| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2719 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 11:10 | |
| Ha oui !! En effet du velour aurait été mieux sur minnie. J'ai été assez surprise par les vrai cheveux, cela donne un rendu spécial. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:02 | |
| Oh mais quelle excellente idée MadEye !! Moi aussi je suis partante ^^ C'est dommage qu'en Europe on n'ait pas le droit à une D23 (et pourquoi donc d'ailleurs?? Je suis sûre que ça aurait beaucoup de succès !) Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Je comprends totalement ta fanitude kindly...ce set exclusif est vraiment sympa. Au départ j'étais comme toi: c'était le couple ultime! Et avec un Hans WOAW!...Mais le problème pour moi c'est qu'en fait il n'y a que Hans qui me plaise ici...Je préfère Elsa en Reine des Neiges plutôt qu'en couronnement, je m'en suis rendu compte au fil des jours.Alors payer un bras pour Hans en costume de cérémonie...je l'adore, mais pas à ce point! Aujourd'hui je lui préfère le set regular. Les deux persos me plaisent. Je trouve qu' Hans fait beaucoup plus classieux dans sa tenue "classique" (c'est fou, c'est moi qui dit ça). Les broderies ressortent plus sur le col noir que sur le blanc. Le reste de la tenue sombre bleutée emblématique me convient davantage, et l'avoir avec une épée: mouhaha!...il fait plus dangereux comme ça. Après je ne sais pas si c'est du aux éclairages et à la disposition mais je n'ai pas l'impression qu'il a la même expression dans les deux sets... Quant à Elsa, sa tenue des neiges correspond plus au côté Fairytale de la collection que j'aime bien retrouvé dans les duo...elle envoie plus de rêve quand même! J'espère vraiment en fait une sortie LE surprise avec les Frozen Fever Dolls le 03, où il sera dans son costume gris, bordé de motifs marins, avec une épée ou son costume blanc de cérémonie...Je garde toujours espoir^^ J'espère que, Kindly et MadEye, vous réussirez à obtenir ce set Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Surtout que ce n'est pas très logique qu'elle ai ses accessoires à ce moment la. Lorsqu'elle rencontre Hans, c'est lors du bal et elle ne les a pas. Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:21 | |
| Merci bcp Triton36, ca me touche bcp! Perso je trouve Elsa plus fidèle en designer qu'en LE. En terme général, je trouve que Disney arrive plus à retranscrire les détails du visage sur les Fairytale que sur les LE (l'exemple frappant est Aurore, la fairytale est si fidèle ca en est dingue alors que la LE pas tant que ca!) Même si j'aime bien le set regular qu'on va avoir, Elsa est qd meme bcp plus jolie en tenue de couronnement, et là avec ces accessoires c'est juste parfait, ca a été mon grand regret de la LE, et de la voir ainsi c'est le coup de foudre! Vraiment l'année dernière qd sortait les couples fairytale, même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais pu espérer retrouver réunis Elsa et Hans, et en plus dans ces tenues, et avec ces précieux détails que je trouve exceptionnels! Je sais pas comment vous expliquer comme ce set est juste parfait à mes yeux... Et cette collection Fairytale a vraiment une place bien particulière dans mon coeur! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:36 | |
| Désolé de changer de sujet (non ce set D23 ne bouffe pas du tout les autres...), mais drj1828 a posté quelques photos sur son flickr. Pas de photo d'Ariel et Ursula, ni d'aucun set, seulement des dioramas, je vais vraiment devoir y aller à l'instinct pour faire mes choix, mais elles sont sympas. On peut notamment voir son panier avec ses mugs et carnets Fairytale.
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157656207757886 |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:39 | |
| je suis fan de ce set, il est sublime j'espere vraiment qu'on aura un hans LE ça me consolera de pas avoir ce set et oui c'est vraiment dommage qu'ils aient pas mis son sceptre et l'orbe avec la LE parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Merci pour la vidéo review Kindly, grâce au reviewer, j'ai appris des petites choses encore par rapport à cette d23... On voit combien tu le veux ce couple, j'espère que tu l'auras à bon prix, tout comme je le souhaite pour MadEye. Merci pour les photos via drj1828 Jojo, mes choix n'ont pas bougés. Je suis toujours autant amoureuse de la grande majorité de ces couples... Aie aie pour mon portefeuille mais que d'étoiles dans mes yeux. Je viens à me dire qu'il vaut mieux en profiter tant que cela est possible... |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 12:57 | |
| Savez vous s'ils vont faire le lot de cartes (plus petits et moins cher que les litho)? d'ailleurs je possede encore des lots de cartes Disney Fairytales a vendre ou échanger , j'ai celles de la 1ere version des couples avec Ariel, Jasmine, Belle, Raiponce et Blanche-Neige , ainsi que les Art of Ariel si ca interesse quelqu'un (desolé si c'est pas le bon endroit mais je ne sais pas ou posté ce message sinon) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Oui, je ne veux pas non plus me ruiner davantage en me prenant des mugs et carnets mais j'aurai préféré et de loin, un set de papeterie ou le set de lithos (qui semble pour le moment exclusif à la d23). A voir ce que le DS va vraiment nous permettre d'acquérir (ou pas). C'est dommage si le DS a abandonné l'idée des sets de papeterie. c'est tellement beau et ça peut se révéler très utile... |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 14:41 | |
| Je viens tomber sur cette photo du couple fairytale de Pocahontas et John Smith en reprenant la tenue de la princess designer, et ca rend vraiment top! La personne a aussi imaginer les scenes qui pourraient etre représenter dans la suite de la collection de cette année: |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 14:48 | |
| Poca Fairytale est pas mal avec la robe de la designer princess mais je lui préfère sa tenue d'origine. Ah oui, intéressant pour une suite potentielle ... En revanche, ce serait tellement dommage si le DS en venait à abandonner Poca et Mulan... j'aimerai beaucoup notamment une confrontation Poca/ ratcliffe par exemple un de ces jours en poupées... |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Pocahontas est beaucoup plus jolie comme cela,çela fait plus princesse,plus élégante.j'aurais peut-être pris le couple avec Pocahontas habille comme çela. J'attend avec impatience le duo Belle/Gaston. Et vu qu'il commence les poupées Star Wars pourquoi pas un Luke/Dark Vador oui je sais je rêve....... |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Personnellement, je trouve que Pocahontas est beaucoup plus jolie avec la robe de la designer ça fait plus raffiné, nul doute que j'aurais craqué si elle avait eu cette tenue. Concernant les duos, je rêve de Tiana et Facillier EDIT je rejoins ariel_titania c'est vraiment dommage que certains personnages et/ou film soient délaissés alors qu'on pourrait faire quelque chose de bien. Rien dans le genre des duos, on peut toujours rêver pour Esméralda/Frollo, Yzma/Kuzco et Mégara/Hadès alors que franchement ce serait classe
Dernière édition par FlynnAries le Mer 19 Aoû 2015 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
|