Il faut que je vous raconte, visiblement la poste et autres services postaux ont décidés de m'en vouloir. Vous vous souvenez de mes différents déboires entre chronospost et les facteurs indélicats et bien voilà, ils ont encore frappés.
Serait ce une attaque de la team rocket ? "je ne sais guère" mais peut "t'importe"
Lorsque j'ai eu le gentil mot de mes lutins, parce que oui j'ai 2 lutins nananananèreeuuuuuuuuuuuuuh j'ai eu une illumination : un avis de passage avait été déposé au nom de mon chéri avec des ratures devant. Cependant celui m'affirma qu'il n'attendait aucun colis : mais serait ce donc possible que? .... essayant de contenir ma joie j'attendis le retour de mon chevalier. Cependant, celui ci rentra plus tard du travail que d'habitude et n'était clairement pas disposé à aller à la poste : flûte de flûte !!
Usant de mon charme et ma gentillesse légendaire (pfffff
) je réussis à le convaincre et nous partîmes vers la coquille du grand bigorneau sacré, celui qui garde tout nos colis et veille sur eux. Il a visiblement des oursins dans son équipe car effectivement le doux paquet était bien pour moi.
Ni une ni deux nous rentrâmes à la maison et mon homme monta quelques minutes chez des voisins pour leur apporter une ponceuse (enfin minutes ca fait plus d'1 heure qu'il est parti et qu'il ne me réponds pas, mais je m'en moque j'ai mon PRECIEUX).
Me voilà comme un lion autour de sa proie mais avec la discrétion d'un bébé éléphant ça ne le fait pas, c'est alors que mes amis vinrent me prêter main forte :
Le colis est gros, il ne me fallait pas moins de 4 amis pour l'ouvrir
Je commence à peine à déballer que Sven s'impatiente déjà ^^
mais c'est que ma VM a penser à tout bien protéger
rien ne pouvait s’abîmer
Et c'est parti on attaque avec un gentil mot et de trop jolis colliers de fleures (ca me rappel toujours des fêtes super sympa, le camping et les vacances) :
Puis un petit quelque chose attira mon attention
et oui il y a le mot chocolat alors forcément mon oeil s'est fixé dessus et Olaf a hâte de découvrir les recettes
Krokmou est quand à lui très intrigué par ce premier paquet, dont le sticker me fait complètement fondre
J'ouvre délicatement le paquet d'un côté commence à sortir ce qu'il ya dedans et déchire un petit morceaux sans le faire exprès en apercevant Elsa
Je me met à crier et en sort trop heureuse cette ravissante pochette que je ne connaissais pas du tout
A l'intérieur il y a pleins de jolies choses
C'est marrant car je cherchais un vernis blanc, mes limes à ongles commençaient à être trop usées et j'adore les créoles mais comment as tu deviné ???
Je suis trop contente et j'aime tout mais je ne peux me résoudre et passe déjà la suite
Olaf et Sven se sont déjà emparé du prochain colis
Sur ce deuxième présent est inscrit : Comment revenir des vacances les mains vides ? en voici deux petits souvenirs
Alors là je dois dire que je ne comprends pas du tout mais tu m'expliqueras
Il s'agit d'un très joli magnet, venant du même endroit que ta carte et une petite plaque métal de Nigloland : qui qui est allé là bas ???? allez on se dénonce
Ne tenant pas en place mes petits amis décidèrent d'ouvrir un autre colis, encore ??? et oui il y en a tellement
Il s'agit d'une jolie boîte en métal qui provient de la région de ma VM
En l'ouvrant j'ai l'agréable surprise d'y découvrir 2 cartes très sympathique, l'une des légendes de la région et l'autre du village de ma Vm (c'est une super attention et j'ai hâte de découvrir ces fameuses légendes)
Mais je trouve aussi une jolie serviettes et des nougaaaaaaaaaaaaats, Hummmm nougaaaats
D'ailleurs Olaf est déjà tombé dedans ^^
Ma dose de sucre absorbée (les petits nougats sont excellent, le parfum est surprenant mais c'est vraiment bon) un cruel dilemme m'attends, ouvrir le paquet qui semble ultra personnalisé (selon Ariel) ou le fait main (pfff décidément Ariel ne m'aide pas
)
Mes amis décident pour moi et se jettent sur le fait main
Il y a deux paquets que j'ouvre dans l'ordre
La photo est superbe, est ce toi qui la prise? et le porte clé personnalisé me fait fondre, j'adore ce dessin de Raiponce et voulait me le prendre depuis longtemps alors là personnalisé c'est encore plus la classe.
Je suis vraiment super fière d'avoir ce petit porte clés mais la suite m'attend
LE gros paquet et comme j'aime garde le meilleur pour la fin je suis sure de moi en ouvrant le paquet ........ mais là c'est le drame, je lis le mot de ma VM qui s'inquiète de savoir si j'ai déjà le présent, je tâte le paquet, commence à l'ouvrir et là ...........
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Houston, Houston, nous avons un problème, nous avons perdu Lulla
je pars en courant dans tout l'appartement comme une folle (heureusement ce n'est pas grand et mon chéri n'était pas rentré), je cris je sors le doudou du paquet et oui c'est bien ce qui me semblait, ma VM a été parfaite, la meilleure VM 2015 (désolée les autres vous êtes tous/toutes au top mais la meilleure c'est mienne) et oui vous l'aurez deviné elle m'a trouvé un nouveau Krokmou, un que je n'avais pas dans ma collection
:
N'est il pas so cute ce petit Toothless !!!!!
J'essaie de reprendre mes esprits quand j’aperçois une lettre dans mon colis, mes amis ne l'avaient bien vu et la garde précieusement
Je l'ouvre et découvre alors 2 très jolies dessins, je dois dire que j'en suis folle, ma VM tu as un vrai talent je suis impressionnée
J'ai une petite préférence pour la petite Ariel, mais toutes deux sont trop mignonne, je découvre enfin le petit mot de ma VM qui semble ravie de m'avoir comme bigornette (ouf je craignais être un peu trop pipelette et pas facile) mais surtout qui pense que je sais qui elle est :mince alors j'en ai trop dit, mais qu'ais je fait
!!
Une dernière photo pour la route de TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT mes cadeaux
J'ai été pourrie gâtée et ait l'impression que c'est noel en été, ma VM je ne te remercierais jamais assez de ce superbe colis où tout est parfait et choisi avec goût un énorme merci
" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />