|
|
Auteur | Message |
---|
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 14:26 | |
| Ah ouais j'm disais aussi ! moi qui adore faire de la F3000, ça m'avait jamais fait cet effet!!! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 14:45 | |
| ouh la c'est peu engageant ! Surtout pour mes enfants de 4 et 7 ans !!! J'les ai eu les détails ! Merci lou lea ! |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 14:52 | |
| non non Camana, il faut absolument que quelqu'un d'autre te raconte. te fier sur mon seul témoignage n'est pas assez objectif. lol. il faudrait des parents d'enfants. et des personnes qui aiment. Je pense qu à 4ans ça risque d'etre un peu petit si sensible. A 7 je sais pas. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 15:09 | |
| Star Tours, faisable dès que tu a dépassé la bonne taille (fait la première fois à 4 ans, et j'en garde un très très bon souvenir).
Après, difficile à décrire. C'est un simulateur (comme on en trouve dans les fêtes foraines), mais en version "maxi", et sur le thème de la saga Star Wars. |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 15:32 | |
| Oui c'est un simulateur, tu rentres dans une "pièce" qui est ton vaisseau. Un robot te parle et te dit que vous partez en mission, et après c'est comme si la "pièce" bougeait. En gros, c'est comme une voiture, quand tu es dedans et que tu freines, tu est un peu projeté vers l'avant, quand tu tournes sur le coté etc. Sauf que le décor est projeté sur écran. Ca ne fait pas peur, mais il ne faut pas avoir le mal des transport ! - lou-léa a écrit:
- Camana désolée je peux pas. moi je suis rentrée dans le "box" je me suis assise, attachée ma ceinture, puis sur l'écran j'ai vu qu'on était dans l'espace et qu'on vrillait à droite à gauche avec le siège qui bouge dans selon comment est piloté la "navette", puis j'ai tout de suite eu envie de vomir!
Et là j'ai voulu desesperemment me détacher pour courir à la sortie mais comme c'était pas possible, j'ai fermé les yeux et ça allait mieux, mais dès que j'ouvrai un oeil, y'avait des météorites et on fonçait piqué du nez, et blam ça me reprenait l'envie de vomir, mais énorme.
Voilà j'ai fini les yeux fermés. Lou-léa, j'ai une amie qui est comme toi ! Justement, mardi elle n'a pas voulu la faire avec nous, elle l'avait déjà fait, et elle n'avait pas supporté. Elle a un peu le mal des transports. J'ai bien aimé la CM de mardi en fin d'après midi, qui nous a souhaité de bien nous amuser, mais de ne pas vomir XD Il doit y en avoir plein dans ce cas là à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 15:32 | |
| Ok ok ! A voir sur place peut etre. J'vais regarder qui est dans la file d'attente et faire un sondage !! |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 15:38 | |
| Dans la fil d'attente il y a un peu de tout. Bon, moi j'ai vu plus de grandes personnes, mais il y avait aussi des petits enfants. La question à se poser est : est-ce que vous vous sentez mal dans les transports ? Mal de mer etc.
Parce que chaque personne est différente pour ces choses là, et ce n'est pas une question d'âge. |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 15:47 | |
| Zabu, Je n'ai pas le mal des transports. Sauf mal de mer quand y' des grosses vagues. je comprends pas. Mais comme me l'a dit qqn ici, ça doit etre un pb d'oreille interne et d'équilibre. Car mon cerveau n'arrive peut etre pas à analyser correctement les données : qqchose qui bouge mais pas vraiment en adéquation avec l'environnement car c'est un écran. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 18:47 | |
| Oui je comprends ! Moi pas de problème de ce coté là vu que j'aime la mer, mais il y a beaucoup de personnes dans ton cas je pense. Surtout quand la CM nous dit: "et pas de vomi s'il vous plait !" |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 18:50 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Star Tours, faisable dès que tu a dépassé la bonne taille (fait la première fois à 4 ans, et j'en garde un très très bon souvenir).
Après, difficile à décrire. C'est un simulateur (comme on en trouve dans les fêtes foraines), mais en version "maxi", et sur le thème de la saga Star Wars. Star Tours une attraction de fête foraine? T'es malade toi. |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 20:29 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Star Tours, faisable dès que tu a dépassé la bonne taille (fait la première fois à 4 ans, et j'en garde un très très bon souvenir).
Après, difficile à décrire. C'est un simulateur (comme on en trouve dans les fêtes foraines), mais en version "maxi", et sur le thème de la saga Star Wars. Star Tours une attraction de fête foraine? T'es malade toi. Bah non, c'est la simple vérité hein |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 20:39 | |
| Certains on vraiment du mal avec le terme "fête foraine". Pourtant, dans son principe de la cabine mouvante, Star Tours se rapproche plus du simulateur de fête foraine que du simulateur qu'on peut retrouver au Futuroscope par exemple (Vienne Dynamic, Cinéma Dynamic...) |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 20:55 | |
| Oui, pas mal de personnes voient le terme "fête foraine" de façon péjorative ... |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 22:08 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Certains on vraiment du mal avec le terme "fête foraine". Pourtant, dans son principe de la cabine mouvante, Star Tours se rapproche plus du simulateur de fête foraine que du simulateur qu'on peut retrouver au Futuroscope par exemple (Vienne Dynamic, Cinéma Dynamic...)
MDR. T'en connais beaucoup des simulateurs de vol de fêtes foraines à 500 000 $ (en 1986)? Star Tours n'a rien à voir avec les simulateurs pourris qu'on trouve dans les fêtes foraines! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 22:14 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Certains on vraiment du mal avec le terme "fête foraine". Pourtant, dans son principe de la cabine mouvante, Star Tours se rapproche plus du simulateur de fête foraine que du simulateur qu'on peut retrouver au Futuroscope par exemple (Vienne Dynamic, Cinéma Dynamic...)
MDR. T'en connais beaucoup des simulateurs de vol de fêtes foraines à 500 000 $ (en 1986)? Star Tours n'a rien à voir avec les simulateurs pourris qu'on trouve dans les fêtes foraines! Il n'y a qu'a voir la taille des verins. Quand on le voit bouger de l'exterrieur, on se rend mieux compte du gigantisme du truc! Il suffit de passer par la salle VIP pour ceux qui peuvent et vous vous rendrez compte |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 22:36 | |
| Bon, cela ne sert à rien de discuter avec des gens borner. Visiblement, certains n'ont pas compris que mon message était là pour donner une image afin que camana6 image ce qu'était ST.
Je sais pas pour vous, mais dans la tête des gens normaux, si tu leur dis "simulateur du genre fête foraine en version maxi sur le thème de Star Wars", ils voient de quoi vous parlez. Par contre, si tu leur sorts "cabine de simulateur de vol sur un ensemble de vérins hydrauliques", tu vas les perdre, voir même leur faire peur. |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Star Tours Sam 2 Juil - 23:52 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bon, cela ne sert à rien de discuter avec des gens borner.
Visiblement, certains n'ont pas compris que mon message était là pour donner une image afin que camana6 image ce qu'était ST.
Je sais pas pour vous, mais dans la tête des gens normaux, si tu leur dis "simulateur du genre fête foraine en version maxi sur le thème de Star Wars", ils voient de quoi vous parlez. Par contre, si tu leur sorts "cabine de simulateur de vol sur un ensemble de vérins hydrauliques", tu vas les perdre, voir même leur faire peur. Je te retourne le compliment. Je pense que les gens peuvent comprendre ce qu'est un vérin hydraulique. Je pense qu'il faut dire que Star Tours est attraction majeure du parc Disneyland, non sans raison. J'ai déjà expérimenté des simulateurs dans des fêtes foraines et ce genre de trucs est souvent incroyablement nul, du moins les simulateurs que j'ai testés, et ils sont loin d'être aussi techniquement avancés que les Starspeeders de Star Tours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Dim 3 Juil - 7:41 | |
| Ok ok merci !! Ne vous prenez pas la tête comme ça ! C'est vrai que "simulateur du genre fete foraine" m'a donné une assez bonne image du truc. Merci jake Sully ! Mais j'aurai compris aussi "cabine de simulateur de vol" ! Et ça m'aide de savoir qu'il est encore MIEUX que ceux vus dans les fetes foraine! Personnellement, je n'ai rien contre les fêtes foraines. Mes enfants s'y éclatent et l'ambiance entre copains est sympa. |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Star Tours Dim 3 Juil - 8:00 | |
| Justement Mrs Pot, tu dis que dans les fêtes foraines c'est nul et moins violents. Je suis d'accord et c'est pour ça que Jack Sully à dit "en version maxi" |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Zabu
| Sujet: Re: Star Tours Dim 3 Juil - 10:35 | |
| C'est surtout que pour vous, ça ne doit pas être drôle après ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Dim 3 Juil - 10:54 | |
| - Zabu a écrit:
- C'est surtout que pour vous, ça ne doit pas être drôle après !
Un peu de gerbe n'as jamais tué personne .Ils sont payés pour ça !!! |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Star Tours Dim 3 Juil - 11:09 | |
| - zouri a écrit:
- Zabu a écrit:
- C'est surtout que pour vous, ça ne doit pas être drôle après !
Un peu de gerbe n'as jamais tué personne .Ils sont payés pour ça !!!
faut peut etre pas abusé non plus !!! a Star tours ca reste le problème quans on bosse la bas ... Mais c'est un peu comme la roulette russe .... sur qui cela va tomber allez c'est sur ma baie allez une demi rangé au moin 1h de boulot ! Faut pas etre difficile a star tours quand on voit le nombre de gens qui vomissent ! Groom au Hollywood Tower Hotel Ingénieur du son à Tour de Force Records |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: Star Tours Dim 3 Juil - 15:52 | |
| Alala, je vous plain en tout cas ! Tu sais Zouri, ils sont payer autant que les autres CM d'autres Lands, qui n'ont pas à ramasser le vomi des autres. (enfin, je crois, j'y ai jamais bossé !)
|
|
| |
|