|
|
| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
| |
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 10:03 | |
| coucou les bigorneaux alors moi je suis furax contre moi meme! la sem derniere je commande pour la 1ere fois sur amazon un petit truc pour mon bigorneau et toujours rien recu je verifie tout , puis mon compte en banque ...........rien n a ete retiré et le cadeau est tjrs dans le panier du compte en ligne!!! j ai oublié de finaliser le payement!! la cruche que je suis ............je l ai vite fait hier soir j espere que ca arrivera vite .............comme ca j enverrai direct apres mon colis!! donc cher bigorneau si t as ton colis en dernier c est que c est moi ta VM (espece de cruche que je suis sur ce coup !!! )
TA VMC (vacanciere mystere cruche) |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 10:03 | |
| Un bien beau colis Lady Sackielle. Il faut dire qu'avec toutes celles qui ont joué les lutins pour toi, il n'était pas si facile de t'y retrouver. Le coup du vigile zélé, c'est moyen et j'imagine la panique. Grenouille, j'ai eu vent de ton enquête sur mon lieu de vacances, Newpupuce est tombée dans le panneau mais Halianna est restée de marbre Morwen : Il se remet doucement, c'est bien et il ira de mieux en mieux. Chère Bigornette, il y a un fait main dans ton colis qui a défaut d'être beau est original (c'était une première pour moi). Je ne suis pas mécontente du résultat même si "peut mieux faire". Au moins, c'est unique en son genre ! Rassures-toi, tout le reste du colis n'est pas fait main, c'était préférable Il y a un présent qui n'est pas emballé, je m'en excuse, panne de papier cadeau Retour en douceur au travail ce matin. |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 10:11 | |
| Je vous ai un peu lu du boulot.C'est clair que pour me motiver ce matin je me suis dit, je vais bosser pour avoir de l'argent pour mon séjour de décembre à DLP…. Je suis quasi sûre que ma MNV est de Paris ou région parisienne donc je pourrais peut être la rencontrer à l'occasion de mon séjour de décembre..Est ce que je n'ai pas déjà failli la rencontrer d'ailleurs ( si ça se trouve je me plante complètement de personne mais j'ai des soupçons sur toi chèrE VM ) Monoxyde as tu ajouté une paire à ta super collection de shoes pendant les vacances Vous avez de supers colis les bigorneaux, bravo aux VM. Pour moi il n'y aura pas beaucoup de fait main car je ne suis pas super douée de mes 10 doigts , j'ai essayé quand même de te faire un petit quelque chose cher bigorneau, pas de dessins pour ma part, quand je vois vos dessins je suis ébahie, je suis à peine capable de dessiner un animal des plus simples pour mes enfants .. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Lun 24 Aoû 2015 - 10:47, édité 1 fois |
| | | m0rwen
| | | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 10:31 | |
| - m0rwen a écrit:
- Désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours, j'ai vécu une chose pas cool jeudi soir dont j'ai du mal à me remettre.
- Spoiler:
Jeudi soir, je me met à cheval et en descendant mon cheval n'était pas bien du tout du tout. Je desselle et je le fais marcher, il tente plusieurs fois de se coucher [les connaisseuses reconnaitront certainement une colique (douleurs dans le système digestif qui provoque des spasmes de douleur et la colique peut être mortelle très rapidement chez le cheval)].
On injecte un antispasmodique et on continue de le marcher en attendant le véto. Verdict colique + déplacement et distension du colon. Elle le tranquillise et lui fait un lavement d'estomac avant de lui faire absorber par tuyau directement dans l'estomac 5L d'huile de paraffine pour nettoyer les intestins. S'il passe la nuit sans problème, ca sera bon sinon il faudra hospitaliser avec risque de décès (et la véto était pas optimiste du tout).
Avec les copines, on a donc monté un camp de fortune avec un matelas et un clic clac juste devant son box. Je l'ai donc veillé toute la nuit. Au bout des 4h d'effet des médicaments qu'elle lui a injecté, plus de douleurs, il a donc passé la nuit sans soucis mais non sans crainte à chaque mouvement pour moi. Hier il était à la diète jusqu'à ce que la paraffine s'évacue (je vous passe les détails) et il n'a pu remanger qu'une fois le processus commencé. Il a donc passé plus de 24h sans manger).
Aujourd'hui on réintègre l'alimentation progressivement. Il m'a fait vraiment peur mais il a été très courageux et combatif parce que franchement vu l'intensité des "contractions" qu'il avait, il devait vraiment vraiment avoir mal (certains se couchent et ne se relèvent jamais). J'ai tout de même du mal à me remettre de tout ce stress et de cette peur de le perdre.
Donc voilà, excusez mon absence.
Ma Vacancière Mystère (ou mon Vacancier Mystère, vu que j'ai un doute du coup ^^), je pense fort fort à toi. J'ai hâte de recevoir ton colis !!!
Ma chère bigornette Psychée : gros bisous !!! rolala ma pauvre, j'ai vu rapidement sur facebook, heureusement que ton doudou s'est remis Comment va t il aujourd'hui? @ crikee, bon courage pour la reprise du boulot, ca fait 1 mois que j'ai repris et c'est vraiment vraiment dur du coup tous les matins quand j'arrive j'ouvre le forum et le parcours un certain temps histoire de me mettre du baume au coeur @ Fauna, c'était un très bon moment on a beaucoup apprécié (surtout tes anecdotes : sorties poupées et autres) et on a bien rigolé Contente de savoir que vous avez bien profité du pavillon @ Aya courage aussi à toi, c'est dur la reprise @ lady sackielle rolala quelle histoire à la sécurité, quand je passe avec les pin's j'ai toujours droit à une réflexion et je me demande s'ils pourraient me mes embarquer et quel colis, il est splendide @ Halianna super beau colis j'ai une énorme idée sur l'identité de ta VM ^^ @ iXce mdrr l'EVJX ca m'a fait bien rire @ madeye, merciiiiii et merci pour ma super vm, j'ai effectivement été ultra gâtée @ monoxyde, welcome back héhé mauis un grand bravo pour avoir tout rattrapé @ Aya, tu m'as fait exploser de rire, le mien avait aussi pour habitude de manger les fils comme tout bon rongeur, je ne vous raconte pas la torgnole que mon homme lui avait mis quand il avait coupé le fil de son casque audio, le rendant inutilisable En tout cas tu laisses un sacré indice à moins que tu sois un peu dure avec toi même @ ma super VM lady panpan, je vois qu'on a passé un weekend chargé toutes les 2 ^^ J'espère que tu vas bien et en a bien profité @ noixdine, trop mignon cette histoire de lapinou et haricots @ disneyparis, c'est marrant j'aurais cru ^^ ca ne change rien puisque ca te va rès très bien @ cristinalem, tu m'as fait bien rire aussi, mais ne t'en fait pas ce sont des choses qui arrivent et amazon sont très rapides Bonjour les bigorneaux, je viens de finir de rattraper toutes les pages que j'avais loupé ce weekend, ici il fait gris mais il ne pleut plus J'ai passé un très bon weekend bien qu'un peu speed Par contre en ce moment j'ai la fièvre ..... acheteuse c'est une cata, hier soir j'ai enchérit pour le pin's swaroski Elsa, heureusement j'ai perdu l'enchère lol je m'étais dit que ce serait mon cadeau de moi à moi pour mes 30 ans, l'énchère n'était pas élevée surtout par rapport au prix de base du pin's mais j'ai acheté tellement de choses en ce moment que ça en fera une en moins hihi Si vous avez un remède (hormis le fait de ne plus venir sur le forum lol) je suis curieuse de le connaitre @ ma bigornette, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, un peu, une fois de temps en temps quoi .... Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 10:39 | |
| avez vous deja regardé les prix pour un sejour a partir d un autre site disney ? JE M EXPLIQUE J AI DE LA FAMILLE EN ITALIE QUI ME DEMANDE de les aider a trouver un sejour disney hier je vais sur disneyland .it tout vas bien je regarde ect... et aujourd hui matin ! impossible meme le disneyland.fr j arrive pas! je sais juste sur le .be et ca m enerve bien!
mode dory on !!!! c est un bug je sais plus sur le site belge non plus! lol |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 11:02 | |
| Lulla12, il s'en remet mieux que moi visiblement !!! Lui quand on le regarde on dirait qu'il ne s'est rien passé. Il bouge comme avant. Mais on ne retravaille que très progressivement. Selon ma monitrice il peut reprendre le travail en dressage comme avant (peut être pas d'obstacle pendant quelques jours) mais comme j'appréhende je préfère aller plus doucement. Hier je l'ai remonté 30 min en carrière (avant hier j'avais fais que du pas) avec beaucoup de pas, un peu de trot et un peu de galop et ça m'a rassuré. J'ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais rassurée.
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 11:11 | |
| En mode passage rapide... J'ai plus de 30 pages de retard, mais je m'y mettrai dés ce soir. Hier, j'ai essayé, mais je suis bien prise en ce moment. Très cher bigorneau... Je devais envoyé ton colis, tout est prêt ou presque MAIS plus fort que la Cristinalem, moi j'ai un colis perdu. Saleté de poste En plus il est mis comme arrivé à bon port, mais ce n'est pas vrai. Donc j'ai du créer un litige. Et je dois recommander un autre cadeau en attendant, mais cette fois livraison en point relais. Très chère PNV, tu t'aie joué de moi. Oui Oui... Et tu sais de quoi je parle. Biensûr que tu n'allais pas dire au Brunch qui était ton enfant sage malgré les supplication de DisneyParis. Tu n'as pas été longue a débusqué. Les enfants ont trouvés tout de suite. Pour la petite info, je n'aurais pas du voir ton colis ce matin, mais je suis repassée chez moi après ma visite bébé. Et là le colis m'attendait sur la table. Tiens tiens bizarre le nom de l'expéditrice est connu Mais avec les deux monstres qui étaient là, sache que j'ai déjà ouvert ton colis, et que les photos suivront. Je ne dis rien pour le moment, je vais laisser le suspense pour les autres. Sait-on jamais que d'autre te soupçonne. En tout cas, je vais vous le dire à tous, j'ai eu la chance de rencontrer en vrai ma PNV et c'est vraiment une super personne. |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 11:12 | |
| - Amy07 a écrit:
- Ta Bigornette ne se connecte pas souvent?
Tu es comme moi, heureuse de gagner les enchères mais super contente de les perdre aussi mdr ca dépend mais là j'avoue que j'étais contente de la louper (et mon portefeuille encore plus ^^) tu as tout compris .... @ morwen c'est normal, lui ne doit pas réaliser, un peu comme un enfant, il a été malade, il est guérrit et hop c'est finit, alors que toi tu as eu peur, tu as cru le perdre courage et calins de réconfort avec le temps tu seras rassurée et ça ira Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 11:26 | |
| Coucou les vacanciers, J'attends un colis aujourd'hui, il me semble pas attendre quelque chose que j'ai commandé donc c'est surement ma VM. Je suis dans un état de fébrilité assez avancé ^^ je tremble un peu, j'ai super hâte. Enflammée, exaltée surexcitée comme dirait Anna ^^ En attendant, je patiente ici. De très très beau colis sont arrivés, j'adore ce moment du jeu où chacun reçoit son précieux tant attendu ^^ Les VM Se sont vraiment pliées en 4 pour leurs petits bigorneaux je trouve, c'est adorable ces souvenirs de vacances. J'aime beaucoup l'idée des dépliants de ta VM Lady Sackielle. Comme promis, voilà des photos de ma journée en bateau. On a fait le tour des calanques à partir de Cassis, jusqu'aux Goudes (vers Marseille). Puis après, de l'autre côté, vers la Ciotat C'était vraiment splendide, la mer était calme, heureusement ^^' C'était la première fois que mon père se servait de son permis bateau, il a bien gérer. Parfois il allait vite, ça rebondissait sur la mer, c'était assez drôle mais je décollais, vu ma taille x) Et du coup la chute faisait un peu mal au dos. Mais bon, je me suis bien amusée, j'ai passée une super journée - Spoiler:
Aller viiiiite Mr le Facteur, arriiiiive It's agony to waiiiiiiit (si c'est pas ça je vais être méga déçue xD) |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Hello tout le monde! Oh la la la la la la, déjà, je veux vous présenter à tous mes plus plates excuses. Mon mois d'août a été plus que chargé, et ce que j'ai fait durant les vacances m'a pris tellement de temps et d'énergie que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ici! Du coup, je suis complètement à la ramasse, je ne sais pas qui a été découvert, si il reste encore beaucoup de Vacanciers Mystères, etc... Et je n'ai malheureusement pas le temps de remonter trop le topic j'espère que je ne vous déçois pas, je pensais avoir plus de temps pour m'investir... Ensuite, mon cher petit bigorneau, j'espère que tu ne seras pas déçu. Je pense à toi, j'ai presque tout pour ton colis il me manque juste à y mettre les formes cette semaine... Et encore, je suis triste car les choses ne se sont pas bien passées comme prévues! J'espère néanmoins que mon colis t'apportera un sourire au moins. Bisous à tous, et à ma chère Maman Vacancière et mon petit Bigorneau en particulier! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 12:03 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ morwen c'est normal, lui ne doit pas réaliser, un peu comme un enfant, il a été malade, il est guérrit et hop c'est finit, alors que toi tu as eu peur, tu as cru le perdre courage et calins de réconfort avec le temps tu seras rassurée et ça ira Oui les jour avançant ça ira de mieux en mieux. Merci
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 12:35 | |
| - cristinalem a écrit:
- avez vous deja regardé les prix pour un sejour a partir d un autre site disney ? JE M EXPLIQUE J AI DE LA FAMILLE EN ITALIE QUI ME DEMANDE de les aider a trouver un sejour disney hier je vais sur disneyland .it tout vas bien je regarde ect... et aujourd hui matin ! impossible meme le disneyland.fr j arrive pas! je sais juste sur le .be et ca m enerve bien!
mode dory on !!!! c est un bug je sais plus sur le site belge non plus! lol Franchement pour faire régulièrement le tour des offres italiennes, j'en ai jamais trouvé une vraiment intéressante, mieux vaut passer par nos sites à nous ou les sites anglo-saxons... - koaxe a écrit:
- En mode passage rapide...
J'ai plus de 30 pages de retard, mais je m'y mettrai dés ce soir. Hier, j'ai essayé, mais je suis bien prise en ce moment. Très cher bigorneau... Je devais envoyé ton colis, tout est prêt ou presque MAIS plus fort que la Cristinalem, moi j'ai un colis perdu. Saleté de poste En plus il est mis comme arrivé à bon port, mais ce n'est pas vrai. Donc j'ai du créer un litige. Et je dois recommander un autre cadeau en attendant, mais cette fois livraison en point relais.
Très chère PNV, tu t'aie joué de moi. Oui Oui... Et tu sais de quoi je parle. Biensûr que tu n'allais pas dire au Brunch qui était ton enfant sage malgré les supplication de DisneyParis. Tu n'as pas été longue a débusqué. Les enfants ont trouvés tout de suite. Pour la petite info, je n'aurais pas du voir ton colis ce matin, mais je suis repassée chez moi après ma visite bébé. Et là le colis m'attendait sur la table. Tiens tiens bizarre le nom de l'expéditrice est connu Mais avec les deux monstres qui étaient là, sache que j'ai déjà ouvert ton colis, et que les photos suivront. Je ne dis rien pour le moment, je vais laisser le suspense pour les autres. Sait-on jamais que d'autre te soupçonne. En tout cas, je vais vous le dire à tous, j'ai eu la chance de rencontrer en vrai ma PNV et c'est vraiment une super personne. Cool un nouveau VM démasqué !!! - Yûki'nzel a écrit:
- Coucou les vacanciers,
J'attends un colis aujourd'hui, il me semble pas attendre quelque chose que j'ai commandé donc c'est surement ma VM. Je suis dans un état de fébrilité assez avancé ^^ je tremble un peu, j'ai super hâte. Enflammée, exaltée surexcitée comme dirait Anna ^^
En attendant, je patiente ici. De très très beau colis sont arrivés, j'adore ce moment du jeu où chacun reçoit son précieux tant attendu ^^ Les VM Se sont vraiment pliées en 4 pour leurs petits bigorneaux je trouve, c'est adorable ces souvenirs de vacances. J'aime beaucoup l'idée des dépliants de ta VM Lady Sackielle.
Comme promis, voilà des photos de ma journée en bateau. On a fait le tour des calanques à partir de Cassis, jusqu'aux Goudes (vers Marseille). Puis après, de l'autre côté, vers la Ciotat C'était vraiment splendide, la mer était calme, heureusement ^^' C'était la première fois que mon père se servait de son permis bateau, il a bien gérer. Parfois il allait vite, ça rebondissait sur la mer, c'était assez drôle mais je décollais, vu ma taille x) Et du coup la chute faisait un peu mal au dos. Mais bon, je me suis bien amusée, j'ai passée une super journée
- Spoiler:
Aller viiiiite Mr le Facteur, arriiiiive It's agony to waiiiiiiit (si c'est pas ça je vais être méga déçue xD)
Jolie balade !!! Monsieur le facteur on va venir te botter les fesses si tu te bouges pas... |
| | | YukisVM
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 12:43 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Coucou les vacanciers,
J'attends un colis aujourd'hui, il me semble pas attendre quelque chose que j'ai commandé donc c'est surement ma VM. Je suis dans un état de fébrilité assez avancé ^^ je tremble un peu, j'ai super hâte. Enflammée, exaltée surexcitée comme dirait Anna ^^
Aller viiiiite Mr le Facteur, arriiiiive It's agony to waiiiiiiit (si c'est pas ça je vais être méga déçue xD)
Coucou ma chère bigornette! Le petit colis que tu attends est bien le mien (normalement xD)! Par contre le suivi du jour indique "Votre colis sera livré sur rendez vous à la date choisie par le destinataire" et il n'a pas du tout été mis en livraison aujourd'hui Il faut que tu ailles sur colissimo.fr / monchoix ou je sais pas quoi pour donner une instruction :s Je suis aussi impatiente que toi!!!!! J'ai hâte d'en savoir plus! Bonne journée et gros bisous Ta VM qui t'aime |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 12:47 | |
| bon grand moment de stress pour moi là en ce moment. dans un quart d'heure ouverture des réservations pour GOT. je suis dans un état pire que pour une sortie pin's. j'ai gregor clegane avec moi il m'aidera, soit à chasser les opportuns qu'ils veulent ma place, soit à massacrer les opportuns qui ont eu ma place |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 12:51 | |
| OooOoOoOooohhhhh ma VM *___* Un message personnalisé, mon dieu comme je suis heureuse :3 Oui, alors vers midi, je me dis que le facteur aurait déjà dû passer.. Donc je suis allée sur colissimo/monchoix, et il sera livré demain chez moi T_T Je ne peux plus attendre, c'est trop trop long >< J'hésite quand même a passer à la poste tout à l'heure pour voir s'ils peuvent pas me le donner xD Je suis tellement impatiente x3 Ton message m'as mise de bonne humeur pour la journée |
| | | fauna Modératrice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 12:59 | |
| - Yôkai a écrit:
- bon grand moment de stress pour moi là en ce moment. dans un quart d'heure ouverture des réservations pour GOT. je suis dans un état pire que pour une sortie pin's. j'ai gregor clegane avec moi il m'aidera, soit à chasser les opportuns qu'ils veulent ma place, soit à massacrer les opportuns qui ont eu ma place
Vu comme ça rame déjà, j'espère que tu vas réussir.
Dernière édition par fauna le Lun 24 Aoû 2015 - 13:07, édité 1 fois |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| | | | celifra
| | | | Yôkai
| | | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| | | | fauna Modératrice
| | | | YukisVM
| | | | |