Tout d'abord Yokai j'ai pensé à toi en visionnant la fameuse pub et oui je suis d'accord pour faire la m^me chose à la coupe du monde de rugby...
Un grand
pour toi...
Bon mon colis... alors tout d'abord je me suis installée sur la chaise longue avec Doudou le chien, pour attendre la factrice qui est descendue de sa voiture
je ne m'en suis toujours pas remise....en me disant j'ai un colis pour vous...!!!
Ma mère : ah ton père va être content son colis est arrivé
et moi : ah moins que j'ai commandé des kilos de princes, à la place de ses pièces de moto...
Même Doudou est impatient
Ouverture mon colis est bien rempli
je commence par la petite carte avec Picsou
Puis je pose tout sur la chaise longue
Comme vous pouvez le voir il y a un pot de Nutella
un petit sac tout mignon
Bon j'ouvre mon 1er paquet
Du caramel miam !! va falloir faire des crêpes
2ème paquet Des crêpes en dentelles alors là tu pouvais pas tomber mieux, j'adore çà avec de la crème mont-blanc au chocolat, ou une coupe de glace
3ème paquet c'est mou, c'est doux...
Doudou me l'a piqué, il a fallu que je bataille pour le récupérer non mais
c'est à moi !
De la nourriture encore, ma Vm a peur que je meurs de faim mais ne t'inquiète pas dans la famille nous sommes tous gourmand
Et j'adore ce pâté, d'habitude mon papa mange tout et il ne m'en laisse pas cette fois ci je vais le planquer
des cartes minions carrefour
merciiiiii....figures toi que là où j'habite, en Haute-Marne, je n'ai pas de carrefour, ici en Bourgogne on en a 3 et c'est ma sœur qui à la carte
6ème paquet alors là je me dis que tu m'as très bien suivi, j'ai été stalkée je vais pouvoir faire fonctionner mes méninges et me reposer en lisant les aventures de Myster Masck...j'adore
7ème paquet oh !!! un Tsumtsum il faut dire que je ne suis pas fan de tous... mais celui-là tu as vu juste je l'aime beaucoup
Doudou a fait des siennes encore un nounou...il se dit c'est pour lui
mais non mon petit gars on touche avec les yeux
Donald m'aide à ouvrir encore un paquet
Des boules de noël elles iront sûrement sur mon sapin cet hiver et à côté une boite de mouchoirs ça sert toujours merci
Un dernier paquet je ne compte plu, je sais plus ou j'en suis
mais Doudou me l'a chapardé
Ouvert j'ai pu utiliser le gel douche ahhhh quel odeur, on se croirait dans les îles, j'avais raison de ne pas prendre ma douche
les 2 derniers c'est fragile
ohhh!!!
Des galettes miam !!! j'ai proposé à ma maman d'en goûter, elle m'a dit on attend ton père qui arrive la semaine prochaine
mais c'est à moiiiiiii !!!!
Une vue d'ensemble
Merci ma super Vacancière Mystère tu es la meilleur c'est normale tu es la mienne
Il faut que je reprenne mes feuilles et compare avec les indices que tu m'as laissé : nous nous sommes jamais rencontrées, je suis plus âgée que toi, mais plus jeune que ta sœur... ce dernier indice me fait rire, sachant qu'avec ma sœur on a 10 ans d'écart, qu'il y a le groupe qui est né en 85 et moi je suis née en 86...je vais approfondir ma Vm...et que le colis vient de Bretagne et mon bouquet du sud
Je file à mes recherches encore un grand merci
je vois que tu y a mis beaucoup de cœur