| Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Lun 7 Sep - 8:07 | |
| - minniegigi a écrit:
- tu as passé une journée super belle et très émouvante, j'en avais les larmes aux yeux de te lire, j'aurais tellement aimé que ma maman soit là pour le mien mais bon c'est la vie
ton candy bar est superbe, j'adore la chaussure en chocolat
ta robe et celle de ta puce sont très belles
pour le dimanche soir je te propose aussi le earl Merci beaucoup ca me touche énormément |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Lun 7 Sep - 20:46 | |
| Un moment câlin avec Poucinette (jade 2ans) devant la télé Quand passe la pub Disney ! Jade "ehhhhh maman é chateau é poincessss" Moi "oui ma chérie, bientôt on va y aller" Jade "ouiiii ! ! !" avec un grand sourire "é keykey" Moi " Dimanche on y va tu veux aller voir qui?" Jade "euuuu poincess bleu, keykey , mini ..éééé bisous " Ahhhh j'adore , partager ma passion avec ma fille ♥ Moment simple, mais rempli de bonheur ! Vivement Dimanche pour que nos yeux se remplissent à nouveau d’étoiles ! |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Lisana
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : disneyland Inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Lun 7 Sep - 22:58 | |
| Je viens de voir les photos de ton mariage, robe très jolie, ainsi que ta petite princesse, mais aussi toutes tes décos, que tu as faites, c'est très beau! Encore félicitations. Rien que de lire ton programme de ton petit séjour, me font bien rêver! Surtout la petite visite du DLH! Vite que l'on voit ton TR! Les Inventions, je ne l'ai jamais essayé, mais je prévois d'y aller à mon prochain séjour, mais faut que je sois encore un peu patiente. |
|
| |
ptitlou
| |
| |
mimette
| |
| |
ptitlou
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Mar 8 Sep - 14:41 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- whaouuu trop bien !!! ça approche à grand pas , je sens que vous allez passer de très beaux moments , en plus au DLH , le café fantasia , les Inventions , le spa ...
Oui je pense que ca va etre top ! ! ! J'espere qu'on aura un peu de beau temps aussi ! ! C'est quoi le café fantasia ?? et j'ai vu aussi qu'il y avait le California grill ??? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Mar 8 Sep - 17:02 | |
| - minniegigi a écrit:
- le café fantasia est le bar du DLH et le california grill est l'autre restaurant du DLH avec menu mais encore plus cher que les inventions
Encore plus chér ! ! mais ou s’arrête le luxe loool Bon ben on prendra un petit verre alors au bar, je pense que ma cousine m'en avait parlé, il y a pas des petits balcons avec vue sur le parc ? et on peux voir disney dream de là ? |
|
| |
ptitlou
| |
| |
ptitlou
| |
| |
mimette
| |
| |
ptitlou
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Mer 9 Sep - 22:32 | |
| Ce soir on a commencé les valises Jade etait toute contente de sortir ses robes de princesse, elle a choisi de prendre cendrillon et Aurore et d'ailleurs elle n'a plus voulu quitté son petit sac cendrillon de toute la soirée J'adore ces moments de partage |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
ptitlou
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 10 Sep - 7:22 | |
| Coucou je viens de lire ton pré te et voilà j'ai les larmes aux yeux car On se marie dans 48h !!!!! Du coup En voyant tes photos qui sont superbes ça m'émeut. !! Très belle deco félicitation !! et dimanche soir on sera dans le même hotel que vous on reste jusqu'à jeudi peut être nous croiserons nous ? Je vous souhaite pleins de bonheur et surtout un bon séjour !!! |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 10 Sep - 8:17 | |
| - viva disney a écrit:
- Coucou je viens de lire ton pré te et voilà j'ai les larmes aux yeux car On se marie dans 48h !!!!! Du coup
En voyant tes photos qui sont superbes ça m'émeut. !! Très belle deco félicitation !! et dimanche soir on sera dans le même hotel que vous on reste jusqu'à jeudi peut être nous croiserons nous ? Je vous souhaite pleins de bonheur et surtout un bon séjour !!! Ohhhh super félicitation ! ! ! Profitez de chaque instant, on ne le dit jamais assez mais ca passe à une vitesse folle ! ! Ah oui on se croisera peut etre, si tu vois un couple, et une petite fille de deux ans en princesse dans une poussette violette, c'est nous |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 10 Sep - 8:25 | |
| Bonjour tout le monde ... Aujourd'hui je suis happy, surexité, heureuse, une puce qui saute partout ! ! ! Je rêve disney, j'ecoute Disney ... Bref J- 3 Ce soir je finit nos valises ! ! ! Et ce matin je n'aurai pas pu mieux commencer la journée ! ! Je tel au DLH, on je tombe sur une CM trop gentille (Farida) , je réserve le lit bébé et du coup je lui explique qu'on arrive Dimanche pour notre VDN, et que pour cette occasion j'aimerai une jolie chambre, avec une belle vue ! D’abord en rigolant, elle me dit que toutes les vues sont belle ^^ Puis prends mon num de réservation.... et là surprise on habite la ville a coté ! ! Du coups sa rapproche lol on discute, elle me félicita pour mon mariage (je lui explique que chéri a fait sa demande en mariage à Disney, que le mariage était sur le thème "conte de fée", qu'on est habitué Disney, mais c'est un rêve qu'on s'offre au DLH) Elle me dit que c'est la meilleurs façon de terminé cette jolie histoire, qu'elle fera son maximum pour la chambre, qu'elle nous met déjà une chambre avec un mega grand lit pour les amoureux ^^ Et puis on discute ... elle me dit que ses parents vivent XX (la ville a coté de la mienne), elle a paris du coup, elle remonte pour les voir, je lui dit le rêve de travailler a Disney ! ! J'en ai toujours eu envie, elle me dit que tout est possible, qu'il n'est jamais trop tard ! et que en effet travailler a Disney c'est vraiment magique ! Bref on a bien papoter Une journée qui commence bien ! |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Jeu 10 Sep - 8:52 | |
| ahhhhhhhh trop heureuse ! ! !La Cast member qui me rappel sur mon portable, pour me dire qu'elle a demandé a sa direction, et nous accorde le droit à la photo en marié, dans les escaliers de l’hôtel ! ! ! ! Comment dire, je sentais la bonne journée ! Elle me dit je serait là dimanche, passé me voir ! !Je n'y manquerai pas ! ! J'adore Disney ♥♥♥♥ Merci Farida ! ! ! ! ! |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
|