| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Aoû 2015 - 20:09 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Lol désolé de vous embêter avec ce duo, je suis un peu en mode obsession là.
Je crois que depuis Ariel LE j'avais pas eu autant un coup de coeur pour un produit Disney. Je sais que c'est un sacrifice mais je peux vraiment pas m'en lasser de ce duo, tout tout tout me plais chez eux.
Bref je suis trop impatient là.... LOL Mais si tu ne peux partager ton enthousiasme ici, le forum n'aurait aucune raison d'être! On fait tous nos obsessionnels à un moment ou à un autre! Attendez que le regular Elsa/Hans se rapproche et je serai survolté!!! ...Pour tous les sets de cette année en fait je serai intenable!^^ Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
poca59
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Aoû 2015 - 20:24 | |
| C'est vrai qu'elles sont très belle toutes les deux, après ma préférence va à la Fairytale Designer. Je trouve son regard sublime, plus expressif, on a vraiment le sentiment qu'elle nous regarde.
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
poca59
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Aoû 2015 - 21:07 | |
| kindlyknight je te comprends, j adore aussi ce duo elsa hans. J aimerai tant avoir la version exclu d23.Elsa est juste magnifique, et son regard... bref j en suis amoureuse mais mon budget ne me le permet pas malheureusement ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Aoû 2015 - 21:12 | |
| - elhynn a écrit:
- Vos collections Naudirasley et kindlyknight me font rêver, comment voulez vous que l'on ait envie d'arrêter de collectionner les poupées en voyant cela ? A mon prochain coup de cœur (Raiponce et Gothel) lorsque mon compagnon me regardera de travers en me rappelant que j'avais dit que "ce serait la dernière" j'aurais le droit d'évoquer vos noms pour me disculper ???
mdr mdr mdr! moi aussi j'avais dit à mon mari "non mais maintenant juste les autres fées et Alsa et Anna et après plus rien" hem... et qui je veux là? Raiponce et Gothel. lol t'auras le droit de lui dire mdr mdr mdr - Triton36 a écrit:
- Enfin! Quelqu'un à osé déboxer son couple D23! On peut enfin apprécier le travail sur la robe et la cape d'Elsa!
A quand un Hans hors de son plexi, et pas déshabillé/décapité? elle est sublime. merci beaucoup pour ces photos. je suis si déçue qu'elle soit une D23..... et ouai Hans non décapité j'aimerais bien... - kindlyknight a écrit:
- Comparatif de Elsa couronnement entre la LE et la Designer:
Pour moi ca reste indéniable, la Fairytale a un petit qqchose en plus que j'adore! C'est mon gout personnel, mais j'adore vraiment cette collection designer, j'accroche plus avec cette collection qu'aux LE, meme s'il faut bien reconnaitre que les LE sont plus détaillées.
elles sont sublimes. je suis tombée amoureuse de la LE l'an passé. pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai raté. pleuré encore + quand je voyais que ceux qui l'avait la vendait direct après. oui elle est prestigieuse et très bien détaillée. mais.... la Designer a quelque chose en +. elle a une expression que la LE n'a pas. moi je l'adore. je suis tellement déçue de ne pas pouvoir craquer et m'en offrir un set!!! - Triton36 a écrit:
- La Fairytale a un regard plus expressif, plus vivant, moins neutre...ça lui donne du caractère! Je la préfère aussi à la LE...
C'est la période des craquages post-D23 dites donc^^ En espérant qu'elle te parvienne rapidement... oui voilà c'est ça. ce que je pense pour le visage. après que ceux et celles qui ont la LE disent qu'elle est bien mieux et que la designer ce n'est qu'une plate copie ok. possible. mais moi cette copie ça me va très bien! bon à défaut j'aurai la neige. qui me va aussi très bien. j'aime beaucoup les mug, mais on n'y voit pas encore le duo Elsa Hans. dommage bravo pour la minnie |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Aoû 2015 - 21:20 | |
| Elsa fairytale en tenue de couronnement est jolie mais elle ne vaut pas la LE à mes yeux. A la limite je préfère le couple version normale que version D23 pourtant habituellement j'aime mieux Elsa dans sa tenue de couronnement. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Aoû 2015 - 22:07 | |
| - maryemma a écrit:
après que ceux et celles qui ont la LE disent qu'elle est bien mieux et que la designer ce n'est qu'une plate copie ok. possible. mais moi cette copie ça me va très bien! bon à défaut j'aurai la neige. qui me va aussi très bien.
Perso, j'ai la LE et je ne trouve pas que la designer en soit une plate copie. Je l'adore ! La disposition est parfaite je trouve, rien à redire. Ils n'ont pas l'air à l'étroit, on les croirait sortis du film. J'aimerais tellement avoir ce duo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Aoû 2015 - 22:32 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Comparatif de Elsa couronnement entre la LE et la Designer:
Pour moi ca reste indéniable, la Fairytale a un petit qqchose en plus que j'adore! C'est mon gout personnel, mais j'adore vraiment cette collection designer, j'accroche plus avec cette collection qu'aux LE, meme s'il faut bien reconnaitre que les LE sont plus détaillées Oui, enfin, je trouve que le montage ne met pas du tout la LE en valeur !! Sous exposition et sur exposition ! Personnellement, les finitions de la LE ne seront jamais égalées par cette Designer. Reste Hans qui est très bien (quand il a encore sa tête). Sincèrement, je comprend qu'on puisse vendre une poupée nude... mais sans tête !!! Là ça me dépasse !! Alagaesia : hâte de voir des photos de ta designer Minnie. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012