Voila voila, je vous propose de vous montrer ce que mon adorable VM m’a fait parvenir !
Je peux vous dire avant de commencer, que tout est genial !! Et alors si vous saviez le nombre de « ohhh » ; « ahhh » ; « hiii » (non pas de huuuu^^) ou encore des « wouahou » « oh c’est pas vrai j’en reviens pas ! »…
Bref je vous laisse découvrir !
Voici la « bête » :
J’ai immédiatement reconnu le nom sur le carton qui est bien sur identique a celui du précédent envoi… j’ai donc tout de suite su que c’était mon ou ma VM !
Alors j’étais juste euphorique, je ne l’attendais pas aujourd’hui, j’ai sorti des petits hiiiii accompagnés d’applaudissements !... Mais alors, que c’était dur d’attendre d’avoir fini ma journée pour l’ouvrir !
Allez je me lance et je déballe ! J’étais fébrile et sur excitée…
[ Par contre je comptais faire une petite mise en scène et tout et tout.. et finalement.. bah j'ai zappé.. j'étais surement trop presse de l'ouvrir!
]
Première chose que je découvre, un très joli bol, sur lequel est représenté.. Panpannnnnn !! Youhou !!
Je continue, et je trouve des paquets de Panini Vice Versa !! Oh ma VM je vois que tu m’as bien surveillé !! Je ne les ai pas encore ouvert, je le ferai tout a l’heure, tu vas bien nous aider à avancer dans le livre ! Merci !
Je poursuit et sort un bloc notes aimanté accompagne d’un petit crayon de papier du Mont Saint Michel.. Juste magnifique !!
Je n’y suis jamais allée… ca me tente bien d’y aller un jour… qui sait peut être qu’un jour…
Puis une jolie boite en métal contenant des Galettes du Mont saint Michel mais également une petit boite de caramels au beurre salé et au sel de Guérande….
En voici une photo de groupe.
Alors ma chère VM sache que j’ai déjà gouté les deux ! Les caramels sont excellents… je n’en avais jamais mangé au beurre salé, un vrai régal !! hummmm
Pour ce qui est des galettes elle sont magnifiquement bonnes !! J’adore… (ma mouman en a gouté qu’elle a beaucoup apprécié également !)
Et alors pour te prouver a quelle point j’étais (et je suis) sur un petit nuage, regarde ce que l’on a vu sur une des galettes :
Bon d’accord il faut un peu d’imagination, mais en regardant bien… une petite tète de Mickey de profil !!!
Je continu.. oui oui ce n’est pas fini !!
Voici les jolies cartes postales que je découvre :
En suite je dévoile un très beau porte clé du parc à loup d’après ce que tu me dis ! Il est très joli ! J’aime beaucoup !!
Et je réfléchi ou je vais l’accrocher pour bien en profiter !
Puis un sublime aimant de la foret des singes, qui va très vite rejoindre mon frigo !!!
Mais aussi un superbe aimant Salamandre !!! Voila de quoi agrandir ma collection !!
Punaise je n’en reviens pas de tout ce que tu m’as offert !!
Mais ce n’est pas fini…
Je reprends donc la découverte de TOUS ces présents !
Me voila face à un pot de confiture Pêche-Abricot ! hum… ce que je préfère justement !!
Je la gouterais des demain matin, sur du bon pain frais !
Par contre sur l’étiquette est écrit « Confiture maison » mais surtout le gout est écrit a la main… ca vient de chez toi ? Tu l’as fait toi-même ? Un proche ?...
Au fond du colis, je découvre ce colo Géant ! Mais comment as tu su ? j’ai craqué et acheté le livre de coloriage zen Frozen.. (je n’ai pas souvenir d’en avoir parlé ici..
)
Et pour finir, je vous montre
LE cadeau qui m’a ému a un point !!
Le cadeau auquel je ne m’attendais absolument mais alors absolument pas !! je ne l’ai pas découvert a ce moment la mais je voulais de dévoiler a la fin ! En l’apercevant j’ai lâché un gros « Oh non.. C’est pas possible !!! ». je suis scotchée !!!
Il est Magnifique !!! et je peux te dire qu’il est déjà installé sur l’étagère en face de mon lit, juste a coté de la télé… ainsi je le vois des que je suis dans la chambre.. Juste à la bonne hauteur pour être le plus visible possible !!
Bien sur j’aime tous les autres présents n’en doute pas ! Mais la !!
Voici tout ce que contenant ce gros colis !
Et en fin, une dernière photos regroupant ce gros paquet ainsi que l’enveloppe bulle reçue auparavant !
Un colis remplis de jolies choses, de beaucoup de souvenirs, et de beaucoup d’amour !
Je dois l’admettre j’en suis encore toute retournée !!
Mon adorable Vacancière mystère, saque que Je ne pouvais pas rêver mieux comme colis ! Tu m’as beaucoup trop gâtée !!
Tout est superbe !!
J’espère également que l’on gardera contact et que l’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance !
Je ne te remercierai jamais assez pour tout cela !! Merci mille fois !!
Merci Merci Merci!!
Tu es formidable ! Et bien évidemment, tu es la meilleure des VM !! (désolée pour les autres !)
Alors voila le moment tant attendu ! la question que tout le monde attend ! et surtout toi !
Aux vue des indices que tu m’as laissés dans le colis, ainsi que ma petite liste… je me lance en espérant voir juste…
Rebelle1020 serait tu ma Fantastique, adorable, génialissime Vacancière Mystère ???!!!!