|
|
Auteur | Message |
---|
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Star Tours Lun 2 Mar 2009 - 11:13 | |
| Ben moi aussi je l'adore cette vidéo, jy suis attaché ca me rappelle pleins de souvenirs... mais elle date quand meme un peu... et les modes ont changées depuis....
merci pour le lien en tout cas duck grievous!! |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Jey
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Saone-et-Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours Mar 3 Mar 2009 - 18:42 | |
| Je viens de recevoir le StarWars Magazine du mois de Mars/Avril avec la 2ème partie du dossier de Star Tours. Eh bien désolé de vous de décevoir, mais on apprend rien de nouveau sur le futur de l'attraction. Tout ce qu'ils ont écrit on le savait déjà. Ils reparle de la déclaration de 2005 de George Lucas à la convention celebration 3 et écrive qu'à l'époque où ils ont conçu l'attraction, ils avaient dans l'optique de modifiés souvent les destinations. (comme tout était reprogrammable) Rien de plus à se mettre sous la dent. May the force be with you |
|
| |
duck grievous
| |
| |
keekow
| |
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 13:46 | |
| Bonjour ! Petite question sur le Star Tours : je suis très très peureux avant de faire une attraction car j'ai le vertige. Je ne supporte pas la sensation de "chute" qui soulève le ventre, genre les descentes en montagnes russes. Est-ce que dans le simulateur du Star Tours il y a des descentes du genre, ou est-ce qu'on est seulement balancé à gauche/droite/avant/arrière. Bref, est-ce qu'on monte et on descend ? Merci beaucoup pour vos réponses, car j'ai très envie d'essayer cette attraction étant donné que je suis un grand fan de Star Wars |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 14:00 | |
| - Gimli a écrit:
- Bonjour !
Petite question sur le Star Tours : je suis très très peureux avant de faire une attraction car j'ai le vertige. Je ne supporte pas la sensation de "chute" qui soulève le ventre, genre les descentes en montagnes russes. Est-ce que dans le simulateur du Star Tours il y a des descentes du genre, ou est-ce qu'on est seulement balancé à gauche/droite/avant/arrière. Bref, est-ce qu'on monte et on descend ? Merci beaucoup pour vos réponses, car j'ai très envie d'essayer cette attraction étant donné que je suis un grand fan de Star Wars Effectivement, tu es assis, et le simulateur bouge dans différentes directions : en "réel" tu montes pas et ne descends pas comme dans les montagnes russes. Tu es enfermé dans une cabine et ton siège suit les différents mouvements de l'écran. |
|
| |
Gimli
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 15:42 | |
| Merci pour les précisions Mais est-ce que le simulateur descend brusquement (de manière à avoir le ventre "soulevé") ? |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 15:48 | |
| - Gimli a écrit:
- Merci pour les précisions Mais est-ce que le simulateur descend brusquement (de manière à avoir le ventre "soulevé") ?
Heu...non Je dirais plutôt que c'est tape-cul lol |
|
| |
Gimli
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 16:11 | |
| Merci, me voilà rassuré ! Vivement que je puisse retourner au Parc... 15 ans après ma première visite (j'avais 7 ans, et j'avais gagné un concours qui offrait trois jours dans le Parc et deux nuits à l'hôtel NY pour toute ma famille ) pour faire, entre autres, le Star Tours ! Hier, à la fin d'un petit voyage à Paris, on a profité avec ma copine d'aller visiter les Studios, c'était hyper chouette aussi. Je pensais prendre le supplément de 11€ (entrée au Parc en plus de l'entrée aux Studios) pour aller vite faire le Star Tours, mais finalement les Studios ont déjà bien rempli la journée ! |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 16:50 | |
| Mignon ça =)
Mais, il n'y a pas de sensation au ventre non. Peut être sur le prochain Star Tour, qui sait ^^ |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 17:26 | |
| Moui ...
Enfin ça dépend ...
Perso, c'est une des rares attractions qui me donne la nausée... et que je ne fais jamais avant d'avoir eu le temps de bien digérer un repas (je pense d'ailleurs, rectifiez si je me trompe, que c'est une des attractions ou l'on vomi le plus non ?)
Ceci dit, j'aime bcp mais faut que je sois "prêt" pour la faire
Pas de chute, c'est clair mais ça bouge quand même pas mal ... surtout en "vitesse lumière"...
J'dis pas ça pour te faire changer d'avis Gimli mais autant savoir... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 17:30 | |
| - Leguig a écrit:
Perso, c'est une des rares attractions qui me donne la nausée... et que je ne fais jamais avant d'avoir eu le temps de bien digérer un repas (je pense d'ailleurs, rectifiez si je me trompe, que c'est une des attractions ou l'on vomi le plus non ?)
J'vais regarder dans le manuel du top 20 des attractions les plus vomitives de DLRP ! C'est vrai que ça secoue pas mal, faut apprécier quoi. En tout cas si tu fais l'attraction Gimli, essaye d'être dans les premiers rangs (1/2/3) car au fond généralement les pieds ne touchent pas le sol et tu es quand même plus baloté durant l'attraction, enfin moi c'est toujours ce que j'ai ressenti... Au pire, garde toujours un sac en plastique sur toi... Pas taper, c'est de l'humour. |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 17:45 | |
| en tout cas ne fait pas la ToT si tu n'aime pas les sensations de chute ! ( oups je pars en HS ) |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 18:33 | |
| LoL.
C'est vrai, je redoute toujours d'être au dernier rang, horrible. Mais pas mal au final.
Le premier rang, on est encore plus dans le film, à fond dedans. LoL |
|
| |
Figaro
Âge : 31 Messages : 23 Localisation : Ardennes Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mar 5 Mai 2009 - 18:45 | |
| Ouais, le premier rang, c'est super =) Le dernier rang, c'est chaud, surtout pour ceux qui ont mal au dos >.
Dernière édition par Retlaw le Mar 5 Mai 2009 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Suppression effets gras, couleur et centré) |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mer 6 Mai 2009 - 15:21 | |
| moi aussi je suis toujours malade dans star tour. Jamais le faire avant de manger car quand on a faim c'est encore pire ! |
|
| |
Disneyland2009
| Sujet: Re: Star Tours Mer 6 Mai 2009 - 18:29 | |
| Moi je préfère le premier rang on se sent vraiment dans le film ! on dirait qu'on prend vraiment un star speeder 3000 et qu'on combat l'empire !! Personellement ça ne me remue pas tros mais c'est vrai qu'au dernier rang on a mal au dos |
|
| |
[ScoRpiO]
| Sujet: Re: Star Tours Mer 6 Mai 2009 - 18:36 | |
| Oui, avant ou après manger, pas evident. Avant, parce que le corps est en manque, et après parce qu'y en a de trop. LoL |
|
| |
Disneyland2009
| Sujet: Re: Star Tours Mer 6 Mai 2009 - 18:40 | |
| Ouai c'est vrai j'avais oublier avant et près manger |
|
| |
94lucas
Âge : 30 Messages : 9 Localisation : paris Inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mer 6 Mai 2009 - 20:40 | |
| Dans star tour on ne choisit pas son rang mais avec un peu de chance on peu etre placé au fond de la navette avec sensiation garantie sa c'est sur mais il devrait pas y avoir un star tour 2 ? je pense que se serait une bonne idée dans faire un 2eme pour les visiteur de l'espace ^^ avec un nouveau film, nouveau décors...sa changerait un peu depuis 1992 l'ouverture de star tour 1 |
|
| |
Fredd
| Sujet: a Mer 6 Mai 2009 - 21:04 | |
| Oui oui un ST2 est prévu en 2012 aux usa http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/star-tours-2-en-2011-t26.htm
Si tu veux en parler il vaut mieux continuer sur le post cité ci dessus |
|
| |
[ScoRpiO]
| Sujet: Re: Star Tours Mer 6 Mai 2009 - 21:52 | |
| Exact, je me souviens de ce topic.
Oui c'est vrai on ne choisit pas son rang, malheureusement. Mais de toutes manières, du moment qu'on fait l'attraction! Tout va bien ^^ |
|
| |
keekow
| Sujet: Re: Star Tours Mer 6 Mai 2009 - 22:21 | |
| - 94lucas a écrit:
- Dans star tour on ne choisit pas son rang mais avec un peu de chance on peu etre placé au fond de la navette avec sensiation garantie sa c'est sur
Rien ne vous empêche de nous le demander |
|
| |
Yannick
| |
| |
|