|
|
| TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Ven 4 Sep - 15:36 | |
| - mimette a écrit:
- Hihi j'adore il manque 2/3 trucs on va les acheter ! C'est des filles...
Hé oui - ker mary a écrit:
- pose tes affaires à coté des valises au moins tu auras fait ta part...
C'est fait, j'attends le retour du reste de la famille pour enfin commencer - Effieandco a écrit:
- Ah les filles, c'est tout un programme !
Tu as une check-list toute prete à imprimer ? Ca c'est de l'organisation !
3 valises pour 9, ici c'est minimum 3 valises pour 4 Oui, je l'ai fait il y a longtemps à la demande de ma maman ^^ - lady49 a écrit:
- ça dépend de la taille des valises... Nous on prend, pour aller à Disneyland, une valise cabine chacun + 1 grosse valise et des sacs à dos
Le voyage est tout près à présent. Vous allez avoir une température idéale, un peu frisket le matin mais je ne sais pas si vous êtes des lève-tôt. Nous, on ne décolle jamais de l'hôtel avant 11 h. On aime bien prendre le temps le matin Une fois les bagages posés, quelle est la 1ère chose que vous allez faire ? Oui, c'est une température que j'aime pour aller dans le parc. Je ne sais pas, mais connaissant les puces, sûrement buzz ^^ - nailfizz a écrit:
- Moi je prend une valise pour moi et mon loulou + un sac à dos et bien sur j'ai un sac pliable pour le retour car il faut bien rentrer avec les souvenirs !!!
Dit moi c'est quel jour que vous faites le bound ? On va faire le mercredi et le jeudi (enfin, normalement ^^) - Piticrabe a écrit:
- Rolalala suis admirative du nombre de valise !! Moi j'arrive déjà pas à faire 2 valises pour 3 ...
C'est l'habitude, je peux prendre pour 2 semaines de vêtement et y faire tenir dans un sac à dos ^^ - jess30300 a écrit:
- bonjour,
est ce que l’hôtel ta dit qu'il était entrain de monter des échafaudages au niveau de la gare et que peut etre la vue serait pourrit.
Ils ont commencé à les monter lundi ou mardi.
On a réserver pour le 11 octobre au castle club une chambre vue parc et la centrale ma téléphoné pour savoir si je garder ma réservation malgré que je ne verrait même pas le chateau de ma chambre.
Je sais pas quoi faire.
Si il t'on rien dit c'est que tu doit avoir la vu et que les échafaudages ne sont pas encore trop haut.
Non, on m'a rien annoncé, je sais que la gare est en réhab, mais personne ne m'a dit qu'il y aurait un problème de vue. Mais en même temps, normalement on a les chambre en haut, faudrait que l’échafaudage soit particulièrement haut pour qu'on ne voit plus le chateau ^^ - nailfizz a écrit:
- Ouf c'est pas cool pour les échafaudage mais au moins c'est honnête de leur part ..
Oui, c'est tout à fait correcte d'annoncer! |
| | | Cindya
| | | | Cindya
| | | | Darth
| | | | Cindya
| | | | Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Ven 4 Sep - 21:05 | |
| J-4 just 4 you Il y a des jours comme ça, ou rien ne va! Sans entré dans les détails, ma matinée ne c'est pas superbement passé, mais pas grave, j'ai la tête à mon voyage. Sauf, que le nouveau service de Disney pour les surprises en chambre, fait vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi! Pour bien comprendre la situation, ci-dessous le mail envoyé ce soir (18h08) au service "Guest Communication" (en gros le service pour se plaindre) sur demande du responsable du "Disney spécial acitivites", qui au lieu de réagir pour arranger les choses, nous invite juste à pleurer ... j'adore! Je vous laisse lire et juger des faits que j'ai exprimés de la façon la plus objective qui soit! - Mail envoyé au service réclamation: a écrit:
- Bonjour,
Je me permets de vous écrire aujourd’hui, car je suis tout particulièrement désappointé et même un peu désespéré et j’aurais grandement besoin de votre aide.
Je vais vous faire un résumé de la situation, désolé si ce message est un peu long, mais afin que vous puissiez comprendre les choses, il est important que je vous reporte certains détails.
Nous avons réservé un séjour au Castle Club du 8 au 11 septembre de cette année, soit le mardi qui vient (au moment où j’écris ce mail).
Nous serons 9 personnes.
Ce voyage est un rituel familial, je viens à Disneyland chaque année depuis l’ouverture.
Cette année, nous avons promis à la plus grande des filles (Ciuri), que si elle travaillait bien à l’école, nous allions lui offrir un séjour de rêve.
Elle a plus que tenu sa promesse, puisqu’elle a été première de sa classe et a reçu 5 prix sur 5, dont le prix d’excellence.
De fait, nous avons prévu de faire une surprise en chambre pour les petites et plus particulièrement pour la grande pour la remercier de son effort et d’avoir supporté seule le poids de ce voyage, car si elle ratait, elle pensait qu'elle ne viendrait pas à Disneyland.
Il y a presque trois semaines, nous avons téléphoné au Castle Club pour préparer cette surprise. Ils nous ont annoncé que ce n’était plus eu, qui s’occupait de ce service (ce qui est particulièrement dommage, du fait de leur efficacité habituelle), mais que maintenant c’était le « Disney spécial acitivites », qui s’occupait de tout ça.
Ils nous ont communiqué le numéro de ce service que nous avons immédiatement appelé.
Nous avons eu une personne, qui nous a proposé des packs pour la surprise en chambre, malheureusement, les packs ne nous convenaient pas, fans de Disney et venant chaque année, nous avons la plupart des articles proposés dans ces fameux packs.
Nous avons demandé si comme à l’époque où le Castle Club s’occupait des surprises en chambre, s’il était possible de faire un pack sur mesure.
La personne nous a répondu qu’elle ne savait pas et qu’elle allait nous recontacter, ce qu’elle n’a jamais fait !
C’est nous-mêmes, qui voyant le temps passé avons pris l’initiative de rappeler et là, il nous a été indiqué qu’il était possible de faire ces packs personnalisés.
Nous avons tenté d’expliquer nos envies et besoins à la personne au téléphone, qui ne comprenait pas ce que l’on désirait, elle nous a alors demandé de lui envoyer un e-mail afin qu’on lui donne des exemples de ce qu’on voulait, histoire qu’elle comprenne mieux.
Ce que nous avons fait, et dans ce mail très détaillé, nous avons bien spécifié que le pack de « Ciuri » (la grande), devait être un peu plus grand (car, comme je vous l’ai expliqué plus haut, elle était « responsable » du voyage à travers ses notes) et de fait, celui de Loria, un peu plus petit.
La personne n’a d’abord pas répondu au mail et quand nous l’avons rappelé, elle nous a dit qu’elle était « justement sur le point de répondre », ce qu’elle a fait plus de deux heures plus tard.
Problème, sa réponse ne correspondait pas du tout à notre demande.
En plus de ne pas mettre les articles demandés (elle a même proposé des articles qu'on lui avait clairement notifié au téléphone que l'on possédait déjà), elle a fait deux packs contenant le même nombre d’articles pour les deux filles, sauf que celui de Loria était plus cher … étonnant, alors que c'est celui qui devait être "plus petit".
Dans les heures qui ont suivie, on a reçu un mail de la même personne, nous expliquant qu’elle ne s’occupait plus de nous, car elle partait en vacances (grand bien lui fasse), alors que deux jours avant, nous avions demandé à changer d’intervenante, car elle ne comprenait justement pas ce qu’on lui demandait, mais on nous a dit que c’était impossible … on ne peut donc pas changer de personne, mais elle part en vacance en faisant un travail douteux et nous laissant ainsi et nous obligeant de fait à s’adresser à quelqu’un d’autre ...
Mais de bonne humeur et sans se laisser démonter, nous avons essayé vainement de joindre le service par téléphone toute la journée d’hier et celle d’aujourd’hui, ce que nous n’avons jamais réussi à faire.
Comme nous arrivons mardi, en désespoir de cause, nous avons appelé le service client.
Là, c’est Jessica, qui nous a répondu, un rayon de soleil dans cette affaire difficile, une Cast Member, qui a bien compris l’importance de la deuxième clef !!! ;o)
Merci à elle de tous ces efforts, qui ont malheureusement été vains, puisque que la seule réponse qu’elle a obtenue du responsable du « Disney spécial acitivites », c’est de vous écrire … impressionnant d'efficacité ce responsable!
Merci à elle pour son aide, mais là, on ne sait plus quoi faire.
Déjà que les puces sont tristes que leurs deux attractions préférées soient en réhabilitation (Pirates des Caraïbe et le monde des poupées), sans leur surprise en chambre, prévue pour leur donner du baume au cœur, le séjour sera bien moins magique que l’on espérait.
Nous arrivons mardi, nous sommes vendredi soir et je suis triste de constater qu’il y a peu de chance que mon mail soit traité avant lundi, et là, restera-t-il assez de temps pour que vous puissiez nous aider à sauver cette situation catastrophique pour notre séjour, qui doit être magique, car il ne pourrait en être autrement chez Disney.
Je croise les doigts pour que la personne, qui lit ces lignes, comprenne que l’on n’espère rien de plus que la magie de Disney opère, que la grande surprise que mérite une petite fille, qui s’est donné corps et âme toute l’année pour obtenir des résultats à la hauteur de sa responsabilité, que sa petite sœur, qui n’attend que ce voyage, puissent toutes deux vivre le rêve complet qu’elles ont espéré et surtout que la plus grande a mérité au-delà de nos espérances.
Je ne demande qu’une chose, que cette fameuse surprise en chambre puisse fonctionner, comme on le souhaite, comme on le voudrait, et ceci pour que notre arrivée dans le monde merveilleux de Disney se fasse comme d’habitude, avec plein de bonheur et de sourire !
Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse !
Cordialement
Franky |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Ven 4 Sep - 21:28 | |
| C est inadmissible !!!! Un service qui vient juste de "naitre" et ils sont même pas capables de mettre des gens EFFICACES !!!! C est du n importe quoi ! A la limite si le premier jour t as rien en chambre essaye de "leur rentrer dedans " face à face !!! Peut être que.... ! J ai quand même du mal à imaginer le cc inerte a ta demande ! Allez courage ! Moi aussi je galère en ce moment je sais ce que c est !!! |
| | | mimette
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Ven 4 Sep - 21:47 | |
| A mon avis, ils ne veulent pas s'embêter, car ils ont des.packs tout faits... Mais j'espère sincèrement que qqun apportera une solution, je trouve inadmissible qu'on impose des cadeaux, des budgets minimum... C'est vraiment dommage. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Ven 4 Sep - 22:04 | |
| Bon bah t'as plus qu'à les laisser pendant le séjour et aller acheter tout ça sur le parc pendant qu'elles regardent ailleurs. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Ven 4 Sep - 22:12 | |
| ils ne vont pas vous faire ça!!!! et casser la magie de Disney.... ce n'est pas possible, je suis sûr que tout cela va s'arranger. Pourquoi ne pas envoyer une copie de ce mail directement au responsable de la réception du Castle, je suis persuader qu'ils vont pouvoir faire le nécessaire avant lundi, vu qu'il y a quelqu'un tout le weekend, (ils ont un service "conciergerie" en tant que 5*), et ils ne peuvent pas raisonnablement décevoir un si bon client, ou alors ils sont devenu fou!!!! (c'est la professionnelle de l'hôtellerie qui parle plus la fan de Disney) Bon Courage !! 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
| | | molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 26/05/2015
| | | | SweetR
| | | | nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 5 Sep - 8:26 | |
| Génial ... et ben dit donc quel efficacité ! Je te conseille de le signaler a ton arrivée mais à mon avis l'idéal serait que tu fasse toi même le pack ... - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
| | | Minnie&co
| | | | AnaïsThierry
| | | | Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 5 Sep - 11:36 | |
| Oui, j'ai en effet pris la décision (enfin c'est une décision commune avec le reste de la famille), que si ils ne font rien, on fera nous avec l'aide du CC.
Mais pour un service, qui a commencé en juillet, avoir autant de personne déçu (car il semble que je ne sois pas le seul), c'est triste pour Disney! |
| | | Cindya
| | | | seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 05/03/2015
| | | | Darth
| | | | nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 5 Sep - 15:44 | |
| Et bah franchement, ça commence bien ce service !! Personnellement j'aurais effectivement envoyé aussi ce mail au CC au pire ils ne peuvent rien pour toi, mais au mieux ils peuvent te proposer de l'aide pour organiser différemment. Dans le pire des cas effectivement tu vas devoir les quitter quelques minutes pour faire tes packs toi-même. Bon c'est pas atroce et ça ne gâchera pas votre séjour mais je trouve l'accumulation décevante de la part de Disney. Bon aller bientôt une succursale du paradis Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!! |
| | | SweetR
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 5 Sep - 17:38 | |
| Après si dans les offres qu'ils proposent au niveau des pack il y a plusieurs choix mais qu'ils sont fixés ils n'ont peut être pas la possibilité de changer le contenu des pack qu'ils proposent... Quand tu es poings liés tu ne peux pas tout faire. Surtout que d'après ce que j'ai compris Darth tu dois être en possession déjà d'une belle collection
Honnêtement l'alternative d'acheter toi et de le déposer avant dans la chambre c'est ce que tout le monde devrait faire. Surtout que tu connais mieux tes nièces que quiconque |
| | | Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 5 Sep - 20:48 | |
| - SweetR a écrit:
- Après si dans les offres qu'ils proposent au niveau des pack il y a plusieurs choix mais qu'ils sont fixés ils n'ont peut être pas la possibilité de changer le contenu des pack qu'ils proposent...
Quand tu es poings liés tu ne peux pas tout faire. Surtout que d'après ce que j'ai compris Darth tu dois être en possession déjà d'une belle collection
Honnêtement l'alternative d'acheter toi et de le déposer avant dans la chambre c'est ce que tout le monde devrait faire. Surtout que tu connais mieux tes nièces que quiconque En fait, tout le souci est là, c'est qu'ils ont affirmé (plusieurs fois) que les pack sur mesure était possible (sinon, on aurait fait autrement des le départ), ils nous on demandé ce qu'on voulait, ce qu'on a expliqué au téléphone, mais la fille ne comprenait pas, alors elle demande qu'on lui explique par mail ... et même là, elle a fait n'importe quoi. En résumé, j'ai bien eu la confirmation que les packs sur mesure son possible (il seront facturé au minimum 200€), mais personne n'a été capable de concrétiser la demande, alors que c'était très très compliqué, voilà ce que l'on a demandé: • plaids • Poupée bébé peluche (Ariel, Peter Pan, Aurore) • Poupée bébé peluche (Raiponce, Belle, Cendrillon) • Ensemble mini château Belle au bois dormant • Mini château raiponce • stylos lumineux couleur changeants Avouons qu'il y a plus compliqué quand même |
| | | Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 5 Sep - 20:51 | |
| J-3 trois petits tours et puis s’en vont Après la journée un peu difficile d’hier, je reviens avec le sourire, car ce n’est pas ce genre de problèmes, qui vont gâcher notre séjour de rêve ! On va gentiment attendre l’hypothétique mail de réponse de Disney, bien que la chance que ce soit dans les temps soit très limitée … c’est pourquoi on a déjà prévu un plan B. Plan B :Arrivé au parc, comme on arrive assez tôt, on n’aura pas les chambres immédiatement, c’est donc ce temps entre l’arrivée et la remise des clefs que l’on va mettre à profit. Nous allons faire une équipe distraction, composer d’un maximum de monde, celle-ci aura pour mission de faire faire les attractions aux petites, alors que l’équipe « achat d’urgence » va officier dans la boutique, acheté les cadeaux, rapatrier tout ça au CC et avec leur aide précieuse (merci à eu), ce sera installé en chambre pour le retour à l’hôtel quand on va récupérer lesdites chambres. Ainsi, on aura sauvé notre petite surprise, même si ça oblige certains d’entre nous à courir au lieu de profiter du parc ! Bonnes nouvelles :Dans la série bonne nouvelle, comme annoncé ailleurs sur le forum, j’ai reçu mon appareil photo que j’avais commandé tout spécialement pour ce séjour, je pensais qu’il n’arriverait pas à temps, mais jeudi fut magique et il est arrivé. On a également fini par compléter tous les Disneybound, il n’y a définitivement que ma cravate qui ne sera pas de la partie, mais pour le reste, c’est tout bon ! Et pour finir cette soirée sur une dernière note positive, on a ENFIN fini les valises ^^ |
| | | molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 5 Sep - 21:14 | |
| Je suis contente que tout se profile à la perfection!!! :-) Par contre ton décompte me met le stress a chaque fois car le 8 tu pars au cc et moi ... Je déménage!!! Lol J espère suivre tes aventures malgré tout le basard dans lequel j évoluerai! Pour les valises respect! 3 valises pour 9 moi c est juste impossible! Et pourtant je suis championne à Tetris Bonne soirée !! |
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | |