AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 40
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:13

J'aime bien cette idée de transformer la journée Halloween en meeting!!!
Par contre pov duodou et dark nana, votre chambre va être envahit!!!

Mon ordinateur a rendu l'âme hier soir. Il s'allume mais écran noir du coup retour à la tablette mais pas évident d'écrire avec. 'Du coup désolé si certains mots sont mangés ou mal orthographiés :-(

DisneyParis on veut voir une photo ed ta nouvelle coupe :-)

Aya je ne te l'ai pas précisé mais c'est moi qui t'ai demandé en ami hier soir sur facebook (sandrine dimek)

Mon ES je comptais me rendre ur internet pour effectuer un dernier achat pour toi mais ca se complique sans ordi... Je ne me laisserait pasfaire je trouverai une solution!

Ma VM (ou mon VM) je te fais de gros bisous


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:55

Bon bon bon ... Que dire, LVM, tu m'as trop gâté ! :O

Merci mille fois pour tout ! Par contre je dois te l'avouer je n'ai absolument aucune idée de qui tu es Embarassed

En tout cas voici les photos de ce magnifique colis !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 117

Clochette et Rajah on participer à ce déballage de cadeaux ! Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 217

Tout les cadeaux !! I love you I love you

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 317

Le premier cadeau !! Merci mille fois !! Il est splendide ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942
Tu as vraiment visé pille !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 413

Je l'avais déjà mais ne t'en fais pas je vais pouvoir le mettre dans mon étagère spécial mug ! J'en suis ravie !!! cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 511

Juste ... miam !! Ils sont à tombés j'en ai déjà goûter quelque un et je pense que le paquet ne vas pas faire long feu x)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 610

Je craque littéralement xD
J'adore ce set poivre/sel !! Merci !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 711

Ce pendentif me touche énormément ! Il est superbe et j'ai hâte de pouvoir le mettre (Et pourquoi pas lors de ma convention sur Star Wars en 2016 ! Ou je serais cosplayé en Han Solo Langue)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 811

Splendide ! Grâce à toi mon sapin sera très bien décoré !!! Langue

Il reste un paquet mystère que je ne dois pas ouvrir avant le 30 Aout (Mais c'est dur de pas craquer x))

Bref, merci merci merci merci et encore merci mille fois !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Maintenant je pars à ta recherche !!!! study


En bonus, je vous présente ma nouvelle tête !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Nouvel10



[/img][/img]


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:12

Super cadeaux dis donc ^^ tu n'es pas fan de star wars non ?
Un cadeau mystère mais pourquoi donc ? tu as un événement ce jour là ?

Trés belle coupe prête pour la rentrée ^^ ça me fais pensé qu'il faut vraiment que j'y aille !!!

Ma famille a débarqué à l'improviste avec deux petites et plus rien dans le frigo comme j'étais pas chez moi et j'ai eu la main forte sur les pates j'en ai pour la semaine !!!!

Namourette pas de soucis je t'ai accepté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942  et que ton ordi repose en paix !!

Lady Panpan j'ai dormi que 4 heures et une belle migraine mais je tiens bon encore ^^ merci de demander !!!

Ker mary  bonne journée et bon mariage !!!

Grenouille repose toi un peu quand même !!

Alors moi c'est sieste et course bonne aprés midi !!

Bisoux à tous !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Sam 22 Aoû 2015 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:13

ker mary a écrit:
coucou les filles

je passe vite fait je suis de mariage aujourd'hui

Yokai j'ai montrer tous tes cadeaux à mon homme hier soir (enfin sauf les pralines mais quand je lui ai dit qu'il y en avait plus ça l'a fait marrer), il a dit a été super impressionné par ton fait main. Il m'a dit "En gros, une fille que tu ne connais pas et qui ne te connais pas à pris le temps de te faire ça? affraid " Bah oui c'est la magie Disney cheers cheers  Encore un gros merci chère Yokaï. Et puis j'ai gouté la pâte de fruit j'ai trouvé ça très bon.

contente que tout  te plaise (et surtout les pralines Wink ). la réaction de ton homme m'a fait rire. c'est ça qui est bien on ne se connait pas mais comme on a pu le voir encore dans cette édition même si on ne se connait pas on arrive à parler de tout nos soucis, nos joie, nos problèmes de machine à laver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 et à faire plaisir. gros bisous à toi et bon mariage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

cristilanem je ne sais pas quoi te dire à part désolée Embarassed

ma chère vm je vais sous marinée, non pas parce que je me détourne du fofo non je continuerai à lire, mais parce que j'ai "bientôt" finie mon point de croix donc je brode je brode je brode Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 53119

disneyparis j'adore la tasse baloo. j'aurai aimé qu'il l'a fasse en simba et stitch aussi. en tout cas très beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:21

Allez, un moment de calme et avec le ventre plein, je suis de meilleure humeur. Very Happy

Après le OOoooh martien j'ai sorti le colis qui était pile poil de la taille de ma boîte aux lettres et suis rentrée chez moi.

J'ai pris le temps de me laver les mains et de m'alimenter avant d'ouvrir tranquillement mon colis. Smile
J'ai bien entendu ouvert de grands yeux au vu du paquet plus que rempli...de bonbons.
J'ai sorti un paquet puis deux puis trois puis quatre, cinq, six, sept....elle m'a bien gâtée ma VM.

Avec le paquet Laduree, je me suis dis, pas possible ! C'est super cher ça, elle en fait trop ma VM !!!

Bon une photo de groupe plus tard, je commence par ouvrir les petits paquets à manger et déguster qui sont des chocogrenouilles.

Ensuite les deux petits paquets qui sont le porte clé écureuil et une clé USB Dark Vador remplie de musiques Disney !

Une belle trousse Marie-Antoinette et un crayon princesses à suivi.

Après j'ai ouvert les gros paquets, le paquet de noel qui contient Tiana de chez hallmark et une Funko Cendrillon live qui complète et termine cette collection.

Enfin j'ouvre un paquet en longueur, très lourd. Je pense d'abord à du pain d'epices mais en fait c'est un beau bento rempli de carambars !

Enfin je regarde les chocolats Tour Eiffel. Et ose ouvrir la boîte laduree qui contient des boules de chocolat au caramel liquide.
À l'heure qu'il est j'ai tout bouloté. J'en ai donne un chacun à mes enfants et mon mari.
J'irais m'en racheter car ce sont de très bons chocolats peu sucres comme je les aimes.

Une recette de tarte bourdaloue accompagnait le colis. Il s'agirait d'une tarte conçue rue bourdaloue à Paris.

Pour conclure, j'etais sous une avalanche de bonbons et chocolats.

Si j'en crois mon paquet, ma VM est une fille, collectionneuse, vivant en région parisienne, qui est allée à l'expo HP et à la Japan expo.

J'ai essayé de trouver ma VM, je me trompe peut être mais je me me lance : Halianna, serais tu ma vacancière mystère ?


Dernière édition par grenouille le Sam 22 Aoû 2015 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:31

Aya, écoute je ne crois pas avoir d’événement particulier ce jour la x)

Et oui je crois que LVM à bien compris que j'étais fan de Star Wars xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 16:48

Joli colis disney paris ! Maintenant reste à savoir qui est LVM...

Grenouille, tu touches au but !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 32
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:28

Ouhaaaou super colis DisneyParis Very Happy 

Pourquoi attendre le 30 août? Y a quoi ? Langue 


Aujourd hui, dur dur journée , encore beaucoup de monde sur le parc mais je m en suis sortie Langue 
Puis j aime bien quand je suis à Frozen, j ai l impression que les gens sont plus cool, y a une meilleure ambiance "guests-cast member"  ^^ 
Par contre ... Mauvaise nouvelle pour moi, je crois que je suis malade et bien sûr vu que c est le week end, je ne peux pas voir de médecin :/ je vais essayer de suivre ce que j ai vu sur internet pour éviter que ça empire demain sinon je suis mal barré xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:35

Oh ma pauvre bisous guérisseurs !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 32
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:45

J espère que t'es bisous vont marcher .. Sur internet ils disent' e voir rapidement un médecin pour éviter que ca s aggrave :s au secouuuuuuuuuuuuuuuurs


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:46

Tu peux pas aller à l'infirmerie ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:49

Coucou les bigorneaux Very Happy

DisneyParis : J'adore ton colis, la Funko est super chouette. Jolie mug ! Et bien sûr vive les friandises !

Courage à tout ceux qui en ont besoin ><

Ma journée passe en flèche aujourd'hui et je profite un Max des derniers jours qui me reste, j'ai tout sauf envie de rentrer mais bon pas le choix Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 32
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:50

Je suis plus au boulot .. Puis ils ont pas le droit de donner de médicaments (à part dolipraness et spas fin je crois >< ) mais ç est pas ce qui me faut


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:09

Message important /!\

Lorsque vous nous envoyez le numéro de suivi de votre colis, faites-le à cette adresse :

dcpvacanciermystere@hotmail.com

Ne faîtes pas de mail groupé aux 3 organisatrices sinon on peut éliminier des ES de notre liste et dans ce cas ce n'est pas juste pour les autres Laughing .



@grenouille, attention aux caries et à la crise de foie avec tout ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 7232 !

@Lulla12 ton colis est parfait Smile ! En plus tu as un beau Krokmou à ajouter à ta collection !!

@RebLoca, j'adore ton bracelet et tu as eu de bonnes choses à manger aussi Tigrou dégoûté !

@DisneyParis très beau colis avec des cadeaux qui te correspondent vraiment ! Et ta coiffure te vas vraiment bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 477267 !

Plus qu'une semaine et quelques jours avant mon séjour à Disney, j'ai tellement hâte bounce bounce !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:26

DisneyParis: super happy que tu aimes ton colis !!!!! Oups pour le doublon, c'était pas dans ton topic de collection si ?? Oooops
Très jolie coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:34

LVM a écrit:
DisneyParis: super happy que tu aimes ton colis !!!!! Oups pour le doublon, c'était pas dans ton topic de collection si ?? Oooops
Très jolie coupe Smile

Merci à toi !! Very Happy

Non je ne l'avais pas mis (ça fait un moment que je ne l'ai pas mis à jour d'ailleurs ^^)

Je te cherche toujours, je suis paumée pour le moment xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 19:59

Prévisions météo



La semaine prochaine on prévoit beaucoup de soleil dans le cœur de nos vacanciers, en France comme en Belgique. Il y aura quelques averses de colis environ tous les jours  sunny.


Je suis impatiente !!!! Heureusement que mon boulot fait passer la semaine très vite. A bientôt mon VM et mon ES, pour ce dernier encore un peu de patience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 41
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:16

Dory a écrit:
Prévisions météo



La semaine prochaine on prévoit beaucoup de soleil dans le cœur de nos vacanciers, en France comme en Belgique. Il y aura quelques averses de colis environ tous les jours  sunny.


Je suis impatiente !!!! Heureusement que mon boulot fait passer la semaine très vite. A bientôt mon VM et mon ES, pour ce dernier encore un peu de patience Wink.

quel bonne nouvelle ! sunny
j'ai hâte de voir ce que mon ou ma vacancière me réserve cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:37

DisneyParis : superbe colis. Il y a plein de belles choes. Ton ou ta VM t'a gâté.
La Ptite Sirène, aie pas de chance ! Il y a eu pas mal de variations de températures cette semaine. Soigne-toi et fait attention car demain le temps est à l'orage et lundi, il y aura beaucoup de vent dans le secteur.

Avant Stitch59000 d'autres avaient aussi eu l'idée de venir avec leur robe de mariée pour faire des photos magnifiques à DLP. La soirée d'Halloween (on peut rentrer déguisé à partir de 17h), c'est le seul moment de l'année où l'on peut avoir l'occasion de faire des photos en robe de mariée, donc il faut en profiter et la sécurité ne dit absolument rien.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:57

Coucou !
Je viens de rattraper qq pages...
Disneyparis ton colis est très chouette et je pense avoir deviné qui est ton/ta VM  Laughing
Dory: J'adooore ta météo, fais-toi embaucher par météo France pour qu'on ai de belles prévisions toute l'année  Very Happy sunny
La Petite Sirène : Soignes-toi bien!
Et au fait: tu travailles mardi et mercredi? tu seras place d'arendelle? Je passerai bien te faire un petit coucou!

Ma VM j'espère que tu es en forme. Je te fais plein de bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:08

Coucou les bigorneaux,

Je ne vous oublie pas, je pense beaucoup à vous mais pas trop le temps de passer.. J'ai du monde à la maison depuis jeudi..

Demain ils vont en vadrouille la journée du coup, je pourrais rattraper..

Mon bigorneau, des bisous..

Ma chère Doudou, des bisous aussi..

Et à tous les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:14

Bon alors après plusieurs recherches study study

Je tente : iXce,  serais ce toi mon merveilleux VM ? (Si c'est pas toi on se moque pas Langue )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:14

Je voulais partager la trouvaille d'une papoteuse:
https://fabrily.com/matherapie
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:17

J'adore !!!! *___*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:35

Je l'ai partagé sur mon mur fb, il y a quelque jours.

Bisous ma Rebelle.

Bisous aussi à mon ou ma VM, j'ai hâte de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-