| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yôkai
| |
| |
celifra
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 13:48 | |
| mercredi à 13h. en fait j'ai pris au pif, je n'ai même pas capté que le jeudi j'allais à l’hôpital. je n'ai pas réfléchi j'ai foncé. c'est une fois les billets imprimés que la pression est retombée et que j'ai chialé (la honte). donc le 09 septembre je serai sous la bannière des Lannister (et non je ne ferai pas la marche de la honte) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 13:49 | |
| @ yokai je croise les doigts, je sais cb ca te tient à coeur j'espère aussi pour demain mais j'ai vraiment peur [edit] félicitations @ yuki, trop jolie tes photos, ca me manque tellement et surtout ça donne envie hâte de voir ton colis, tiens bon tu y es presque Bon sinon vous connaissez Lulla la poisse ? et bien c'est moi, je me présente je m'appel Lulla (pas henri hein :-p), j'ai renvoyé un pin's au ds à Londres, bonjour la galère pour trouver un relais UPS et devinez quoi ? Ils ne le recevaient pas, soit disant le relais colis fermé, je relance le disneystore en disant que je suis inquiète, ils me répondent de ne pas m'inquiéter et que je recevrais le remplacement de ma commande, comment ça remplacement??? il a toujours été question d'un remboursement, ils m'avaient même dit 35€ de remboursement et là ils parlent de remplacement, je réponds furibonde pas de reponse. Je relance, à nouveau et on me reparler de remplacement, je ne comprends pas et re dit que c'est un remboursement et pas de reponse. Vous l'avez donc deviné aujourd'hui j'ai reçu un pins de remplacement (je passe sur le fait que sur l'avis de passage le facteur avait mis un colis pour moi et un pour mon homme, du gros n'importe quoi) Me voilà donc à nouveau en guerre contre le disney store qui n'en fait clairement qu'à sa tête surtout que gussguss (un membre du forum pour ceux qui ne connaissent pas), me disait qu'à lui ils lui ont dit que jamais ils ne renvoyaient des pin's limité Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre d'eux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 13:55 | |
| Un petit coucou à tous du boulot. Courage aux VM dont c'est la reprise. Je m'absente 2 jours et j'ai beaucoup de choses à rattraper. Encore de super colis et des découvertes de VM. Un gros bisous à toi rebelle et ta famille. Mon cher VM hâte de te découvrir et je pense que c'est plus qu'une question de jours maintenant. Hâte de savoir si tu fais partie des VM qui veulent squatter ma chambre à Halloween. Bisous à toi aussi Bonne après midi à tous |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 13:59 | |
| Et bien ce fut difficile, j'ai testé tous les créneaux horaires et ça a fonctionné le jeudi pour 12h, bon je suis encore au travail, du coup, il faut que je pose une demi journée de congé. Bannière Targaryen Yûki, tes photos sont magnifiques, ça fait rêver. Lulla : Les joies du DS !!! tu comprends pourquoi pour les sorties importantes, ce n'est plus le site en ligne mais un jour de congés posé et la sortie directement au DS des Champs.
Dernière édition par fauna le 24/8/2015, 14:02, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 14:05 | |
| Ah je suis désolée Halianna, en fait j'avais décidé que je passais encore 5 minutes et ensuite je laissais tomber. A la base, je voulais y aller le samedi, mais pas moyen, puis le jeudi après-midi en fin de journée, mais pas moyen non plus, donc j'ai tenté tous les créneaux. Je pense que c'est lié à l'allégeance, moi j'aime les dragons |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 14:08 | |
| on prête allégeance à une famille sur le site de l'expo. mon père, qui vient avec moi, est un Stark et moi Lannister. Celifra désolée de la confusion, demain il y a une sortie pin's sur le ds et je dois en commander 4 pour une personne avec qui j'ai des trades. mais ce pin's est très beau donc va falloir être au taquet non halianna c'est c**. j'avoue que de ne pas avoir le soucis du jour ça été plus simple du coup (tant pis pour l'hopital j'aurai annulé ). tu t'étais mise sous quelle bannière? |
|
| |
halianna
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 14:13 | |
| - Yôkai a écrit:
- on prête allégeance à une famille sur le site de l'expo. mon père, qui vient avec moi, est un Stark et moi Lannister.
Celifra désolée de la confusion, demain il y a une sortie pin's sur le ds et je dois en commander 4 pour une personne avec qui j'ai des trades. mais ce pin's est très beau donc va falloir être au taquet
non halianna c'est c**. j'avoue que de ne pas avoir le soucis du jour ça été plus simple du coup (tant pis pour l'hopital j'aurai annulé ). tu t'étais mise sous quelle bannière? T'inquiète je fais partie avec Ker mary du CBJ et néophyte en pin's. Donc je me renseigne, vu que je soupçonne ma VM d'y participer... Voilà |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] 24/8/2015, 14:21 | |
| Un petit passage rapide pour répondre à Lady Sackielle (même si ce n'est pas une grosse surprise) oui je suis bien ta VM j'ai adoré te rencontrer sans que tu saches qui j'étais, j’espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir espionné comme çà. En même temps c'est sûrement çà aussi qui t'a permis de me découvrir. Je suis désolée qu'il y ai si peu de souvenir de vacances, mais comme on est pas réellement parti. C'était sympa hier matin même si c'était court, en tout cas ma fille est fan de toi, elle ne m'a parlé que de toi tout l'après-midi. D'ailleurs j'ai bien rit intérieurement quand elle a voulu t’offrir son dessin Olaf (on l'a fait à l'animation academy).Elle espère que tu seras encore là, la prochaine fois qu'on viendra Sinon je suis malade et je dois lutter pour ne pas m'endormir, je vois le médecin demain, l'après-midi va être longue ..... Bravo les filles qui ont réussies à avoir leur place, désolée pour les autres. Disneyparis : ta coupe est très réussie, je voulais te le dire avant mais j'ai oubliée J'ai hâte de découvrir les nouveaux colis. Ma chère vacancière j'attends le tien de pied ferme, je me dis que ça me fera un cadeau d'anniversaire, bon avec un peu d'avance mais ca m'en fera au moins un. |
|
| |
|