| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 22 Aoû 2015 - 22:33 | |
| Désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours, j'ai vécu une chose pas cool jeudi soir dont j'ai du mal à me remettre. - Spoiler:
Jeudi soir, je me met à cheval et en descendant mon cheval n'était pas bien du tout du tout. Je desselle et je le fais marcher, il tente plusieurs fois de se coucher [les connaisseuses reconnaitront certainement une colique (douleurs dans le système digestif qui provoque des spasmes de douleur et la colique peut être mortelle très rapidement chez le cheval)].
On injecte un antispasmodique et on continue de le marcher en attendant le véto. Verdict colique + déplacement et distension du colon. Elle le tranquillise et lui fait un lavement d'estomac avant de lui faire absorber par tuyau directement dans l'estomac 5L d'huile de paraffine pour nettoyer les intestins. S'il passe la nuit sans problème, ca sera bon sinon il faudra hospitaliser avec risque de décès (et la véto était pas optimiste du tout).
Avec les copines, on a donc monté un camp de fortune avec un matelas et un clic clac juste devant son box. Je l'ai donc veillé toute la nuit. Au bout des 4h d'effet des médicaments qu'elle lui a injecté, plus de douleurs, il a donc passé la nuit sans soucis mais non sans crainte à chaque mouvement pour moi. Hier il était à la diète jusqu'à ce que la paraffine s'évacue (je vous passe les détails) et il n'a pu remanger qu'une fois le processus commencé. Il a donc passé plus de 24h sans manger).
Aujourd'hui on réintègre l'alimentation progressivement. Il m'a fait vraiment peur mais il a été très courageux et combatif parce que franchement vu l'intensité des "contractions" qu'il avait, il devait vraiment vraiment avoir mal (certains se couchent et ne se relèvent jamais). J'ai tout de même du mal à me remettre de tout ce stress et de cette peur de le perdre.
Donc voilà, excusez mon absence. Ma Vacancière Mystère (ou mon Vacancier Mystère, vu que j'ai un doute du coup ^^), je pense fort fort à toi. J'ai hâte de recevoir ton colis !!! Ma chère bigornette Psychée : gros bisous !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 22 Aoû 2015 - 22:52 | |
| Gros bisous de réconfort morwen. Je suis soulagée qu'il aille mieux. Beaucoup de mes copines font du cheval et m'ont expliqué a quel point les colliques peuvent être dangereuses. Mon coeur a fait un bon quand j'ai lu ça. Ca m'a fait peur de lire ca. Mais soulagée que tout se soit bien passé pour lui ❤️ Le bateau c'était sympa je vous montrerais quelques photos. Mais je crois que j'ai attrapé un rhume |
|
| |
aya2206
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 0:34 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Je voulais partager la trouvaille d'une papoteuse:
https://fabrily.com/matherapie ah sympa - doudou25 a écrit:
- Je l'ai partagé sur mon mur fb, il y a quelque jours.
Bisous ma Rebelle.
Bisous aussi à mon ou ma VM, j'ai hâte de faire ta connaissance. ah ben pas vu en même temps je tes pas sur mon facebook donc tout les bigorneaux l'ont donc pas vu Morwen, oh pauvre cheval contente qu'il aille mieux |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 3:23 | |
| Un petit coucou à tous, encore de supers colis arrivées, beaucoup de gourmandises , tous ces bonbons et ces chocolats .. Les Funko sont superbes, je résiste à en faire la collection, déjà trop de dépenses pour mes collections mais je les adore aussi! ceux de Star Wars sont supers..J'aime beaucoup ce que j'ai vu de Star Wars dans les colis aussi. Morwen quelle peur pour ton cheval, j'adore les chevaux et je regrette d'avoir arrêté de monter après ma première fille (y'a 24 ans déjà). Ca va en faire des gens dans la chambre du DLH , je suis fan de cet hôtel, de sa classe et de son parfum..J'y étais en mai( j'y avais fait la rencontre de Fauna , et de Kimii d'ailleurs )et j'espère y retourner l'an prochain Je déprime de retourner au boulot lundi mais bon après 2 premières semaines un peu lo,gues niveau horaires je serais d'après midi à part le mercredi , donc moi qui déteste me lever tôt , commencer à midi 3 jours sur 4 c'est le rêve, bon après je finis à 19h et le mercredi c'est journée de 11h mais bon, c'est des horaires cool et j'aime bien mon boulot, même si je préfère être en vacances . Mes Princesses, ah oui les mains aussi, ma fille voulait "un truc qui fait de la glace avec la main" comme Elsa , moi aussi j'aime bien ses chaussures.L'autre jour je regardais Marie-Antoinette ( avec Kirsten Dunst), elle avait pleins de shoes de ce style, recouvertes de tissus , incrustées ..Un vrai truc de reine/princesse. Pensées à ma MNV que je ne connais pas encore ( mais j'ai un petit soupçon ) et à mon bigorneau.J'ai encore ajouté quelque chose au colis ... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 9:35 | |
| ouf morwen j imagine bien ton stress pour ton ami cheval , mais il s en est remlis c est un miraculé , je suis bien contente hier soir j ai bossé pour mon colis jusqu a tard alors je suis contente car ce matin aaron m a bien laissé tranquille jusqu a 9h , a 7h je dormais plus mais j ai pu lire et revasser a l aise un bon dimanche qui commence BISOUS A TOUS |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Morwen : courage, j'espère que ton cheval va se remettre très vite. Yûki : soignes-toi bien. Hier j'ai passée une très belle journée ensoleillée à DLP, j'ai eu la chance de pouvoir faire le Pavillon des princesses sans aucune file d'attente. 10 minutes pour avoir le ticket à 11h et 0 minutes lors du passage dans le pavillon. Un joli moment avec Aurore, pour Newpupuce (qui découvrait les lieux) et moi. J'ai aussi mangé au Lucky Nugget en super compagnie avec Lulla12 et une de ses amies.
Dernier jour de vacances. Ce fut trop cours !!! |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 10:37 | |
| Coucou tous le monde vous allez bien ? Tu as eu de la chance pour le pavillon Fauna !! Pareil dernier jour de vacances pas envie de reprendre mais alors pas du tout Mais qui sais peut être que mon VM m'aura envoyé son colis et la il illuminera ma semaine à coup sur !! Bon dimanche à vous !!! Bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
m0rwen
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 12:08 | |
| Coucou Tous le monde, Tous d’abord m0rwen je suis heureuse de savoir que ton cheval se remet, j’ai eu vraiment peur au début de ton paragraphe, alors un beau ouff de soulagement. En suite hier soir en rentrant chez moi, un colis m’attendais sur la table du salon, je suis rentré à 23h alors j’ai préférer attendre ce matin et en profité. Comme tu peux le voir chers VM mes tsum tsum on aussi tenu à participé Une jolie lettre m’attends lors de son ouverture, et oui je suis une petite curieuse, comment l’as-tu deviné Merci pour la petite lettre, je vais découvrir tous mes trésors avec impatience. J’ai donc tous enlever du paquet et un grand ohhhh vu le nombre, je vais être vraiment gâter merci a toi !!! Comme tu peux le voir mon Asran a tenu lui aussi a participer (mon petit curieux). Figaro et Asran on choisi celui avec le mot « pour ton petit déjeuner » Et oh grande surprise un pot de confiture de pommes au calvados, serai-tu de la normandie ? Passons ensuite au grand, une boite noire L’impatience est grande !!! Surprise !!!! Un bol Simba, tu es vraiment bien tombé, je ne l’avais pas et en plus je comptais me le prendre pendant le mois de septembre !!! Tu es donc venu récemment au parc. Passons au petit. Une boite de caramel au beurre salé, miam miam miam je vais me régaler car j’adore cela et je suis une grande gourmande !!! J’adore la boite et son dessin dessus , cela confirme mon idée tu es normande ou tu y as passé tes vacances. Le dernier une fois ouvert est un magnifique petit cadre avec une photo du meeting des PNS 2014, on s’est donc rencontré lors de ce meeting et on est toutes les deux dessus. Une photo de groupe !!! Un énorme merci ma VM, tu m’as vraiment gâté en me faisant voyager, des choses à manger à regarder, une touche de disney et de beau souvenirs !!! Je vais tenter car m’a première impression a noël c’étais révéler bonne mais je ne l’avais pas écouté alors : Cassiopée serai-tu ma VM ? pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 12:14 | |
| OH très joli colis halianna ^^ pas mal le déballage avec les tsum tsum
Je crois que quelqu'un halianna ta posé un question si tu étais son vacancier Mystère ??? Page 24 c'est grenouille !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Dim 23 Aoû 2015 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 12:25 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- J'ai mon colis !!!!!
Prochain épisode ce soir à 23h Hâte de le découvrir ce soir, je l'ai vu, il est imposant (mais je ne suis pas le lutin qui a transmis). Halianna, quel joli colis, les caramels au beurre salé, miam miam et ce bol Simba est très beau, il me fait de l'oeil depuis un moment. Chère bigornette, il faut que je me dépêche de finir ton colis, sinon tu vas me découvrir sans efforts, en éliminant, juste les VM trouvés. Ou peut-être que je ruse et qu'il est déjà en cours de route ou bien tu l'as déjà reçu |
|
| |
|