| Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixty67
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
ptitlou
| |
| |
ptitlou
| |
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 14:59 | |
| j'adore le début de vos aventures!!!! (j'ai effectué aussi ma demande à disneyland et VDN dans le même hôtel) étant moi même papa d'une petite fille de 16 mois vous allez nous convaincre d'y aller avant ses 3 ans!!! superbes photos de familles, ça fait du bien un peu de douceur et de magie sans contrepartie actuellement comme tout le monde j'ai hâte de lire la suite et de le montrer à ma femme |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 15:45 | |
| Bon je continue mon TR Alors je vous avez laissé au moment ou nous allions au Disney studio, Il est 11h15 quand on arrive au porte du studio ou il y a queue pour entrer J'avais jamais vu ca ! ! Jade dort alors on se dit qu'on va profiter pour faire Crush's C , Rock N R ... mais il y a du monde partout ! ! Ca fesait longtemps que je n’étais pas venu un weekend, on s'habitue vite à 10 ou 15 min d'attente ^^ Du coup on ne fait rien ... pas envie d'attendre 1h chacun de notre coté... alors on se ballade dans le land en amoureux ♥ Et jade ouvre un Oeil, ca tombe bien la maison de Mickey est à 12h, aller GO ! A peine réveillé que ma poupette danse deja avec sofia et Jack le pirate XD Puis c'est l'heure du spectacle, comme toujours Jade va adoré Il est 12h30, on sort du spectacle, et on se dirige tout de suite vers Animagique qui commence à 12h45 Jade aime beaucoup Animagique ! Elle chante deja même avant le spectacle lol Le spectacle est toujours aussi sympas, et je me demande comment ils arrivent a danser avec leur gros costumes ^^ Puis nous sortons, et là il pleut bien :/ On a faim, tout est pleins dans les resto, alors on décide d'aller manger notre pique nique a l’extérieur des parcs, sous un petit kiosque devant le DLH La pluie a cessée Puis nous remontons sur M S. et direction le château |
|
| |
ptitlou
| |
| |
Cindya
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 17:01 | |
| Suite TRAhhhh le chateau, je l'aime, je l'adore, je le veux ! ! ! ! On entre dans la boutique du château, une de mes préférés, celle ou c'est Noel toute l'année J'adore Noel, et j'ai pour habitude de toujours ramener des boules de Noel a chaque séjour, car oui... même mon sapin est en mode Disney ^^ Et là je me laisse emporter, j'acheté 6 boules ! Puis nous irons chez Merlin l'enchanteur Une dame travail le verre justement, c'est trop beau ! Et là THE chateau ... je dit a Chéri, j'ai trouvé mon cadeaux de mariage il regarde le prix, et ne fera qu'un sourire de coin ... Oui 15 000 € il faut quand même pas poussé mémé mdrrrr Puis nous montons dans le chateau, on a beau le faire a chaque fois, c'est toujours aussi Waaaouuuu , je suis toujours un peu impressionné ! Puis on décide d'aller faire Pinocchio il n'y a pas trop de monde, j'adore cette odeur de bois Et direction le pays des contes de fée, c'est tout mignon, chéri lui aime pas trop cette attraction... ahhh les hommes ^^ Le petit train du cirque sera fermé ... Il est 14h30 et on décide de se balader un peu dans le land avant de découvrir notre chambre Et là ! ! ! Je découvre que l'épée à disparu ... il y aurait donc un nouveau Roi Fantasyland reste mon monde préféré En repartant vers l’hôtel, nous croisons Elsa et Anna sur le carrosse, Jade fera un coucou rapide ! Puis nous voila devant les portes de notre Hotel Il est 15h passé ... mais Farida est encore là Elle nous demande si la journée c'est bien passé, je lui dit OUI ! ! Hâte de découvrir notre chambre, elle me dit qu'elle nous a fait une surprise, qu'elle espère qu'on sera content ! ! Ohhh mais on l'es deja Elle a finit sa journée, et nous souhaite un jolie VDN ♥ Elle prévient ses collègues une dernière fois que nous descendrons vers 16h30 pour les photos Nous serons au 4éme étage, chambre 1430 ... On ouvre la porte et là ...... |
|
| |
desirange
| |
| |
ptitlou
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 17:49 | |
| Suite Tr dimanche 13/09/15 découverte de la chambreJ'ouvre la porte, avec mon chéri on voit un long couloir... on ferme les yeux, on les ouvrent en même temps ... et la Waaaaaouuuuuuuu (même chéri alors qu'il est assez difficile de l'impressionner) ! On découvre une chambre juste magnifique, d'une propreté exemplaire, ca sent bon, c'est tellement beau ! Un immense lit et sur le lit, une petite peluche, cadeaux de l’hôtel trop gentil ! ! , Un coin sofa, une table ronde et deux canapé, sur la table un jolie bouquet de rose, deux bouteille d'eau avec un mot de félicitation de la part de l hôtel ♥ Et un balcon ! ! ! le rêve, et une vue superbe ! ! ! Bref j'ai envie de rire, de pleuré, de sauté ... Je suis la plus heureuse, chéri aussi , jade qui nous dit "bo maman" ... C'est le bonheur, on profite de l'instant, on s’assoie, on se fait des câlins a 3 Puis je prends quelques photos ... je vous laisse découvrir. Vue de notre chambre Alors je ne pense pas que l'on a été surclassé (je ne connais pas du tout les chambres du DLH) mais à la base c'etait une chambre simple standard max 4personnes. Mais je suis super contente, elle est grande, un mega lit et les attentions m'ont vraiment touché ! !Je ne sais pas non plus si ils mettent des roses a chaque fois ... |
|
| |
desirange
| |
| |
Cindya
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 19:01 | |
| Magnifique début de journée! et que dire de la chambre Nous avons eu la même pour notre lune de miel , quel bonheur de regarder dream depuis le balcon en peignoir !! Génial c'est petites attentions! Vous êtes une très jolie famille! hâte de voir la suite. Ps: merci pour ta réponse précédente sur Disney avec ta fille à 5 mois, je pense que je ferais la même chose avec mon futur bébé, impossible d'attendre qu'il (ou elle) ait un an pour retourner à Disney! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| |
| |
sixty67
| |
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 20:10 | |
| Waouh!!!!! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 20:20 | |
| Merci beaucoup c'est vrai quelle est magnifique ! ! ! ! ! ahhhh ben ca me touche alors si les roses ne sont pas toujours là d'ailleurs j'ai ramené celle de la salle de bain en souvenir, pour la regarder de mon canapé le soir ! ahhhh on aimerai que ca dure toujours plus longtemps ... ca va tellement vite :/ |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 21:49 | |
| Suite du TR (dimanche 13) Photo en mode "marié à Disney" La découverte de la chambre nous a rempli de bonheur, on est tout simplement heureux Nous allons chercher nos valises, nous sommes super chargés ^^ Et il maintenant temps, d'enfiler nos habits de lumière pour nos photos en marié ! Ca fait drole de remettre ma robe ... chéri m'aide, c'est un jolie moment de partage. Je fait un chignon vite fait et me remaquille un peu On commence dans la chambre avec un trépied, on prend beaucoup de plaisir et on rigole pas mal ^^ Une fois les photos dans la chambre finit, on appel la réception pour savoir si on peux decsendre (car si il y a trop de monde, on attend) mais il y a pas grand monde alors on peux y aller Une CM se fera un plaisir de jouer la photographe d'un jour, Un super moment, les gens nous regardaient, nous prenaient en photo, c’était drôle lool... et nous on se sentait super privilégié , on a savouré le moment... des petites filles pensaient que j'etait une princesse, trop mignon ♥ Je l'a remercie encore pour ces superbes photos et sa gentillesse. Puis nous remontons, et en profitons pour faire quelques photos dans l’hôtel. Au moment ou l'on décide de rentrer dans la chambre, nous croisons ....... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 21:53 | |
| superbe ces photos. Tu étais magnifique dans ta robe. Et celle avec l'affiche princesse d'un jour est extra A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 17 Sep - 21:56 | |
| Vous croisez cindya!!!!! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
|