Bonjour tout le monde
Aller je commence mon TR !
Apres un séjour magique, le retour a la réalité est dur dur ! Alors ca va me faire du bien de me replonger dans mon univers magique !
TR notre VDN au DLH
Dimanche 13 Septembre 2015
4h30 le réveil sonne ... ohhhh la ça pique, surtout que j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir (l’excitation, la peur d’oublier qq chose, espérer que jade ne soit pas trop malade, et que le temps nous épargne un peu quand même ...)
On se lève, on se prépare, on charge les dernier sacs et je monte chercher jade, je l'a remet tout doucement dans le siège auto, une couverture et melle se rendort
Départ 5h15, arrivé prévu 7h45 , c'est parti ! ! La route va passer assez vite puisque je vais rejoindre jade au pays des rêves lool J'ouvre un œil il est 6h45
bien !
On se rapproche, j'ai hâte, le panneau Disneyland apparaît, hihihi j'ai un grand sourire ! Et pour le moment pas de pluie !
Puis le gps va nous conduire direct au parking de l’hôtel
, c'est partis on y est ! ! Jade se réveille, je l'habille dans la voiture, et je lui met sa jolie robe cendrillon, elle est déjà toute contente
On laisse les valises dans la voiture, et on prend la poussette, parapluie et sac pour la journée.
On rentre dans notre hôtel, ohhh c'est beau, ca sent trop bon ! (d'ailleurs plusieurs fois j'ai louché sur le parfum d'ambiance à la boutique pour le prendre, mais bon vu que nous sommes encore en pleins travaux, la prochaine fois je le prend c'est sur ! )
Il est 7h45, et nous nous dirigeons à la réception, une dame nous remet notre petit carnet "disney land hotel) la classe ! avec les tickets, des fast P. , la carte pour le petit dej, et nous dit que le chambre sera prête pour 15h. Je demande si Farida est là (la dame que j'avais eu au tel, et qui a dit oui pour la robe, elle m'avait dit de venir lui dire bjr ! )Elle me dit oui je vais la chercher, et elle arrive je me présente, elle a un grand sourire, elle est vraiment super gentille ! me demande si j'ai pas oublié ma robe, je lui dit "oh non ! ! je l'ai lol" , je lui remet un dragée, elle est super touchée ! elle me demande vers quelle heure je compte faire mes photos, je lui dit vers 16h30 (vu qu'on récupère la chambre a 15h, le temps de charger nos bagages, de se préparer) elle est triste, elle part à 15h justement, alors elle me donne son adresse mail du DLH et compte sur moi pour que je lui envoie les photos (ce que j'ai fait ce matin d'ailleurs, avec un jolie mot de remerciement).
Il est 8h15 quand nous nous dirigeons vers le parc, mon objectif 1er, rencontrer Mickey ou minnie pour une photo avec mon voile
.
C'est quand même la classe d’être logé au pied du parc ! On y rentre direct
la musique, les décors me charme toujours autant
Et là je vois minnie et mickey, oh trop bien ! On attendra env 25 min ... (et oui nous sommes dimanche, d'ailleurs ca fesait longtemps que je ne mettais pas rendu dans le parc un weekend, je comprend pourquoi ! un monde fou, et beaucoup d'attente !)
Jade va courir vers minnie ^^
Puis un bisous a Mickey
On fera une photo juste avec jade
Elle est trop contente
et nous aussi lol, Puis on photo tous ensemble !
Il est a peine 9h et nous sommes déjà aux anges !
On remonte M. Street, c'est toujours aussi beau, aussi impressionnant ! Je ne sais pas ou regarder tellement il y a du détails partout !
Puis nous nous dirigeons vers Le Space M. on adore faire ca des le matin, pour bien se réveiller lol , Chéri commencera le 1er, il y a 10 min d'attente et moi je vais faire un petit tour du land avec jade.
Puis se sera mon tour, ouuuu ca décoiffe lool mais c'est tellement bien
Puis nous ferons Buzz , et là révélation pour Jade , elleva nous parler de "buzzz éclérrrrr" tout le weekend, alors qu'avant ca elle disait "éé pas booo" (ca c'est pour dire, c'est un mechant) mais là elle adore, et elle repartira avec un gobelet buzz d'ailleurs
Il est 10h , c'est le moment d'aller vers Frozen Fun (dernière journée aujourd'hui) Mon chéri ne l'a pas encore vu et jade adore chanter !
Chéri a trouvé ca vraiment bien
et moi et jade on a bien chanté ^^
En sortant on passe faire un tour sur le marché, et une petit photo sur le traîneau, Il y a pas mal de monde, et franchement certain abuse quand même, ca double, ca fait passer ses enfants devant ! Bref un homme derrière va un s’énerver, Heureusement que c'est Disney et qu'on tente au maximum de rester zen et de pas gâché le moment, sinon je pense que parfois dans ce genre de situation ca pourrait vite dégénérer !
Il est 11h, Jade s'endort ♥
Le parc commence a vraiment bien se remplir ! (j'ai un peu de mal quand c'est la foule comme ca) on se dirige vers le Disney studio, en passant par liberty arcade
Ou je vois les verres (offert par mes collègues lors du mariage)
Puis Direction le studio !