| TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Darth
| |
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 29 Aoû 2015 - 19:57 | |
| J-10 Bientôt, plus que des nombres à un chiffre ! Bon, j’avoue, aujourd’hui je suis un peu stressé, j’ai moins de temps que prévu pour écrire mon petit texte du jour … voilà pourquoi il arrive aussi tard et il sera … aussi court En effet, comme je le fais au quotidien, pour m’adapter aux évolutions, cela me prendre un peu de temps, savoir de quoi je vais parler, comment je vais le présenter, histoire de garder (enfin j’espère), un certain intérêt pour vous dans la lecture de mes messages … ce serait triste que vous vous ennuyé en me lisant. Du coup, aujourd’hui je fais quelque chose de rapide, anecdote plus qu’autre chose ! Hier, je suis en ville avec ma gentille maman, on rencontre un « ami » à elle … en fait d’un ami c’est plus une connaissance commune avec un vrai ami, jusque-là rien de spécial, on parle de tout de rien, on finit par parler voyage et on explique qu’on va aller à Disneyland dans quelques jours. Et là, il nous explique qu’il y été l’année passée début octobre, ma maman et moi son se regarde, on parle par télépathie : « cool le mec, plus sympa que je ne le pensais » - « C’est sûr, un fan de Disney, forcément, c’est quelqu’un de bien » … Il nous raconte les attractions qu’il a faites, les longues files d’attente, surtout sur son attraction préférée, BTM et celle de sa petite fille, Peter Pan. On lui demande où il a dormi et nous dit qu’il a logé au DLH, cool ! Et c’est là que toute son explication s’écroule ! En effet, il nous explique comment est le DLH ( sans ce demandé si on connait) et nous raconte avoir dormi dans une suite … Sauf, que le gentil Monsieur, ne connait rien au DLH, il ne connait pas le CC, il sait encore moins qu’il y a une réception privée, qu’il y les VIP FP …etc. Ma maman et moi on se regarde et on reparle par télépathie : « Mais il raconte n’importe quoi ce mec !!! » - « Oui, je le savais vantard, mais pas mythomane, c’est triste » - « Le pauvre, bon on continue à sourire et à faire comme si on le croyait » ⇉ Sourire crispé ⇇Puis après avoir joué le cador mythomaniaque, il nous demande, et vous, vous logerez où ? Et là, d’une seule voix, ma maman et moi : « A u Camp David Croquette … » ⇉ Sourire crispé … le retour ! ⇇Bref, ça nous a bien fait rigoler, mais encore maintenant, on ne sait pas pourquoi il nous a sorti ces énormités ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 29 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Oh la la!!! je rentre tout juste de vacances ou je n'ai pas eu le temps de me connecter pendant une semaine. En bonne accro que je suis, j'ai rallumé mon mac des mon retour a la maison et j'ai rattrapé le retard que j'avais sur ce superbe décompte. Et la premiere chose que j'ai dit c'est : Whhhaaaattttt!!!! Oh my God...
C'est juste énorme le coup du jet privé. Je te tire mon chapeau pour l'organisation de ce séjour qui au fur et a mesure du décompte est de plus en plus grandiose.
J'ai envie de dire: Vive la magie Disney et encore une fois merci de nous faire partager Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Darth
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 29 Aoû 2015 - 21:26 | |
| Coucou Darth! Comme tu as rejoins le côté obscur de la force (la "papoteuses team" qui deviendra la "papoteurs team" si tu restes parmi nous ), me voilà à mon tour dans la team des dpcistes accrocs au TR de Darth!! Je viens de tout lire d'un coup et je ne boude pas mon plaisir. Tu as beaucoup d'idées et d'humour, en plus de plein d'autres qualités que d'autres ont déjà mis en avant mais je n'en rajouterai pas, il ne faudrait pas que tes chevilles enflent trop (ce serait dommage de risquer la phlébite à qq jour du grand voyage ) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 29 Aoû 2015 - 21:33 | |
| - Minnie&co a écrit:
- S'il savait.....
C'est mieux qu'il ne sache pas ^^ - palmitovoyage a écrit:
- Coucou Darth!
Comme tu as rejoins le côté obscur de la force (la "papoteuses team" qui deviendra la "papoteurs team" si tu restes parmi nous ), me voilà à mon tour dans la team des dpcistes accrocs au TR de Darth!! Je viens de tout lire d'un coup et je ne boude pas mon plaisir. Tu as beaucoup d'idées et d'humour, en plus de plein d'autres qualités que d'autres ont déjà mis en avant mais je n'en rajouterai pas, il ne faudrait pas que tes chevilles enflent trop (ce serait dommage de risquer la phlébite à qq jour du grand voyage ) Je compte bien resté, j'ai déjà fait livré mon fauteuil ^^ Sinon, pour la phlébite tu as raison, surtout que j'ai tendance à avoir très facilement les cheville qui enfle, surtout quand je mange du melon! |
|
| |
Darth
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 29 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Houlaaa, il s'en passe des choses en 3 jours que je n'ai pas pu venir ! ! Alors, déjà, juste : WAHOOOOO ! C'est adorable ce que tu fais pour ta famille. C'est beau de voir ca, ce beau partage entre vous. ( au passage, si vous cherchez un nouveau membre dans votre famille, je suis pas contre moi xD ) Sinon, pour l'idée des défis, je trouve ca sympa aussi ! Ca vous fera de bons fous rires je pense et de bons souvenirs !! Pour Buzz, tu ne veux pas nous dire ou sont les cibles secrètes ? Et pour l'anecdote, j'hallucine a quel point il y a des gens qui sont capable de mentir pour se faire croire supérieur. Enfin bref, les jours passent, le séjour approche !!! [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Darth
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Darth
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cindya
| |
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Sam 29 Aoû 2015 - 22:37 | |
| - dana69 a écrit:
- Non mais je rigole hein !!!!
Tu nous fait rêver avec ton pre tr et on adore ça ! Tout simplement ! Je rigolais aussi, pas de problème, je suis la personne avec un sens de l'humour "trop" prononcé selon mon entourage ... donc, tu peux y aller franchement avec moi ^^ - Cindya a écrit:
- Trop 😂😂😂
J'adore le mec qui connait tout ! 😱😱
Moi je vais au Castle club le 12 septembre et j'attend tes " direct live" pour me plonger dedans ...! Quoi que avec ton pré tr on est en PLEIN DEDANS ! Attention, mes TL sont parfois de beaux ratés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darth
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |