La navette du Star Tour est toujours l'occasion pour moi de mourir de rire. Ma femme est capable de s'éclater sur le Rock'n Roller et puis sur le Star Tour, elle hurle à pleins poumons tellement elle flippe... La dernière fois, une allemande assise à côté d'elle la regardait de toute sa hauteur tellement elle ne comprenait pas ce qui se passait ! ^^
Bon alors hier j'ai surement vécu ma plus belle aventure avec "Star Tours" !
Ont faisaient la queue et juste devant nous ont voient deux CM, ils prenaient les temps d'attente à différents endroits dans la file d'attente. Ont commencent a discuter avec eux et nous explique les futurs projets pour Disney (c'est à dire pas de Star Tours 2 prévu en France (2013 pour celui de Tokyo), que le chantier pour Ratatouille commencera d'ici 1 à 2 semaines, que les fondations seront les plus longues a réaliser (quasiment 9 mois, il y aura 225 pylônes), que le restaurant ratatouille ne SERA PAS un restaurant de luxe mais plus un resto du genre Hippopotamus ou Buffalo Grill...) Donc voilà on a bien discutés et juste avant de monter dans le StarSpeeder, un des CM nous dit d'attendre à la fin de l'attraction il nous fera visiter la Salle VIP ..
Et puis là ! On a vu tous les coulisses, Absolument tout ! Ont a fait Star Tours mais de dehors ! Les passerelles qui montent, la montée, la vitesse lumière ! ABSOLUMENT TOUT, il nous a expliquer rapidement comment le simulateur fonctionnait (6 verrins plus 6 controleurs juste a coté des verrins qui calcule au millimètres les mouvements du verrin si il y a un problème, la navette atteri ou si plus grave elle s'arrete net dans son mouvement, navette climatisée, avec arrivée d'eau, le projecteur, lumière infrarouge) . Je crois que je n'oublierais JAMAIS CA !!!!
GansoNeymar > la vue du Starspeeder a partir du 'X-wing' est impressionante effectivement surtout quand le starspeeder se tord quasiment d' 1/4 de tour sur la droite !!
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Donc voilà on a bien discutés et juste avant de monter dans le StarSpeeder, un des CM nous dit d'attendre à la fin de l'attraction il nous fera visiter la Salle VIP ..
Et puis là ! On a vu tous les coulisses, Absolument tout ! Ont a fait Star Tours mais de dehors ! Les passerelles qui montent, la montée, la vitesse lumière ! ABSOLUMENT TOUT, il nous a expliquer rapidement comment le simulateur fonctionnait (6 verrins plus 6 controleurs juste a coté des verrins qui calcule au millimètres les mouvements du verrin si il y a un problème, la navette atteri ou si plus grave elle s'arrete net dans son mouvement, navette climatisée, avec arrivée d'eau, le projecteur, lumière infrarouge) . Je crois que je n'oublierais JAMAIS CA !!!!
Olalala merci Ludovic !!
Encore la magie de Disneyland Paris ou plutôt de son personnel qui peut être merveilleux et rendre votre séjour inoubliable et dans ton cas, je crois qu'il s'agit d'un événement vraiment exceptionnel ...
perso tant que la senconde version de sera pas en place je ny retournerai pas, raz le bol d'avoir la nausée , mal au ventre pendant 1h30.... apres sa tu vas a SM2 pour le mal de tête et tu va directe à l'infirmerie ;-))
Donc voilà on a bien discutés et juste avant de monter dans le StarSpeeder, un des CM nous dit d'attendre à la fin de l'attraction il nous fera visiter la Salle VIP ..
Olalala merci Ludovic !!
J'imagine le truc inoubliable J'espere toujours qu'un truc comme ca m'arrive, qui sait peut être que la magie sera une fois avec moi. En tout cas, j'adore cette attraction
Nos séjours :
Spoiler:
1er séjour au Cheyenne ==> Paques 1995 ==> en voiture 2eme séjour au Davy Crockett ==> du 05/09/09 au 06/09/09 ==> en voiture 3eme séjour au Davy Crockett ==> du 04/09/10 au 05/09/10 ==> en voiture 4eme séjour au Cheyenne ==> du 12/08/11 au 13/08/11 ==> en voiture 5eme séjour au New-york ==> du 05/03/12 au 08/03/12 ==> en TGV 6eme séjour au Disneyland Hotel ==> du 04/05/12 au 06/05/12 ==> en TGV 7ème séjour au Cheyenne ==> du 29/08/12 au 31/08/12 ==> en TGV 8ème séjour au New-York ==> du 18/02/13 au 20/02/13 ==> en TGV 9ème séjour au New-York ==> du 13/02/14 au 15/02/14 pour la Saint Valentin ==> en TGV 10ème séjour à l'Explorer ==> du 30/04/15 au 02/05/15 ==> en voiture 11ème séjour à l'Explorer ==> du 09/05/15 au 10/05/15 ==> en TGV 12ème séjour à l'Explorer ==> du 21/08/15 au 23/08/15 ==> en voiture 13ème séjour au NPBC ==> du 29/10/15 au 01/11/15 pour Halloween ==> en TGV
Ont faisaient la queue et juste devant nous ont voient deux CM, ils prenaient les temps d'attente à différents endroits dans la file d'attente. Ont commencent a discuter avec eux et nous explique les futurs projets pour Disney (c'est à dire pas de Star Tours 2 prévu en France (2013 pour celui de Tokyo), que le chantier pour Ratatouille commencera d'ici 1 à 2 semaines, que les fondations seront les plus longues a réaliser (quasiment 9 mois, il y aura 225 pylônes), que le restaurant ratatouille ne SERA PAS un restaurant de luxe mais plus un resto du genre Hippopotamus ou Buffalo Grill...) Donc voilà on a bien discutés et juste avant de monter dans le StarSpeeder, un des CM nous dit d'attendre à la fin de l'attraction il nous fera visiter la Salle VIP ..
Olalala merci Ludovic !!
J'aurais été à ta place, j'aurais sauté de joie! En tout cas, ce Ludovic à l'air bien sympa, si jamais il veut réaliser mon rêve...
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
En quoi va consister le Star Tour 2, s'il arrive à DLP ?
"Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau ! Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut ! Va, cours et porte, par delà l'horizon Au château et alentours cette malédiction !"
exact j'ai fais la visite en septembre et on a eu la chance de passer par la salle VIP, malheureusement soucis sur le starspeeder donc on n'a pas pu le voir en mouvement.
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Moi je voudrais bien faire cette visite guidée pour découvrir cette attraction que j'aime bien dans les moindres détail, où faut il s'adresse pour ça ?
tu peux aller a city hall prendre rdv. fais une recherche sur le forum tu vas trouver le sujet, par contre ce n'est pas à chaque fois que les personnes qui font la visite passe par la salle VIP apparemment
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
n'hésites pas à la faire, franchement moi j'ai adoré, en plus on était seul mon ami et moi avec le guide, qui était très gentil et qui nous a bien expliqué les choses. Je la referai bien d'ailleurs a la fin nous avons eu un pin's en cadeau
bon fin du H.S car nous sommes sur le sujet de star tours
Pour ceux qui veulent voir à quoi cela ressemble -->
https://www.youtube.com/watch?v=dYpyvOKqMw8
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017