AccueilStar Tours - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin

Star Tours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:01

Au pire, même s'il y a du monde, on vous envoie sur le prochain vol, et vous allez où vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:26

Ah je ne savais pas ça.

C'est bon de le savoir, merci de l'info. Very Happy
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:31

Pas de quoi.
Du moment que c'est demandé gentiment et avec courtoisie il n'y a aucune raison pour qu'on vous refuse de choisir votre rangée Smile
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:39

Et ça me parait normal que ça soit demandé gentiment. Wink
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:42

Si seulement c'était le cas pour tous.. Et heureusement que ce n'est qu'une minorité !

[FIN HS ^^]
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 2:36

Et puis quand bien même ce n'est pas demandé poliment, on laisse quand même le visiteur aller où il veut plutôt que de créer des situations de conflit inutiles et tenter de lui faire la morale (ce qui n'est pas notre rôle).

Star Tours - Page 14 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 11:31

Faux, faux et archi faux (pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi !) : j'ai eu la triste expérience de me faire imposer un rang jeudi dernier par un "très aimable" CM à Space ! Rolling Eyes
Et pourtant oui, j'avais demandé poliment, et oui, les gens derrière moi étaient prêt à prendre notre place ! Et non, il n'a rien voulu savoir !

Bon ok, ça reste très surement un cas isolé compte tenu que je n'ai vécu aucun autre "incident" de ce genre depuis ma première visite il y a fort fort lointain ! Very Happy
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:08

Pareil, à Space, sauf que c'était UNE cm. On voulait choisir notre rang, et laisser passer le couple derrière, et on s'est fait hurler dessus: "JE VOUS DIS D'AVANCER! SI TOUT LE MONDE FAIT COMME VOUS ON S'EN SORT PAS!!!"...

Shocked Waow, pas grave, respire un coup, parle de tes problèmes à qq1, bois un verre, fait quelque chose! Wink

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Star Tours - Page 14 1044881_10151503476367711_200974873_n
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:30

De façon générale, je demande toujours à être placé à l'arrière dans ST et ça ne m'a jamais été refusé (hormis une fois, où on m'a mis à l'avant-dernier rang, bref, c'est tout omme). Et pour SM, je demande toujours d'aller au premier rang (où on évite un mex de baffes) et on me l'a toujours accordé, en me demandant généralement d'attendre un tour. Idem à BTM, où je demande le dernier wagon. Jamais de souci...
J'imagine bien que ça doit arriver de tomber sur un CM mal luné ou stressé à un moment qui refuse. Mais ça doit rester l'exception (en y réfléchissant, ça m'est arrivé au Rock, où on a refusé que j'aille à l'avant. De façon générale, je trouve d'ailleurs que les CM du Rock ne sont pas les plus sympas du parc, je ne sais pas pourquoi)
Enfin bref, même si les CM ne sont pas toujours aussi bon ou sympas qu'aux USA, ils restent bien plus accueillants que dans bien d'autres parcs.
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 13:00

J'ai déjà demander d'aller au dernier rang pour star tour et les CM m'on dit "bien sur ! au prochain vole va ou tu veut !" en plus il n'y avait pas beaucoup de monde donc..... Et je trouve les CM fort aimable avec les gens ! c'est ce qui fait pour moi aussi la popularité de disneyland paris, enfin un des critère Very Happy
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 13:19

Peut être qu'en fonction des attractions, les Cast Members ont plus ou moins la pression... c'est pour cela qu'ils laisseront peut être plus facilement placer les guests où ils veulent à Star Tours par exemple (surtout si il y a peu de monde) qu'à Space Mountain, où ils doivent la plus part du temps placer les guests relativement vite.

Star Tours - Page 14 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 14:20

Non mais c'est un topic sur Star tours ou sur les CM? Sous pretexte du pas faire du HS, je vais avoir le droit à "Ce n'est pas le sujet blablabla" mais peu importe!
Tout à fait d'accord avec Oasis, à Star Tours on a largement plus le temps (2min30) pour placer les gens qu'à Space Mountain (?? Faudrait demander à un CM de Space)!

A Mr.Freddy, on est en France et le service n'est franchement pas un point fort ici, car de toutes façons même sans ça, les employés ne risquent rien!
Et pour les CM de Rock, je vois pas comment tu peux dire ça, les équipes changent régulierement à DLRP, rien que depuis que je suis partie de Star Tours, y'a 2/3 personnes qui ont aussi bougé, tu tomberas jamais sur exactement la même équipe avec les mêmes personnes! Et y'a pas de raison, ils sont pas plus désagréables qu'ailleurs.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 16:02

Disneyland2009 a écrit:
J'ai déjà demander d'aller au dernier rang pour star tour et les CM m'on dit "bien sur ! au prochain vole va ou tu veut !" en plus il n'y avait pas beaucoup de monde donc..... Et je trouve les CM fort aimable avec les gens ! c'est ce qui fait pour moi aussi la popularité de disneyland paris, enfin un des critère Very Happy

Après c'est partout pareil, quand j'étais à Blanche Neige, les familles avec jeunes enfants qui me demandaient polimment s'ils pouvaient être placés au premier rang, je les laissais sans souci aller au premier rang dans le wagon suivant. La politesse et le ton peuvent tout changer Wink

Sinon pour en revenir à l'attraction, j'avais fais un petit test il n'y a pas longtemps : pour ceux qui connaissent tout par coeur, fermez les yeux et vous verrez, les sensations sont vraiment extras Very Happy

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:24

John76 a écrit:
Faux, faux et archi faux (pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi !) : j'ai eu la triste expérience de me faire imposer un rang jeudi dernier par un "très aimable" CM à Space ! Rolling Eyes
Et pourtant oui, j'avais demandé poliment, et oui, les gens derrière moi étaient prêt à prendre notre place ! Et non, il n'a rien voulu savoir !
Non, ce que j'ai dit n'est pas faux, j'ai expliqué ce que les Cast Members sont sensés faire s'ils font bien leur travail, je n'ai pas dit qu'ils le faisaient tous. Et si j'avais été à ta place, j'aurais refusé de bouger avant qu'elle ne me donne la place que j'ai demandé (surtout si je l'ai demandé poliment comme tu l'as fait !).
Emie a écrit:
Tout à fait d'accord avec Oasis, à Star Tours on a largement plus le temps (2min30) pour placer les gens qu'à Space Mountain (?? Faudrait demander à un CM de Space)!
Quand bien même, l'efficacité passe après la courtoisie.
J'ai 16 secondes pour placer les gens dans un bateau à Pirates of the Caribbean et 30 secondes pour deux trains à Indiana Jones™️ et le Temple du Péril et je ne refuse jamais à quiconque d'être placé où il veut. Et si je suis visiteur et qu'on me refuse la place que j'ai demandée, je t'assure que c'est moi qui aurait le dernier mot, même à Space Mountain: Mission 2.

Star Tours - Page 14 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 23:03

Dash a écrit:
John76 a écrit:
Non, ce que j'ai dit n'est pas faux, j'ai expliqué ce que les Cast Members sont sensés faire s'ils font bien leur travail, je n'ai pas dit qu'ils le faisaient tous. Et si j'avais été à ta place, j'aurais refusé de bouger avant qu'elle ne me donne la place que j'ai demandé (surtout si je l'ai demandé poliment comme tu l'as fait !).

Mes plus plates excuses, m'sieur, car en effet je n'avais pas saisi le sens de tes propos ! (Ceci dit, ce n'était pas une "attaque" remettant en question tes propos. J'y ai juste vu une occasion en or de révéler ce non-évènement facheux !).
Quant au fait de refuser de bouger, à vrai dire je ne viens pas sur le resort pour me prendre la tête, donc si le mec en face n'est pas très réceptif aux souhaits du gest, ben pas grave, je laisse tomber. Je viens pas là-bas pour jouer ma chieuse de service !

Bon, et si on en revenait à nos moutons ?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 20:30

Un jingle publicitaire de TF1 montre le monde de stars wars avec la musique en accompagnement. Désolée je ne savais pas ou poster y a pas de topic sur stars Wars.

Dernière édition par Gabin. le Mer 5 Aoû 2009 - 20:46, édité 2 fois
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 22:08

Gabin. a écrit:
Un jingle publicitaire de TF1 montre le monde de stars wars avec la musique en accompagnement. Désolée je ne savais pas ou poster y a pas de topic sur stars Wars.

et ???
on va poster dans un sujet d'attraction a chaque fois qu'il y a un truc en rapport avec star wars quelque part Star Tours - Page 14 458193

WDW - l'envers du décor
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 2:13

A savoir:
Si vous arrivez les premiers à Star Tours, depuis deux ou trois jours, vous serez la famille STAR. Vous bénéficierez d'un vol privé ou vous pourrez choisir vos places, et vous aurez un vol avec spiels personnalisés. C'est une idée qualité que j'ai réussi à mettre en place à Star Tours avec le soutien du nouveau manager de Discoveryland (Merci Kim!) et un Xp 16h (Merci Thierry!).

De plus un spiel de base que j'ai écris sera soumis aux nouveaux CM de l'attraction avec en prime de nombreuses idées de spectacle, renforçant la qualité et l'immersion. Reste à savoir si les ancien CM seront motivés pour s'y mettre ce qui m'étonnerait, mais les XP m'ont assuré qu'il présenteraient mes fiches au nouveaux arrivant. Si ils ont dans le bain dès le début, ça peut marcher. La qualité de Star Tours était déja grandissante (au niveau des effets de la file d'attente et du post show) mais là ça risque d'être flagrant.

Star Tours - Page 14 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 9:29

C'est alléchant... vivement les prochaines EMH sans Mission 2 que je puisse être une famille star à moi tout seul. Ah, s'ils faisaient ça dans toutes les attractions...

J'ai déjà Star Tours seul, c'est un délice.
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 0:22

Kevin je suis vraiment fier de toi !
ST88SPRT

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:29

Félicitations pour ton travail Audio! J'ai toujours trouvé la file d'attente de cette attraction géniale sauf au moment d'arriver devant le vaisseau: le cm était rarement enthousiaste. Tu redonnes vie à Star Tours!
k93200

k93200

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 16:43

Audio a écrit:
A savoir:
Si vous arrivez les premiers à Star Tours, depuis deux ou trois jours, vous serez la famille STAR. Vous bénéficierez d'un vol privé ou vous pourrez choisir vos places, et vous aurez un vol avec spiels personnalisés. C'est une idée qualité que j'ai réussi à mettre en place à Star Tours avec le soutien du nouveau manager de Discoveryland (Merci Kim!) et un Xp 16h (Merci Thierry!).

De plus un spiel de base que j'ai écris sera soumis aux nouveaux CM de l'attraction avec en prime de nombreuses idées de spectacle, renforçant la qualité et l'immersion. Reste à savoir si les ancien CM seront motivés pour s'y mettre ce qui m'étonnerait, mais les XP m'ont assuré qu'il présenteraient mes fiches au nouveaux arrivant. Si ils ont dans le bain dès le début, ça peut marcher. La qualité de Star Tours était déja grandissante (au niveau des effets de la file d'attente et du post show) mais là ça risque d'être flagrant.

Les premier à partir de 8h ou 10h ?? Very Happy
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 17:35

ST88SPRT a écrit:
Félicitations pour ton travail Audio! J'ai toujours trouvé la file d'attente de cette attraction géniale sauf au moment d'arriver devant le vaisseau: le cm était rarement enthousiaste. Tu redonnes vie à Star Tours!

Il faut demander l'astro steward Kévin ou l'astro hôtesse Sandrine ^^

En ce qui concerne la Famille Star, c'est à 10h car l'attraction n'ouvre pas pendant les EMH. Mais j'ai peur que quand je partes de Star Tours (dans deux semaines déja...) les CM arrêtent de faire le famille Star...

Star Tours - Page 14 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 23:35

J'espère que tu bosses la semaine prochaine pour voir ce que tu as mis en place.
Il n'y a pas des CM aussi motivé que toi pour continuer ton envie d'améliorer Star Tour?

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 23:56

franchement, merci audio!
c'est vraiment une bonne idée cette "famille star" et bravo pour tes efforts pour faire vivre cette attraction! (qui est déjà géniale a la base)
merci j'espère que je pourrais voir ça lors de ma prochaine visite dans 2 semaines en espérant que cette super idée soit reprise après ton départ!

Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant