire une clochette je serai trop trop contente Smile
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:15

Elles sont vraiment jolies les LE Fever, pour une fois je trouve que le DS a fait des photos plutot jolies des poupées ^^

pour des raisons différentes j'aime toutes les versions des LE Frozen, mais celle que j'aime le moins c'est la LE Elsa couronnement. je l'ai et je l'aime beaucoup, mais quitte à faire un classement elle arrive en dernier. et pourtant j'adore cette tenue, et le couronnement est un moment fort du film

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 800px10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:24

fauna a écrit:
Personnellement, j'avais dit dès le départ que je souhaitais Kristoff, que je ne trouvais pas la version 3 d'Anna en poupée intéressante, ce qui s'est confirmée. Pour moi qui ait les versions couronnement et neige, je ne vois pas l'intérêt de cette V3 Anna, d'autant que Kristoff va très bien avec mon Anna aventurière.
Pour ma part, j'apprécie la relation entre Anna et Kristoff, bien plus que la relation entre Anna et Elsa. J'ai fait un échange pour obtenir la V3 d'Elsa que je trouvais plus jolie que sa version reine des neiges.
J'adore les versions Fever, je les trouve vraiment très belles, pourtant j'ai trouvé le court métrage moyen et la chanson saoûlante au possible.
Je n'ai aucun problème à aimer des poupées de personnages qui ne me touchent pas forcément et je n'ai aucun problème à ne pas avoir des poupées de personnages que j'aime si je ne les trouve pas exceptionnelles.

Personnellement, je trouve qu'avoir 50 0000 versions LE d'Anna et Elsa, ça devient un peu grotesque quand certaines princesses n'auront jamais leur LE. Je collectionne les princesses dans leur ensemble et je préférerai avoir une version de chaque princesse en LE, plutôt qu'une V1, V2, V3, V4...V10 de Anna et Elsa. Le seul avantage, c'est que je peux choisir mes versions et si une LE ne me plaît pas, la suivante peut-être.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as répondu tout ça en réponse à mon commentaire. confused
Tu n'as pas acheté les Anna et Elsa 3ème version donc tu n'étais pas du tout "la cible" de mon message.
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:41

Perso j'assume totalement avoir acheté Elsa V3 en compensation des autres Elsa que je n'ai pu obtenir. Mais je l'aimais beaucoup en photo, notamment celles de la mienne que mon frère m'envoyait. Je la trouvais royale, avec un visage magnifique et une tenue détaillée. Et j'adore le fond qui la fait super bien ressortir. J'etais ravie de la découvrir en rentrant du Canada.
Mais au final, au fil du temps je n'ai pas réussi à m'attacher a cause d'un détail (qui pour moi veut dire beaucoup Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 153419 ) sa peau irisée, qui ressort beaucoup trop en vrai a mon goût, surtout aux côtés d'Anna neige. Quand l'occasion s'est présentée d'obtenir enfin Elsa Neige, j'ai sauté dessus et en la recevant et en les comparant, avec la Elsa couronnement offerte par mon chéri, on s'est tous les deux dit qu'il n'y avait rien à voir entre la V3 et les 2 autres. Pour nous la peau irisée gâche la beauté d'Elsa quand on voit les deux premières qui sont sublimes. Et les tenues restent plus emblématiques.

Quant à Anna V3 j'avais hésité mais j'ai rapidement vu qu'elle était trop semblable à Anna neige, et que je n'avais pas envie d'avoir 2 LE d'une sœur et 1 seule d'une autre. Et je trouve ses tresses vraiment trop larges. Par contre je reconnais sur la photo qu'elle s'accorde merveilleusement bien à Kristoff !!

Fauna je suis d'accord avec toi, 4 LE ca commence a faire beaucoup beaucoup trop.
J'attends désespérément une LE Pocahontas, c'est mon rêve ultime mais je crois que j'ai perdu espoir (ou alors un jour une D23 ultra limitée ce qui serait horrible trop cruel ^^) ainsi que Mulan, Esmeralda, une Belle en bleue, Tiana en bleu, Ariel humaine, Cendrillon robe rose mais aussi Flynn, la Bête... Il y a tellement de poupées possibles, mais le DS préfère se rabattre sur le facile, le commercial. C'est désolant
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:47

Pour ma part, je reste fidèle à mes avis. Je trouve que les V3 sont les moins "intéressantes" des LE sorties, je ne suis pas très fan de Kristoff...et je n'ai pas cherché à acheter aucune de ces poupées ^^ (pour moi, car quand j'ai vu le fiasco de la vente, j'ai tenté pour aider...et je n'ai eu que la tête de Mickey qui tourne encore et encore).
De même que je n'ai pas le coup de coeur pour Raiponce mariée, pourtant vue en magasin (j'étais partie pour l'acheter, mais le coup de coeur ne s'est pas fait).
Ca ne veut pas dire que ces poupées n'auront pas de valeurs plus tard (d'ailleurs, honnêtement, je  me fiche de la valeur, ce serait tellement mieux si chaque poupée restait abordable >-<), car au bout d'un moment, comme toutes les autres, elles seront majoritairement dans le foyer de personnes qui désirent les garder et deviendront rares sur le marché de la revente.
Pour les gens qui revendent, j'imagine que dans le lot, il y a aussi des gens qui ne peuvent pas et/ou ne veulent pas avoir chez 5 versions du même personnage et qui du coup, s'ils préfèrent les Frozen Fever doivent se séparer des V3.

Sinon, je trouve effectivement qu'Anna V3 et Kristoff font un très beau duo...et je regrette d'autant plus que leur fond ne soit pas assorti ><

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Lun 24 Aoû - 19:24, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:52

*choupinette* a écrit:
fauna a écrit:

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as répondu tout ça en réponse à mon commentaire. confused
Tu n'as pas acheté les Anna et Elsa 3ème version donc tu n'étais pas du tout "la cible" de mon message.  

Je répondais à la suite de messages qui allait dans le même sens que toi et le tien était le plus proche de ce que j'allais répondre Wink

Tu sais ElieSaab, rien n'est impossible. Jusqu'à présent il y avait une logique dans la sortie des LE (édition diamant en vidéo, sortie ciné, sortie du BR/DVD, court métrage) et là pour les Fever, en novembre il n'y a rien de spécial, si ce n'est je pense le début de la saison de Noël et donc des produits reine des neiges. Le court métrage Fever vient de sortir et aux USA, il sort le 13 septembre, donc novembre....

En 2017, ce seront les 80 ans de Blanche Neige et les 7 nains, je les vois bien repartir au début de la collection pour sortir dans l'ordre des DA de nouvelles LE. Pourquoi pas une deuxième BN.... on a bien 4 Elsa et 4 Anna.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Lun 24 Aoû - 19:02, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 19:01

Après si je me suis mal fait comprendre par vous je m'en excuse, qu'on aime ou qu'on aime pas telle poupée c'est tout à fait normal. Par contre dire qu'elles sont inutiles alors que certaines personnes les aiment, peut être même trouvent que ce sont les plus réussies, là je dis juste non. On peut aimer ou non une poupée mais non juger de leur utilité dans une collection en globalité Wink A moins à la rigueur d'être la réincarnation de Walt Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 53119
Je ne juge pas non plus ceux qui revendent pour ne pas avoir 10000 versions de la même poupée, chacun fait ce qu'il veut. Je trouve ça malsain par contre d'acheter une poupée que l'on ne trouve pas à notre goût juste par dépit ou par effet de mode et de la revendre pour s'en débarrasser comme si c'était de la merde qui nous gêne.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Signat10
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 19:07

fauna a écrit:
*choupinette* a écrit:

Je répondais à la suite de messages qui allait dans le même sens que toi et le tien était le plus proche de ce que j'allais répondre Wink

Tu sais ElieSaab, rien n'est impossible. Jusqu'à présent il y avait une logique dans la sortie des LE (édition diamant en vidéo, sortie ciné, sortie du BR/DVD, court métrage) et là pour les Fever, en novembre il n'y a rien de spécial, si ce n'est je pense le début de la saison de Noël et donc des produits reine des neiges. Le court métrage Fever vient de sortir et aux USA, il sort le 13 septembre, donc novembre....

En 2017, ce seront les 80 ans de Blanche Neige et les 7 nains, je les vois bien repartir au début de la collection pour sortir dans l'ordre des DA de nouvelles LE. Pourquoi pas une deuxième BN.... on a bien 4 Elsa et 4 Anna.

Ca serai trop bien un deuxième vague de LE qui reprendrai l'ordre des DA, BN en haillon, Aurore en paysanne, Cendrillon robe de mariée, Belle en bleu, Ariel Mariée, Tiana en bleu, .... le rêve Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 937942
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 19:16

oui moi voir que tant de gens n'aiment pas Elsa v3 m'énerve. car perso je la voulais.
ça n'empêche que je préfère la Fever ou la couronnement.

menfin.

je vois Elsa tout comme Madeye
perso Elsa est un personnage que j'adore.
et quand on réfléchi bien au monde, on fait beaucoup d'erreur par peur.
elle se dit que Anna sans elle sera mieux. donc elle s'enfuit. elle l'a chasse. ce n'est pas en mal... mais comme Elsa a peur elle fait des erreurs... chose qui arrive à tout le monde.
mouai... moi je me retrouve beaucoup en elle

après concernant la vente de LE Frozen je dirai qu'il y en a assez une fois que je les aurai chez moi. na
pour le moment j'en ai aucune. donc tant que c'est le cas je serai ravi de chaque vente!!!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 19:37

fauna a écrit:

Mais à quel niveau? confused
Mon message n'incitait personne à se justifier, je faisais juste part de mon étonnement.
On s'est sûrement mal comprises.

Tink68 a écrit:
Je ne juge pas non plus ceux qui revendent pour ne pas avoir 10000 versions de la même poupée, chacun fait ce qu'il veut. Je trouve ça malsain par contre d'acheter une poupée que l'on ne trouve pas à notre goût juste par dépit ou par effet de mode et de la revendre pour s'en débarrasser comme si c'était de la merde qui nous gêne.

Oui, voilà, pareil pour moi.
C'est quelque chose que je ne comprends. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 458193
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 19:52

maryemma a écrit:
oui moi voir que tant de gens n'aiment pas Elsa v3 m'énerve. car perso je la voulais.
ça n'empêche que je préfère la Fever ou la couronnement.

menfin.

je vois Elsa tout comme Madeye
perso Elsa est un personnage que j'adore.
et quand on réfléchi bien au monde, on fait beaucoup d'erreur par peur.
elle se dit que Anna sans elle sera mieux. donc elle s'enfuit. elle l'a chasse. ce n'est pas en mal... mais comme Elsa a peur elle fait des erreurs... chose qui arrive à tout le monde.
mouai... moi je me retrouve beaucoup en elle

après concernant la vente de LE Frozen je dirai qu'il y en a assez une fois que je les aurai chez moi. na
pour le moment j'en ai aucune. donc tant que c'est le cas je serai ravi de chaque vente!!!

Je suis bien d'accord avec toi!!

Perso je retrouve plus le personnage d'Elsa dans la LE 2015.
Pour moi Elsa a un caractère très introverti, très réservée, du coup j'aime bien qd elle a ses tenues royales, très sage.

Je vous rassure Elsa LE en Reine des Neiges est magnifique, mais je la trouve plus "symbolique".

Du coup cette version 2015 est une tenue inespérée pour Elsa en LE, et bien content qu'ils nous l'ai sorti!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 75090510
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 19:53

personnellement j'adore Elsa V3, et au delà de la poupée, j'aime énormément ce qu'elle représente, car même si c'est triste, c'est son adolescence : la solitude, l'enfermement, la peur, la distance avec ses parents et sa soeur malgré elle, et non pas que je sois fan de ce genre de sentiments, ça fait partie des moments importants de sa vie, résumés dans le film en quelques scènes, mais indispensable à la compréhension du personnage.
donc en bref, je suis très très heureuse qu'Elsa soit sortie dans cette tenue, je l'adore, j'y tiens beaucoup, même si ce n'est pas sa tenue emblématique.
Pour Anna j'aime énormément la V3, plus que la V2, (mais moins que la V1) surement parce qu'elle représente l'heureux dénouement, sa soeur retrouvée, son ouverture au monde, la joie, l'optimisme, etc et j'aime beaucoup les matériaux choisis également, ils font épais, lourds, nordiques. et j'adore ^^

je serai également très contente si j'arrive à avoir les LE Fever, car je trouve nos 2 princesses très belles ainsi, c'est une période heureuse et complice entre les deux, c'est une autre phase. après je ne les associe pas à Frozen par compte.
C'est comme si on nous faisait deux nouvelles poupées à l'effigie de Elsa et Anna, sans "contexte", en représentation de l'après frozen ^^ ça ne me déplait pas pour autant, mais voilà mon sentiment

Edit : Maryemma et kindlyknight, je vous rejoins à 2000% : trop contente qu'ils nous aient fait cette V3, inespérée !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 800px10
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 20:14

Photo de yamatoking
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_ntlm3xuwPY1tpuii3o1_540

tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 20:18

newpupuce a écrit:
Photo de yamatoking
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Tumblr_ntlm3xuwPY1tpuii3o1_540

J'adore cette phot, nos amoureux sont tellement beaux et d'une simplicité dans leur position, ont les croiraient réels. C'est impressionnant
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 20:26

C est vraiment joli !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 20:34

c'est ça. la V3 représente une bonne partie de Elsa. c'est avec cette tenue qu'elle dit au revoir aux seuls personnes avec qui elle parlaient depuis tant d'années. les seuls a connaitre son secret.
c'est là où elle devient encore + seule.... Sad

sympa la photo Kristoff Anna

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Horlog11Lun 24 Aoû - 20:36

Une photo de le meme personne,j'adore!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 14 Kristo10

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant