| TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 31/8/2015, 13:44 | |
| J'ai lu une fois que lorsqu'on proposait un choix aux enfants, ils s'arrêtaient sur le dernier proposé. Tu devrais essayer avec Lilo et Stich (même si sur mes gamins c'est clair que cette astuce ne marche pas). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 31/8/2015, 17:00 | |
| Quelle dommage pour ta cravate. Du coup, oui tu devras la garder bien au chaud pour un prochain bound ! L'idée des films Disney chaque soirs est sympa, et je me doutais un peu que ca arriverai dans ces jours ci. Héhé, je suis trop forte A demain pour la suite de tes aventures [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 31/8/2015, 21:15 | |
| Coucou Darth,
Très bien l'idée du film tous les soirs, on fait ça souvent aussi. Moi je veux bien venir voir Lilo et Stitch, j'adore ! C'est pas pour rien qu'il fait partie des persos présents sur mon bras. Et ma peluche Stitch m'a accompagné à toutes mes chimios. J'ai juste été interdit de l'avoir durant mon autogreffe
Pour le disneybound, c'est dommage pour ta cravate mais je suis sure qu'il sera réussi quand même ! J'ai hâte de voir les photos !! |
|
| |
Lisana
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : disneyland Inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 31/8/2015, 22:51 | |
| Je n'ai pas pu venir lire ton PRE TR depuis 4 jours, et que vois-je?! 5 pages à rattraper , mais en fidèle lectrice de ton post, j'ai bien tout lu. Alors la surprise du jet, c'est grandiose, ça va être un séjour inoubliable, un grand voyage de princesses pour tes nièces, et tout ça, jusqu'au retour! Ta petite anecdote sur l'"ami", ça m'a fait rire, je comprends pas ses gens qui ont besoin de mentir, je ne suis jamais allée au DLH et j'ai pas le honte de le dire, et voir des postes comme le tiens, me font patienter jusqu'au jour où je pourrais y aller! Bientôt le départ dans quelques jours, j'adore ces derniers jours avant le départ, où l'ont prépare tout pour que chaque instants soient magiques...et tout comme toi, je regarde un max de Disney! Quand je vais amener mes enfants pour la 1ère fois (ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas allée, et vu que je suis enceinte on préfère le reporter à l'année prochaine), on en regarde tous les week-end, c'est bête, mais ça me fait presque pleurer! |
|
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 13:17 | |
| - Mlle_Melody a écrit:
- Quelle dommage pour ta cravate. Du coup, oui tu devras la garder bien au chaud pour un prochain bound !
L'idée des films Disney chaque soirs est sympa, et je me doutais un peu que ca arriverai dans ces jours ci. Héhé, je suis trop forte
A demain pour la suite de tes aventures Quel talent de détective, félicitation ... - Minnie&co a écrit:
- Elles ne l'apprécient pas ou jamais vu?
Elle adore, elle a même plusieurs peluche de notre ET bleu préféré, mais en ce moment elle est dans sont délire de princesse à 2'000% - SweetR a écrit:
Le seul jour où je ne passe pas Je me suis rendu compte hier, qu'il ne faut jamais, ne pas passer ^^ - Effieandco a écrit:
- Coucou Darth,
Très bien l'idée du film tous les soirs, on fait ça souvent aussi. Moi je veux bien venir voir Lilo et Stitch, j'adore ! C'est pas pour rien qu'il fait partie des persos présents sur mon bras. Et ma peluche Stitch m'a accompagné à toutes mes chimios. J'ai juste été interdit de l'avoir durant mon autogreffe
Pour le disneybound, c'est dommage pour ta cravate mais je suis sure qu'il sera réussi quand même ! J'ai hâte de voir les photos !! Tu es la bienvenu Pour les photos, je vais en faire plein, je vais normalement aussi filmer, donc, il ne devrait pas y avoir de problème ^^ - Lisana a écrit:
- Je n'ai pas pu venir lire ton PRE TR depuis 4 jours, et que vois-je?! 5 pages à rattraper , mais en fidèle lectrice de ton post, j'ai bien tout lu.
Alors la surprise du jet, c'est grandiose, ça va être un séjour inoubliable, un grand voyage de princesses pour tes nièces, et tout ça, jusqu'au retour! Ta petite anecdote sur l'"ami", ça m'a fait rire, je comprends pas ses gens qui ont besoin de mentir, je ne suis jamais allée au DLH et j'ai pas le honte de le dire, et voir des postes comme le tiens, me font patienter jusqu'au jour où je pourrais y aller! Bientôt le départ dans quelques jours, j'adore ces derniers jours avant le départ, où l'ont prépare tout pour que chaque instants soient magiques...et tout comme toi, je regarde un max de Disney! Quand je vais amener mes enfants pour la 1ère fois (ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas allée, et vu que je suis enceinte on préfère le reporter à l'année prochaine), on en regarde tous les week-end, c'est bête, mais ça me fait presque pleurer! Merci, je suis content que mon TR plaise autant jusque là ^^ |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 14:34 | |
| et bien depuis que j'ai un peu "forcé la main" une fois (en disant que maman aimerait vraiment vraiment regarder ce DA avec ses filles, en faisant les yeux de chat potté bien entendu lol) , elles l'aiment beaucoup. Mais il a été vaincu par... Baymax. En ce moment, elles regardent plusieurs fois par semaine "les nouveaux héros"... ils sont vraiment forts pour avoir vaincu Cendrillon et la belle au bois dormant!! Tiens Darth t'as pas essayé les yeux de chat potté pour que tes nièces te fassent plaisir et regardent LIlo et Stitch? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 15:31 | |
| J-7 Plus qu’une petite Une semaine jour pour jour, c’est vraiment le moment le plus stressant et à la fois le plus amusant. Une semaine jour pour jour, c’est le moment que j’adore et je joue à un jeu, qui ravie les petites et qui, embête les plus grands … du moins, ils font « genre » ça nous embête. Ce jeu, je les baptisé – avec toutes l’imagination qui me caractérise -, du très sympathique non du « à la même heure la semaine prochaine ». Petit exemple, ce matin, à 7h30 j’ai dis : « à la même heure la semaine prochaine, on sera dans l’avion ». Et je continue comme ça, un peu toute la journée, c’est mon trip perso et ça me fait bien rire ! Il n’empêche, que sous mon air détendu et souriant, je dois finir un boulot (shooting de trois montres) avant de partir … et je suis en pleine crise de procrastination, la tête déjà à Disney, j’arrive pas à m’y mettre ! Je sens que je vais finir le boulot dans la nuit de dimanche à lundi, ça va être sympa. Sinon, ce soir on va regarder … Lilo&Stitch, je pense que mon message subliminale du matin, quand j’ai demandé aux filles ce qu’elles voulaient voir à fonctionner ! Il faut dire, que j’ai un peu sorti le grand jeux, j’ai mis mon super t-shirt de Stitch, un grand sourire et le DA en premier sur la pile à réussit à convaincre sans que j’ai besoin de supplier |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 16:26 | |
| Quelle efficacité et discrétion dans le message subliminal . Bon visionnage. Et sinon à cette heure là tu feras quoi ? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Darth
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Cindya
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| |
| |
Darth
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Darth
| |
| |
lady49
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 20:26 | |
| Et à cette heure-ci que ferez-vous ? On en est tous au même point quand on attend ce grand moment nous ne sommes pas revenu à Disneyland depuis fin novembre 2014. Le manque se fait ressentir, aussi le matin on déjeune avec Disney, le dimanche on brunche comme au DLH, et pendant nos moments piscine, "on joue à Disney" : on doit faire deviner quelque chose en rapport avec Disneyland...on adore ! |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 21:01 | |
| - Darth a écrit:
- Mlle_Melody a écrit:
- Quelle dommage pour ta cravate. Du coup, oui tu devras la garder bien au chaud pour un prochain bound !
L'idée des films Disney chaque soirs est sympa, et je me doutais un peu que ca arriverai dans ces jours ci. Héhé, je suis trop forte
A demain pour la suite de tes aventures Quel talent de détective, félicitation ...
Merci, merci ( Au passage, jsuis trop forte au Cluedo, normal mdr !) J'ai lu que, finalement, tu as gagné, bravo tu vas pouvoir re-re-re-...-revoir Lilo & Stitch ! Bon film alors Même si je pense qu'a l'heure qu'il est (moi aussi je peux jouer a ce jeu, t'as vu? xD) vous l'avez peut être déjà fini vu que c'est la rentrée pour les petites, non? A demain pour la suite [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 21:22 | |
| - lady49 a écrit:
- Et à cette heure-ci que ferez-vous ? On en est tous au même point quand on attend ce grand moment nous ne sommes pas revenu à Disneyland depuis fin novembre 2014. Le manque se fait ressentir, aussi le matin on déjeune avec Disney, le dimanche on brunche comme au DLH, et pendant nos moments piscine, "on joue à Disney" : on doit faire deviner quelque chose en rapport avec Disneyland...on adore !
Ha oui, carrément, presque plus accro que moi ... - Mlle_Melody a écrit:
Merci, merci ( Au passage, jsuis trop forte au Cluedo, normal mdr !)
J'ai lu que, finalement, tu as gagné, bravo tu vas pouvoir re-re-re-...-revoir Lilo & Stitch ! Bon film alors Même si je pense qu'a l'heure qu'il est (moi aussi je peux jouer a ce jeu, t'as vu? xD) vous l'avez peut être déjà fini vu que c'est la rentrée pour les petites, non?
A demain pour la suite Je suis aussi un fan de Cluedo, d'ailleurs j'ai fait une série de photo sur ce thème ^^ Oui, revoir (je sais pas à combien j'en suis lol ^^) Et oui, encore bien deviné, on finit le film à 19h30, comme ça dodo 20h30, tout parfait. Par contre, en Suisse la rentrée est plus tôt, c'était la semaine passée |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 1/9/2015, 21:36 | |
| - Darth a écrit:
- Mlle_Melody a écrit:
Merci, merci ( Au passage, jsuis trop forte au Cluedo, normal mdr !)
J'ai lu que, finalement, tu as gagné, bravo tu vas pouvoir re-re-re-...-revoir Lilo & Stitch ! Bon film alors Même si je pense qu'a l'heure qu'il est (moi aussi je peux jouer a ce jeu, t'as vu? xD) vous l'avez peut être déjà fini vu que c'est la rentrée pour les petites, non?
A demain pour la suite Je suis aussi un fan de Cluedo, d'ailleurs j'ai fait une série de photo sur ce thème ^^
Oui, revoir (je sais pas à combien j'en suis lol ^^)
Et oui, encore bien deviné, on finit le film à 19h30, comme ça dodo 20h30, tout parfait.
Par contre, en Suisse la rentrée est plus tôt, c'était la semaine passée Ah je ne savais pas pour la rentrée scolaire en Suisse ! Alors, bonne rentrée aux petites avec une semaine de retard .. Oups. Du coup, c'est encore plus normal de regarder le film tôt pour le dodo tôt. Elles doivent rêver de Stitch du coup, et être encore plus impatientes pour la semaine prochaine!! Une série de photos sur le thème du Cluedo?! Really?!!! Aaaah mais je veux voir moi !!! Je peux ??? xD [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
|