|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil - 11:55 | |
| La luminosité à l'intérieur est effectivement toujours la même, ce sont nos yeux qui le soir sont déjà habitués à la pénombre qui fait que l'on trouve qu'il y fasse plus clair ...
Perso , j'ai de gros problêmes en journée dans la file (pas fille) d'attente , en général j'avance en marchant sur les pieds des gens et en me prenant la tête dans les décors trop protubérants ... (et en m'excusant)... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil - 12:02 | |
| Ben comme je vois rien , je ne sais pas si le pied que je viens d'écraser n'appartient pas à un mec de 2m et 150kg, donc dans le doute Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil - 12:05 | |
| - Philippep62 a écrit:
- La luminosité à l'intérieur est effectivement toujours la même, ce sont nos yeux qui le soir sont déjà habitués à la pénombre qui fait que l'on trouve qu'il y fasse plus clair ...
Perso , j'ai de gros problêmes en journée dans la file (pas fille) d'attente , en général j'avance en marchant sur les pieds des gens et en me prenant la tête dans les décors trop protubérants ... (et en m'excusant)... Les vrais fans ferment les yeux et se dirigent au son : "ah tiens voilà le 4e haut-parleur, encore 2 mètres et faudra tourner à droite". Ou mieux encore à l'inclinaison du chemin : " pente de 15 degrés, donc virage à gauche dans 3 mètres, 2 mètres, 1 mètres, maintenant !" Et à l'odeur pour repérer les guests qui font obstacles. |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil - 18:42 | |
| Merci Philippe62 d'avoir confrmé ce que je pensais à moitié. Mais c'est étonnant : sur les deux fois oû j'ai fait Pirates of the Caribbean en plein après-midi ensoleillé, je n'ai pas ressenti la même luminosté... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Juil - 18:50 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Merci Philippe62 d'avoir confrmé ce que je pensais à moitié. Mais c'est étonnant : sur les deux fois oû j'ai fait Pirates of the Caribbean en plein après-midi ensoleillé, je n'ai pas ressenti la même luminosté...
Je suis du même avis, la dernière fois que j'ai fait Pirates avec un ami, nous avons eu la même réflexion en rentrant dans la file d'attente, c'est un peu plus lumineux. (Et il faisait dehors plein soleil) |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 23 Juil - 8:53 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- La luminosité à l'intérieur est effectivement toujours la même, ce sont nos yeux qui le soir sont déjà habitués à la pénombre qui fait que l'on trouve qu'il y fasse plus clair ...
Perso , j'ai de gros problêmes en journée dans la file (pas fille) d'attente , en général j'avance en marchant sur les pieds des gens et en me prenant la tête dans les décors trop protubérants ... (et en m'excusant)... Les vrais fans ferment les yeux et se dirigent au son : "ah tiens voilà le 4e haut-parleur, encore 2 mètres et faudra tourner à droite".
Ou mieux encore à l'inclinaison du chemin : " pente de 15 degrés, donc virage à gauche dans 3 mètres, 2 mètres, 1 mètres, maintenant !"
Et à l'odeur pour repérer les guests qui font obstacles. Dans ce cas, je suis un vrai fan alors, lol ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 23 Juil - 9:31 | |
| Snake > si tu veux tu peux faire mon Pluto d'aveugle la prochaine fois Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
burne Mister DCP 2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 23 Juil - 14:46 | |
| La file d'attente est, en effet, légèrement plus lumineuse qu'elle ne devrait l'être, tout simplement car les ampoules devant offrir une lumière d'ambiance tamisée ont été changées (par erreur ou par économie) par des ampoules plus puissantes. Ça se ressent assez bien dans certaines zones.
Mais je pense qu'il y a quand même plus à dire sur l'attraction que de parler des ampoules de sa file d'attente... |
|
| |
nicosnic
| |
| |
Colibri
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 23 Juil - 20:34 | |
| J'aime beaucoup cette attraction pour plusieurs raisons!
Déjà il y a peu d'attente. Le climat à l'intérieur est agréable (surtout l'hiver)! et l'été j'adore m'arroser en jetant de l'eau (ah oui je suis spécial).. La musique et les décors sont vraiment magnifiques! Les automates sont réalistes!
C'est une attraction pour moi "à faire" pour les premières visites..
Et "à refaire" si on possède le temps!
Ma note pour ce type d'attraction: 18/20 Ma note globale: 13/20 "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 23 Juil - 21:14 | |
| Ah pour moi c'est un incontournable, a refaire coute que coute ! "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 24 Juil - 9:32 | |
| Effectivement à faire et refaire , en plus vu le nombre d'effets , il y en a toujours qui ne fonctionnent pas , la visite est quasi à chaque fois unique .... A mes deux dernières visites , la première fois les chaines de la montée fonctionnait , et la deuxième le chien qui garde les clefs de la prison dansait la carioca ... euh non ca c'est un autre film , mais il était presque vivant (alors que je l'ai toujours vu quasi immobile jusque là me semble t'il). En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 24 Juil - 9:39 | |
| - Philippep62 a écrit:
En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ... C'est exactement ça, sa fait que quoi qu'il arrive on a envie d'y aller ne serait-ce juste que pour la file d'attente ^^ "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 24 Juil - 17:36 | |
| - remy83 a écrit:
- Philippep62 a écrit:
En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ... C'est exactement ça, sa fait que quoi qu'il arrive on a envie d'y aller ne serait-ce juste que pour la file d'attente ^^ Oui en effet la queue est vraiment pour une fois, agréable. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 24 Juil - 18:42 | |
| - Coasterock a écrit:
- remy83 a écrit:
- Philippep62 a écrit:
En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ... C'est exactement ça, sa fait que quoi qu'il arrive on a envie d'y aller ne serait-ce juste que pour la file d'attente ^^ Oui en effet la queue est vraiment pour une fois, agréable. Ouai, rien que l'athmosphère met direct dans l'ambiance |
|
| |
Gnome
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 24 Juil - 23:05 | |
| Je sais pas si ça a été annoncé, mais les combattants à l'épée sont partis en réhabilitation, sûrement pour une resynchronisation. La scène est cachée par plusieurs planches. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 24 Juil - 23:11 | |
| - Gnome a écrit:
- Je sais pas si ça a été annoncé, mais les combattants à l'épée sont partis en réhabilitation, sûrement pour une resynchronisation. La scène est cachée par plusieurs planches.
J'ai aussi remarqué ça cet après midi. Par contre je n'ai pas vu de planches, mais des stores "brindille". ^^ |
|
| |
Gnome
| |
| |
L'éclair
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 25 Juil - 1:08 | |
| - Gnome a écrit:
- Je sais pas si ça a été annoncé, mais les combattants à l'épée sont partis en réhabilitation, sûrement pour une resynchronisation. La scène est cachée par plusieurs planches.
Heureusement, ca devenait vraiment ridicule a voir, les épés devaient êtres a 15cm l'une de l'autre lors ce qu'elles étaient sensées se toucher. |
|
| |
myster
Messages : 34 Localisation : belgique Inscription : 19/02/2010
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 12 Aoû - 22:35 | |
| - Gnome a écrit:
Ya quelque chose qui me dit qu'ils ont pourtant laissé les bruits d'épée xD ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 12 Aoû - 22:46 | |
| J'ai fait l'attraction samedi dernier et ils étaient là, mais toujours aussi dé-synchronisés, d'ailleurs les guests derrière moi ont fait la remarque. |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|