AccueilStar Tours - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin

Star Tours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 14:25

Alors, excusez-moi, mais vous êtes dans le monde du spectacle les gars. Vous êtes en face d'un public, qui est là pour vivre la magie. Si vous êtes crevé, que vous arrivez plus à faire passer un sentiment différent que celui d'un travail que vous faites et dans lequel vous êtes crevé, faites vous remplacer.
Maintenant, spiel ou pas spiel, vous devez faire passer quelque chose de positif.
J'imagine mal un concert où a tout début tout le monde fait bien son taff et que sur la fin les chanteurs chantent faux, les techniciens n'arrivent plus à gérer correctement les lumières et les placeuses faisant la sortie font la gueule limite envoyer péter le monde.

Note: arrêtez aussi de vous plaindre, y'en a qui bossent à l'usine et qui risquent leur vie (cf accident total à dunkerque où quelqu'un de proche est une victime) en bossant dans la graisse et le froid à longueur de journée. Alors, je sais bien que c'est pas régalant quelquefois, mais y'a pire !

Dernière édition par LHDN92 le Dim 15 Fév - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
nao-key

nao-key

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 14:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi LHDN9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 14:50

LHDN92 a écrit:
Alors, excusez-moi, mais vous êtes dans le monde du spectacle les gars. Vous êtes en face d'un public, qui est là pour vivre la magie. Si vous êtes crevé, que vous arrivez plus à faire passer un sentiment différent que celui d'un travail que vous faites et dans lequel vous êtes crevé, faites vous remplacer.

Non mais c'est quand même un travail et c'est pas parce qu'on a un petit rhume qu'on ne va pas venir, j'ai parlé du nez toute la journée hier, je me suis pas fait remplacée pour autant! On ne va pas bloquer toute l'équipe pour ça, sinon vous allez vous retrouver avec des 120 minutes d'attente car il n'y a pas assez de monde et qui va raler...? VOUS!
C'est un peu relou ici car tous les trois on prend pour tout le monde,
alors qu'on fait tous les trois du show, chacun à notre manière! Keekow
il est super souriant et drôle, Cast_at_star-tour il a son sabre laser
et moi je suis survoltée.

LHDN92 a écrit:

J'imagine mal un concert où a tout début tout le monde fait bien son taff et que sur la fin les chanteurs chantent faux, les techniciens n'arrivent plus à gérer correctement les lumières et les placeuses faisant la sortie font la gueule limite envoyer péter le monde.

Et bien tu vois ce que tu dis ça me rappelle Disney!!!
Tu vas à l'entrée de Pirates of the Caribbean, tu as un cast member génial qui fait du show et tout (il s'apelle David) et après hop tu rentres dans la file d'attente y'a des lumières qui marchent pas, dans l'attraction elle même il y a les duelistes qui sont en mode muets on ne sait pas pourquoi etc... C'est ça Disney, et ce ne sont pas les cast members qui sont responsables de tout!
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 15:07

Emie a écrit:
Non mais c'est quand même un travail et c'est pas parce qu'on a un petit rhume qu'on ne va pas venir, j'ai parlé du nez toute la journée hier, je me suis pas fait remplacée pour autant! On ne va pas bloquer toute l'équipe pour ça, sinon vous allez vous retrouver avec des 120 minutes d'attente car il n'y a pas assez de monde et qui va raler...? VOUS!
ce n'est pas ce que j'appelle un problème, c'est compréhensible. Je parle surtout des CM qui ne font rien pour faire vivre les gens de la magie. J'ai déjà croisé trois fois le même CM depuis décembre, bah il fait tjr autant la gueule...c'est désolant aussi bien pour lui que pour nous.
Y'a aussi l'ambiance qui fait. Et ça c'est un peu le CM qui la met. BTM était comme très souvent enflammé hier soir vers 20H. Une CM avait pas l'air d'être dans on assiette mais elle faisait pas la gueule, elle bossait mais on voyait qu'elle serait mieux au chaud, et ça ne m'a pas derangé.

Emie a écrit:
Et bien non, tu n'es certainement pas visée. Et je ne vise pas le star tour en particulier, c'est un coup de gueule point barre. Si tu veux en être certaine maintenant, la semaine prochaine je passe au parc, tu m'envoie la photo de toi et les loustics du forum avec qui tu bosses, et je te donnerai mon ressenti pour chacun de vous. C'est pas dirigé contre vous mon post, à moins que vous ne vous reconnaissiez dans mes propos !

Emie a écrit:
Tu vas à l'entrée de Pirates of the Caribbean, tu as un cast member génial qui fait du show et tout (il s'apelle David) et après hop tu rentres dans la file d'attente y'a des lumières qui marchent pas, dans l'attraction elle même il y a les duelistes qui sont en mode muets on ne sait pas pourquoi etc... C'est ça Disney, et ce ne sont pas les cast members qui sont responsables de tout!
J'ai du mal m'exprimer... J'ai vu le cast d'entrée hier, j'ai vu ceux sur les quais. Celui à l'entrée est à fond dans le truc, il a même dit à une petite "si tu entres avec la nourriture visible, les pirates vont te la prendre car ils ont très faim" un truc du genre, ba c'était génial je trouve. Moi j'ai aussi été arrêté car comme un crétin j'avais acheté 40cl de choco chaud et je m'appretais à entrer dans POTC. Il m'a proposé de le laisser à la boutique en bas. Je le trouve très bien.
A l'intérieur, j'ai dja vu des casts plus motivés...mais bon, ça tournait bien !
Après le show c'est différent, et je fais bien la distinction. Le show et l'accueil ne sont pas la même chose. Pour bien vosu faire comprendre :
les cons :
- au ticketing, un billet demagnetisé, demande de FP, refus puis claquage de porte au nez pendant que je parlais.
- entrée de buzz, une cast pls marchande de poisson qu'autre chose, qui gueulait comme une folle sur un couple. Il y avait des raisons, mais on est pas obligé de hurler...
les cool :
- cast du PM hier soir qui fermait les laps bar, qui nous regardait avec des yeux de fou
- casts de BTM vers 20h hier soir mettant une ambiance de folie.
- cast du agrabah café à qui j'ai demandé une table pour déjeuner en amoureux dans un coin tranquille loin des portes (m'a même expliqué que son copain bossait, que leur repas serait au soir. Elle m'a même charié en disant qu'avec son copain c t st valentin tous les soirs Very Happy)

Tu vois la différence ? Wink
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 15:59

Emie a écrit:
LHDN92 a écrit:

LHDN92 a écrit:

Emie, tu as l'air déja bien désabusée pour une jeune CM qui vient d'arriver, tu considère déja les guests comme des raleurs ? ... c'est dommage

les problèmes techniques que tu décris, je ne les minimise pas mais les 9/10ème des guests ne les voient pas ... par contre le célèbre et légendaire accueil Disney quand il n'est pas à la hauteur ça saute aux yeux et les guests s'en souviennent.

Vous êtes "Opérateur Animateur Attraction" animer votre location fait donc bien parti de votre travail. si vous êtes trop introverti, ou trop timide pour ce faire c'est que le casting c'est trompé en vous recrutant ...

Ce n'est pas par hazard si vous êtes 15 là où dans tout les autres parcs du monde il y a deux poilus pour faire fonctionner une attraction ... c'est pour l'interactivité avec les guests, c'est pour ça qu'il y a un greeter dans les attractions Disney par exemple ... enfin bref je vous laisse méditer la dessus. Rolling Eyes

Pour conclure, je n'ai rien de spécial à reprocher à aucun des CM qui poste ici dans la mesure ou je ne vous connais pas, c'est juste ce discours de négativisme affirmé qui devient la référence que je trouve pas acceptable.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 16:30

Bon je suis pas CM et je veux prendre la défense de personne mais moi en tant que fan disney les casts qui sourient pas ou qui font pas bien leurs spiels je trouve pas que c'est la fin du monde.

Faut quand même savoir que les CM ont un rythme de vie particulier :

Une semaine ils commencent à 06.30, l'autre ils finissent à 23.00 et à ce que je sache le français lambda il fait ses 09.00/17.00 ... Vous faites des journées de 10 heures de travail d'affiler vous ? Donc je pense que pour un CM la fatigue arrive plus rapidement. Mais bon c'est pas une excuse pour envoyer chier les guests, je vous l'accorde.

Ensuite y'a quand même des guests méga reloux, y'a pas besoin d'être CM pour le savoir.

Exemple : Mercredi j'étais sur le resort et y'a une guest qui arrive au FP à 16.30 pour un ticket de 17.00. Le CM lui dit gentillement qu'il faut qu'elle revienne dans 30 minutes. La guest est revenue toutes les 3 minutes en essayant de passer. Au bout dun moment, je comprend que ça puisse taper sur le système du CM.

Donc perso en tant que fan Disney, tant que le guest fait son spiel de sécurité lambda pour ne pas être en faute, je vous pas où est le problème.

Je pense pas que dans le contrat que les CM signent il est précisé : " Vous devrez faire de beau spiels tout le temps avec le sourire ".

Star Tours - Page 9 Reivax10
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 16:43

Reivax a écrit:
Une semaine ils commencent à 06.30, l'autre ils finissent à 23.00 et à ce que je sache le français lambda il fait ses 09.00/17.00 ... Vous faites des journées de 10 heures de travail d'affiler vous ? Donc je pense que pour un CM la fatigue arrive plus rapidement. Mais bon c'est pas une excuse pour envoyer chier les guests, je vous l'accorde.
Et les ouvriers qui font les 3x8 à l'usine ? La fatigue peut arriver rapidemment, c'est vrai, maintenant toute la population fait pas 9H-17h...moi par exemple je suis plutot 9H30-19h
Maintenant, tu n'as que 18 ans, et ton expérience professionnelle si tu en as déjà une n'est pas très révélatrice de la vraie vie Smile

Reivax a écrit:
Ensuite y'a quand même des guests méga reloux, y'a pas besoin d'être CM pour le savoir.

Exemple : Mercredi j'étais sur le resort et y'a une guest qui arrive au FP à 16.30 pour un ticket de 17.00. Le CM lui dit gentillement qu'il faut qu'elle revienne dans 30 minutes. La guest est revenue toutes les 3 minutes en essayant de passer. Au bout dun moment, je comprend que ça puisse taper sur le système du CM.
Pareil pour moi. Quand j'ai un client en fin de journée, je n'ai pas le droit d'être sec avec lui, je dois répondre à ses interrogation et lui laisser la parole. Je m'imaine très mal lever la voix sur un de mes clients...

Reivax a écrit:
Donc perso en tant que fan Disney, tant que le guest fait son spiel de sécurité lambda pour ne pas être en faute, je vous pas où est le problème.

Je pense pas que dans le contrat que les CM signent il est précisé : " Vous devrez faire de beau spiels tout le temps avec le sourire ".
Et bien si. Même si ce n'est pas specifié, tu viens pas chez disney avec une barbe d'un semaine ! Tu dois être présentable et représenter l'univers disney, être en adéquation avec le boulot que tu fais. Partant de ce raisonnement, si ce n'est pas noté dans ton contrat que tu dois répondre aux demandes des guests, tu peux envoyer balader le type qui te demande où il peut trouver un hot dog tout ça parce que tu gère l'attraction et que ton boulot se limite à cela ?
Après, ce qu'on leur demande c'est d'être heureux et communicatif, du moins en apparence, mais certains ont du mal...
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 16:57

Citation :
Maintenant, tu n'as que 18 ans, et ton expérience professionnelle si tu en as déjà une n'est pas très révélatrice de la vraie vie

Je fais des 05.30/13.18 et des 13.12/21.00 donc je sais ce que c'est quand même...

Citation :
Pareil pour moi. Quand j'ai un client en fin de journée, je n'ai pas le droit d'être sec avec lui, je dois répondre à ses interrogation et lui laisser la parole. Je m'imaine très mal lever la voix sur un de mes clients...

T'as des clients qui toute la journée te demandent si ta baguette de pain est à 0.80 € même si le prix est marqué sur le produit ? Désolé de prendre cet exemple mais quand tu fini ta journée avec le 300eme guest qui te pose la même question conne, je comprend que certains CM répondent assez rapidement et pas avec le sourire aux guests.

Citation :
Même si ce n'est pas specifié, tu viens pas chez disney avec une barbe d'un semaine ! Tu dois être présentable et représenter l'univers disney, être en adéquation avec le boulot que tu fais. Partant de ce raisonnement, si ce n'est pas noté dans ton contrat que tu dois répondre aux demandes des guests, tu peux envoyer balader le type qui te demande où il peut trouver un hot dog tout ça parce que tu gère l'attraction et que ton boulot se limite à cela ?

Tu mélange tout là. Entre l'aspect physique proprété et sourire c'est vraiment pas la même chose. Le CM qui te donne ta journée tradition va préciser d'être propre sur soi mais pas de faire des sourire si c'est pour qu'il soit niais et faux. Après qu'un CM gueule sur un guest je le comprendrais jamais sauf si le guest à faot quelque chose de grave ( genre se lever pendant l'attraction ou prendre des photos alors qu'on a dit dans le spiel de pas le faire )

Star Tours - Page 9 Reivax10
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 18:57

Pourtant on envoie pas chier les guests, c'est pas notre role.
Moi je vous dit venez cette semaine sur star tours, chercher Emie, Keekow et un mec en sabre laser et on vera vous nous donner votre avis.
C'est limite un défit pour nous ^^, mais bon nous avons rien à nour reprocher
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 19:26

Oula ... Je vois que depuis hier soir les post ont fleuri !

Bon alors pour que ce soit clair, pour tout le monde, ce que j'ai dit ne concerne pas les CM de star tour ici présent ! Je crois que tout le monde s'est braqué un peu vite, le ton est monté certes mais bon, dans le fond le problème ne les concerne pas et j'ai cru comprendre qu'ils se sentaient un peu visé, par mes critiques entre autres ... De toute façon dès que je l'ouvre hein, j'en prends plein la gueule ( en mode caliméro, hop ca c'est fait ) Cela dit, ok pour le spiel de sécurité de base (cf Emie ) ok pour les horaires crevantes, mais à Disney COMME AILLEURS la fatigue n'est (malheureusement ) pas une raison pour que le clients n'ai pas ce qu'il attend. Et je parle en connaissance de cause, oui j'ai eu aussi des journées de 10h en centre commercial et ce en plus de mes etudes, j'ai aussi bossé 10h le dimanche donc je sais la galere que c'est , d'une part de se faire incendier par e client alors qu'on est mort, ou encore de se faire harceler pour un prix alors qu'il y a l'étiquette.

Pour finir, si je me permet de critiquer, c'est que rien ne m'enerve plus que la justification d'un travail mal fait, et les CM star tour d'ici par solidarité peut etre, trouvent quasi normal que les guest aient des CM qui ne vont pas jusqu'au bout de leur tache. Et puis m... on a quand même le droit d'exprimer une opinion non ?

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 19:44

Citation :
Vous êtes "Opérateur Animateur Attraction" animer votre location fait donc bien parti de votre travail. si vous êtes trop introverti, ou trop timide pour ce faire c'est que le casting c'est trompé en vous recrutant ...

Ce n'est pas par hazard si vous êtes 15 là où dans tout les autres parcs du monde il y a deux poilus pour faire fonctionner une attraction ... c'est pour l'interactivité avec les guests, c'est pour ça qu'il y a un greeter dans les attractions Disney par exemple ... enfin bref je vous laisse méditer la dessus. Rolling Eyes

Je ne veut pas remettre de l'huile sur le feu (enfin si quand même un peu).

Mais il n'est pas inscrit sur les programmes, brochure, site internet que, dans chaque attraction, vous serez acceuilli par un animateur, qui vous fera un show.

Ce n'est donc pas une prestation officiel incluse dans votre billet d'entrée, mais bien un plus que vous pouvez avoir ou non.

"Vendre" l'interactivité visiteur necessiterais une augmentation conséquante du prix du billet puisque qu'il faudrais un renfort de formations, salaire, suivi, management... pour la faire fonctionner.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney

Dernière édition par Mnémosyné le Dim 15 Fév - 19:49, édité 1 fois
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 19:47

Entièrement d'accord avec toi Maureen...Disney pratique certains tarifs qui nous donnent le droit d'avoir un traitement particulier.

Chez Gucci, l'erreur n'est a ma connaissance pas vraiment tolérée. Au supermarché bon...c'est pas bien mais c'est pas un drame international.

Bien sur qu'être exploité comme ca (temps de travail/paye/travail demandé) n'est pas toujours motivant...Mais travailler chez Disney, c'est pas pour se faire plaisir a soi avant tout, ou pour la gloire même de la chose. Travailler dans une entreprise comme ca c'est accepter de devoir se donner a fond et même plus encore, pour que la satisfaction soit la meilleure possible.

Je tenais juste a rebondir sur les derniers messages, pour donner mon avis sur le principe. Je n'ai néanmoins jamais eu a me plaindre sérieusement de l'attitude d'un employé Disney, même si j'avoue que par moment j'en attend un peu plus... Sur une échelle de 1 à 10, mon expérience me permet de donner 8/10 aux castmember. Malheureusement à Disney, c'est le 10/10 qui est visé, et ca tout le monde l'aura compris.
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 19:55

Parfait Nastico ! Enfin un qui a compris ce que je voulais dire Smile aaaah ça fait du bien ^^

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 19:58

je suis d'accord que vous attendez de nous le meilleur, on essaye de le donner mais il y a aura toujour un cast memeber qui fera la geule sur le resort!
J'avoue que j'ai fait la geule une journée parsque j'avais 39 de fievre, j'était malade je suis venu travailler et j'ai pas tenue la journée et oui merci la Gripe!
Les cast qui vous parlent sur le forum se sont à mon avis les cast qui se donnent le plus (FAN de Disneyland) après faut toujour voir sur quel cast vous tombez (Interim, Cdd vacance ...) Voila voila
Bon je vais preparer mon sabre laser et les piles pour demain^^
Bonne soirée à tous!
ET
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS Wink
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 21:08

Bon, désolée, ça n'a rien à voir avec le débat des derniers posts mais y a-t'il une limite de taille pour Star Tour??? Je crois que ma fille pourrait aimer mais j'ai peur qu'elle ne soit trop petite!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Star Tours - Page 9 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
nao-key

nao-key

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 21:09

Oui il y en a une il me semble. il faudrait que quelqu'un confirme. Je ne pourais pas te dire la taille par contre.
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 21:10

lalie_d a écrit:
Bon, désolée, ça n'a rien à voir avec le débat des derniers posts mais y a-t'il une limite de taille pour Star Tour??? Je crois que ma fille pourrait aimer mais j'ai peur qu'elle ne soit trop petite!
1m02 min
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 21:17

@ Reivax > Quand tu as un client qui t'a demandé blanc et qu'ensuite il te demande noir, le soir à 18h alors que tu finis à cette heure là, t'es parti jusqu'à 23H...
Bref, on a tous nos impératifs...et têtes de con !
Et pourtant, je n'ai pas le droit de rétorquer, ni d'emettre quelque opposition que ce soit, c'est comme ca point barre.

Dans tout cela je critique juste les CM malpolis ( j'avais envier de l'insulter la meuf au ticketing, c'est insolant et inadmissible que quand tu demandes quelque chose à un cast qu'il te ferme la porte au nez !)

cast_at_startour, j'y serai le week end prochain, je vous verrai à l'oeuvre mais tkt pas ma critique n'était, comme un autre membre d'ailleurs, pas dirigé vers star tour Wink
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 21:25

Mickey77 a écrit:
lalie_d a écrit:
1m02 min

Bon, elle sera trop petite alors, on y va dans 4 mois et là elle n'a que 85cm...Sad

lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 21:25

Et merci Mickey77 !!!

Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév - 23:38

Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu :

Franchement quand je vois certains commentaires ici, ça ne donne pas envie de faire une once d'effort... Smile (d'ailleurs, dieu merci, nous ne faisons pas "d'efforts" -je cite- pour des gens comme ça, ce ne sont sûrement pas eux qui ont besoin des fameux "instants magiques")
La chose la plus drôle restera sans doute la comparaison avec un concert, c'est vrai que nous sommes des rockstars toutes choisies...

Nan mais sérieusement, pour certains, relisez vous, prenez vraiment du recul par rapport à ce que vous dites. C'est ridiculement drôle kwa... Star Tours - Page 9 153419
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév - 0:50

La comparaison avec un concert te fait rire ? Si tu es CM et que tu ne crois pas que ton taff fait partie du spectacle, donne vite ta demission !
Faut prendre du recul sur quoi ? Un CM a pas vraiment à te faire la gueule ou t'envoyer chier si t'as rien fait, tout ça parce qu'il est de mauvaise humeur ! Je ne généralise pas mais pour certains c'est fréquent.

Enfin, vu tes réflexions, je dirais juste que t'es payé pour faire ton taff, ce ne sont donc pas des efforts mais ton boulot normal. N'oublie pas que c'est les guests qui vous paient ! Quand je vois une employée voulant me servir et son chef qui annule la commande, demandant de jeter tout ce qui reste car le restaurant est fermé depuis quelques minutes, je tombe des nues ! C'est là que je me dis que les 22€ de commande que j'avais passé ce sera en moins dans les poches de disney.
Certains se tirent dans les pattes...
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév - 1:06

.

Star Tours - Page 9 Prodij2

Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil - 10:28, édité 1 fois
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév - 1:14

Aie aie aie, ce topic part en cacahuètes !! C'est le HS TOTAL ^^

Nan plus serieusement, il faut arrêter de se tirer dans les pattes un peu, sa sert franchement à rien.

De toute façon on à tous raison d'un côté. Nous les CM, car on est sur le terrain 10h par jour, et vous, car vous vous comprenez en tant que Guest qui vient s'amuser au parc Smile

Et pour en revenir au message du dessus, Maxence je suis tout à fait d'accord avec toi... c'est limite pathétique.
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév - 1:25

.

Star Tours - Page 9 Prodij2

Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil - 10:27, édité 1 fois

Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant