Avant de commencer, je dois encore une fois vous dire que je suis désolé d'avoir si longtemps abandonné ce TR, et je voulais dire un ÉNORME merci à tous ceux qui sont revenu et qui me motive à écrire la suite.
Deuxièmement, désolé mais après un peu plus d'un an, ma mémoire me fait un peu défaut et je ne me souviens plus aussi bien des détails que je l’espérais, je vais donc faire au mieux avec l'aide de ma famille pour combler ce manque.
Troisièmement, je vous rappelle qu'il me manque une grande partie des photos, du au vol de mon matériel, donc, désolé pour le manque de certaines illustrations.
Ceci étant dit ....
Mecredi 9 Septembre – Journée de princesse – Partie 2Une fois sorti de l'auberge de Cendrillon, après avoir bien mangé et passé un moment magique, nous décidons de rester un peu dans Fantasyland, un endroit que les puces adore, de plus, on a bientôt un rendez-vous important pour les petites à l'hôtel...
Le fait que le monde des poupées soit en réhab nous rend un peu triste, on voit la belle façade, mais on ne peut pas en profiter, pas grave, on a pas mal d'autres attractions pour nous divertir.
L'heure avance vite et après plusieurs tours de Peter Pan (oui, elles sont vraiment fan) nous nous dirigeons tranquillement vers l'hôtel.
On arrive alors sur Mainstreet et on en profite pour s'acheter des guimauves, notre pêché mignon à tous, d'ailleurs on les aimes tellement que lorsqu'on en voit ailleurs qu'à Disney, on pense direct à notre DLP d'amour ^^
On sort alors du parc en faisant croire aux puces qu'on va profiter du goûté au CC, ce qu'elle ne savent pas, c'est qu'une surprise les attend, une surprise spéciale.
C'est Chantal, qui nous réceptionne et dit aux puces que quelqu'un veut les rencontrer, elles sont étonnées mais suivent la gentil dame avec le sourire.
Elle nous guide alors dans une petite salle prévu à cette effet, décorée avec des ballons, c'était simple mais très jolie.
On attend là quelques minutes, quand la porte s'ouvre et que l'on voit débarquer Raiponce et Aurore!
Je ne vous explique pas la tête des filles, qui ont eu de la peine à y croire, leur princesse préférées pour elle toute seul, c'était juste merveilleux!!!
La demi-heure qui leur est accordée semble si courte, le temps passe à une vitesse incroyable, mais les émotions et les souvenirs sont très fort.
Tout le monde a profité de ce moment, soyons franc, les grands comme les petits ... ce qui rend le manque d'image encore plus triste.
Les princesses ont été de vraies anges, patiente, enjouée, souriante et d'une gentillesse incroyable.
C'est les larmes aux yeux que nous avons dit au-revoir à ces deux princesse, larme de bonheur et de tristesse que ce moment soit si "court" ... mais la journée n'était pas finit.
Retour dans la chambre où attendait sagement sur le lit PLEIN de princesses sous toutes les formes, peluche, poupée, ...etc.
La surprise fut grande, car elles en s'attendait pas du tout à avoir encore une surprise dans la chambre, autant dire qu'elles ont sauté dans tous les sens!
Elles ont joué un moment et de notre côté nous avons profité de ce temps pour nous rafraichir un peu et nous changer.
Le temps passant plus vite qu'on ne le voudrait, il était déjà temps de se préparer pour aller au buffet des Inventions.
Quand on arrive on nous installe et là c'est orgie de personnages, le carnet d'autographe se remplie très vite!
On en a droit à vraiment beaucoup, ils prennent le temps de se faire photographier avec nous, sont sympathique et on profite du moment et du buffet qui était pas mal du tout faut le reconnaitre.
Le repas finit, l'efficacité de notre organisation montre ses avantage, on à le temps de remonter dans la chambre, changer les petites afin qu'elles puissent admirer Dream depuis la chambre avant d'aller dormir, une nouvelle grosse journée les attends demain!
Ce sera une journée un peu spécial, visite du studio et repas au California Grill ...
La suite demain un peu mieux illustré je l'espère ^^