Coucou les amis!!!
Ca y est on est en vacances!!!
Demain matin départ pour la Picardie pour le grand week end!
Bref je ne suis pas venue pour ça mais pour vous annoncer que j'ai reçu mon colis!!!!
Et je peux vous dire que j'ai une VM qui déchire et qui m'a beaucoup trop gaté (suis pas sure d'avoir mérité tout ça!
)
Donc ce midi quand je suis rentrée du boulot vers 13H, iXce me dit que mon colis n'est toujours pas là! Du coup j'ai un peu l'âme en peine car c'était un peu le dernier délai pour profiter pleinement du déballage!
A 13h30, il retourne voir à la boite aux lettres (nous, impatients? NON!!!
) et là il m'appelle pour me dire que mon colis est là \o/ mais qu'il est coincé dans la boite aux lettres /o\... Sont super sympas les facteurs en ce moment...
Bref après avoir passé 5 minutes à pester contre la poste et les postiers (les pauvres leurs oreilles ont du siffler
), j'ai enfin réussi à extraire le colis de la boite aux lettres (super forte moua!
) et j'ai enfin pu profiter de mon colis!!!
Trois petits amis sont venus m'aider à déballer tout ça et vu la quantité de paquets j'en avais bien besoin!!
Voici donc le fameux carton :
Donc Alice, Joie et mon nouveau chouchou sont partis en exploration :
Oh surprise en ouvrant le carton, le père noël squatte la saison estivale! Je l'adore il est trop chou!!!
J'ai suivi les instructions à la lettre! C'est le cas de le dire puisque j'ai d'abord lu la lettre à lire "avant" et découvert toutes les jolies cartes! Décidément j'adore cette édition, c'est juste génial de recevoir pleins de cartes et de découvrir les régions visitées par nos vm! La mienne a vu de bien jolis paysages marins cet été et elle a aussi compris que j'étais gourmande puisqu'elle m'envoie la recette de la tarte normande
!
Les tsums et moi nous lançons ensuite dans le déballage des colis en suivant méthodiquement les petits numéros et les petites notes (je suis émerveillée par leur nombre d'ailleurs
)! Et là.......
Oh surprise un magnifique mug Raiponce!!!! Dès le premier paquet ma vm me comble car ce mug me fait de l'oeil depuis longtemps mais je n'avais pas encore craqué! Je l'adore!
Dans le deuxième paquet se trouve une petite fiole commémorant the D.day! Je suis très sensible à l'Histoire de France en particulier à cette sombre période de la 2nde mondiale. Du coup, ce petit présent me touche particulièrement!
Dans le paquet suivant, je trouve une "crème de salidou" au caramel au beurre salé! maimmmmmmmmmmmmm!!Ma vm a compris que j'étais gourmande!
Sur l'étiquette c'est écrit à tartiner sur vos crêpes ou gaufres!!
J'ai hâte de goûter ça!! Ca me réconfortera au retour de vacances tiens!
Dans le paquet suivant je trouve un gobelet provenant du festival de beauregard! Comme je ne connais pas ce festival je vais pouvoir me cultiver!
Le motif et la couleurs sont très jolis! Ils sont assortis à mon mug Raiponce!
Je trouve ensuite un petit thermomètre tout choupi avec de mignons petit marin comme ça je vais pouvoir savoir quelle température il fait chez moi !
Vous pensez que c'est fini??? Eh bien vous vous trompez, ma Vm a la bougeotte! Après son festival elle est descendue dans le Sud, dans le pays basque d'où elle m'a ramené ce magnet trop trop mignon qui se retrouve direct sur mon frigo! J'adore les magnets!
Vous pensez qu'elle s'est arrêtée là ? non non non!!! Elle est allée encore plus au Sud, à Barcelone et m'a ramené une jolie carte en bois (j'ai direct pensé à Kévin également avec les ballons, d'ailleurs je l'ai dit à iXce!
) et un joli crayon à papier!
J'ai ensuite retrouvé ma princesse préférée en marque page pour emmener pendant les vacances et en porte clés! Je suis comblée, ils sont magnifiques!
Qu'il est chou ce petit âne et le petit savon qu'il contient! C'est gentil, chère vm, de prendre soin de ma peau! :
Quand je vous dis que ma vm est la meilleure des vm!! Elle a réussi à nous trouvez des pins là haut que nous n'avions pas! Ils sont super choux!!
Et un dernier pour la route, de quoi me relaxer dans un bon bain!!!
Ma vm est vraiment attentionnée!
Ca sent bon!!!
Fioo je n'en reviens toujours pas du nombre de paquets à ouvrir! J'ai ensuite ouvert la lettre à lire "après" et les indices! Je n'ai pas eu le droit de lire l'indice ultime tout de suite, iXce y a veillé ^^
Et voilà l'ensemble de mes cadeaux réunis! Fioo ça en fait des choses!! Ma vm a vraiment été super généreuse et super attentionnée et m'a super bien cerné!
Du coup voici venir le moment de la question fatidique! Avec les indices j'avais une hésitation entre deux personnes mais finalement je pense avoir trouvé!!
L-ine es-tu ma merveilleuse MNS???
(Je profite de ce message pour vous faire des bisous à tous!!
Petit coucou en particulier à Ohirime (
) et Yokai (
) (prenez bien soin de vous! Je vous envoie des câlins de réconfort) et à ma charmante bigornette (
Yûki)
Je ne vais plus être trop présente les prochains jours mais je vous souhaite à tous une excellente fin d'été et surtout un bon courage pour la reprise du boulot ou des cours!)