Merci beaucoup d' avoir partagé ton TR de ce fabuleux séjour avec nous. Les dernières photos sont sublimes, et surtout j' adore la vidéo j' ai pleuré en la regardant.
Merci à tous, je suis vraiment très heureux que ce TR vous ait plu, c'est toujours motivant de voir qu'on les partages et que cela apporte des sourires.
J'ai presque envie de vous dire, RDV pour le prochain dans quelques jours ^^
Merci à toi d'avoir pris le temps de finir ce magnifique tr. 😍 et à bientôt pour le prochain😉
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Whaouuuu !!!! Je viens seulement de voir que tu as terminé ton récit. Merci pour ce partage, tes séjours chez Mickey, ton organisation, tes surprises nous font rêver !!!
Je vais maintenant aller lire ton TR sur ton séjour 2016 !!!
Et bien sur, le plus important : très heureuse que la santé de ton papa s'améliore.