| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 7:26 | |
| Je suis d'accord avec toi Naudirasley moi non plus au final les couples Frozen n'éveillent rien en moi, sans que je les trouve moches mais ils sont juste ce qu'on pouvait s'attendre sans réinvention.
Mais cette Raiponce wahou j'adore elle est sublime et au final ils ont bien fait ses yeux verts !! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 7:53 | |
| Raiponce/Gothel est à mon avis le plus réussi de ces nouveaux couples Designer ! Un vrai coup de coeur ! Mais je me tâte à essayer de l'avoir le 13 octobre. Jasmine bleue sort le même jour, et à choisir, je la préfère à Raiponce/Gothel. Je pense que je me concentrerai sur Jasmine - puis de toute façon, j'ai pas de place chez moi, et mon copain a tiré une tronche pas possible quand je lui ai annoncé que j'avais l'intention d'acquérir de nouvelles poupées, il m'a demandé quel âge j'avais déjà Ah ces conjoints peu compréhensifs... |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 8:33 | |
| Pour le set Frozen j'ai vraiment la sensation qu'en travaillant un peu sur les vêtements des poupées classiques, nous pourrions obtenir sensiblement le même résultat. Par contre j'apprécie le set Peter Pan / Crochet bien qu'il fasse un peu bizarre au milieu d'une collection axé "princesses". |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 10:00 | |
| - Andromede a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide Du coup ils seront en pré-order sur le DS US je suppose ?
Je pense qu'ils s'ajouteront au stock prévu pour la pré-commande US de la populace n'ayant pas pu aller à l'expo D23, le 14 septembre ^^ |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Merci pupuce pour la photo ! moi je l'a trouve très jolie Elsa <3 J'espere pouvoir aussi avoir la tasse!
vous savez s'il y aura des goodies pour le couple Anna et Kristoff ? on a rien vu pour le mpment! |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 10:51 | |
| A l'expo D23, il y avait la possibilité de précommander l'ensemble des 5 set, pas les set individuellement. Pour autant, même en précommandant les 5 set, on ne reçoit l'ensemble qu'après la sortie du dernier set individuel le 27 octobre.
L'an dernier, sur cette précommande des 5 set, il y a eu une gestion catastrophique du DS US, qui s'est trompé dans la date d'envoi et avait envoyé les set avant puis s'apercevant de l'erreur a rappeler les commandes. Du coup certains set ont été bloqués dans un bureau de poste pendant 2 semaines, d'autres sont arrivés, d'autres se sont baladés pendant deux semaines de bureau en bureau et certains sont carrément repartis à l'entrepôt DS. Donc un stress immense pour les collectionneurs.
Sans compter, que le prélèvement a eu lieu donc à l'envoi qui était prévu deux semaines plus tard, du coup certains n'avaient pas la somme sur leur compte et la précomande fut annulée (alors que des set étaient déjà sold out et plus commandables en individuel). Quand le DS s'est aperçu de l'erreur d'envoi, ils ont recrédités et reprélevés ensuite à la vraie date d'envoi. Du coup certains se sont retrouvés avec deux prélèvements de plus de 600 dollars !! Ils ont du bataillés pour récupérer le second prélèvement.
Moralité des sets arrivés entiers, d'autres perdus, d'autres abîmés et certains annulés !!! Un beau bordel et une multitude de mécontents !
Vous imaginez bien que cette année, les collectionneurs US ont décidé pour la plupart de boycotter la précommande à la D23 et le 14 septembre en ligne. Ils achèteront chaque set individuel, à la date de sortie, pour éviter de revivre ce cauchemar.
Le fait qu'il n'y ait pas de sold out sur la précommande du pack de 5 set à la D23, ne veut donc absolument pas dire, que les set n'ont pas eu de succès. En même temps, il y avait tant d'exclusivités à acheter cette fois, que cette précommande qui aura aussi lieu le 14 septembre n'avait rien d'un impératif. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 11:03 | |
| Avec toutes ces sorties, je dois faire un choix et j'ai décidée de ne pas prendre les couples fairytale Elsa/Hans : plus je regarde les photos et plus, je trouve ce set pas terrible. Anna/Kristoff : je n'aime pas ce passage dans le film, donc je passe mon tour. J'achèterais juste le mug Elsa/Hans. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 11:12 | |
| merci Newpupuce de m'avoir éclairé sur le duo Ariel / Ursula j'avais effectivement remarqué qques différences mais avec toutes ces photos retouches .... donc se sera bien ce modèle perso jaime bcp ! mème sil y a qques critiques à leur sujet ça me rassure quil ny ai pas un tel engouement comme celui de Raiponce / Gothel la commande en ligne le 20 oct devrait ètre plus "calme" .... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 15:10 | |
| ça y est! là aussi tout rattrapé après un WE sans passage. déjà merci pour toutes ces photos. je suis éblouie par le duo BN Sorcière. je trouve cette dernière magnifiquement bien réalisé!! ce duo passe du coup devant Peter Pan/Crochet (j'hésitais encore) mais mes préférences vont sur ELSA/HANS merci pour la photo comparaison. autant j'adore Le D23. mais autant la regular est vraiment sublime. et je ne regrette pas. et Raiponce et Gothel qui sont elles aussi superbement bien réalisées!!! j'adore. et la robe ça change complet. Ariel et Ursula j'aime bien. je reste sur Elsa/Hans et Raiponce/Gothel. je tente ces 2 là si mon compte me le permet. et... si je peux.... BN/Witch j'aime les dérivés. tshirt, sac,carnets. (j'adore les carnets!!! je me vois déjà noter mes commandes toiles dedans ) et les tasses sont vraiment top ah et le duo Anna Kristoff. mouai... bah pas séduite... déjà que je n'aime pas vraiment cette partie dans le DA... alors là... enfin voilà.
Dernière édition par maryemma le Lun 17 Aoû 2015 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 16:52 | |
| je ne suis pas sûre d'avoir compris, il va y avoir une précommande sur le site US pour l'ensemble des sets, ou est-ce uniquement à la convention svp? Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 18:46 | |
| Pour celles et ceux qui ont vu le sweat BN au DS des champs, vous sauriez me dire comment il taille? Parce que je me souviens du sweat Cendrillon l'année dernière qui taillait 10 fois trop grand, pris en XL, recommandé du coup et finalement le M allait très bien! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 19:10 | |
| - newpupuce a écrit:
- photos sous un meilleur eclairage mais de moins bonne qualité niveau détail.
Merci pour la photo ! La couleur des cheveux semble beaucoup mieux ! Sinon, la présence sur les champs de goodies Art Of Jasmine soit disant exclusifs D23 me redonnent encore plus d'espoir de voir arriver les lithos chez nous ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Je viens de remarquer un truc sur cette photo... Voici les photos du prototype et du set officiel: Et oui! Le DS nous propose une photo promo... Du prototype! Ou alors, le prototype est en fait le modèle d'expo à la D23... Pfiou que penser? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 20:54 | |
| Les photos du ds promo sont tjrs off key. Raiponce a les yeux dorés, une couleur de robe rose uniforme. Hans n'a pas ses boutons de pantalons. Et j'en oublie. Pour ça que je me fie jamais aux photos promos.
Par ailleurs c'est pas exactement la photo du prototype car la position d'ariel est pas tout a fait la meme et la coiffure non plus.
Franchement je pense que les photos promo sont des photos de prototypes peut etre deuxieme version, plus proche de l'actuelle?
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 21:32 | |
| Je crois qu'il n'y aura pas moyen de savoir avant le jour J de la vente et les premiers retours de ceux qui seront eux Champs. Là je ne saurai dire qu'elle est le modèle qui sera vendu. A la D23, c'était aussi des modèles d'expo.
Ce ne sont pas les photos DS du jour qui pourront nous éclairer, elles sont photoshopées et il y a carrément parfois pas du tous les bons modèles dans la fiche produit (Aurore bleue du set Harrods en photo et donc non conforme à celle vendue).
Le fait est Jojo, que soit tu pars à l'aveugle et tu la prends en ligne, en espérant qu'elle te plaise, c'est Ariel tout de même. Sois tu décide en venant le jour de la vente au DS des Champs, en espérant que tu ne feras pas le déplacement pour ne pas la prendre. Là au moins, tu sauras si tu l'aimes ou pas quand tu l'auras devant les yeux.
C'est vrai que c'est énervant. Les photos prises à la D23 ne sont pas top car il y avait des projecteurs, peu de temps et pas la possiblité de bouger les produits. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Coucou! J'essaye de suivre ce topic mais c'est dur car vous parlez beaucoup, ce qui est logique Donc on a des dates officielles de sortie pour l'instant? et on ne sait pas si les pins seront exclusifs au D23 c'est bien ça? (les mugs sont très beaux également) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 17 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Oui c'est embêtant, sachant que je ne pourrais me déplacer qu'une fois et que je n'ai pas envie de prendre plus d'un duo Fairytale cette année, je ne sais pas vraiment quoi faire... J'ai le temps de réfléchir mais c'est frustrant de partir à l'aveugle!
Psychée, les pin's sont visiblement exclusifs a la D23 oui, et si nous avons les dates de sorties^^
http://blog.disneystore.com/ |
|
| |
|