Et encore, je n'ai pas pris en photo les effets de show disparu et létat des starpeeders, siéges abimer, film avec des rayures , et les robots qui n'ont pas les mouvements qui devrait avoir!
Et encore, je n'ai pas pris en photo les effets de show disparu et létat des starpeeders, siéges abimer, film avec des rayures , et les robots qui n'ont pas les mouvements qui devrait avoir!
Il me semblait avoir lu que la salle VIP était désormais fermée. Changement de situation ou alors j'ai mal lu?
J'aime le coup de peinture pour remplacer les lettres manquantes (en tout cas c'est l'illusion que donne la photo ^^) mais c'est mieux que ce que c'était avant.
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
A mon avis les Guest seront moins malade lorsque le film projetté sera de meilleure qualité ! Car même si la cabine ne bougeait pas, je pense qu'ils seraient malades quand même !
Ne te plains pas car elle ne sera pas amélioré. Et surtout sur le Star Tour 2. Car le star tour 2 les graphisme sont en 3D dessin animé fait à l'ordinateur et pas du tout comme en vrai La le film projeté est en vrai ont à l'impression
Je t'invite à lire les rumeurs sur Star Wars Land qui répondent en partie à ta question, vu que le rumeur enfle et qu'il serait logique que l'un accompagne l'autre
Je sais 15 pages, c'est chiant, mais d'une part tout les messages ne sont pas forcément utiles pour te répondre, et d'autre part, si tu es un vrai fan de Star Wars, ou tout simplement très curieux, ca ne devrait pas te poser de problèmes
J'ajoute que Star Tours 2 viendra forcément à DLP, puisque une des clauses du contra avec Lucas était que in fine tout les Star Tours du monde soient identiques. Le temps reste donc la seule inconnue
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
un grand merci à toi!!! j'aime bien stars war mais pas je ne suis pas un fan. en fait c'est toutes les nouvelles attractions qui m’intéresse. déjà plus de doutes, c'est une super nouvelle.
Franchement, je vois pas comment il peut devenir obsolète tout de suite. La 3D est passive, donc ce n'est pas la plus désagréable, les vidéos sont en HD, à vue de nez et connaissant Lucas, je dirais du 1920*1080, ou un peu plus. C'est pas encore du 4k ou du 5k, mais de toutes façons, on est pas près de voir arriver des salles de cinéma équipées pour dans DLP, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire!
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Il me semblait avoir lu que la salle VIP était désormais fermée. Changement de situation ou alors j'ai mal lu?
En tout cas, Kaloo86 et Guiguy y étaient il y a encore quelques minutes !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Déjà j'espère que ST II ne viendra pas de si tôt à Disneyland paris ! Avoir différents film ces bien, mais au niveau qualité de la projection ces à l'ordinateur, ce n'est pas dans la réalité comme maintenant donc je ne veux pas de sa pour tout de suite ! La ont se croit vraiment dans l'espace
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
Avoir différents film ces bien, mais au niveau qualité de la projection ces à l'ordinateur, ce n'est pas dans la réalité comme maintenant donc je ne veux pas de sa pour tout de suite ! La ont se croit vraiment dans l'espace
Euh... plus une image sera de qualité, plus le sentiment d'immersion sera grand. C'est pas avec un film détérioré qu'on oublie qu'il s'agit d'un film... Donc : vivement la suite !
Déjà j'espère que ST II ne viendra pas de si tôt à Disneyland paris ! Avoir différents film ces bien, mais au niveau qualité de la projection ces à l'ordinateur, ce n'est pas dans la réalité comme maintenant donc je ne veux pas de sa pour tout de suite ! La ont se croit vraiment dans l'espace
Oui, évidement, les images actuelles ont été tournées dans l'espace...
" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Pour avoir fait les deux, y'a pas photo, notre Star Tour sent vraiment la poussiere.... Pour ce qui est de se croire dans l'espace, euh...t'as mis les pieds la haut pour dire que ca y ressemble?
je pense qu'il faisait référence au fait que pour le nouveau y a bcq de synthèse. et que la synthèse n'aura jamais le rendu comme si c'était du réel des anciens FX. pour moi y a pas photo (par ex quand on voit la course dans l'épisode 1 des nouveaux stars war... ça fait faux, faut être franc.) après on a pas vu le nouveau et donc le rendu. et puis surtout ce qui compte c'est apparemment tous les FX nouveaux dans la salle qu'il y aura en place. et ça a l'air génial et nous mettre plus en immersion.
On a eu un bon aperçu des différentes destinations:
Oui, ca fait moins hand-made que le premier, c'est une évidence, mais de là à dire que ca fait faux... Je trouve qu'il y a plus supercherie quand on voit que c'est du carton pâte et qu'on voit le fondu enchaîné entre maquette et VFX quand on arrive dans le couloir de la mort
BANGERANG!
(signature interactive)
merci tloz!! je veux pas lancer de débat mais ça fait sacrément moins vrai que l'original.. je suis un adepte des maquettes, maquillages, animatroniques etc.. non pas que je hais la synthèse mais ça sonne pas aussi vrai, y a rien à faire.. après ce qui sera géniale dans ce STT2, c'est ces différentes routes (donc chacun voudra la faire plusieurs fois avant même de recommencer! lol) et puis tous les fx "réels" dans la salle. ça sera superbe j'en suis sûr et j'attends ça avec impatience (malgrès que le rendu des images de l'original reste mon préféré et de loin).
Vu notre différence d'âge, je comprend que tu préfères la version première trilogie (qui soit dit en passant est celle que je préfère, et ce, AVANT d'être re-re-re-remasterisée, HDisée et 3Difiée). Et je n'ai jamais trouvé ces effets kitchs ou passés de mode, mais je pense que l'appréciation des VFX correspond à une génération. Après, je suis le premier à reconnaître que la recherche du photo réalisme a donné lieu à des aberrations qui n'ont rien à voir avec ce que l'on pourrait... voir
BANGERANG!
(signature interactive)
Je trouve pas que les nouvelles destinations fassent si "fausses" que ca, on a quand meme un certain réalisme, alors oui, c'est de la synthèse, mais ce n'est pas moche pour autant...
Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.