| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 17/03/2014
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû - 22:58 | |
| Je crrois que j'ai jamais posté ici, meme si je vous lis toujours. Avec toutes ses sorties prévues, j'ai préféré prendre du recul, étudier toutes les photos des couples, et prendre le temps de la reflexion. Comme tout le monde j'ai eu un gros coup de coeur pour raiponce/gothel, surtout que raiponce est ma 2ème princesse préférée. J'ai déjà la Villains Designer de Gothel (vu que c'est une de mes méchante préférée aussi ^^), mais à l'origine, je collectionne que du Ariel. Cela dit, je suis déçue par les photos que j'ai vu du couple Ariel/Ursula, donc je vais tenter de prendre raiponce/gothel, et si j'y arrive pas, je me rabattrai peut être sur ariel/ursula qui devrait être plus simple à avoir.
Je trouve le couple Blanche-neige/sorcière très réussi aussi, même si je ne vais pas essayé de l'avoir. Elsa/Hans, je m'interesse pas à Frozen (sauf les 2 LE de frozen fever qui m'ont fait craqué), donc je le trouve pas spécialement attirant. je trouve qu'elsa est semblable à celles qui sont sorties avant.
Bonne chance a tous en tout cas, j'espère que vous aurez ce que vous convoitez. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû - 23:07 | |
| Meme si j'adore la LE, je trouve ca vraiment un plus le coté "designer", en plus avec Hans dont je suis fan! Et les petits détails comme le sceptre, l'orbe, le joyau bleu de la couronne, le pendentif bleu de la cape me font préférer ce couple.
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû - 23:57 | |
| Ca me rends triste ... Jamais je ne traiterai mes poupées comme ça. Surtout si je sais qu'elles sont recherchées.
Ca fait : Vous avez vu ? Moi je l'ai et je m'en fou !!
Ca me fait beaucoup de peine... 💔 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 0:32 | |
| respirer les gens, je pense que cette photo est une blague et que la poupée a retrouvé son etagère très vite aprés. Les gens ne font pas une vingtaine d'heure de queue a la d23 pour faire ça; C'est evident que c'est de l'humour... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 0:35 | |
| Une photo qui témoigne surtout d'un mépris total pour les autres et d'un manque absolu d'empathie. Ça n'a rien d'amusant même si je ne veux pas ce duo et qu'il ne m'intéresse pas, je n'aurai pas le culot de faire preuve d'autant d'irrespect envers tout ceux qui le veulent et ne peuvent l'obtenir. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 0:45 | |
| Dire que sur mon téléphone, je croyais que c'était un panier de pique-nique, je trouvais ça mignon d'emmener son duo en ballade...j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était un poubelle en fait oO Je suis persuadé que c'était de l'humour...mais quel humour mal placé. Une provocation pour tous ceux qui souhaitent ce duo. |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 0:45 | |
| Yen a pas mal qui ont se délire, souvent lors de sortie de produit cher et très demandé (genre iphone) on retrouve des videos de personnes qui s'amusent à les détruire pour le plaisir.
En fouillant un peu on pourrait peut etre trouver une vidéo de qqun mettant le feu a sa Jasmine slave juste pour s'amuser.
Les gens sont fous... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Franchement la poubelle est propre, la personne l'a meme protégée avec du papier bulle derriere et du papier je ne sais plus comment ça s'appelle sur le coté, le seul truc c'est la bouteille de coca vide qui est loin d'etre dégoulinante.
la pour le coup, je ne vois pas en quoi il faut faire un scandal. On en reparlerait si la photo etait dans une vraie poubelle bien crade, le plexi peté, le carton en boule a coté, et les poupées degueux de saletés...
on est loin de ce que tu décris knight... |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 0:50 | |
| Ah oui non la ca me choque pas vraiment, comme tu l'as dit c'est propre et tout. Ca se trouve c'etait juste pour caler la boite et prendre une photo de face des poupées sans bouger du canapé! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 0:54 | |
| En matière d'humour nous avons tous des sensibilités différentes. Ma tolérance à moi s'arrête à ce genre d'âneries méprisantes. Il n'y a vraiment rien d'amusant là dedans. Peut-être que certains sont trop sensibles mais je rappelle que certains ont pleuré de ne pas avoir cette LE couronnement, qu'ils ont encore pleuré en découvrant que le duo était une exclu D23. Certains ont beaucoup de tristesse vis à vis de ces produits inaccessibles, donc c'est une question de respect de ne pas en rajouter avec ce genre d'absurdité. Quoiqu'on en dise ces poupées nous tiennent à coeur.
Dernière édition par fauna le Mar 18 Aoû - 0:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 1:17 | |
| DANS UNE POUBELLE!!!! NON MAIS FRANCHEMENT!!!!
je suis choquée. un manque de respect envers toutes les personnes qui la souhaite!!!!
pour en revenir au duel LE Designer. je trouve les 2 magnifiques. elle se ressemblent... mais... elle s ont un truc différents tout de même. Elsa Designer a ce côté peur triste du DA Elsa LE est tout aussi superbe mais à plutôt ce côté contente de revoir sa soeur pas vu depuis 10 ans |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 1:18 | |
| Je suis tous a fait d'accord avec vous, c'est choquant et très triste de voir ce genre de bêtises car beaucoup ne peuvent pas avoir la chance de ce payer une LE ou le couple fairytale designer de leur rêve. Je trouve ce genre d'humour très bas et irrespectueux.
Après comme le dit Fauna, notre seuil de sensibilité et notre sens d'humour à tous est différent, pour moi à ce stade là ce n'ai plus de l'humour, c'est de la provocation. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Aoû - 1:28 | |
| - newpupuce a écrit:
- Un sorcerer pass etait a 2000 dollars. Les autres tickets, je ne sais pas.
Si l'entrée est à 2000, je comprends mieux ce systeme de revente à de tel prix. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|