Coucouuuuuuu !!!!
Ca y est, mon précieux est arrivé \o/ !!!!!! Un gros gros gros merci à toi ma VM <3 Je suis ravie de tout *O*
Je suis déjà super heureuse rien que d'entendre l'horrible sonnerie de ma porte
Le facteur me donne enfin mon précieux
Voilà mon précieux colis :
Je suis toute tremblante de Joie
, qui m'as ailleurs assistée pendant l'ouverture :3
C'est marqué "Haut" sur le paquet, alors je prends bien garde d'ouvrir comme il faut, tout doucement le tour du paquet ^^
Voilà ce que ça donne une fois ouvert :
J'ai fais un gros : hoooooooo y'a des coeurs *__*
Hi, comme tu peux le voir, je suis toute heureuse ^^
Je commence par ouvrir la lettre, qui m'as beaucoup touchée. C'est toujours touchant de voir que quelqu'un à pensé a vous tout l'été et as mis tout son coeur dans la confection du paquet.
J'ouvre ensuite l'enveloppe, contenant les lieux visités par ma VM cet été ou dans pas longtemps si je comprends bien
Je n'ai pas encore ouvert la légende, comme c'est précisé sur l'enveloppe
Je vais déjà essayer de reconnaitre toutes les photos ^^
J'ai regardé attentivement chaque
photo, tous ces lieux sont magnifiques.
J'en connais quelques unes, mais pas encore toutes. Je vais bien m'amuser à me creuser la tête où est quoi ^^
Voilà une petite vue d'ensemble :
Je passe ensuite à l'ouverture de chaque petit cadeau. Je tiens à te dire, ma chère VM, que j'ai adoré le papier, ainsi que tous les petits mots marqués sur chaque paquet. C'est beaucoup d'attention, je suis toute émue.
Voilà tous les petits paquets : Et un par un, de plus près :
Et un petit paquet
spécial, à n'ouvrir que le 1er septembre ^^
Merci vraiment
ma chère VM, les petits post-it que tu as utilisés sont trop mignons, je vais les garder précieusement. <3
Je ne savais pas par lequel commencer, quel paquet découvrir en premier.
Du coup, je les ai ouvert presque dans l'ordre où je les ai découverts ^^
Je dis presque parce que je tiens à ouvrir le fait main en dernier (hormis le paquet spécial bien sur ^^)
Voilà le premier
miamiam paquet :
Je connaissais les spéculos mais pas version chocolat.
Je te dirais comment je les ai trouvé ^^ ils ont un peu fondu mais avec la chaleur qu'il a fait, c'est compréhensible. En tous cas, ça à l'air délicieux, j'ai hâte de gouter cette nouvelle saveur.
En tous cas, tu as tapé juste, le chocolat, j'adore ça
Le deuxième paquet que j'ai ouvert, contenais un de mes péchés mignon, encore une fois, tu as visé juste.
Je m'en servirais d'ailleurs tout à l'heure, pour accompagner mon goûté. Rien qu'à l'odeur,
ce thé à l'air délicieux.
Merci beaucoup ma chère VM.
Le troisième petit paquet, viens d'une ville que tu as visité,
Paris Cette petite boite tombe à pic, je vais y mettre mes aiguilles, j'étais à court de petites boites comme ça justement.
Je la trouve absolument mignonne ^^
Le quatrième cadeau, me permettra d'organiser mes prochaines vacances
Il s'agit d'un petit guide sur le
Japon. Je le connais cependant bien parce que ma maman Noël morwen, m'avait offert le même lors d'un PNS ^^' mais ce n'est pas grave du tout ne t'inquiète pas, cet exemplaire viendra avec moi pendant ma visite et je suis sûre qu'il me sera d'un grand secours une fois sur place <3
En tous cas, ça sera une occasion en or pour le lire à nouveau *O*
Et pour presque finir, un petit cadeau
fait main. c'est un cadeau qui m'as énormément touchée et émue. J'ai d'ailleurs fais un gros "Ooocoooooooh en découvrant la petite merveille"
Pour moi, ce sont les cadeaux fait mains qui ont le plus d'importance à mes yeux. Car c'est un cadeau fait avec le coeur, et en plus, celui-ci est fait avec beaucoup de patience et de savoir faire.
Ce fait main me touche particulièrement, parce que, tu vas rire ma chère VM, je me suis mise aux amigurumis ce week end, voilà le résultat en spoiler. il est pas terrible mais bon, y'a de la place pour l'amélioration ^^'
- Spoiler:
Du coup, voilà pourquoi ce fait main me vas droit au coeur. Pour toutes ces raisons.
Voilà donc la petite photo de mon
Salamèche, mon starter préféré. La petite Pokeball est juste parfaite en plus *w* Je fond. Mon copain m'as d'ailleurs dit, je cite : "p*tain, il tue" ^^
Et voici une vue d'ensemble, de mon joli paquet estival. Avec tous ces jolis cadeaux (dont un que je n'ai pas encore ouvert, mais il me taaarde), il y a deux petites lotions, une pour les cheveux, une autre pour le corps. Ce sont de très gentilles attentions, j'ai hâte de les essayer aussi :3. J'adore ce genre de produit pour les cheveux et le corps.
Ma chère VM, je veux te remercier encore une fois pour toutes ces petites merveilles, tu as su me faire très plaisir, me toucher, trouver des petits cadeaux qui correspondent à mes goûts. Je te dis bravo, et mention spéciale au fait main. Il me suivra partout, comme le petit renne de
Morwen, et le petit mouton
d'Emiko ^^
Je te l'ai déjà dit, mais tu as une place spéciale dans mon coeur.
Ton colis m'as beaucoup plu et touchée. Merci d'avoir pensé à moi pendant tout l'été. Je suis contente d'être tombée sur toi comme VM, et j'espère que je ne t'ai pas donné trop de fils à retordre ^^
En ce qui concerne ton identité, j'étais certaine de savoir qui tu es, mais je dois t'avouer qu'après l'ouverture de tes cadeaux, je suis prise de très gros doutes.
Mais je tente quand même le coup, je me jette à l'eau :
YukisVM, serait tu ma VM ?
Non plus sérieusement, je dirais :
Lulla ♥ ♥, serais tu ma VM ?
Mon enquête me guide à toi parce que quand j'avais reçu les pin's de ma VM, tu as tout commenté, sauf mon post, ce qui est contraire à tes habitudes ^^Du coup, ça m'as mis la puce à l'oreille, alors j'ai un peu plus enquêté. Je me souvenais que tu avais participer au PNS 2014 alors j'ai regardé, et l'écriture sur le colis de Kiowa est exactement la même que sur le petit mot accompagnant les pin's ^^ En plus de ça, je sais que tu es une pin tradeuse et que tu vis près de Paris, d'où viennent mes deux paquets.
Puis tu dis qu'on s'est déjà rencontrée, au meeting PNS peut-être ?
Je pense à toi parce que tu dis que vous avons beaucoup de points communs : le date d'Anniv, on aime le japon toutes les deux, ainsi que la reine des neiges. Il me semble que tu es allée à Londres, comme moi.
J'espère que c'est toi et ne pas me taper une honte intersidérale. Si ce n'est pas toi, je m'excuse platement auprès de ma VM ><
Quoi qu'il en soit, je t'embrasse très fort,
Ta bigornette qui t'aime