C'est génial mais je pense que t'a vidéo ne va pas rester longtemps sur le forum, les photos ou vidéos en backstage sont interdite!
Eh bien, que le monde en profite !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Parce que avec moi, je t'aurais fais ranger ta caméra/portable immédiatement.
La vidéo n'est pas de lui et est sur internet depuis quelques années déjà. A ma connaissance c'est la seule vidéo disponible de la sorte sur Youtube
Je confirme, la video n'est point de moi, du fait, principalement, que je n'ai jamais accédé à la salle VIP !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Cast Member Life:
Un truc pas mal du tout aujourd'hui, Starspeeder N°5, la vidéo/audio/effets en retard d'une bonne grosse seconde sur les mouvements ... Les CM avaient même du mal à me croire... Des antécédents ?
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Oui ca arrive de temps en temps une desynchronisation, des fois ca ne le fait qu'a un seul tour, si on nous le signale on fait un test show dès que possible et si le probleme persiste on ferme le starspeeder et on appelle la maintenance cinéma/audio.
Bizaarr que tu aies du "convaincre" du probleme les casts, on aurait du te repondre juste "merci, on va regarder et regler le probleme" et non te faire passer pour un menteur...
Petit truc que j'ai remarqué hier sur le Straspeeder n°6 : Il est tout simplement ASSOURDISSANT !
Obligation de se boucher les oreilles avec ma sœur tellement c'était insupportable ! Tous les bruits d'explosion étaient .... Si, j'ose dire, explosifs ! On aurait bien cru avoir une énorme enceinte juste à côté de notre oreille droite.
Après, est ce que les autres sons étaient baissés ? Où est-ce à cause des explosions et autres bruitages très stridents que l'on entendait plus, même si c'était des moments calmes ?
Par exemple, après être sorti du champ de comètes, ça reste relativement calme pendant un petit moment. Eh bien, la musique était quasi inexistante, et la voix de Rex était très très basse ... Du coup on entendait bien les bruits à l'extérieur du Star Speeder, les craquements etc .... Donc bon, mauvais dernier tour sur Star Tour avant de nombreux mois ! Dommage .
Marathons:
Cast Member Life:
Bonjour tout le monde J'ai toujours été curieuse sur les principes de simulation et en particulier sur ceux de star tours. Comment font-ils pour nous donner cet effet d'avancer à une forte vitesse alors qu'en réalité nous n'avançons pas d'un pouce. Je pense que c'est ce principe de simulation qui est très intéressant. Si quelqu'un pourrait me l'expliquer, merci d'avance !
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
Bonjour tout le monde J'ai toujours été curieuse sur les principes de simulation et en particulier sur ceux de star tours. Comment font-ils pour nous donner cet effet d'avancer à une forte vitesse alors qu'en réalité nous n'avançons pas d'un pouce. Je pense que c'est ce principe de simulation qui est très intéressant. Si quelqu'un pourrait me l'expliquer, merci d'avance !
Je ne sais pas vraiment si il est utile de mettre les infos en spoiler, mais je le fais quand même !
Spoiler:
Tu es dans une cabine rectangulaire montée sur vérins. C'est un simulateur qui s'incline en fonction de la scène projetée sur l'écran. Le Star Speeder ne s'incline que légèrement (enfin, ça dépend ) et te donne l'impression d'avancer (vibrations, etc.)
Mais là je n'entre vraiment pas dans l'aspect "technique" de l'attraction
Skyam a écrit:
MissM a écrit:
rnrc10 a écrit: Je confirme, la vidéo n'est point de moi, du fait, principalement, que je n'ai jamais accédé à la salle VIP !
Euh, la salle VIP dont vous parlez, ce n'est pas simplement une salle de contrôle ?
Non non, il s'agit bien d'une salle VIP où seul quelques privilégiés ont droit de voir voler les Starspeeders en vitesse lumière !
Moi j'y suis allé pleins de fois, nananananèèèèreuuu
Cette salle n'est pas réservée qu'à quelques uniques privilégiés, il suffit de connaître un peu de monde ou bien, à la limite, de faire la visite guidée du Parc et de tomber sur un cast sympa qui te laissera la visiter. Mais ce n'est absolument pas inclue dans le tour, c'est un petit plus !
Je ne sais pas vraiment si il est utile de mettre les infos en spoiler, mais je le fais quand même !
Spoiler:
Tu es dans une cabine rectangulaire montée sur vérins. C'est un simulateur qui s'incline en fonction de la scène projetée sur l'écran. Le Star Speeder ne s'incline que légèrement (enfin, ça dépend ) et te donne l'impression d'avancer (vibrations, etc.)
Mais là je n'entre vraiment pas dans l'aspect "technique" de l'attraction
Skyam a écrit:
Non non, il s'agit bien d'une salle VIP où seul quelques privilégiés ont droit de voir voler les Starspeeders en vitesse lumière !
Cette salle n'est pas réservée qu'à quelques uniques privilégiés, il suffit de connaître un peu de monde ou bien, à la limite, de faire la visite guidée du Parc et de tomber sur un cast sympa qui te laissera la visiter. Mais ce n'est absolument pas inclue dans le tour, c'est un petit plus !
Chanceux !
Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!!