| TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Dim 23 Aoû 2015 - 17:08 | |
| Oh la la elle est courageuse cette petite ! Même moi qui suis plus âgée je n'ai pas ce programme . Faudrait déjà que j'arrive à faire Indiana Jones !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
mimette
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Cindya
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Dim 23 Aoû 2015 - 23:06 | |
| Super programme dis moi!!! Ma fille a fait BTM et Crush à 4ans, et pour ses 5 ans on a rajouté ToT et PM ( c'est plus le coté fantômes qui la refroidissait). Pareil je la laisse choisir par contre j'ai pas voulu qu'elle teste RC Racer et RNRC , car elle faisait 1m20 tout juste et je la trouve encore jeune et elle hésitait, on verra pour ses 6ans . Pourtant ToT et crush me paraisse personnellement plus "violent" en sensations mais elle adore... Pareil je prefere RNRC comme premier coaster, on est mieux calé et il me parait "plus fluide", et ma fille adore aérosmith (mon réveil c 'est "dream on" ) Il me tarde de voir les réactions de ta nièce car même si chaque enfant est différent ça rassure quand ça se passe bien Vous allez vraiment vous éclater!!! |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Lun 24 Aoû 2015 - 11:23 | |
| J-15 Quand on dit c’est dans 15 jours, ça parait si proche et si loin !Comme vous avez pu le constater, le voyage que j’ai préparé est plutôt organisé avec pas mal de détails. Pourtant, peut-être cela va vous étonner, malgré tout, on a laissé beaucoup d’espace « libre », car on y va pour s’amuser, alors, si tout est « trop » organisé, finalement, cela devient presque trop militaire. On a une sorte de ligne de conduite, mais on laisse pas mal de place à l’impro, sauf pour quelques petites choses importantes, comme la journée princesse ou ce genre de chose. La petite déception, reste que trois attractions qu’on adore seront fermées, le plus triste, c’est vraiment POTC, qui va grandement nous manquer, car l’année passée il était également fermé durant notre séjour. Déjà deux ans sans faire cette attraction phare, on est en état de manque et cette fois, on n’aura même pas le droit au monde des poupées pour se changer les idées. Bien sûr, il reste plein d’autres choses à faire, mais c’est le petit côté « sombre » de notre séjour que ces attractions fermées. Pour la troisième, c’est au studio, pas de parachute pour nous … mais là, je me console en me disant que ce sera certainement remplacé avec efficacité par TOT que ma nièce va enfin faire cette année. Il fallait un bien petit passage « sombre » dans ce pré-TR, et c’était donc aujourd’hui … mais promis, à partir de demande, sauf problèmes de dernières minutes, il ne devrait y avoir que du positif ! |
|
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Mar 25 Aoû 2015 - 10:27 | |
| J-14 Voilà, on part dans deux semaines exactement !Il semblerait que mon épisode un peu plus sombre d’hier vous a laissé sans voix … promis, c’est plus bon enfant aujourd’hui ! Quelques infos en vracPeut-être ne le savez-vous pas, mais j’adore faire des blagues et hier c’est mes nièces, qui y ont eu droit ! Je n’ai pas été très cool, mais c’était drôle …Je suis arrivé vers elles et j’ai dit sur un ton dramatique : « Il n’y a plus de place au CC, on va être obligé d’aller dans un autre hôtel » Au début elles n’y croient pas, mais je reste très sérieux et elles commencent à douter. Puis, quand elles voient que je reste impassible, elles finissent par tomber dans le panneau. Ciuri me demande alors si on retourne dans le même hôtel que le premier que l’on avait fait la dernière fois. Je réponds que non, malheureusement, il n’y a plus de place, on doit prendre un hôtel partenaire … peut-être même un hôtel à Paris. Et là, c’est moi qui me suis fait avoir, car elles ont parlé ensemble tout doucement, m’ont souri et la grande m’a dit : « ce n’est pas grave, c’est déjà top d’aller à Disney ! » et elles m’ont fait un câlin ! Je me suis senti super coupable et en même temps très fier d'elles, du coup, je leur ai bien sûr dit que c’était une blague et pour me faire pardonner je leur ai promis une petite surprise que l’on va aller chercher ensemble aujourd’hui … et elles ont le droit de me donner un gage ! Sinon, Dans la famille tête en l’air prenez Darth ! Je suis heureux de tout prévoir, de penser à tout et de préparer un super séjour pour ce merveilleux moment, jusqu’à que Cindy (ma sœur) me demande, si j’ai bien pensé à dire qu’il y aurait des enfants pour la voiture qui vient nous chercher à l’aéroport ! PANIQUE ! Car je n’ai pas pensé aux enfants … du fait que j’ai carrément oublié la voiture !Pour ma défense, du fait de la surprise du dernier jour, où le transport est compris et une voiture va venir nous chercher ( indice supplémentaire ), j’ai complètement zappé la voiture le jour de notre arrivée. Du coup, ce matin à 8h00 je téléphonais à l’agence, heureusement, tout est ok … merci à ma sœur d’avoir posé la question, sans elle, pas de voiture ( je sais qu’il y a le car, mais il est moins bien et plus cher qu’un transport privé quand on est 9 personnes). Sinon, pour le DisneyboundLes choses ont un peu changé comme je l’ai dit un peu avant. On n’aura pas tous les personnages de Vice Versa, certains ont choisi d’autres personnages. Petit récapitulatif :
- Votre serviteur : Je reste colère … je le kiff vraiment ce personnage.
- Ma sœur Vivi : À piqué l’idée de ma sœur Cindy, et finalement c’est elle qui va être joie
- Ma sœur Cindy : À profiter de ce « vol » d’identité pour faire sa princesse préférée, Raiponce !
- Ma Maman : Reste tristesse.
- Mon frère : Est parti sur Dingo, qu’il adore !
- Le Mari de Vivi : Donald [i]
- Mon Papa : La classe absolue, il a choisi le Dr Facilier !
Il y aura bien sûr les photos, mais je pense que vous allez aimer, on a vraiment bien bossé pour rester au plus près des personnages ! Voilà, la suite demain ^^ |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Mar 25 Aoû 2015 - 14:10 | |
| Je ne trouve pas la surprise non plus, tu pourrais nous donner des indices quand même ! C'est vraiment dommage pour POTC... C'est une attraction phare pour nous aussi !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
mimette
| |
| |
Darth
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Darth
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| |
| |
Cindya
| |
| |
Darth
| Sujet: Re: TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17 Mer 26 Aoû 2015 - 11:51 | |
| J-13 Un chiffre porte-bonheur !Je vois que la surprise que j’ai prévue intéresse vraiment tout le monde et que vous êtes motivé à savoir. Du coup, ma bafouille du jour sera orientée sur cette surprise, il faut savoir que ce n’est pas si difficile à trouver quand on réfléchit bien, d’ailleurs je félicite Minnie&co, qui a tout de suite trouvé ! Je vais vous donner quelques indices (il faut bien tout lire ) :Premièrement, pour avoir une chance de trouver la surprise, il faut savoir qu’elle n’a aucun autre but que de nous permettre de profiter du parc le plus longtemps possible le vendredi (jour de notre départ), car notre vol régulier part trop tôt. Le but est de pouvoir quitter le parc tranquillement à sa fermeture et de pouvoir rentrer ensuite à Genève. Comme notre vol part trop tôt, j’ai dû trouver une astuce et celle-ci m’est tombée du ciel sans que je m’y attende. Elle est financée par l’argent qui aurait dû servir à payer la suite au CC que finalement je n’ai pas prise (voir plus haut le pourquoi). L’idée n’est clairement pas de passer une nuit supplémentaire à Paris, car pour les puces, dormir à Paris, mais ne pas aller dans le parc le lendemain, c’est de la torture, de plus même si on voulait aller dans le parc le lendemain (j’aurais pris une nuit de plus au CC) on serait retombé sur le même problème. Je ne peux/veux pas prendre le train, je suis vraiment, mais alors vraiment malade à chaque fois … Donc, je me répète un peu, mais je devais trouver une solution élégante pour qu’on puisse profiter de cette merveilleuse journée jusqu’au bout du bout ! À un jet de pierre du bonheur, on ne voulait pas se priver de rêve ! À vous de jouer les détectives ^^ |
|
| |
Cindya
| |
| |
Cindya
| |
| |
mimette
| |
| |
mimette