|
|
| Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cindya
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 17:20 | |
| Youhouuuuuu une suite !!! Merci ma copine 😉😘 C'est vrai que j'ai du te faire peur lol 😂 Mais quand j'ai vu une jolie mariée déambulant dans le dlh ça ne pouvait être que toi ! 😉 Et vraiment tu étais trop belle dans ce décor ! Je suis trop contente d'avoir pu rencontrer une fan de disney comme moi !!!! Et merci pour mon tee shirt !!!! 😍
😙 💖 |
| | | fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 17:28 | |
| Wahou on vit presque ces moments de reves par procuration c'est juste magique ! tu es une magnifique mariée au passage , trés jolie famille ! Un plaisir de suivre ce TR (ahah le coup du peignoir j'imagine tellement ... a l'aise quoi ) après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 17:41 | |
| TR suite du dimanche 13/09/15 SoiréeAlors nous entrons dans Invention, on suit le CM qui nous accompagne a notre table, et là il nous met à une immense table en rond ! trop belle, vu sur le parc, je suis sous le charme On s'installe, chéri prend un bonne bierre et moi un coca Puis dingo vient nous saluer Il est trop rigolo, Jade va lui faire pleins de bisous. Puis Mickey arrive ahhhh le maître des lieux, du coup je demande a la dame a coté si elle veux bien nous prendre ensemble Merci a elle pour la photo ! Puis nous irons nous servir... il y a tellement de choix, que je sais pas quoi prendre, alors je vais prendre un peu de tout en petite quantité pour goûter a tout ^^ Le buffet est beau et bien présenté , chéri va se régaler avec le saumon fumé ... il va aller se servir 3 fois ! ! Jade va se régaler avec les œufs , en fait elle ne mangera pas grand chose, il y a trop de tentation pour elle ^^ Les personnages sont vraiment bien présent, et passe du temps a chaque table, c'est super ! Je lui dit ah regarde Dingo est là , et là elle me dit "ben non maman é puto ! " Ah oui pardon, autant pour moi Miss Jade XD Pluto va jouer a "coucou beuuu " avec jade, qui va être mdr ! Un bon moment, il reste vraiment longtemps, c'est plaisant Le repas continu, les enfants derrière nous sont un peu turbulent .. bon c'est des enfants, alors oui rester 1h30 dans un resto c'est pas evident, et puis on a nous même une fille, alors en tant que parent on devient plus indulgent ! N’empêche que je doit quand même pousser ma colère : Parce que je trouve que certain abuse vraiment, les enfants se jettent (mais vraiment) sur les perso, viennent a notre table quand c'est au tour de jade (ou même des autres enfants d’ailleurs), cri, court partout ... Et les parents, rien a faire, continu a déguster tranquillement leur vin ! Non mais ohhhh ! je plaint même les perso, une CM viendra plusieurs fois leur dire et a même dit a pluto bon courage ! ! C'est fou, et le père qui dit a la CM "je m'en fou, ils font se qu'ils veulent, ils sont content, qu'ils profitent !" euuuuu si ca c'est pas un gros manque d’éducation Bref ... je vais passé au dessus, et il finiront pas partir ! ! Mais c'est quand même abusé je trouve, c'est un minimum de savoir vivre, et de dire a ses enfants de pas embêter les persos en leur sautant dessus ! Je les plains ! ca doit pas etre tout les jour facile ! Puis se sera la visite de tigrou Puis encore Mickey Et tic ou tac ..; je ne sais pas XD Nous irons nous resservir plusieurs fois, Jade va dévorer le gâteau au chocolat ^^ On a le ventre bien rempli, limite on bouge plus lol ... la nuit est tombé sur le parc, c'est super jolie, on finit le repas dans le calme, c'est vraiment beau, agréable, tout est bon et les perso patient et bien présent Jade est heureuse, papa aussi et a super bien mangé, il me dit que j'ai bien choisi ! Et moi je respire le bonheur de voir ma petite famille heureuse. c'est vraiment des moments gravé dans ma mémoire a jamais ! Mickey viendra une 3eme fois On lui dira au revoir .... On repart dans notre chambre, Des petits chocolats ont été déposés sur le lit Jade va en manger un direct ^^ On l'a voit d'ailleurs deja prete a l'attaque sur la photo lool Puis on se change, encore une fois Je met un jean et pull pour ce soir,et jade en pyjama. Puis direction le parc ahhhh comme c'est agréable de sortir et d’être direct dans le parc ! La grande Classe me dit chéri, on est tout fière et on marche lentement car oui on l'avoue, on a beaucoup trop manger ^^ La parc dans la nuit j'adore ! toutes les lumiéres, c'est magnifique, tout semble plus calme, reposer, il y a moins de monde... Il est 21h15 , dreams est à 22h ... On se dirige vers Frontierland, et là on voit seulement 5 min d'attente pour Big TM, ahhh trop bien, de nuit en plus ! Ca fait super longtemps que je ne l'ai pa sfait, car il y a toujours du monde ! Jade dort deja ! Alors on en profite ! Chéri commence en 1er et je prend quelques photos Puis c'est mon tour ! ! Ahhhh trop bien ... et de nuit c'est encore mieux ... et ca ne m'a même pas retourné le ventre bien rempli lol Apres ce délicieux moment, nous nous dirigeons pour Dream, il est 21h55 est c'est juste hyper rempli ... mais c'est pas grave, on se met au bout, sur la droite comme ca des que ca va se terminé on passera par discovery arcade On est pas trop mal placé, et je vois bien, je vais pas prendre de photo car j'aime profiter a fond du spectacle , avec mon chéri on se prend dans nos bras, on est bien, pas compressé par la foule, un peu a l’écart, et c'est super bien ♥ Puis nous rentrons... On met jade au lit, on se fait couler un bon bain bien chaud, il y a même du sel pour mettre dans le bain et on ouvre une bonne bouteille de champagne C'est juste le paradis ... On se remémore la journée, on rit, on parle ... (ahhhh et le reste c'est secret, quoi ??? c'est quand même notre VDN mdr) Puis on regarde une dernière fois la vue de notre balcon ... Comme c'est beau... on a tellement de chance d’être là ... je dit a chéri, on reste ici ? il me dit oui , Puis on se couche dans se grand lit (j'ai mis le réveil à 8h pour qu'on se repose un peu) C'est le rêve ... J'ai du mal a trouvé le sommeil pourtant, je repense a cette journée de rêve, j'ai du mal a me dire que c'est réelle ... Puis je tombe de sommeil ... 3h du matin, jade se réveille en pleure (elle a du se demander ou elle était ^^) Du coup chéri l'a prend avec nous, on se rendort a 3, ohhh sa petite respiration, ses câlins, j'adore ! Mais vers 5h, je sais pas comment elle a fait, je l'ai senti passer au dessus de moi, je l'ai rattrapé mais elle était déjà a moitier tombé sur le coin de la table de chevet ! Gros cri, et un jolie coup dans le dos , mais après un gros câlin, on se rendort tout les 3 ... |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 17:45 | |
| - Cindya a écrit:
- Youhouuuuuu une suite !!!
Merci ma copine 😉😘 C'est vrai que j'ai du te faire peur lol 😂 Mais quand j'ai vu une jolie mariée déambulant dans le dlh ça ne pouvait être que toi ! 😉 Et vraiment tu étais trop belle dans ce décor ! Je suis trop contente d'avoir pu rencontrer une fan de disney comme moi !!!! Et merci pour mon tee shirt !!!! 😍
😙 💖 lool ben il est vrai que je me suis demandé ce que tu voulais au depart ^^ Merci beaucoup ca me fait super plaisir On aurait du aller se boira un verre ... on y a pas pensé, et puis il est vrai que j'allais pas rester en mariée non plus trop longtemps il faut pas abusé de la gentillesse du DLH ^^ Contente aussi |
| | | ptitlou
| | | | EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 19:33 | |
| Je pense que je suis autant fan de Disney que de tes tr ! Merci de me faire rêver à travers tes récits ! J'espère avoir la chance un jour d'aller dans cet hôtel de rêve ☺ Tu étais une très jolie mariée et vous formez une magnifique petite famille ! |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| | | | Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| | | | Mlle_Melody
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 21:08 | |
| Houlala mais j'ai loupé beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas reçu de notifications. Grr. Alors, déjà je suis trop fan de vos photos avec Mickey et Minnie ! La photo du bisou est trop choupinette, j'adore !! Jade est magnifique ! Et elle te ressemble enormement, c'est trop adorable ! LES PHOTOS :: OOOH MOOON DIIIIEEEEUUUU !! Mais qu'est ce que vous êtes magnifiques, un vrai couple princier ! (Kate et William peuvent aller se recoucher la !) Franchement, vous êtes tellement beau ! Tu m'étonnes que les petites filles te prennaient pour une princesse, ta robe est magnifique et tous les trois, vous êtes sublimissimes ! Sympa la piscine je trouve. En effet, elle n'a pas l'air très grande, mais j'aime beaucoup la déco. Au passage, merci pour toutes tes belles photos duu DLH et pour toutes tes photos du parc Il est vrai que tu avais une superbe vue sur le parc, que du bonheur ! Encore toutes mes félicitations pour ton mariage [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 22:01 | |
| EveBJ merci beaucoup J'espere que ton rêve se réalisera un jour, comme pour moi petiteclochette merci, c'est un plaisir de le partager surtout quand je vois tous vos charmant messages ! Darth oui je trouve aussi ! ! ! C'etait vraiment une magnifique chambre, la CM a vraiment été adorable ! Mlle_Melody ohhhhh lol tu va me faire rougir là quand même ! ! un grand merci ! |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Ven 18 Sep 2015 - 22:59 | |
| Suite TR Lundi 14/09/157h45 J'ouvre un Oeil ... Malgres la nuit un peu "agité" avec Melle jade, J'ai bien dormit, je suis super reposé, bien, heureuse de me levée dans ce superbe lit, cette magnifique chambre... Je repense a hier, quelle journée riche en émotion, en attention ... en bonheur. J’enlève mon réveil, pas la peine je me suis réveillé avant Je regarde ma petite fille, qui commence aussi a se réveiller aussi, elle ouvre les yeux, me regarde, me souri et me dit "euuu t'aime maman" en me fesant une caresse sur la joue ... oh moi aussi je t'aime (ma fille est très câlin, bisous et j'ai des je t'aime souvent pour mon plus grand bonheur), on se fait un gros calin, papa se réveil aussi avec un grand sourire et on se fait un calin "collectif" comme j'aime les appeler ahhhh se serai top si tout les réveils serait comme ca ... Loin du réveil, de la vie pressante, du boulot, des contraintes .... 8h15 Je me lève, j'ouvre la fenêtre, et j'attend la musique de Disney ahhhh ca c'est top ! Je donne le biberon a Jade, et je me prépare. Puis chéri se prépare aussi, on range nos valises :/ et la chambre. je prend la petite rose qui était dans la salle de bain en souvenir D'ailleurs elle est dans mon salon, devant mes yeux là et elle est encore magnifique ! ! Puis il est 8h45, on descend pour le petit dej , nous attendons pas trop longtemps avant d'etre placé sur une jolie table dans l'autre restaurant. Je prend un jus de fruit et un petit pain pour jade. Moi, chocolat chaud, jus de fruit (il est super bon ! ! ) et puis un peu de tout petit pain, croissant, pain, beurre, pancake... bref je me fait plaisir lol Chéri pareil mais lui c'est café Apres ce premier passage, je tente le fromage, les haricot à la tomate et les oeufs brouillé... hummm et puis du pastèque ! chéri reste sur le sucré lui ! Un super petit dej, avec beaucoup de choix On remonte dans la chambre, on prend nos valises pour les déposer dans la voiture et on rend la carte de l’hôtel ... là je suis un peu triste, c'est trop court .... Mais bon il nous reste encore la journée dans les parcs Il est presque 10h quand on rentre dans le parc, il y a peu de monde, on est lundi ! On se dirige vers le château, comme le petit dej fut copieux on veux faire des choses "tranquille" En passant par le chateau, on appercoit Aurore qui fera un coucou a jade, en plus jade est en robe "aurore" aujourd'hui, mais il y a une attente longue, donc on ira pas la voir. Puis nous ferons blanche neige, tres peu d'attente, par contre je vais beaucoup caché les yeux a jade, car je me dit que maintenant elle comprend bien, et que franchement c'est quand même beaucoup le coté obscure de l'histoire lol Puis Peter pan, 5 min d'attente c'est assez rare ... j'aime bien cette attraction Ca va être un moment super sympas, Puis j'ai envie de faire Jumbo avec jade, je l'ai jamais faite, ca va etre une première pour nous deux ... On attendra environ 10-15 min, au tour juste avant nous, Une averse horrible, je me dit ou la si il pleut comme ca a notre tour, tampis je le fait pas ... Mais le chance est avec nous, l'averse dure 2 min puis plus rien Moins de chance pour ceux qui ont tournée sous la pluie, ils sont trempés ! C’était super sympa et jade a pas eu peur du tout Chéri a préféré faire une pause café ! Puis nous nous promènerons un peu dans le Land ... Puis direction Indiana j. , on passe devant PoTC qui est fermé et en plein travaux, on entend des ouvriers derrière... Cette attraction m'a quand même manqué durant ce sejour ... Indiana J. 5 min aussi ahhhh j'adore le Lundi, ca change d'hier ! Ca secoue bien ^^ Puis on décide d'aller à Disney studio : ) |
| | | Mlle_Melody
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | ptitlou
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Cindya
| | | | camille25
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Sam 19 Sep 2015 - 18:15 | |
| Ouf j'ai rattappé mon retard , le récit du mariage (superbe, émouvant, déco magnifique au passage) et ce superbe TR qui me mettrait les larmes aux yeux... Je me marie dans 1 mois aussi et VDN prévu en fevrier au DLH... je rêve d'avoir un séjour aussi beau que le votre ! La chambre est magnifique et quelle vue ! Quels beaux moments les photos dans l'hôtel... Bref tout me donne envie. D'autant plus que vous êtes vraiment très beaux, et votre puce trop mignonne avec ses ptits mots ! Bon voilà beaucoup de superlatifs mais il les vaut, merci pour ce TR qui me fait tant rêver ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Mlle_Melody
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Sam 19 Sep 2015 - 23:46 | |
| - Cindya a écrit:
- Ah oui c'est sur le lundi c'est plus calme ! 😆
Blanche neige à traumatisé kessy ! Elle a 8 ans maintenant et elle le fait toujours à reculons ! 😂 Toujours aussi superbes les filles ! J'en ai 22 et j'ai toujours froid dans le dos .. [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Dim 20 Sep 2015 - 14:47 | |
| - Cindya a écrit:
- Ah oui c'est sur le lundi c'est plus calme ! 😆
Blanche neige à traumatisé kessy ! Elle a 8 ans maintenant et elle le fait toujours à reculons ! 😂 Toujours aussi superbes les filles ! Oui je m'en suis rendu compte, la sorciere est vraiment trop présente, alors j'ai mis ma main pas mal de fois lol |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Dim 20 Sep 2015 - 14:50 | |
| - camille25 a écrit:
- Ouf j'ai rattappé mon retard , le récit du mariage (superbe, émouvant, déco magnifique au passage) et ce superbe TR qui me mettrait les larmes aux yeux...
Je me marie dans 1 mois aussi et VDN prévu en fevrier au DLH... je rêve d'avoir un séjour aussi beau que le votre ! La chambre est magnifique et quelle vue ! Quels beaux moments les photos dans l'hôtel...
Bref tout me donne envie. D'autant plus que vous êtes vraiment très beaux, et votre puce trop mignonne avec ses ptits mots !
Bon voilà beaucoup de superlatifs mais il les vaut, merci pour ce TR qui me fait tant rêver ! ohhhhh merci ca me touche beaucoup tu es en plein preparatif alors je te souhaite un super mariager et un excelent VDN tu nous fera un Tr ! |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Dim 20 Sep 2015 - 15:30 | |
| Suite Tr lundi 14/09/15Nous quittons le parc pour aller à Disney studio Petit photo devant notre superbe hotel Nous entrons dans le Studio et on croise : ils sont marrant, nous font des grands coucou ! Puis on a envie de faire ratatouille Et en demandant à un CM, j'apprend qu'on peux le faire à trois trop bien ! Il y a 35 min d'attente, alors on décide d'utilisé nos Fast Pass ! J'ai encore plus apprécié que la 1er fois Jade aussi a aimé même si elle a pas voulu garder ses lunettes, elle a été surprise par la bouteille de champagne ^^ Puis en passant devant Dog zig zag, elle me dit "maman chien, é monte ?" ohhh pas de soucis ma chérie, et nous voila partis pour zig zg, une 1er C'est sympas... Apres un petit tour dans le land, nous embarquons pour Studio Tream T. , il y a personne, trop bien ! Vraiment c'est quand même mieux le lundi ! Ce que j'aimerai en plus dans cette attraction, c'est voir le dragon XD On continu notre tour, et je craque pour une petit sucette Et se sera un petit Rock'n RC pour papa et maman, on adore XD Il est un bon 13h ... Alors on décide d'aller manger un petit truc |
| | | minnie1373
| | | | ptitlou
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Dim 20 Sep 2015 - 23:00 | |
| Suite et fin de mon TR Lundi 14-09-15
Donc nous avons un petit creux, il est 13h ... On décide d'aller au Café des cascadeurs, nous y sommes jamais allé On le cadre me plait beaucoup, c'est très "américain" On a bien mangé, et on a apprécié le cadre De là nous décidons de retourner au Disney Land parc .. On passe devant notre hôtel, et on regarde notre chambre ... un peu nostalgique ... Jade s'endort, alors nous décidons de faire un petit tour du parc, de se promener tranquillement, on ira se poser sur un banc une peu a fantasyland. Nous regarderons les tasses tourner (moi je peux pas aller dedans, je suis malade après ^^) On regarde autour de nous, et on profite tout simplement. Je tente au maximum de m’imprégner des lieux, parce que je sais que Disney ne sera plus pour tout de suite ... Parce que les travaux de la maison vont commencé et puis qu'on a décidé de mettre le petit deuxième en route (d'ailleurs ce sera peut être un bébé disney comme pour jade lol) , alors je ne sais pas du tout quand sera mon prochain séjour, on discute sur ce banc, et j'ai deja l'impression de ressentir le manque a venir ... Allez on se léve, jade dort toujours , la marmotte ! Et nous allons faire les magasins et je vais acheter un petit cadeaux pour jade pour son réveil Nous sommes allé dans une boutique que j'aime beaucoup "la chaumière des 7 nains" , je l'a trouve super mimi ! et je tombe sous le charme des figurines a collectionner ... mais bon elle casse, donc pour jade ca va pas (pour elle j'en ai deja commencé une en plastique) mais je les trouve superbe ! Puis on prends quelques photos et on s'ammuse dans les magasins Des vrai gosses Apres ces petits moments de folies, on a envie d'une petite pause au Café fantasia (oui oui nous sommes en manque du DLH hihihihi) Et a dire vrai j'avais trop envie des gauffres Mickey vu dans vos tr C'est jolie et calme ... Jade se reveil , ca tombe bien, c'est l'heure du goûter ! Je lis la carte ... pas de gaufre, et là la CM me dit non depuis 1 an c'est des crêpes ! ohhhhhh je suis super déçu, j'en avait trop envie !! Bon tampis on y va pour les crêpes En attendant la commande, je donne le cadeaux a Jade Elle est super contente Et la commande arrive Moi et jade on va tout de même se régaler ! ! ! On a passer un tres bon moment Il est 16h45 et on décide de partir Nous irons faire la maison hantée ... puis dernière petite photo devant le château mère/fille Puis nous nous préparons pour la parade, mais comme nous n'arrivons pas en avance, nous sommes pas super bien placé ... Une fois la parade terminé, chéri a envie d'aller voir un petit spectacle avec des enfants sur Star Wars ... Il est 17h50 et ca commence à 18h15. Chéri part faire Un petit Space M. et moi je me ballade avec jade Puis le spectacle commence, j'ai trouvé ca bien , marrant avec les enfants Ils sont très fier ! c'est top ! Il est 18h30, et la fin de notre séjour approche ... C'est le cœur plein de magie, qu'on dit au revoir au Parc... Et qu'on se dirige vers Disney Village. Nous irons faire les boutiques, et je vais même commencer mes cadeaux de Noel Puis nous irons manger J'ai pris le Num 8 il me semble, avec de l'avocat. Et encore merci de m'avoir guidé vers ce resto rapide qui est pas chér du tout et super bon Et apres ce bon petit repas, il est l'heure pour nous de partir... Notre voiture est encore sur le parking du DHL, donc forcement nous le traversons une dernière fois ... On se remémore les image d'hier... nous en marié sur cet escalier majestueux... Il est 20h45 ... et nous partons .... Ce fut un séjour magique, comme toujours à Disney Un super "weekend" de noce, qui a permit de refermé joliment la parenthèse "mariage", je ne l'aurai pas mieux imaginé, tout était parfait ! Nous avons eu un temps pas trop mal, finalement le rhume de Jade a pas été trop méchant, nous avons savouré chaque instant, nous avons bien mangé, nous avons eu une chambre de rêve rempli d'attention, des CM super attentionnés , et puis le must ... des souvenirs de nous en marié au DLH ! Bref nos yeux sont rempli d’étoile, et nos coeurs de magie ... des souvenirs gravés a jamais, j'ai encore l'impression de rêver et de flotter ! Je ne sais pas quand sera le prochain séjour, je suis partis il y a qu'une semaine, et ca me manque deja :/ ... même jade m'a dit cette après midi "é ou keykey, é ou chateau de poincess , " |
| | | thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Notre "Weekend" de Noce au DLH - pré Tr et Tr p9 - Sept 2015 Dim 20 Sep 2015 - 23:56 | |
| Je n ai plus de mots pour te remercier de nous avoir fait partager ton séjour si féerique vous êtes adorable tous les trois, Bonne continuation et j espère que chacun notre tour on continuera à te faire rêver en attendant ton prochain séjour 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
| | | |