|
|
Auteur | Message |
---|
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 1:33 | |
| zouri, la même dans la tour mais aussi dans Star Tours, j'ai eu des envie de meurtre sur le coup. |
|
| |
paco123
Messages : 86 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 2:02 | |
| Le pire, c'est qu'une photo au flash dans ces attractions est souvent bien pourrie ! |
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
line57490
Âge : 33 Messages : 139 Localisation : Moselle Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 15:37 | |
| je m'imisse un peu dans la conversation^^ pour moi les flashs passent encore. ce qui m'énerve le plus c'est les éspèces de gogol qui sont obligé de faire de sale bruits, crié, faire des choses comme sa, je précise ils font sa alors que l'attraction n'a mm pas démaré, a peine assis dans le bateau et sa dure jusqu'à la fin. J'y ai aussi eu droit dans PM. J'avais juste envi de les tuer... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 15:39 | |
| îl y a quand meme des termes plus appropriés pour les personnes qui vous dérangent avec flash, cam et autres que les insultes que vous proférez non ? je sais que c'est vraiment pas drole, ce qui est encore moins sympas ce sont les personnes qui hurlent durant l'intégralité de PM mais faut bien faire avec... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 15:45 | |
| Je voudrais bien monter dans l'attraction avec ma Carabine. La dernière fois dans Potc des jeunes devant nous font une bataille d'eau dans le bateau pendant 2 minutes résultat on ressort tremper de l'attraction et le cm quand on arrive en gare nous demande si le bateau est passé sous l'eau. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 15:49 | |
| hé ho faut relativiser la ce n'est qu'une attraction et un peu d'eau... ces discours incitant a la violence sur un forum disney ca fait mal au coeur... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 16:05 | |
| - Sevrynn a écrit:
- hé ho faut relativiser la ce n'est qu'une attraction et un peu d'eau... ces discours incitant a la violence sur un forum disney ca fait mal au coeur...
Tkt pas je sortirais ma Carabine juste pour les voleurs . C'est ironique quand même le jour est pas arrivé ou j'irais à Disneyland pour faire des blessé (peut être le jour ou y décide de fermer DLP) Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 16:22 | |
| A mon avis, la plupart des personnes qui prennent des photos lors des attractions ne savent pas que c'est interdit. En ce qui me concerne, la dernière fois que j'y suis allée, je n'ai vu aucune interdiction écrite. Et pourtant, je fais attention à ce genre de choses. Si effectivement c'est écrit quelque part, il faudrait que ce soit plus visible, par exemple à un endroit dans la file d'attente, une phrase toute simple écrite en gros. De toutes façons, il faut se rendre à l'évidence, même le meilleur appareil photos qui soit ne pourra jamais remplacer le fait d'être sur place! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil 2010 - 16:51 | |
| Les gogols présents sur ce topic qui traitent les guests de tous les noms ou qui souhaitent régler leurs comptes à coup de carabine sont priés de se calmer immédiatement et d'adapter des termes plus courtois.
Merci d'avnce |
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:26 | |
| enfaite je vien des lire les dernier message et j'avous que c'est assez violen ( meme si moi j'ai mit un message comme quoi sa m'ennerver*) mais je conpren un tout petit peu ( mais un peu quand meme *^^) que les etrangé prenent des photo car pour certain c'est la seul fois qui viendrons sur le resort donc pour lessouvenir c'est vrai mais que defoi c'est vrement abuser . sur ceux je vous dit bonsoir Suivez le Guide ! |
|
| |
Visual
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:34 | |
| Moi je n'aime pas ceux qui prennent avec flash, d'une ils mitraillent comme des malades sans même prendre le temps de profiter... Et de deux, ca fait mal aux yeux, au crane parfois, et ça dénature l'attraction... Qui est a la base sombre, pour plus de réalisme. C'est comme ceux qui crient, font des batailles d'eaux, ne pensent qu'a eux, c'est tout le "respect" des humains de nos jours. Il ne faut pas s'étonner de toute façon... Par contre, il est clair qu'il faudrait un gros panneau (Parce qu'on a malheureusement des gens qui ne voient rien ) avec Camera et appareil photo barré en rouge ou un truc du genre. Dans Star Tour, c'est écrit, réecrit, et redit.. C'est ce qu'il faut pour que les gens comprennent |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:36 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Je voudrais bien monter dans l'attraction avec ma Carabine. La dernière fois dans Potc des jeunes devant nous font une bataille d'eau dans le bateau pendant 2 minutes résultat on ressort tremper de l'attraction et le cm quand on arrive en gare nous demande si le bateau est passé sous l'eau.
C'était quand exactement??? |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:53 | |
| Il y a longtemps mdr ^^. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
L'éclair
| |
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:54 | |
| Oui ^^début Juillet . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:56 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Oui ^^début Juillet .
Le 15 ou le 16??? Désolé a tous pour le HS |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:57 | |
| Non je y suis pas aller la semaine dernière. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 0:59 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Non je y suis pas aller la semaine dernière.
OK, parce que moi j'y ai été le 15 et le 16. Désolé pour le HS Fin du HS |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 10:13 | |
| La vraie question que je me pose lorsque je suis confronté à cette situation: mais pourquoi diable ces guests ne profitent-ils pas plutôt de l'attraction ?
Car très honnêtement, les photos et films dans cette obscurité ne rendent rien. Et justement si c'est un séjour attendu par des guests qui ne reviendront peut-être pas de sitôt, ils devraient profiter à fond des attractions, réellement les vivre plutôt que de tenter à tout prix de les photographier.
Pour revoir des images des attractions, il existe les livres souvenirs, les DVDs...
Mais une grande majorité préfère immortaliser soi-même, histoire de prouver qu'ils étaient bien là.
La même situation se produit souvent à It's a Small World, où j'ai pu voir des parents réprimander leurs enfants car ils les empêchaient de bien filmer l'attraction.
Au final pour quoi ?!? Montrer à ses amis à quoi ressemble l'attraction ?!? En général, le bonne vieille séance diapos n'intéresse pas grand monde.
Ma conclusion donc: profiter à fond des attractions, les vivre pleinement en s'immergeant dans l'univers. Aucun films, aucuns clichés ne remplaceront l'expérience Disney. |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 10:20 | |
| personnellement je ne suis pas daccord avec toi car on a pas tous les moyens de s'acheter le livre style de l'esquisse a la création et les DVD moi perso je prend les photos dans les attraction et j'y garde en souvenir. Tous le monde n'as pas les même moyens. Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 10:27 | |
| Il me semble qu'il existe déjà un topic propre à ce problème posé par les photos, vidéos, et autres flashs, si vous voulez continuer à débattre là-dessus : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-politique-du-no-photos-no-videos-t15864.htm?highlight=politique Cependant, certains ici se permettent de juger et tenir des discours un tantinet moralisateurs : je peux comprendre que cela soit désagréable de vivre l'attraction au rythme des flashs, mais je trouve ca dommage de faire des conclusion hâtives sur ces photographes/cameramen amateurs et de faire des généralités : chacun a le droit d'avoir son idéal d'une visite réussie à Disneyland Paris, je ne vois pas pouquoi certains peuvent se permettre de la critiquer ou de la remettre en cause. Après, effectivement, on peut discuter de la gêne que cela peut parfois engendrer. Pour revenir au sujet de l'attraction, j'ai l'impression que d'une fois sur l'autre, l'éclairage et la luminosité sont totalement différents : est-ce simplement du au temps extérieur qui fait que les yeux s'adaptent moins bien ou est-ce qu'il peut exister de réels changements de visibilité dans l'attraction ? |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 10:38 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Il me semble qu'il existe déjà un topic propre à ce problème posé par les photos, vidéos, et autres flashs, si vous voulez continuer à débattre là-dessus : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-politique-du-no-photos-no-videos-t15864.htm?highlight=politique
Cependant, certains ici se permettent de juger et tenir des discours un tantinet moralisateurs : je peux comprendre que cela soit désagréable de vivre l'attraction au rythme des flashs, mais je trouve ca dommage de faire des conclusion hâtives sur ces photographes/cameramen amateurs et de faire des généralités : chacun a le droit d'avoir son idéal d'une visite réussie à Disneyland Paris, je ne vois pas pouquoi certains peuvent se permettre de la critiquer ou de la remettre en cause. Après, effectivement, on peut discuter de la gêne que cela peut parfois engendrer. Pour revenir au sujet de l'attraction, j'ai l'impression que d'une fois sur l'autre, l'éclairage et la luminosité sont totalement différents : est-ce simplement du au temps extérieur qui fait que les yeux s'adaptent moins bien ou est-ce qu'il peut exister de réels changements de visibilité dans l'attraction ? J'ai remarquer sa pour la Fille d'attente. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 11:18 | |
| Moi, les photos ne me dérangent pas (mis à part les gens qui filment dans Animagique alors qu'il est stipulie que cela est très très dangereux pour nos acteurs) ; ce qui me dérangent, ce sont les guests qui hurlent dans les attractions et qui ne respectent pas les autres guests et les CM ! Mais cela n'est pas le sujet de ce topic... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil 2010 - 12:25 | |
| - Snake75015 a écrit:
- ce qui me dérangent, ce sont les guests qui hurlent dans les attractions et qui ne respectent pas les autres guests et les CM !
Je pensais que cela était imppossible J'ai toujours cru que lq sécuritée était la pour ca justement, mais bon, il ce peut qu'elle soit occupée quelque part. D'un autre coté je n'ai jamais eu affaire avec ce genre de problèmes mais je ne supporterais pas. |
|
| |
|