| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
L-ine
| |
| |
doudou25
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû - 20:43 | |
| La Ptite Sirène, très beau colis Fauna Yokai, je comprends ton empressement à t'entraîner, la coupe du monde arrive à grands pas mais là Trêve de plaisanterie, prends bien soin de toi et reposes toi quand même Cassiopee et Doudou, c'est tellement ça les plombiers😂 Noixdine, très joli colis. Je vous souhaite un magnifique week-end à IXce et toi, plein de joie et de bonheur Sinon, j'ai été embauché comme lutin MESSAGE IMPORTANT POUR MEIKO Si les lutins de la poste veulent bien se bouger, tu devrais recevoir ton colis très prochainement |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû - 20:45 | |
| Quel magnifique colis Noixdine. Bravo Line. Le beau mug du Disney Store qui me fait de l'oeil depuis un moment. Les pins Up, chapeau, il fallait les trouver ! Le porte clés et le marque pages sont superbes. Je vous souhaite à tout deux un super week-end et un voyage magique. On vous attends dans trois semaines pour tout nous raconter Qu'est ce que c'est que ces beaux mecs qui fleurissent sur ce sujet... ce n'est pourtant pas le printemps ! RebLoca soigne toi bien. Yôkai, on se verra un peu ce vendredi, je serai à la PTN en fin de journée. Fais attention tout de même, ce n'est pas anodin cette fracture. Rebelle1020 a toi aussi tu deviens un petit lutin |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| Merci du soutien des patienteuses de colis ^^ Il se fait un peu attendre, mais je suis sûre qu'il sera fantastique, et j'ai tellement hâte de démasquer ma VM ♥♥
Lady-Panpan > Quel jolis colis que voilà ! Avec des bons gateaux, une confiture qui pour une fois m'a l'air succulente, ton coloriage est super chouette, et cerise sur le gateau l'adorable Pégase ♥♥♥ Tu as été bien gâtée, bravo à ta MNS !
La Ptite Sirène > Youpiiii, la suite du colis ! Le porte-clé Belle est trop mimi >w< Ainsi que le miroir Wistful ♥ Les pins, la Pop!, les gateaux et le sucre qui a l'air trop bon *O* En fait, tout est trop chou ! Fauna a vraiment bien travaillé ^^
Yokai > Ton récit fait peur >_< Bravo pour ta combativité mais ne force pas trop quand même >_<
celifra > Merci pour la Silly Simphony ♥ Quels chouettes petits lapins, ils travaillent bien. Ca donne l'eau à la bouche !
Noixdine > Youpii, ton colis ! Je suis contente que tu l'aies eu avant ton départ ♥ J'adore l'exploration des petits tsumtsum ! On est soeur de mug Raiponce ♥ Et de la crème de salidouu...mmmmmmh *w* Et super pour les pins, ils sont parfaits ♥ L-ine a été super ♥♥
|
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû - 21:01 | |
| bonsoir.. Et bien c'est pas simple de vous suivre! Livia: passe quand tu veux nous faire un petit coucou! c'est toujours sympa! Lulla: profite bien de ton long week end!! Mais alors quelle poisse tu as avec les colis!! Une petite pause s'impose!! Et pour les impôts j'espère que ca va rentrer dans l'ordre! La Ptite Sirene Et super ton colis!! Monoxyde: le plus difficile dans la reprise c'est toujours le reveil!! bon courage! Eloa: tiens bon, tu vois la fin de ton contrat!! courage! Dark Nana: beau colis également je vois que ma MNS 2014 t'a bien gâté! Pour Pegase, je ne voudrais pas vous pousser a la consommation, mais alors je peux vous garantir qu'il est trooooop beau!! et franchement je ne le voyais pas aussi grand! Allez m'arrete la pour ce soir!! Bonne soiree/ bonne Nuit! je ratrapperai les 2 pages qui me restent demain! De gros bisous a ma petite bigornette Lulla, Ainsi qu'a ma super Vacancière Mystère Rebelle!! des bisous a tous! |
|
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû - 21:04 | |
| De beaux colis encore arrivés La Ptite Sirène et Noixdine vous avez été gâtées... Yokai ta façon de raconter m'a bien fais rire en mode Warrior je veux aller à l'expo GOT 😂 mais sinon prends soin de toi quand même et si j'ai besoin de démolir un mur je te fais signe ... Rebloca prends soin de toi aussi Les filles arrêtez avec vos images je vais encore faire des rêves bizarres et tout mélanger genre le rugbyman version plombier et le plombier en rugbyman Ahhhhhh la pub coca cola light Allez je vous laisse bonne nuit à tous !!! Doudou au lit allez hop !!! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû - 21:21 | |
| La pub coca cola OH MY GOD. La pub axe aussi dans laquelle le gars a sa douche qui tombe d'un étage et se retrouve en plein cours de step, ça donne envie de faire du sport. Mais les filles si je suis propriétaire d'une entreprise de démolition c'est MOI qui choisit le personnel donc c'est bon Aaaah mon "petit" invictus . nan mais sérieux un gars comme ça il arrivera jamais à se débarrasser de moi Mais je suis sous la bannière Lannister et Gregor Clegane était à mes côtés pour commander les billets alors c'est pas un petit mal de crâne qui va m'arrêter (aussi petit que la Montagne) |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 27 Aoû - 4:53 | |
| Salut à tous !! J'espère que vous allez bien !! J'ai vu de superbes colis, les VM se sont surpassés et c'est génial ! A Noixdine et iXce, je vous souhaite un bon week end ! Profitez à fond ! Pour ma part j'ai juste hâte que le week end, arrive j'ai été malade les trois premiers jours de la semaine et cette nuit j'ai été réveillée par des douleurs dans l'oreille mais je n'avais jamais eu ça avant ! C'est comme si on me poignardait l'oreille ! Bref une horreur ! J'en ai vraiment marre Mon petit bigorneau j'ai hâte que ouvre ton colis !! Sache en tout cas que j'y ai mis beaucoup de cœur ! Et pour finir un gros bisous à mon super VM ! We are not seven with you |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 27 Aoû - 7:19 | |
| Un coucou à tous les vacanciers mystères et les bigorneaux . Je n'ai pas tout retenu mais j'ai vu de supers colis, des gourmandises et des souvenirs de voyages Monoxyde : Mon fils aussi a flash sur ta collec de shoes, d'ailleurs il en veut de nouvelles pour la rentrée .Très jolie la carte de ta VM avec Flash et cie Perso je ne flashe pas du tout sur les médecins, peut être parce que mon employeur en est un , mais y'a souvent de beaux infirmiers ;les laveurs de vitres et les plombiers que je voie ressemble plutôt aux inconnus dans Tournez ménages, pour ceux qui connaissent, qu'a de jeunes éphèbes Pour ceux qui aiment TWD est ce que ça vaut le coup de regarder Fear TWD? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|