AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:37

Pas mal le tshirt 😊

Coucou rebelle a demain!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:59

Lol le T-shirt Smile

DisneyParis, beau colis et belle coupe. C'est dingue ce que ça peut changer une tête une bonne coupe.
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:33

Désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours, j'ai vécu une chose pas cool jeudi soir dont j'ai du mal à me remettre.

Spoiler:

Donc voilà, excusez mon absence.

Ma Vacancière Mystère (ou mon Vacancier Mystère, vu que j'ai un doute du coup ^^), je pense fort fort à toi. J'ai hâte de recevoir ton colis !!!

Ma chère bigornette Psychée : gros bisous !!!

<3 Taking The Plunge <3

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:40

Oh la la, m0rwen tout ce qui ont un cheval redoute de vivre çà, contente que ça se soit bien fini.

La petite sirène, j'espère que ça ira ta santé, demain on essaiera de venir te dire coucou, tu seras où?

Sympa le t-shirt.

Bonne soirée à tous
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:52

Gros bisous de réconfort morwen. 
Je suis soulagée qu'il aille mieux. Beaucoup de mes copines font du cheval et m'ont expliqué a quel point les colliques peuvent être dangereuses. Mon coeur a fait un bon quand j'ai lu ça. Ca m'a fait peur de lire ca. Mais soulagée que tout se soit bien passé pour lui ❤️

Le bateau c'était sympa je vous montrerais quelques photos. Mais je crois que j'ai attrapé un rhume Sad

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Sans_t10
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:56

Oula morwen quelle nuit tu as du passé et contente que ton cheval ailles mieux.

Ah tes souhaits yuki soigne toi bien 😊

Bonne nuit a demain 😊

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:58

Ouh la la Morwenn ça doit être bien flippant. Contente que ça se soit bien terminé

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 23:07

Oui je pense qu'il me faudra plusieurs jours voire semaines avant de ne plus avoir peur de le quitter le soir en partant même si j'ai confiance absolue en les personnes qui s'occupent de lui.

<3 Taking The Plunge <3

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 0:30

Palmito comme c'est étonnant que tu saches... Aurais-tu été un lutin pour Disneyparis Smile ?

Morwen : c'est vraiment le gros coup de stress, je comprends. Je suis contente que ça aille mieux...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 0:34

palmitovoyage a écrit:
Je voulais partager la trouvaille d'une papoteuse:
https://fabrily.com/matherapie

ah sympa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 904185

doudou25 a écrit:
Je l'ai partagé sur mon mur fb, il y a quelque jours.

Bisous ma Rebelle.

Bisous aussi à mon ou ma VM, j'ai hâte de faire ta connaissance.

ah ben pas vu Razz en même temps je tes pas sur mon facebook lol! donc tout les bigorneaux l'ont donc pas vu Wink

Morwen, oh  pauvre cheval Sad  contente qu'il aille mieux
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 1:26

bien contente que ton cheval aille mieux morwen, maintenant il faut que tu te reposes même si c'est pas facile avec la peur au ventre en le laissant le soir

sympa le tee-shirt

bon week-end les bigorneaux et le VM
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 3:23

Un petit coucou à tous, encore de supers colis arrivées, beaucoup de gourmandises  geek, tous ces bonbons et ces chocolats ..
Les Funko sont superbes, je résiste à en faire la collection, déjà trop de dépenses pour mes collections mais je les adore aussi! ceux de Star Wars sont supers..J'aime beaucoup ce que j'ai vu de Star Wars dans les colis aussi.
Morwen quelle peur pour ton cheval, j'adore les chevaux et je regrette d'avoir arrêté de monter après ma première fille (y'a 24 ans déjà).
Ca va en faire des gens dans la chambre du DLH rabbit, je suis fan de cet hôtel, de sa classe et de son parfum..J'y étais en mai( j'y avais fait la rencontre de Fauna , et de Kimii d'ailleurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 53119  )et j'espère y retourner l'an prochain  drunken

Je déprime de retourner au boulot lundi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 287560 mais bon après 2 premières semaines un peu lo,gues niveau horaires je serais d'après midi à part le mercredi , donc moi qui déteste me lever tôt , commencer à midi 3 jours sur 4 c'est le rêve, bon après je finis à 19h et le mercredi c'est journée de 11h mais bon, c'est des horaires cool et j'aime bien mon boulot, même si je préfère être en vacances .
Mes Princesses, ah oui les mains aussi, ma fille voulait "un truc qui fait de la glace  avec la main" comme Elsa  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 7232, moi aussi j'aime bien ses chaussures.L'autre jour je regardais Marie-Antoinette ( avec Kirsten Dunst), elle avait pleins de shoes de ce style, recouvertes de tissus , incrustées ..Un vrai truc de reine/princesse.

Pensées à ma MNV que je ne connais pas encore ( mais j'ai un petit soupçon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 22739) et à mon bigorneau.J'ai encore ajouté quelque chose au colis ...

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 8:54

Merci les filles !

<3 Taking The Plunge <3

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 9:35

ouf morwen j imagine bien ton stress pour ton ami cheval , mais il s en est remlis c est un miraculé , je suis bien contente Very Happy

hier soir j ai bossé pour mon colis jusqu a tard alors je suis contente car ce matin aaron m a bien laissé tranquille jusqu a 9h , a 7h je dormais plus mais j ai pu lire et revasser a l aise un bon dimanche qui commence Very Happy

BISOUS A TOUS
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 10:00

Morwen : courage, j'espère que ton cheval va se remettre très vite.
Yûki : soignes-toi bien.
Hier j'ai passée une très belle journée ensoleillée à DLP, j'ai eu la chance de pouvoir faire le Pavillon des princesses sans aucune file d'attente. 10 minutes pour avoir le ticket à 11h et 0 minutes lors du passage dans le pavillon. Un joli moment avec Aurore, pour Newpupuce (qui découvrait les lieux) et moi. J'ai aussi mangé au Lucky Nugget en super compagnie avec Lulla12 et une de ses amies.

Dernier jour de vacances. Ce fut trop cours !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 10:37

Coucou tous le monde vous allez bien ?

Tu as eu de la chance pour le pavillon Fauna !!

Pareil dernier jour de vacances pas envie de reprendre mais alors pas du tout Smile

Mais qui sais peut être que mon VM m'aura envoyé son colis et la il illuminera ma semaine à coup sur !!

Bon dimanche à vous !!!

Bisoux

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 11:02

Yuki soigne toi bien!
Morwen tant mieux si ce se finit bien pour ton cheval :-)

Bon courage pour tous ceux qui reprennent le boulot demain

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 11:19

J'ai mon colis !!!!! cheers

Prochain épisode ce soir à 23h Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 11:41

Tu l'as reçu un dimanche ?!

<3 Taking The Plunge <3

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:01

Je ne l'ai pas reçu, un lutin me la transmis Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:03

Haaaaa, je me disais aussi ^^

<3 Taking The Plunge <3

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:08

Coucou Tous le monde,

Tous d’abord m0rwen je suis heureuse de savoir que ton cheval se remet, j’ai eu vraiment peur au début de ton paragraphe, alors un beau ouff de soulagement.

En suite hier soir en rentrant chez moi, un colis m’attendais sur la table du salon, je suis rentré à 23h alors j’ai préférer attendre ce matin et en profité.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150816

Comme tu peux le voir chers VM mes tsum tsum on aussi tenu à participé

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150817

Une jolie lettre m’attends lors de son ouverture, et oui je suis une petite curieuse, comment l’as-tu deviné

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150818

Merci pour la petite lettre, je vais découvrir tous mes trésors avec impatience.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150819

J’ai donc tous enlever du paquet et un grand ohhhh vu le nombre, je vais être vraiment gâter merci a toi !!!
Comme tu peux le voir mon Asran a tenu lui aussi a participer (mon petit curieux).

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150820

Figaro et Asran on choisi celui avec le mot « pour ton petit déjeuner »

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150821

Et oh grande surprise un pot de confiture de pommes au calvados, serai-tu de la normandie ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150822

Passons ensuite au grand, une boite noire

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150823

L’impatience est grande !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150824

Surprise !!!! Un bol Simba, tu es vraiment bien tombé, je ne l’avais pas et en plus je comptais me le prendre pendant le mois de septembre !!! Tu es donc venu récemment au parc.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150825

Passons au petit.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150826

Une boite de caramel au beurre salé, miam miam miam je vais me régaler car j’adore cela et je suis une grande gourmande !!! J’adore la boite et son dessin dessus , cela confirme mon idée tu es normande ou tu y as passé tes vacances.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150827
Le dernier une fois ouvert est un magnifique petit cadre avec une photo du meeting des PNS 2014, on s’est donc rencontré lors de ce meeting et on est toutes les deux dessus.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20150828
Une photo de groupe !!!

Un énorme merci ma VM, tu m’as vraiment gâté en me faisant voyager, des choses à manger à regarder, une touche de disney et de beau souvenirs !!!

Je vais tenter car m’a première impression a noël c’étais révéler bonne mais je ne l’avais pas écouté alors : Cassiopée serai-tu ma VM ?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Halian10

mon igraal
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:14

OH très joli colis halianna ^^ pas mal le déballage avec les tsum tsum

Je crois que quelqu'un halianna ta posé un question si tu étais son vacancier Mystère ??? Page 24 c'est grenouille !!!

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Dim 23 Aoû 2015 - 12:17, édité 1 fois
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:16

Yeah encore un super colis !!!!

Et j'ai de gros doutes sur ta MNS !!! Very Happy

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 9
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:25

Lady Sackielle a écrit:
J'ai mon colis !!!!! cheers

Prochain épisode ce soir à 23h Langue  

Hâte de le découvrir ce soir, je l'ai vu, il est imposant Wink (mais je ne suis pas le lutin qui a transmis).

Halianna, quel joli colis, les caramels au beurre salé, miam miam et ce bol Simba est très beau, il me fait de l'oeil depuis un moment.

Chère bigornette, il faut que je me dépêche de finir ton colis, sinon tu vas me découvrir sans efforts, en éliminant, juste les VM trouvés. Ou peut-être que je ruse et qu'il est déjà en cours de route ou bien tu l'as déjà reçu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant