AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:25

Ooooh tout est déjà complet pour l'expo, le site est vraiment mal fait Sad snif snif snif grosse déception tout ça parce que j'étais partie à la laverie...

Sinon, de gros bisous rassurés à Morwen , tu nous a fait une grosse frayeur je suis très heureuse qu'il ai aussi bien récuperé!

J'ai vu aussi de jolis colis, mais je passe juste en coup de vent ce midi! Plein de calins à ma bigornete Minniegigi et à toutes celles (et ceux) qui en ont besoin!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:37

Coucou les amis,

Je reviens de la poste et mon dieu quelle aventure,
Il pleuvait quelques gouttes quand je suis sortie, j'ai eu la présence d'esprit de farfouiller et de trouver un parapluie.
A peine sortie, un vrai déluge s'abat sur la ville.... Les trottoirs étaient devenus des vagues, c'était impressionnant j'avais rarement vu ça...
J'étais trempée malgré mon parapluie.
Donc me voilà arrivée à la poste, le monsieur a été très gentil, il a regardé si le colis était là mais non Sad Sad je suis trop triste T__T
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je l'aurais demain.
Mon copain en voyant le temps il m'as dit : mais tu veux pas attendre un peu avant d'y aller ??
nooooooon je le veux maintenant moiiiiii bounce

Ma chère VM, je suis impatiente à mort Smile
Ta bien dévouée bigornette Smile

Bisous tout le monde <3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:38

Merci Psychée, j'ai eu très très peu aussi !!!

<3 Taking The Plunge <3

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:41

fauna a écrit:
Et bien ce fut difficile, j'ai testé tous les créneaux horaires et ça a fonctionné le jeudi pour 12h, bon je suis encore au travail, du coup, il faut que je pose une demi journée de congé.
Bannière Targaryen  Very Happy

Yûki, tes photos sont magnifiques, ça fait rêver.
Lulla : Les joies du DS !!! tu comprends pourquoi pour les sorties importantes, ce n'est plus le site en ligne mais un jour de congés posé et la sortie directement au DS des Champs.

félicitations à toi aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

oui je comprends et je peux te dire que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, c'est certain mais comme tu le sais malheureusement les pin's c'est uniquement en ligne

@ iXce, oui celui là est nickel, mais j'en ai pris un à sandrine, que je lui ai payé avec les fdp parce qu'ils m'avaient parlé d'un remboursement de 35 €, autant te dire que quand le mec m'a dit que c'était une erreur j'ai vu rouge et que je ne laisserai pas passé surtout que j'ai bien insisté et qu'en plus là il va falloir que je le renvoi à nouveau

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:47

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135 à ma VM psychée, à ma bigornette cassiopée et à tous les autres aussi

on a un temps de canard aujourd'hui, la pluie le vent et un pâle rayon de soleil
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:59

robins mums: ca doit être génial de se faire passer pour un lutin alors qu'on est la MNV

celfira: CBJ: J'adore Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:07

Coucou les bigorneaux,

Euh Doudou, j'ai oublié de te dire, moi aussi je veux bien dormir dans la baignoire du DLH à Halloween Razz

Bon courage pour la sortie de demain les filles..

Ker Mary et Celifra Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922

Morwen, je suis rassurée aussi Wink

Lulla, entre la poste et le disney store, tu es servie Rolling Eyes

Robin's mum, essaies de te reposer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828

Yuki, tu n'es pas impatiente du tout lol!

Gros bisous à tous les VM et tous les bigorneaux, et en particulier au mien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:14

avec ma soeur on sera au fin fond des bois du sequoia. on sera les tic et tac Langue

ça serait bien de tous se retrouver pour profiter ensemble d'halloween.

au fait comment ça se passe halloween? on est dans le parc? je n'y suis jamais allée alors je me demande Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:23

Bon courage pour patienter Yuki!

Sinon pour celles qui voulaient voir, je dessine en live là : https://www.picarto.tv/live/channel.php?watch=lescheveuxorange , je fais une Esmeralda Wink

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:33

@ minniegigi, ici aussi il ne fait pas beau, ca vente et ça pleut comme pas possible

@ rebelle, comme tu dis !

@ Yokai, pour halloween c'est dans les parcs et c'est pleiiiiiiiiiiin à craquer

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:38

Psychée : je suis en train de regarder, c'est magnifique *_*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:43

Merci Yuki Smile Je ne me rappelle plus qui, sur le topic, avait dit qu'elle aimerait voir comme se fait un de mes dessins. Il y a eu un petit bug mais ça y est ça rediffuse là Smile

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:47

j'ai regardé c'est magnifique
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:48

je regarde aussi, bravo Psychée

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Halian10

mon igraal
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:49

Mon Enfant Sage, tu es vraiment douée !!!!
J'adoooooooore tes oeuvres !!!

<3 Taking The Plunge <3

rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:59

Psychée, j'adore, c'est vraiment magnifique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:59

Hihi Psychée je te voiiiiis tongue

(pardon, je trouve ça super chouette^^)
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:02

Coucou tout le monde

Desolé de ne pas avoir été présente ces jours ci et je pense que je ne serais pas présente non plus les jour à venir.

J'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir

mauvaise nouvelle:

Mais que mon Es ne s'inquiète pas, je poste ton colis cette semaine.

Bisous à tous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 18621  
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:04

OH MINCE Orihime j ai vecu ca ...........je pense fort a toi I love you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:05

Rhôô les belles lignes droites!!
C'est mon plus grand défaut dans le dessin, je ne sais ni faire les cercles, ni les lignes droites^^

Mais pourquoi les couleurs dépassaient du dessin?
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:06

cristinalem a écrit:
OH MINCE Orihime j ai vecu ca ...........je pense fort a toi I love you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Merci

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 18621  
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:08

Oh Orihime je suis désolée Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:09

Courage orihime. J'imagine dans quel état tu dois être. Je pense bien à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:09

Oh mince orihime !!! Courage !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:12

Orihime , je t'envoie toutes mes pensées, et t'embrasse fort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 ....

Amy, les couleurs dépassaient parce que je remplis au pinceau, pas au pot de peinture Smile Merci pour vos encouragements en tout cas

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant