| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 12:53 | |
| Bon dimanche les bigorneaux !! Ici il ne fait pas très beau alors ce sera journée pyjama et jeux vidéo ! @m0rwen, je comprends ton inquiétude pour ton cheval. On s'attache vite aux animaux et encore plus aux chevaux je trouve parce qu'ils sont comme des amis. On leur dit tout même s'ils ne répondent pas. Je suis contente qu'il aille mieux ! @halianna, encore un colis de plus avec de jolies choses !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 13:40 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous passez un bon dimanche. Ici le temps n'est pas top mais bon je vais en profiter pour faire du rangement ou regarder un bon film de fille dans mon canapé ^^. Waouwh, il y a eu vraiment de super colis, c'est génial! Et quelle émotion quand on commence à ouvrir son colis. Morwen, j'espère que ton cheval ira mieux, courage Ayaaaaaaaaaaa, je suis super contente que tu sois ma VM adorée Pour le coup je n'avais aucun doute (merci le pot de confiture ^^) qui est d'ailleurs délicieux, merci encore. J'ai bien déjeuné ce matin en pensant fort à toi. Comme tu dis le hasard fait bien les choses, nous ne sommes vraiment pas loin. J'espère que nous auront l'occasion de nous rencontrer. Je vais PEUT-ETRE me rendre à la soirée Halloween également donc ça serait super de se voir là-bas avec d'autres VM hihi. Je t'ai ajouté sur facebook, j'espère que tu vas vite m'accepter pour qu'on puisse discuter et apprendre à mieux se connaître. En tout merci encore pour ce super colis, j'arrête pas d'en parler avec mon chéri ^^. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
cassiopee
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
halianna
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 17:00 | |
| Coucou les bigorneaux. J'ai un peu du mal à suivre en ce moment >_< Que de beaux colis ♥ Rebloca > Les petits autocollants tsum-tsum sont trop mignons *w* Et plein de friandises *w* J'adore le baobab du petit Prince...et ton tsum tsum Uniklo et tonbracelet Vif d'or! Whaaaa En voilà un magnifique colis ! Amy > Ton Olaf est vraiment tout mignon ♥ Lulla > J'adore ton récit d'ouverture de colis *w*, j'adore ta pochette La Reine des Neiges et j'adore tous tes cadeaux imbriqués ! Et ton Krokmouuuu ♥♥ Tu as vraiment reçu un colis génial ! Bravo Lady-Panpan ! grenouille > Waaah, quel beau colis rempli de friandises (et des chocolats Ladurée *O*) ! Avec une très jolie Tiana et une belle Funko ! Ta MNS s'est surpassée ^^ noixdine > Tu as l'air d'avoir passé un chouette evjf *w* Je suis curieuse de voir tes badges. Et si tu as envie de retourber au parc de Sceaux, n'hésite pas à me prévenir, je le connais plutôt bien (il faut aller voir le verger de cerisiers japonais en fleurs en avril, pour faire le hanami comme eux ^^). J'ai souvent joué aux jeux de société seule (ma soeur n'aimant pas jouer), et je t'assure que je me suis bien marrée à faire des parties de Cluedo seule...mes personnalités multiples devaient y trouver leur compte ^^" fauna > OMG, les nouvelles cartes du Cluedo sont horribles. Je n'avais pas la même version que la tienne, mais les illustrations des personnages étaient les mêmes. Ils ont cassé le mythe et toute l'ambiance du jeu T_T (et je vois pas comment on peut simplifier les règles du jeu qui n'étaient pas bien compliquées) Meiko > Chouette carte ! ker mary > Encore un beau colis ! J'adore ton carnet de voyage personnalisé ♥, le tsumtsum trop mignon, l'adorable funko et plein de bonnes choses à manger ! Bravo Yôkaï ! aya > Bravo pour ton colis ! Et tu as reçu une bien jolie carte ^^ Tu t'es achetée une robe super sympa ^^ namourette > je suis désolée pour ton ordi é_è J'espère que tu pourras le réparer. DisneyParis > Encire un très chouette colis ouvert avec des aides précieuses ^^ Une belle POP Ariel ♥ et des firandises qui obt k'air très sympa *w* J'adore tes faits main ! Et j'ai hâte de découvrir ton cadeau surprise bien que j'ai déjà une petite idée ^^ Mais qui est ton mystérieux Vacancier Mystère ? La Ptite Sirène > Prends-soin de toi, j'espère que ça ira vite mieux ! Dory > J'adore ta prévision météo *♥* morwen > je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé à ton cheval et heureuse d'apprendre qu'il s'est rétabli. Ca a du être très éprouvant pour toi é_è j'espère qu'il n'y aura pas de récidives é_è Lady Sackielle > Oh, j'ai hâte d'en savoir plus ! C'est trop cool de l'avoir reçu en mains propres ^^ halianna > Et une chouette ouverture de colis de plus ! Des caramel au beurre salé, j'en salive *ç* et j'aime la photo souvenir, c'est une très belle attention ♥ iXce > On a le droit à un petit résumé de cet EVJX ? Et voilà, j'ai tout bien rattrapé *w* Et je vais tâcher de suivre un peu mieux >_< D'ailleurs, voici un indice pour mon bigorneau : nous participons à peu près à la même fréquence au topic ^^ |
|
| |
cassiopee
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 17:23 | |
| un bon dimanche les vacanciers, ici il pleut depuis 15h30 nous ce matin, messe pour la commémoration du centenaire + 1 du massacre de dinant par les allemands le 23 aout 2014 puis dépôt de gerbes au monuments et ensuite exposition " sous la loupe de 14/18 " réalisée par les élèves de l'école de Sam ( ma fille) avec dégustation de soupe de légumes oubliés, très bon mais fort poivrée et par dessus une bonne Leffe cassiopée tu as déjà gouté une couque de dinant c'est déjà ça pour ton anniversaire je peux t'envoyer sa petite soeur la couque de rins, plus molle car moins de miel et plus de sucre |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 17:29 | |
| Toutes ses gourmandises donnent envie c'est vrai !!! on voyage ici !!!
Madeyes merci pour ma robe c'est gentil !!! Pour ma première soirée j'essaye de faire bien !!
Chez moi aussi temps pluvieux depuis ce matin !!
Minniegigi même pendant les vacances ils les font travaillés !!! C'est quoi comme légumes ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 17:31 | |
| Oui minnie gigi gâteau que je ne connaissais pas du tout !!! c'était vraiment bon (j'vais pas dire non pour la petite soeur ... miam !!! :love: ) j'ai goûter pas mal de choses en france : "la beurlay" à Oléron les sucette à la violette (Toulouse) le pain d'épice alsaciens une églades (moules cuîte au feu d'épine de pin) des fromages de diverses régions des alcools des miels alpins etc etc .... La gourmandise est mon vilain défaut
Dernière édition par cassiopee le Lun 24 Aoû 2015 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 18:24 | |
| - celifra a écrit:
- Ça y est on a ouvert les pochettes surprises et monté les joujoux de l'homme... Bilan après avoir tâté les paquets pendant 1/2 heure pour trouver les bons persos 15/17... Moyenne en baisse... Grrr !!!
rassurez moi cette phrase est à prendre au premier degré??? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
|