| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Ooooh tout est déjà complet pour l'expo, le site est vraiment mal fait snif snif snif grosse déception tout ça parce que j'étais partie à la laverie... Sinon, de gros bisous rassurés à Morwen , tu nous a fait une grosse frayeur je suis très heureuse qu'il ai aussi bien récuperé! J'ai vu aussi de jolis colis, mais je passe juste en coup de vent ce midi! Plein de calins à ma bigornete Minniegigi et à toutes celles (et ceux) qui en ont besoin! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 14:37 | |
| Coucou les amis, Je reviens de la poste et mon dieu quelle aventure, Il pleuvait quelques gouttes quand je suis sortie, j'ai eu la présence d'esprit de farfouiller et de trouver un parapluie. A peine sortie, un vrai déluge s'abat sur la ville.... Les trottoirs étaient devenus des vagues, c'était impressionnant j'avais rarement vu ça... J'étais trempée malgré mon parapluie. Donc me voilà arrivée à la poste, le monsieur a été très gentil, il a regardé si le colis était là mais non je suis trop triste T__T Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je l'aurais demain. Mon copain en voyant le temps il m'as dit : mais tu veux pas attendre un peu avant d'y aller ?? nooooooon je le veux maintenant moiiiiii Ma chère VM, je suis impatiente à mort Ta bien dévouée bigornette Bisous tout le monde <3 |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 14:41 | |
| - fauna a écrit:
- Et bien ce fut difficile, j'ai testé tous les créneaux horaires et ça a fonctionné le jeudi pour 12h, bon je suis encore au travail, du coup, il faut que je pose une demi journée de congé.
Bannière Targaryen
Yûki, tes photos sont magnifiques, ça fait rêver. Lulla : Les joies du DS !!! tu comprends pourquoi pour les sorties importantes, ce n'est plus le site en ligne mais un jour de congés posé et la sortie directement au DS des Champs. félicitations à toi aussi oui je comprends et je peux te dire que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, c'est certain mais comme tu le sais malheureusement les pin's c'est uniquement en ligne @ iXce, oui celui là est nickel, mais j'en ai pris un à sandrine, que je lui ai payé avec les fdp parce qu'ils m'avaient parlé d'un remboursement de 35 €, autant te dire que quand le mec m'a dit que c'était une erreur j'ai vu rouge et que je ne laisserai pas passé surtout que j'ai bien insisté et qu'en plus là il va falloir que je le renvoi à nouveau Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 14:59 | |
| robins mums: ca doit être génial de se faire passer pour un lutin alors qu'on est la MNV celfira: CBJ: J'adore A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 15:07 | |
| Coucou les bigorneaux, Euh Doudou, j'ai oublié de te dire, moi aussi je veux bien dormir dans la baignoire du DLH à Halloween Bon courage pour la sortie de demain les filles.. Ker Mary et Celifra Morwen, je suis rassurée aussi Lulla, entre la poste et le disney store, tu es servie Robin's mum, essaies de te reposer Yuki, tu n'es pas impatiente du tout Gros bisous à tous les VM et tous les bigorneaux, et en particulier au mien |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Bon courage pour patienter Yuki! Sinon pour celles qui voulaient voir, je dessine en live là : https://www.picarto.tv/live/channel.php?watch=lescheveuxorange , je fais une Esmeralda Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 15:33 | |
| @ minniegigi, ici aussi il ne fait pas beau, ca vente et ça pleut comme pas possible
@ rebelle, comme tu dis !
@ Yokai, pour halloween c'est dans les parcs et c'est pleiiiiiiiiiiin à craquer Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 15:43 | |
| Merci Yuki Je ne me rappelle plus qui, sur le topic, avait dit qu'elle aimerait voir comme se fait un de mes dessins. Il y a eu un petit bug mais ça y est ça rediffuse là Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 16:02 | |
| Coucou tout le monde Desolé de ne pas avoir été présente ces jours ci et je pense que je ne serais pas présente non plus les jour à venir. J'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir - mauvaise nouvelle:
je suis en train de faire une fausse couche
Mais que mon Es ne s'inquiète pas, je poste ton colis cette semaine. Bisous à tous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Amy07
| |
| |
orihime
| |
| |
Amy07
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celifra
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Orihime , je t'envoie toutes mes pensées, et t'embrasse fort .... Amy, les couleurs dépassaient parce que je remplis au pinceau, pas au pot de peinture Merci pour vos encouragements en tout cas Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
|