AccueilStar Tours - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin

Star Tours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 7:48

Star Tours a été un immense champ de travail a l'époque ou je travaillais là-bas et je t'en félicite.
Je te souhaite bien du courage car il y a quand même beaucoup de "dinosaure" sur cette attraction qui refuse tout changement dans leur méthode quotidienne. A l'époque ou on avait mis en place les spiels tels que "Star Pilote pour la salle des machines [...]" il y avait beaucoup de retissant... Mais au final avec du cran et du courage on a garder cette idée. Je serais très curieux de voir ton projet de nouveau Speel. MP?

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 10:09

Au niveau de la sortie, un truc qui serait vraiment top ce serait que Chewbacca se promène de temps en temps dans les couloirs qui sont joliment décorés mais un peu vides Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Star Tours - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jey

Jey

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 14:56

Est-ce qu'il y a encore les personnages (dark vador, jedi, stormtrooper) qui se baladent dans les couloirs (devant les portes d'embarquement) ?
Car je me souviens qu'au début de l'attraction il y en avait et la dernière fois que je suis venu (en 2005) il n'y avait personne.

May the force be with you
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 15:09

il me semble que le parc prisien n'a plus d'autorisation pour sortir les personnage à paris (ce qui explique la non présence de la voiture star wars sur la snc et l'absence des charcters sur discoveryland (coriger si je me trompe),

star tour et génial et l'enthousiasme des cm est très importante dans cette attraction, bravo à tous ceux qui se donne à fond pour cette attraction !
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:11

dlrp15 a écrit:
il me semble que le parc prisien n'a plus d'autorisation pour sortir les personnage à paris (ce qui explique la non présence de la voiture star wars sur la snc et l'absence des charcters sur discoveryland (coriger si je me trompe),
!
j'ai entendue la même histoire donc a priori tu dois avoir raison cheers

WDW - l'envers du décor
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:36

coool,

serieusement, je trouve star tour de mieux en mieux comparé aux années passées
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 20:08

Fais qu'une fois cette année en raison de retournement d'estomac alors que les coasters ne me font rien de ce coté là...
Vieillesse?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 20:52

Kévin is the best CM that i never know !!! Wink

Hé oui... si jamais vous venez sur STT demandez-nous à savoir Kévin et Sandrine Langue

Surtout Kévin qui se donne à fond dans son travail et j'avouerai que c'est un réel plaisir de venir travailler sur STT quand j'ai des missions là-bas Langue parce que tout comme Kévin j'adore y faire du show Smile

alors Kévin tu mérites la palme du meilleur CM sur STT pour son show unique en son genre Wink (au passage je t'enverrais ce que je dis aussi surtout quand je suis à l'intérieur Smile avant d'envoyer le vol!!)

gros bisous
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 22:39

jy serais le 25 août aurais je la change de vous voir l'un ou l'autre ?
http://malithya.canalblog.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 8:47

dlrp15 a écrit:
coool,

serieusement, je trouve star tour de mieux en mieux comparé aux années passées
Oui, si tes indicateurs de qualité sont la longueur des bavures des étoiles et la visibilité des "doubles" des X-Wing tellement la projection est naze. C'est dommage, mais en fait c'est tellement bien que ça passe inaperçu. J'aime de plus en plus Star Tours, même s'il viellit.
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 8:49

juste une petite requete aux CM à la fin laissez finir de parler Rex avant de nous donner les indications de sortie... c'est dommage qu'on entende pas ce qu'il dit.... merciiiii
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 10:34

malithya a écrit:
juste une petite requete aux CM à la fin laissez finir de parler Rex avant de nous donner les indications de sortie... c'est dommage qu'on entende pas ce qu'il dit.... merciiiii

Je ne suis plus en mission sur STT pour le moment mais j'espère y revenir très rapidement et Kévin part à la boutique de l'hôtel Cheyenne dans peu de temps !!!

Par contre pour en revenir à ce message plus haut concernant Rex ça fait partie du show... quand le rideau se relève... c'est normal ne t'inquiète c'est parce qu'il doit aller sur un autre vol alors du coup il doit écourter ce qu'il dit Smile mais il y a toujours l'autre "madame" qui parle pour vous indiquer la sortie !!! Wink (Kévin si tu passes par là... tu me confirmeras ??)

Vous me trouverez à partir de mardi à Plaza West Wink
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:13

oki, c'est peut etre que les HP sont un peu forts et que du coup on entends plus du tout rex et on ne comprends pas ce qu'il dit... merci de cette précision en tout cas, j'ai hate d'y retourner Smile
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 14:36

Euh, si vous parlez du speech de fin (détachez vos ceintures, ne rien oublier dans l'appareil...), c'est pas un CM, mais c'est C3PO qui parle.
Donc, le fait que REX se fasse couper la parole, ça fait partie intégrante du "voyage".

Star Tours - Page 15 Petit_28400 Star Tours - Page 15 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 20:34

TheForceCode a écrit:
Euh, si vous parlez du speech de fin (détachez vos ceintures, ne rien oublier dans l'appareil...), c'est pas un CM, mais c'est C3PO qui parle.
Donc, le fait que REX se fasse couper la parole, ça fait partie intégrante du "voyage".

ben pour moi à chaque fois c'était une voix de femme pas métalique du tout....
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 22:01

C3PO serait donc une femme !!! Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Star Tours - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 0:32

malithya a écrit:
TheForceCode a écrit:

ben pour moi à chaque fois c'était une voix de femme pas métalique du tout....

On parle bien du: "Nous espérons que vous avez appréciés ce voyage sur la lune d'Endor. Veuillez rester assis jusqu'à l'uverture (non pas ouverture Razz ) des portes, etc..." Question
Si c'est bien le cas, ca fais pas vraiment "femme" comme voix.

D'ailleurs si on écoute bien, quand Rex se fait couper la parole par C3PO, on entend REX crié "Eeeeh, eeeeh!" Wink
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 2:05

Tout a fait. Malheureusement je pars de Star Tours dans une semaine, le 21 aout étant mon dernier jour. Dépêchez vous de venir si vous voulez me voir.
Je demande de l'aide à tout le monde, les XP m'ont demandé de trouver un nom à la famille Star, et je n'arrive pas trouver. Je suis ouvert à toute suggestion, j'ai une semaine pour trouver. (J'aimerais autre chose qu'un truc bateau du style famille Skywalker...)

(Note pour Guigui: Effectivemment il est très difficile de faire bouger les choses à Star Tours les gens veulent pas changer; ils veulent rester dans leur routine de m...; alors tu fais partie des fameux inventeurs de "un starpilote pour la salle des machines" et "un starpilote pour la situation des droïdes". Je trouvais ça bien et je me disais que j'aurais voulu connaître les personnes qui avaient mis ça en place. Merci beaucoup pour ce travail!)

Star Tours - Page 15 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
malithya

malithya

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 11:11

ben je croyavais vraiment que c'était le CM qui parlait à la fin... mais maintenant vous m'avez mis le doute Smile bo je verifierais ça le 25...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:34

Comme nom pour la famille star ça pourrait être:
La famille Padawan
La famille Palpatine
La famille Jabba
La famille Fett
La famille Jedi
(mais bon ça reste toujours très "bateau", j'ai quand même un penchant pour la Famille Padawan que je trouve bien approprié)

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un CM qui s'implique comme tu le fais Star Tours - Page 15 477267
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:51

Audio a écrit:
Je demande de l'aide à tout le monde, les XP m'ont demandé de trouver un nom à la famille Star, et je n'arrive pas trouver. Je suis ouvert à toute suggestion, j'ai une semaine pour trouver. (J'aimerais autre chose qu'un truc bateau du style famille Skywalker...)

La famille Skywalker (classique, mais ça marche).
La Famille Royale Amidala (classique, mais pas très subtile car Amidala est un titre, pas un nom de famille). A préférer, le terme de Famille Royale de Naboo.
La famille Naberrie (plus subtile, puisqu'on invoque la famille de Padme).
La famille Lars (en rapport avec la famille adoptive de Luke).
La famille Organa (en rapport avec la famille adoptive de Luke). Peut se décliner en Famille Royale d'Alderaan.
La famille Solo (là aussi plus classique, évoque la famille Solo au sens large, pas seulement Han).
La famille Fett (en rapport avec la famille de chasseur de prime).
Le Clan Hutt (en rapport avec la célèbre famille de contre-bandiers).
La famille Kenobi (en rapport avec Obi-Wan Kenobi).
La famille Windu (en rapport avec Mace Windu).
La famille Jinn (en rapport avec Qui-Gon Jinn).

Le problème, c'est que sortie des classiques Solo, Skywalker, Amidala, et des noms de familles des Jedi un peu connu, on rentre vite dans "l'univers étendu" de la Saga, pas très accessible aux guests landa.

La Convention de 1987:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:53

Audio a écrit:
A savoir:
Si vous arrivez les premiers à Star Tours, depuis deux ou trois jours, vous serez la famille STAR. Vous bénéficierez d'un vol privé ou vous pourrez choisir vos places, et vous aurez un vol avec spiels personnalisés. C'est une idée qualité que j'ai réussi à mettre en place à Star Tours avec le soutien du nouveau manager de Discoveryland (Merci Kim!) et un Xp 16h (Merci Thierry!).

De plus un spiel de base que j'ai écris sera soumis aux nouveaux CM de l'attraction avec en prime de nombreuses idées de spectacle, renforçant la qualité et l'immersion. Reste à savoir si les ancien CM seront motivés pour s'y mettre ce qui m'étonnerait, mais les XP m'ont assuré qu'il présenteraient mes fiches au nouveaux arrivant. Si ils ont dans le bain dès le début, ça peut marcher. La qualité de Star Tours était déja grandissante (au niveau des effets de la file d'attente et du post show) mais là ça risque d'être flagrant.

Et bien. Bravo très très belle initiative.Star Tours - Page 15 340646
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 2:10

malithya a écrit:
ben je croyavais vraiment que c'était le CM qui parlait à la fin... mais maintenant vous m'avez mis le doute Smile bo je verifierais ça le 25...

Le CM ne parle pas à la fin du vol, c'est Rex qui se fait couper la parole par C3PO qui nous demande de détacher nos ceintures puis de sortir du Starspeeder.

Merci pour toutes ces propositions de nom. Je réfléchis encore, si vous avez d'autres idées allez y ^^

Il faudrait un rapport avec l'histoire: Des terriens de Discoveryland qui partent sur la Lune d'Endor. Je pensais à "L'ambassade Terrienne"; vous en pensez quoi?

Star Tours - Page 15 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 2:35

Audio a écrit:
Il faudrait un rapport avec l'histoire: Des terriens de Discoveryland qui partent sur la Lune d'Endor. Je pensais à "L'ambassade Terrienne"; vous en pensez quoi?

Dans mon esprit (et dans celui d'une frange des Star Wars fan), la Terre, c'est en réalité Coruscant (En fait, la Terre serait le passé de Coruscent. Certains dirons que Star Wars, c'est "Il y a bien longtemps, dans une Galaxie lointaine, très lointaine". Sauf que si l'on applique certaines théories de la relativé, notamment la relativité du temps, et bien ça peux se transformer en "Dans notre futur, dans un lieu tout proche").
Bon, je vais pas m'éterniser sur le sujet, mais tout ça pour dire que
"L'ambassadeur de la Terre", peut aussi devenir "L'ambassadeur de Coruscant"
Le problème, c'est que "l'ambassadeur de Coruscent" n'a absolument rien à faire dans l'astroport de Star Tour, qui est un astroport de l'Allience Rebelle (la présence des Mon Calamarien dans la tour de contrôle est là pour nous le prouver). De plus, notre destination est Endor. Le voyage s'effectuant assez rapidement, nous devont être sur une planète proche.
Bespin (la planète de Lando), c'est pas très loin d'Endor. L'ambassadeur de Bespin peut donc très bien être ton "ambassadeur star".
Tu as aussi Rattatak (la planète où Dooku rencontre Asajj Ventress, vu dans la première version de Clone Wars), et Anoat (le Faucon Millenium traverse la ceinture d'astéroïde de Hott, afin d'aller vers Anoat dans ESB) ,qui ne sont pas très loins.

La Convention de 1987:
karosimba

karosimba

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 11:47

et pourquoi pas un nom du style
the crew of endor
endor's family
la famille endor
un peu classique mais tout de suite reconnaissable:lol!:
http://cheritoune.skyblog.com

Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant